THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manigances (avec Cobra Royal) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty21.10.17 22:19

Manigances
Cobra Royal - Nuage Nacré

Ce jour-là, l'entraînement de Nuage Nacré avait été particulièrement éprouvant. Il rentrait au camp, puant de respiration, fatigué et désespéré comme jamais de devenir un jour seulement comparable à un guerrier. Le novice tigré se coucha paresseusement dans la verdure près d'une petite motte boueuse un peu excentrée par rapport à la base, désireux de profiter d'un instant de répit pour respirer et pour faire sa toilette.

Il léchait sa patte pour l'imbiber de salive afin de se nettoyer le cou et les oreilles lorsqu'il entendit des mots prononcés non loin de lui. Il n'y prêta qu'à moitié attention et avança dans le nettoyage, tapi dans une herbe que peu à peu les feuilles mortes recouvraient en ce début d'automne. C'est alors qu'il entendit nettement le nom de sa mère prononcé. Il lui fallut un court instant qu'il passa, hagard, à regarder sa patte avant qu'il fallait rincer, pour réaliser complètement que plusieurs personnes étaient en train de parler de la lieutenante.

Il leva la tête au-dessus de la motte de terre et se tourna vers le personnage qui avait retenu son attention : un guerrier beaucoup plus soigné que lui, dont la couleur bleue du pelage n'était pas sans rappeler au jeunot celle de Lapis Lazuli. Sauf que Cobra Royal avait les pattes blanches. Le guerrier tourna instantanément la tête vers lui, le dévisageant de ses yeux bleus d'une façon qui fit comprendre au novice qu'il n'aurait sans doute pas dû se trouver là.

"Salut, Cobra Royal", lança le novice, hésitant.

Qu'avait-il donc raconté à propos de sa mère pour qu'il ait l'air si surpris ? Nuage Nacré ne savait pas trop s'il devait, dans cette situation, se montrer docile, comme un apprenti face à un guerrier, ou plutôt suspicieux, comme le fils d'une chatte prudente et avisée.

Il y avait un compromis : Nacré pouvait choisir de se montrer idiot. Comme un idiot qu'il était sûr d'être, de toute façon. Il leva un peu la tête, comme s'il disait "J'ai rien entendu, j'ai rien vu". D'une certains façon, c'était avouer qu'il avait bel et bien compris qu'il y avait quelque chose qu'il aurait dû entendre, voir, comprendre.


Dernière édition par Nuage Nacré le 28.12.17 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty23.10.17 21:37

Manigances
Frère et sœur s'était assis l'écart sans que nul ne soit surpris de ce comportement. Après tout, les fratries se retrouvaient souvent dans un coin plus calme et même si Rose Noire était issue de la seconde portée, le guerrier avait, plus jeune tissé un lien solide avec elle au grand damne de bien des félins. Mais, en devenant guerrier, le chat au poil bleuté semblait s'être assagit. Néanmoins en cet instants, les deux guerriers parlaient d'un projet loin d'être sage puisqu'il constatait à découvrir un moyen de rendre Tache d'If complètement illégitime dans son rôle de lieutenante. Elle n'était pas une bonne combattante et si elle avait de la chance à la chasse, le jeune mâle n'avait pour elle nul estime. Mais le silence et la prudence était de mise et lorsque le nom de la calico fut évoqué, les deux félins parlaient de qui prendrait sa place lorsque Cobra Royal serait Etoile. Mais ceci semblait encore loin et un mouvement attira le regard de la chatte qui, sur un signe de queue, laissa là son aînée.

¤¤¤

Cobra Royal hérissa faiblement son poil et lorsqu'il tourna la tête, il découvrit le second, l'autre apprenti avec lequel il avait un lien de sang. Le mâle noir se leva et força son poil à retomber doucement sur son dos, par chance, sa sœur avait filer en apercevant le novice et leur discussion s'était arrêter net. "Pourquoi a il fallu que tu sois là toi ?" Les yeux bleu du guerrier dévisageaient le novice et il le domina bientôt de toute sa hauteur étant venu face à lui. - Bonjour Nuage Nacré. Le beau mâle cessa de s'intéresser à son cadet, du moins son regard ne le toisait plus de la même façon, au lieu de cela, Cobra Royal semblait se calmer et seul sa queue épaisse s'agitant nerveusement trahissait son mécontentement. Puis, aussi vif qu'un serpent, il pencha sa tête pour que ses crocs ne soient qu'à une longueur de queue de souris du jeune chat et plus précisément de son oreille, murmurant doucement dans cette dernière. - Depuis quand es tu là ? La voix n'avait rien de froide où de dangereuse, au contraire, le guerrier venait d'employer un ton presque chaleureux et il attendit la réponse tout en reculant doucement sa tête. "J'espère pour toi que tu sais oublié ... J'ai quand même pas envie de faire couler ton sang, petit." Songea le guerrier tout en donnant un coup de langue sur la tête de l'apprenti. Il fallait qu'il le rassure, qu'il fasse tout pour que le plus jeune garde le silence à jamais, à supposer qu'il en est entendu assez pour comprendre. mais Cobra Royal savait qu'un rien risquait de le décrédibiliser aux yeux de tous. Si une réputation était facile à faire, elle était plus facile encore à détruire. Et il était hors de question qu'une erreur aussi bête fasse capoter tout ses projets. Il serait un grand meneur pour le clan, un jour.

- Tu reviens de l'entrainement ?

La question pouvait semblait anodine mais s'était un moyen de détourner l'attention du petit. Dans tout les cas, le guerrier devait trouver un moyen pour garantir l'ignorance de ce dernier, son silence au pire. Et le menacer frontalement ne serait sans doute pas une idée des plus glorieuse. Oh certes, il savait, pour l'avoir surveiller de loin avec Nuage de Guépard que Nuage Nacré n'était pas un bout en train, mais de là à dire qu'il se laisserait facilement dominé, il n'en était pas certain. " Ne dit rien d'idiot ..." Cette pensée raisonna comme une prière dans la tête de Cobra Royal qui remua les moustaches et les oreilles tout en reculant un peu. Il ne devait en aucun cas avoir l'air menaçant, il le savait et il venait d'avoir une idée. Faire croire à une méprise au petit pouvait fonctionner si ce dernier ne détenait pas toute la conversation entre ses pattes. S'était un coup de poker à tenter. Même si l'approche vive près du visage du novice avait pu l'intimidé, but tout de même un peu rechercher. Un apprenti n'avait nul droit d'espionner des guerriers après-tout.

_________________
Manigances (avec Cobra Royal) - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty24.10.17 17:18

Cobra Royal eut l'air de se radoucir peu à peu, mais le novice n'oublierait l'air énervé qu'il avait pris en le remarquant. Il ne parlait pourtant pas tout seul, se souvint brusquement le novice qui se mit à rechercher un autre félin du coin de l’œil, autour de lui. Il ne put retenir un frisson en se rendant compte que son interlocuteur bondissait tout près de lui. Le Cobra semblait dégager comme un parfum à la fois dangereux et puissant. Ou peut-être Nuage Nacré ne sentait-il en fait rien d'autre que sa propre impuissance.

" Depuis quand es tu là ? fit-il à son oreille, d'un ton doucereux qui n'était pas sans mettre le novice mal à l'aise.

- Je viens d'arriver !
bredouilla-t-il en réponse, comme pour le supplier de le croire.
- Tu reviens de l'entrainement ?" reprenait l'intrigant. Cette question détendit un peu Nuage Nacré, qui comprenait qu'on quitterait bientôt la zone sensible, où jamais jamais il ne désirerait revenir. Il répondit d'abord par un petit "oui" de la tête, avant de se rendre compte qu'il était vraiment pathétique.

" On a fait du combat avec Cri des Albatros ", précisa-t-il, sans avoir du tout l'intention de lui retourner la question.

A moitié nettoyé seulement, le novice se rendait compte à ce moment-là qu'il sentait encore terriblement mauvais. Une mouche aurait été la bienvenue pour attirer son attention et celle du Cobra vers quelque chose d'autre. Mais il n'y avait rien d'autre que le vent d'automne, qui ne faisait rien d'autre que de charrier les odeurs comme de bonnes amies.

"Du coup, euh... j'imagine qu'il faut que je... euh... rentre." hésita le novice, qui n'avait jamais autant eu l'impression que ses mots n'étaient rien d'autre que des courants d'airs, rendus tièdes et peu appétissants par son appareil phonatoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty25.10.17 19:57

Manigances
Par chance, le novice avait au moins l'esprit de ne pas dire qu'il avait tout entendu où pire et Cobra Royal ne tarda guère à détourner la conversation dans le but de faire oublier au petit pourquoi, un instant durant, il avait eu l'envie de l'attraper par la peau du cou et de le secouer de gauche à droite. "C'est bien ça, bon gamin." Le mâle écouta d'une oreille attentive l'apprenti lui parler de son entrainement du jour, content et soulagé que ce dernier est parfaitement compris que le silence était sa seule solution. Alors que ce dernier bredouillé un peu bêtement, dans l'espoir sans doute, de fausser compagnie au guerrier, le bicolore décida de couper court à ses jérémiades pour une remarque qui lui assurerait encore un peu la compagnie de son fils. Il est encore tôt,
et si tu finissais ta toilette et que tu me racontais quelles techniques au juste tu as étudier ?
Il se tut avant de reprendre d'un ton toujours aussi douceâtre. Ensuite on tentera peut-être une petite chasse puisque visiblement Cri des Albatros n'a plus besoin de toi mais que le clan, lui à quand même besoin de proie. S'était en partie vrai, le camp avait besoin de voir se remplir son tas de gibier, mais surtout s'était le moyen parfait de rester au près de l'apprenti.

Cobra Royal s'allongea devant le jeune chat, le laissant finir sa toilette, ne doutant aucunement que le jeune mâle allait rester. Après tout quel apprenti inoccupé sain d'esprit fuirait un guerrier sans craindre de conséquences néfastes ? Et puisque le petit était le fils de Cœur de Rose, il devait forcément avoir un peu de jugeote non ? Du moins le mâle l'espérait il. Il se gardait néanmoins de parler de cela et il alla même jusqu'à donner un petit coup de queue presque affectif sur l'oreille de son cadet, l'encourageant à lui parler. Son regard en revanche s'était porter sur l'herbe jaunissante et il avait relevé la tête pour humer l'air froid de la saison des feuilles morte qui annonçait déjà la mauvaise saison. Restait à espérer qu'elle soit moins cruel que celle qui avait vu naître les jumeaux, non pas que la naissance en elle-même l'ai marquer. Le blizzard en revanche restait encrée.

_________________
Manigances (avec Cobra Royal) - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty25.10.17 22:21

"Il est encore tôt, et si tu finissais ta toilette et que tu me racontais quelles techniques au juste tu as étudier ?"

Nuage Nacré ne put s'empêcher les trouver un peu louches sur le moment, lui et sa voix mielleuse. Qu'avait-il, tout à coup, à s'intéresser à lui ? S'était-il passé quelque chose pour qu'il le retienne ? En tout cas il s'exécuta docilement tandis que le guerrier s'installait à côté de lui.

"Ensuite on tentera peut-être une petite chasse puisque visiblement Cri des Albatros n'a plus besoin de toi mais que le clan, lui à quand même besoin de proie."

Dérouté par le guerrier, il se dit que c'était probablement être un chaton superficiel que de vouloir s'enfuir comme un voleur alors qu'on lui proposait une chasse. L'air indifférent, le novice reprit sa toilette là où il s'était arrêté, en songeant que peut-être, derrière ces mots, Cobra Royal lui suggérait une espèce de paix. De marché. Il fut surpris lorsque la queue du guerrier le toucha à l'oreille, mais resta presque détendu. C'était une façon très indirecte de signifier qu'il était prêt à faire des efforts pour oublier l'incident. D'une certaine façon, leurs rôles venaient de s'inverser. C'était à lui de travailler, maintenant. Et au Cobra d'en être témoin.

" On a fait les esquives, les balayettes, les attaques... ", se remémora-t-il à voix haute alors même qu'il faisait sa toilette, toujours bien trop intimidé pour simplement poser des questions. " Je crois que je ne suis pas vraiment... rapide rapide, mais ça va quand même ! ", reprit-il comme s'il s'agissait d'une autocritique toute naturelle. Il n'en était rien. S'il perdait toute retenue, il se mettrait brusquement à pleurnicher que ses performances étaient bien loin d'être celles d'un guerrier, et qu'il avait l'impression par là de faire honte à son frère et à Tache d'If. Mais là où un fragment d'illusion pouvait dissimuler cette vérité subjective, il préférait toujours le sauvegarder soigneusement. Plus pour eux que pour lui-même. Son propre honneur, il n'y croyait pas.

A peu près propre, Nuage Nacré se redressa. Il se sentait bien fatigué, par l'entraînement comme par ces émotions intenses, mais il était impensable qu'il ait l'air de rechigner à la chasse. "Les guerriers chassent et ils le font naturellement", essayait-il de se rassurer. Peut-être finirait-t-il un jour par vraiment leur ressembler, grâce à Cobra Royal.

L'air commençait à se charger d'humidité, et à l'aide de ses vibrisses, Nacré sentait pour ainsi dire une petite pluie qui arriverait bientôt sur eux. C'était exactement le moment où les proies bougeaient, il en était sûr. "Tu veux chasser quoi ?" finit par lâcher innocemment Nacré, qui, distrait par cette nouvelle, avait momentanément oublié le guerrier. Brusquement, il se faisait plus direct, moins lointain. Dès que ses sens le rappelaient à la réalité des choses, l'apprenti était capable d'être assez spontané, et un peu plus mécanique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty29.10.17 9:45

Manigances

Cobra Royal n'avait cure de l'entrainement de son rejeton, pas plus qu'il n'avait envie que ce secret se sache. Le passé appartenait au passé et leurs mère avait rejoint le passé dans toute sa splendeur, emportant dans sa tomba et à jamais sa fin futile. Une chance pour lui de garder ses ambitions intacte et de ne pas le pousser à des extrémités non nécessaire. "Les bases quoi, vous avez réviser les bases, ..." Il garda ses pensées pour lui, allant même jusqu'à oser un ronronnement alors que le gosse lui disait fièrement que bien que n'étant pas très rapide, il s'en sortait. En combat il n'avait aucun doute que Nuage Nacré finirait sous le poids d'un guerrier, implorant ce dernier avant de détaler la queue entre les pattes. Il était encore trop petit, trop gamin et trop peu sur de lui. Car oui, il avait remarquer ce léger moment de doute. Il était trop observateur pour passer à côté de quelque chose d'aussi gros et surtout, il avait plus d'expérience que le novice.

- Tout ce qui se présentera à nous, je n'ai jamais cru qu'on puisse faire les fines bouches.

S'était logique non ? Et puis en dehors de rongeur d'oiseau et de lapin, il n'y avait guère d'autres proie sur leur territoire. Le mâle se leva, intimant de la queue à l'apprenti de le suivre. Il faudrait qu'il sache ce que le jeune avait compris mais pour l'heure, il ne savait qui de la prudence où de la confiance prenait le pas. Il s'enfonça sur leurs terres, humant l'air, guettant le ciel. Hors de question qu'il fasse la même erreur que cette empotée de Tache d'If qui, par sa négligence, avait permis à un faucon de s'en prendre à Nuage de Guépard. Mais le seul oiseau en vue fut une grive qui survolait un coin d'herbe à l'autre, à la recherche, surement, d'un repas. le guerrier se figea, attendant que l'apprenti soit à porter d'écoute. Les oiseaux était rare et il se rappelait au moins ça de son mentor. Ne jamais hésiter à apprendre aux plus jeunes à les attraper. Ne fait aucun bruit et observe bien. Tu te retrouvera sans nul doute à chasser des grives où des faucons un jour. Le mâle se tut, plantant là son cadet, ses yeux bleues ne lâchant pas sa proie du regard. Tout ses sens était en éveil et il avançait dans un silence parfait, usant des hautes herbes et des rares buisson de la steppe pour se dissimulé à l'oiseau. "Pourvu que ce petit con obéisse et ne me fasse pas raté ma proie." Après avoir repérer le ballet de la dites proie, le chat bicolore se posta près d'une épaisse touffe d'herbe et lorsque le volatile passa au dessus de lui, il bondit. Ses pattes avants se refermèrent sur la bête qu'il amena d'un geste sur à sa gueule, le tuant de ses crocs sans qu'aucun piaillement de surprise n'ai le temps d'éclore hors du bec de son gibier. Le beau matou retomba souplement au sol, avant de rejoindre l'apprenti.

- A ton tour de me montrer ce que tu sais faire. Si tu te débrouille bien, j'irai dire aux autres que tu as mérités de te servir parmi les premiers sur le tas de gibier.

S'était un honneur il le savait et il escomptait que le novice se tairait davantage encore, gardant tout ce qu'il avait pu entendre secret. Peut-être aurait il sa en commun avec Cœur de Rose, le don du silence ? S'était tout ce que Cobra Royal espérait car si jamais le petit avait pris de la lieutenante, alors il lui faudrait agir différemment. Et ce serait sans doute bien plus salissant ...

_________________
Manigances (avec Cobra Royal) - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 29.10.17 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty29.10.17 9:45

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Manigances (avec Cobra Royal) - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty29.10.17 22:42

" Tout ce qui se présentera à nous, je n'ai jamais cru qu'on puisse faire les fines bouches. "

Dites de cette façon, les choses semblaient tellement évidentes que le novice se mordit la langue, baissa honteusement ses oreilles et sentit son estomac se serrer. Dès qu'il parlait sans réfléchir, il sortait systématiquement une balourdise. Nacré avait toujours une frontière dans sa tête qui séparait les petites proies sensibles des grosses proies rapides. Deux façons de chasser un peu différentes. Mais là, il n'était pas en train de s'entraîner. Il était là pour ramener quelque chose au camp. Presque comme un guerrier, quoi. Il fallait jouer le jeu.

Furtivement, ils avancèrent tous les deux, et l'apprenti remarqua que le guerrier avait vu une grive. Il osait à peine s'en approcher, tant il avait peur que sa maladresse chronique fasse fuir la proie. Il avait déjà bien assez l'air d'un boulet aux yeux du cobra comme ça.

" Ne fait aucun bruit et observe bien. Tu te retrouvera sans nul doute à chasser des grives où des faucons un jour. "

Chasser des faucons un jour. Même des grives. Rien que dans l'idée, Nuage Nacré trouvait la chose ridicule, incompatible. Il galérait bien assez comme ça pour quelques pauvres souris. Nul doute que ce serait plutôt le faucon qui le chasserait, lui. Il observait attentivement le Cobra, remarquant l'habileté avec laquelle il s'approchait de la proie en silence. Jamais il ne ferait ça moitié aussi bien.

Il ne fut pas surpris de voir le chat noir s'emparer, d'un superbe geste, du volatile. Ni même jaloux. Il admirait simplement la hauteur depuis laquelle, de sa magnificence, le mâle pouvait le dominer.

" A ton tour de me montrer ce que tu sais faire. Si tu te débrouille bien, j'irai dire aux autres que tu as mérités de te servir parmi les premiers sur le tas de gibier. "

Le Cobra n'avait pas jugé utile de préciser ce qu'il dirait aux autres s'il ne se débrouillait pas bien. Mais dans sa tête, Nuage Nacré se doutait bien de l'autre dimension de sa promesse. Et aussitôt, il se dit qu'il serait puni. Pour cette chasse ou pour autre chose, le Cobra voudrait le punir d'avoir été là. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était retarder l'échéance.

Regard à gauche, regard à droite. Une petite averse automnale commençait à tomber, couvrant les bruits de pas du novice qui progressait dans l'herbe, réveillant définitivement les oiseaux paresseux qui n'étaient pas encore rentrés dans leur nid. Un petit bruit éveilla l'attention du jeunot tigré. Une sorte de piaillement mélodieux, à 10 heures. Il progressa doucement jusqu'à l'endroit d'où il provenait, et lorsqu'il sentit l'odeur de la proie, il put presque parfaitement identifier sa provenance. A moins d'un mètre de lui.

Le novice fonça, et trouva dans l'herbe la grive qui avait fait ce bruit. Elle commençait à s'envoler, mais d'un coup de patte, il la flanqua au sol. Puis il lui mordit le cou, afin que la vie s'évade de son petit corps en même temps que son sang tiède. Surpris de ne pas être bredouille (car il avait réellement paniqué en voyant l'oiseau qui commençait à battre des ailes), il songea que le moment était parfait pour remercier le clan des Étoiles. Il le fit en cinq secondes, environ.

Puis il prit sa proie dans sa bouche et revint vers Cobra Royal. La pluie tombait maintenant pour de bon, et il était tout mouillé. Sa grive n'était ni aussi grosse ni aussi maligne que la première, voilà pourquoi il ne chercha pas à avoir l'air fier de sa trouvaille. Mais quand même, il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il avait fait presque aussi bien qu'un guerrier.

On le pincerait sans doute. Ou on lui expliquerait que la lumière que le Cobra savait capter avait partiellement, l'espace d'un instant, daigné l'éclairer lui. Et que la pluie laverait cet incident comme beaucoup d'autres illusions.

" J'hallucine. " commenta-t-il simplement, à voix haute.


Dernière édition par Nuage Nacré le 29.10.17 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty29.10.17 22:42

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Manigances (avec Cobra Royal) - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty09.11.17 21:20

Manigances

Cobra Royal s'assit, regardant l'apprenti, l'observant en silence, n'esquissant un pas où deux que lorsque cela s'avérait nécessaire pour suivre le jeune chat. "Montre moi un peu ce que tu sais faire ..." Le mâle se figea, aux aguets en repérant la proie que le novice avait aussi dans le viseur. Tout fut rapide, très rapide mais le guerrier sourit faiblement. Le novice revenait avec une autre grive, à croire que ses oiseaux pullulaient dans la zone. Le félin poussa un ronronnement satisfait lorsqu'il fut sur que le jeune pourrait l'entendre. La pluie qui tombait drue cacherait leurs paroles jusqu'à ce que l'apprenti soit plus proche, et ce dernier ne tarda guère à l'être assez.

- Tu n'hallucine pas, tu apprends. Et attraper un oiseau est pas la seule chose que tu viens d'apprendre ... Il se pencha vers le jeune chat, jusqu'à ce que leur museaux ne soient plus séparer que par un mince filet d'air. Je tiendrai ma promesse ... Il se tut, laissant en suspend le reste de sa phrase, le "si tu garde le silence", qu'il ne dirait pas à voix haute. Ça planait pourtant entre eux, lourdement. Le guerrier creusa un trou assez profond pour qu'ils puissent y laisser les grives, entraînant l'apprenti d'un mouvement de queue à sa suite. Il ne dit rien jusqu'à ce que du mouvement soit perceptible. Certaines proies profiter allègrement de la pluie pour trouver leur nourriture, espérant sans doute que leurs prédateurs préféreraient se mettre à l'abri. Ce que le guerrier aurait fait s'il n'avait la crainte que son fils ait entendu quoi que ce soit. Le doute, voilà ce qui était poison. "Tout ça c'est ta faute p'ti merdeux, ta mise en garde ..." Des pensées noires l'animait par moment mais le guerrier se calma, guettant à présent une proie sur laquelle détourner sa colère.

C'est une fois encore une grive qui fut dans son champ de vision. L'animal tentait de s'abriter dans les branches malingre d'un petit arbuste. Le bicolore profita que Nuage Nacré soit à ses côté pour murmurer, profitant de la pluie qui tairait ses paroles dans la distance et éviterait que l'oiseau l'entende. C'est notre jour de chance on dirait. Déplace toi légèrement en suivant la courbe la haut. Tu veux ? Il attendit la réponse de son cadet avant de partir doucement sur la gauche où le terrain, dégagé semblait propice à un envol. L'observation du comportement des proies, voilà ce qui donnait son assurance aux guerriers quant à la capture de celle-ci. Les oiseaux avaient tendances à partir vers le lieu où ils pouvaient voir au plus loin le danger potentiel et l'éviter facilement. En vol, ils savaient ne rien craindre. Et avec cette pluie, le mâle noir et blanc espérait que l'envol de celle-ci soit plus difficile. Lorsque la grive bougea enfin, ayant sans doute remarquer Nuage Nacré, le beau mâle s'élança d'une traite, paniquant l'animal qui, déstabiliser en prime par les gouttes d'eau, tenta de changer de direction. Mais trop tard car, d'un bond, Cobra Royal attrapait une aile, la brisant net avant d'achever sa proie qui cette fois pourtant, eu le temps de pousser un cri. Néanmoins la pluie battante couvrirait sans doute l'incident. Le guerrier pour sa part était des plus satisfait.
HRP:

_________________
Manigances (avec Cobra Royal) - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 09.11.17 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty
MessageSujet: Re: Manigances (avec Cobra Royal) - end   Manigances (avec Cobra Royal) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manigances (avec Cobra Royal) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans plus d'adieux (avec Cobra Royal) - end
» [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-