THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rp avec Lou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty11.10.17 7:43

Mise à jour 11 octobre 2017, j'ai ajouté le rp avec Soucieux! J'ai envoyé le mp à Thrash, il manque que toi Pluieffle! :heart: (par cb ça va aussi, mais j'ai besoin de la note sur ce topic pour me rappeler de ce que je fais!)

Edit 12 octobre : ajout du rp avec Tache d'If, dans les Landes! (edit 6 novembre: fini ✓)

Edit 13 octobre : ajout du rp avec Envol de Fées, dans les Marais! (edit 6 novembre: fini ✓)

Edit 14 octobre : ajout du rp avec Thrash, dans la Ville! (edit 26 novembre: fini ✓)

Edit 6 novembre : ajout du rp EVENT HALLOWEEN avec Nuage de Mousse et Écaille d'Or, dans les Prairies!

Edit 26 Novembre : ajout du rp EVENT HALLOWEEN avec Vautour Fauve, et de la fin! ✓

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty10.02.18 14:53

Et je te rajoute un rp rusty/toucan pour faire évoluer la situation de Greg et parler du clan de l'ombre, c'est ici : www. :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Rp avec Lou! - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty17.02.18 10:50

Maj 17 Février 2018 : J'ai maintenant suffisamment de rps avec Rusty pour avoir établi une base solide du personnage ! Je fait donc une refonte de ce topic, en ajoutant tout ses rps ainsi qu'une très brève description du début de chacun. Les résumés contenant plus de détails se trouvent dans le Carnet!

Étant donné sa fiche rendue obsolète, je vais rediriger le lien dans sa signature pour ce topic! Ça va me permettre de garder en tête le nombre d'rps qui sont en cours et où les trouver Rp avec Lou! - Page 2 Rnlh

J'ai donc ajouté les topics de Toucan, Papillon de Lune&Volonté de Fer et les deux topics prévus avec Pluieffle - soit celui avec Waffle et celui avec Tache d'If, respectivement :heart:

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty21.02.18 17:35

Je poste ici pour que tu me garde un place au chaud.
Alors oui, je suis pas avec le bon compte mais oui, je t'aime alors chut :keur:

Bref, je veux te réserver un RP aux abord de la ville avec Firmament - d'ici la, elle sera sans doute réellement apprentie guéri et sera sans doute en pleine cueillette - mais ça lui ferait du bien de rencontrer un étranger pas agressif pour changer et de découvrir une vie bien différente de la sienne =)

_________________
Rp avec Lou! - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty24.02.18 23:09

maj 24 février 2018: + Ajout de tout les topics de Nuage d'Alcidés sur la chronologie! Je suis désolé pour la méthode de "chronologier" des choses du forum de "2 mois +3 lunes" mais je n'arrive plus du tout à la suivre, du coup je me suis réduit au 1 mois - 1 lune! Les âges finaux sont tels qu'inscrits et je ne les changerai plus: Alcy, à partir de Février 2018, a 26 Lunes, donc en Janvier, 25, en Décembre 2017, 24, et ainsi de suite. Février 2018, Rusty a 33 Lunes.

Si jamais il vous faut contester un mois ou une lune que j'ai choisi/e pour un rp avec votre personnage, je modifierai avec plaisir! Rp avec Lou! - Page 2 Rnlh :keur:

Firma : Pas de problème! Je te marque pour Janvier 2018 avec Rusty :heart:

Je vais aussi aller ajouter une section pour les rps que j'ai fait en louant des PCCS! (j'ai seulement Coeur de Serpent pour le moment mais je sens que j'en ferai d'autres

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty18.03.18 1:51

Kikou ~

J'viens demander mon rp burger avec Nuée d'Alcidés s'vous plait :3

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Rp avec Lou! - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty18.03.18 1:58

Yo ! J'y vais pas par 4 chemins en te proposant un RP pour Alcy, avant qu'il lui arrive des trop grosses embrouilles, avec Croc Nacré.

Disons que très rapidement après être devenu guerrier Nacré aura... comment dire... peur de dormir pour des raisons que tout le monde connaîtra bien assez vite *mouarf mouarf mouarf*. J'le vois bien essayer d'en parler à moitié à Alcy - guérisseur.

Faut savoir que si Nacnac a beaucoup de défaut il a quand même une grosse qualité c'est qu'il ne cherche pas les ennuis. J'aimerais beaucoup qu'Alcy, dans une sorte d'intuition tragique de son avenir, en vienne à lui avouer qu'au fond il est quelqu'un comme tout le monde et qu'il a peur et qu'il n'a jamais voulu de mal à personne.

L'idée pour moi c'est de faire de Nuage Nacré le confident de pas mal de fautifs du clan du Vent en même temps. Il leur sera fidèle et ne trahira pas leurs secrets. Il devinera d'ailleurs beaucoup de choses par lui-même. Et avec toutes ces connaissances il finira par regarder le Clan du Vent d'une façon très particulière : les gens ont tous l'air sages, mignons, gentils, respectueux, parfaits. Et dans le fond ils sont tous un peu pourris. Mais faut savoir qu'il ne les déteste pas du tout, au contraire, il pense que son boulot à lui c'est de les protéger xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty18.03.18 2:24

Et deux burger-au-vent, deux ! Rp avec Lou! - Page 2 Rnlh

Pour Nacré : J'avais un rp avec Pierre de Sel qui ne s'est au final pas concrétisé dans lequel Nuée D'Alcidés (à cette époque, encore Nuage!), souffrant de son insomnie habituelle, devait craquer et se plaindre de tout ce qui lui pesait sur les épaules! Croc Nacré a peut-être décidé de se lever, cette nuit-là, pour révéler son mal à Alcy, avant de se rendre compte qu'ils avaient un point commun?

Et pour le Contexte de la trame : Coeur Fleuri s'est enfuie du Clan et Alcy est maintenant le seul Guérisseur du Vent, sans même avoir eu la confirmation s'il est accepté ou non par les Étoiles! Les attentes sont encore plus lourdes et il est maintenant à deux doigts de craquer...


Pour Éclat d'Argent : Ton burger à toi si je ne me trompe pas se fera à l'aide des dés événements pour trigger une vilaine bestiole qui rôde et attaque Alcy pendant une cueillette!

C'est un scénario que je n'ai jamais exploité avec lui depuis ce jour et je pourrais vraiment mettre en valeur son détachement personnel / son plaisir coupable de se laisser dépérir! Des points bonus pour Éclat d'Argent qui peut démontrer ses prouesses de Guerrière et sauver son pauvre Guérisseur des griffes d'une sale bête! :lou: :keur:

(MAJ 18 Mars 2018 Dernière ligne droite pour Alcy, après le Rp avec Coeur Fleuri, il me faut un rp d'entraînement avec Nuage Silencieux, et le rp de TouKEN (get it!!!) avant de lancer la fin de son dernier chapitre !)

MAJ 18 Mars 2018 : Ajout de Coup de Foudre à la liste ! :heart:

_________________
Rp avec Lou! - Page 2 Virtue_and_vice___14_juillet_2018_by_louaseau-dch91hi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty21.03.18 19:08

Mise à jour de Rusty, Alcy et Fifou !

Je n'ai pas réussi à faire ton rp dans les temps, Harfy, cela dit, je me rattrape avec une proposition un peu atypique:

Je viens d'écrire un rp très important pour Silence ici avec Alcy : https://propheties-begin.forumpro.fr/t2373-l-eleve-devient-le-maitre-feat-nuage-silencieux#25737 il serait possible que pendant leur cueillette/leur cours de guérison, ils soient attaqués par une bête sauvage - ça ouvrirait une fenêtre d'occasion pour Éclat d'Argent ! :lou: :keur:

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty22.03.18 8:57

J'aime beaucoup l'idée ~

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Lou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lou!   Rp avec Lou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Lou!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Ifouille
» RP avec Babouin
» Rps avec Sirocco
» Un partenariat avec MIL.OA ?
» Partenariat avec FvS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-