THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end   Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end - Page 2 Empty12.12.17 13:34

J’écoute le report d’Aigue-Marine. Elle me dit que c’est bien, mais que je devrais être plus rapide et je hoche la tête. Je prends très à cœur sa remarque. Je manque encore un peu de rapidité, parfois, mais je vais faire au mieux pour m’améliorer. Je le promets. Je ferais au mieux pour faire honneur à cette nouvelle chance que l’on m’offre. J’espère me montrer à la hauteur de l’enseignement d’Aigue-Marine.

« Bien sûr. Les chatons seront sûrement très heureux d'avoir un peu de distraction. »

Je ne retiens pas mon ronronnement de satisfaction devant l’accord de ma mentor. Les chatons vont être heureux d’avoir un nouveau jouet. La femelle tricolore annonça la fin de l’entraînement. Fier de ma prise, je reprends ma grive et je suis la femelle, la queue levée bien haute, en guise de fierté. La femelle annonce un entraînement au combat, la prochaine fois. Je préfère chasser, je ne veux pas être blessé. Déjà parce que ça fait mal, mais en plus parce que j’ai peur d’être gravement blessé et d’y perdre la vie. J’aimerais récupérer mes souvenirs avant de partir. Mais, ce ne sera qu’un entraînement, donc, je ne pense pas souffrir tant que ça.

_________________
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer du bon temps avec sa famille ¤ Pluie Battante x Nuage de Roc - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end
» Meet me in the woods ft. Nuage de Pluie - abandon
» Le temps d'une dissuasion || Nuage du Renard -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-