THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty05.03.18 22:54

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty06.03.18 19:17


Je grognais en mon fort intérieur, oreilles et queue basses avant de retrouver une expression plus neutre en entendant mon mentor et chef de clan parlait. Elle nous exposait nos défauts relevés sur ces petites actions avant de nous donner la solution. Pour ma part, je ne pouvais voir mes deux opposants, c'était un fait.. Mais Etoile Vaillante me disait d'utiliser mes autres sens. Je comprenais ce que je devais faire à l'avenir, me fier à mon flair et mon ouïe pour repérer celui que je ne pouvais voir. La meneuse en profitait pour sermonner un peu Nuage Tacheté qui criait victoire trop vite quand il m'avait mis à terre. Ces explications étaient claires, limpide et annonçaient avec une voix douce et calme. La meneuse reprenait ensuite :

"-Dans un véritable combat, cette technique ne marchera qu'une fois. C'est pour ça qu'il vous faudra être efficace et neutraliser votre adversaire. Mais votre adversaire s'est relevé et est d'autant plus sur ses gardes. Que faites-vous maintenant?"

Elle me faisait ensuite signe de poursuivre. M'informant que je pouvais bouger comme bon me semble. J'hochais la tête, attendant de voir les premiers mouvements des deux autres apprentis. Nuage Nacré venait se placer auprès de Nuage Tacheté, arquant un cil sans comprendre. J'observais sans trop bouger, ce qui n'était pas la meilleure idée que j'avais eu. Et voilà que les deux apprentis me couraient après, je n'avais pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà sur moi en me prenant une patte chacun. Je m'ancrais dans le sol un maximum avant de réussir à dégager l'un des deux, je ne serais dire lequel. J'avais donc une de mes pattes avant de nouveau libre pour marteler le deuxième apprenti sur moi.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Éclat d'Argent le 08.03.18 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty06.03.18 19:17

Le membre 'Éclat d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty09.04.18 14:08

J’avais gagné, j’avais renversé Nuage d’Argent, je me tenais fièrement sur la femelle. L’attaque était finie, je m’écartais de la faible et je restais fier, attendant le compliment d’Étoile Vaillante.

Enfin Nuage Tâcheté, c'est bien que tu as sauté sur l'opportunité que te donnais Nuage Nacré. Cependant, un combat ne s'arrête pas quand tu as mis au sol quelqu'un. Reste bien concentré.
- Tseuh, jamais contente, la vieille. Maman m’aurait félicité, elle, au moins.

Et Maman est toujours très exigeante. C’est difficile de lui tirer un compliment sur les techniques martiales. J’écoute tout de même les consignes de la grosse. Je suis en train de réfléchir à une nouvelle stratégie quand je vois Nuage Nacré courir vers moi. J’espère qu’il a quand même pas l’idée de faire une double attaque frontale, ce nigaud. Nuage d’Argent est plus grande que nous, une patte sur le front chacun et c’est bon, on ne la touche plus. Réfléchis, triple buse !

Puis, nos regards se croisent et je comprends que non, il n’a pas idée d’une double frontale. Il est peut-être pas si bête, ce cousin. Mais il reste faible, faut pas déconner. Il reste le fils de la ratée, après tout. Mais il remonte dans mon estime. On se sépare, prenant la chatte de vitesse et on lui fonce chacun dans un flanc, la prenant en tenaille pour atteindre son épaule. Bonne idée qu’on a eût.

Mais la femelle ne se laisse pas faire, et bientôt, je vois une patte se poser en plein sur mon visage. Jolis coussinet rose et avant que je puisse les pincer pour qu’elle me laisse en paix, je sais cette même patte me repousser violement en arrière, me faisant basculer en arrière. Je me retrouve un instant sur le dos, les pattes en l’air et clairement, j’ai l’air terriblement con, ainsi.

D’une agile pirouette sur le côté, je me retourne, je finis bien sur mes quatre pattes, attendant une nouvelle ouverture de Nuage d’Argent pour l’attaqué en traître.

HRP:

_________________
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 09.04.18 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty09.04.18 14:08

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty21.04.18 21:45

J'observai les apprentis, détaillant et décomposant chacun de leurs mouvements pour mieux capter leurs défauts et qualités. Pour cela, je ne pouvais rester assise sans rien faire, mais il me fallait bouger, à une distance respectable cependant pour ne rien gêner dans leurs mouvements. Les deux jeunes apprentis se regardèrent, se jaugeant mutuellement pour déterminer leur prochaine attaque. Ils communiquaient enfin ensemble, l'un et l'autre à leur place. Ils bondirent, plutôt réactifs, prenant Nuage d'Argent de court en l'attaquant tous les deux d'un côté. La demoiselle ne bougeait pas assez. Il fallait qu'elle prenne les devants, qu'elle mène la danse, ou sinon, elle se fera avoir et vaincre.

Mais ses techniques de combat étaient bonnes et elle réussit à en bloquer un, pour n'avoir qu'un se concentrer sur un autre. C'était ici, une bonne solution au problème dans lequel elle s'était mise. Nuage Tacheté s'était remis sur ses pattes, prêt à bondir à la première faille.
Je décidai ainsi de ne pas les interrompre, pour voir comment Nuage d'Argent s'en sortirait et si le tigré réussirait, ou non, à se remettre dans la bataille

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty28.04.18 22:16

Ils étaient deux face à elle, et pourtant, l'apprentie parvenait à repousser Nuage Tacheté et à se défendre un peu contre lui. Ce constat lui faisait un peu mal au ventre. Il était sûrement temps pour Nuage d'Argent de trouver une tanière un peu plus appropriée à son talent. En tout cas, Nuage Nacré voyait qu'ils étaient encore au corps-à-corps, et comme Étoile Vaillante ne disait rien... il approcha son museau, songeant à mordiller la patte qui s'offrait à lui. Ce n'était qu'un entraînement, de toute façon, il ne fallait blesser personne. Il suffisait de montrer qu'on aurait pu blesse. Et là, à cet instant, l'idiot se sentait assez puissant. Il tenta donc.

Mais Nuage d'Argent eut un mouvement qui surprit tout à fait le novice tigré. Il prit rapidement conscience que le coup qu'il avait essayé de faire était trop simple, trop prédictible... trop contrable... un peu déstabilisé il se sentit brusquement assez bête et décida de reculer, sans plus vraiment faire attention à son cousin qui n'était pas en face de lui.

Un regard un peu nerveux en direction de la meneuse, comme pour dire : " Pitié ne me fais pas courir ! Je vais faire un effort, promis ! ". Mais il ne le dit pas, et préféra marmonner un obscur compliment, comme si en de pareils cas, il fallait mieux voir la compétence de son adversaire plutôt que son incompétence à lui.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 28.04.18 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty28.04.18 22:16

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty30.04.18 17:34


Je me retrouvais de nouveau face à un seul adversaire, après le feu de l'action, je découvrais Nuage Nacré face à moi.. C'était donc Nuage Tacheté que j'avais repoussé et savoir qu'il s'était fait rembarrer n'était pas pour me déplaire. C'est donc avec un petit sourire en coin satisfait que je reprenais le combat en tête à tête. Le novice tigré entamait une approche simpliste, je pensais qu'il y avait une feinte derrière mais étonnement non. Je barrais simplement le coup, m'attendant à un revers mais ce second coup n'arriva jamais. J'en profitais donc pour attaquer à mon tour, et d'attaquer. J'en avais presque oublié Nuage Tacheté qui était resté en retrait depuis. Je me jetais ensuite sur Nuage Nacré, inversant nos rôles pour un temps. J'en avais marre de me défendre, je voulais attaquer pour changer.

L'entraînement prenait fin peu de temps après. J'écoutais les conseils d'Etoile Vaillante avant de la suivre pour retourner au camp, fatiguée.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty02.05.18 13:55

Bientôt une ouverture ! Bientôt une ouverture ! Allez ! Offre-moi une ouverture ! Une ouverture ! ALLEZ GROGNASSE ! OFFRE-MOI UNE OUVERTURE ! Ah là ! Je le sens, elle n’est plus du tout concentrée sur moi. Et elle attaque Nuage Nacré. L’attaque ratée de l’autre m’offre une magnifique ouverture et je me tasse sur moi-même prenant mon élan pour lui sauter dans les côtes et la maintenir au sol, jusqu’à la fin de l’entraînement.

Je jette un regard victorieux à Étoile Vaillante, j’étais assez bon, là ? J’ai pas crié victoire trop vite ? Je peux l’avoir mon compliment ? J’écoute les commentaires d’Étoile Vaillante, parce qu’elle n’est jamais satisfaite. On est juste trop bien et elle ne le remarque pas, voilà tout. Elle veut pas assumer le fait que sa novice soit nulle, voilà tout.

Puis, la fin à sonner et c’est l’heure de rentrer au camp. Ce fut un bon entraînement, je suppose. Si on met de côté que j’ai dût m’entraîne avec l’autre. M’enfin, il a du potentiel comme « bon guerrier ». Maman pourrait l’aimer, je crois.


HRP:

_________________
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 02.05.18 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» [Clan du VENT] Entrainement de groupe.
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» Monochrome ◄ Nuage Nacré - end
» Nuage de Nacre | Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-