THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty01.01.18 21:15

Apparemment la fantastique épopée du guerrier et du gamin semblait amuser la meneuse puisqu'un grand sourire moqueur s'étalait sur ses babines. Dans tous les cas, elle semblait se ficher totalement du fait qu'on l'avait déranger. La situation semblait tant l'amusée qu'elle décida d'accentuer la chose en taquinant l'imposant mâle brun, disant qu'elle aurait eut honte de s'être retrouver à sa place. Levant les yeux au ciel, Vautour Fauve laissa sa queue battre l'air d'agacement.

─ Evidemment que je n'ai pas eu mal. Ce n'est pas un chaton qui va réussir à me blesser. Puisque vous êtes finalement tous les deux, je vais vous laisser en famille. A plus tard.

Sur ces mots, il fit volte face et s'éloigna du duo. Un léger sourire venant fleurir sur ses lèvres. Il n'était pas certain que ce soit un cadeau de laisser le gamin avec la meneuse. Mais pour dire vrai, il n'en avait rien à faire.


HRP : Yop, fin pour Vautour du coup c:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty01.01.18 23:30


insouciance
Maman elle a du rire dans le sourire et c'est joli et j'aime bien et je sais que c'est à cause de que elle est fière de moi à cause que je suis super fort quand même un peu et que même si j'ai des petites dents eh bah Vautour Pourri il était TOUT embêté hein. Et puis après elle dit que je suis une larve mais je crois que c'est pareil que un ver alors je hoche la caboche.

Eh bah moi je pense que c'est un signe de que y peut pas être chef Vautour Pas-beau, tu penses pas mamaaan ?

Oh ! Mais j'ai une super idée fantastitiquement bonne ! Maman elle a pas du travail là, à cause que sinon elle serait pas dans sa maison, alors je peux rester avec elle tooooute la journée !

A cause que ce sera MOI le roi ! Et même que je vais passer la journée avec toi pour savoir tout tout faire tout bien comme toi, ma-maaaan.

Collé à la fourrure épaisse de ma grande maman, je ronronne.
C'est une belle journée.
Je voudrais qu'elles soient toutes comme ça.



+:

_________________

look at me mommy

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty02.01.18 0:11


Un Jour Quand Tu Seras Grand
PV PETIT VER & VAUTOUR FAUVE

Le matou sembla agacé qu'elle ose suggérer l'idée qu'il s'était fait blessé par le microbe. Ne voulant plus avoir à faire à lui, et probablement pas à elle non plus, le tigré tira sa révérence d'un air grognon et poursuivit son chemin. La laissant seule avec ledit microbe. Reportant son attention sur lui, Étoile de Suie eut le déplaisir de le voir collé à elle, disparaissant presque dans sa fourrure moutonneuse. Son ronronnement débordait de partout. Il babillait encore ses conneries, comme quoi Vautour Fauve ne méritait pas d'être roi, au contraire de lui, qui serait un aussi bon chef qu'elle. Et qu'il allait passer toute la journée à lui coller aux basques. La meneuse maudit mentalement et Vautour Fauve, et Vent du Désert, et tous ceux qui auraient pu se trouver à l'instant avec le petit à sa place. Le restant de la journée allait être long.


[End]


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand t'es petit, tout est grand ! [PV Museau Bleu] - Fin
» Quand je serai grand ... // End
» Petit Hippo veut devenir grand [5/3]
» (baptême) Petit gland deviendra grand - abandon
» Quand l'orage se prépare... | feat Petit Feulement - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-