THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end   Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end - Page 2 Empty27.03.18 17:35

Le duo Noir et Blanc

Cobra Royal ne releva même pas la remarque de sa camarade, si elle lui trouvait un air commun avec un chien, soit, mais elle avait l'air d'oublier que même le plus stupides des chiens gardait de bons crocs et cela l'arrangeait. Sa réponse à la question du guerrier le fit sourire grandement. Loin des papillons, alors sa place était sous terres, comme un rat. Cependant, il n'en dit rien, se contentant de plisser les yeux sur elle. Elle comprendrait sans doute qu'il ne se contenterait jamais de si peu. Et tel fut en effet le cas. Son frère était donc au cœur de ses tourments, pauvre demoiselle en détresse. Le félin se lécha brièvement le poitrail avant de reporter son attention sur elle, affichant un sourire en coin.

- Pour évincer qui que ce soit, il faudrait déjà qu'il arrive au pouvoir ... Et les vies sont si fragiles ...

Une réponse sans en être une. Juste de quoi la satisfaire et affirmer que lui-même était un ambitieux. Chose qu'elle avait visiblement bien comprise. Et si il devait se faire une amie de la blanche rayée, alors il devait se faire un ennemi du frère de cette dernière. Où alors, poussait davantage la haine entre ses deux là tout en se liant d'un autre côté avec. Jouer à un jeu dangereux, avoir une patte de chaque côté de la rivière. Mais s'était déjà ce qu'il faisait avec bon nombre de félin, agrandissant rancune et se faisant ami de tout un chacun. Le félin fini cependant par se lasser de cette conversation, Brise Argenté ne lui apprendrait pas beaucoup plus. Pas pour le moment.

- Hé bien, si tu veux bien m'excuser, j'ai une charmante compagnie à quitter afin d'aller m'assurer que le vilain frère de cette demoiselle ne vienne lui pourrir la vie.

Il lui souri avant de s'éloigner, lui laissant le reste de leur repas. Qu'elle le termine toute seule, il le lui offrait gracieusement. Où presque ...

_________________
Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end   Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end - Page 2 Empty29.03.18 20:46


« Pour évincer qui que ce soit, il faudrait déjà qu'il arrive au pouvoir ... Et les vies sont si fragiles ... »

C’est vrai, faut qu’il arrive au pouvoir déjà. Cobra Royal me semblait malin, pas du genre fonçant tête baissée dans l’inconnu. J’arrête mon jeu de charme et écoute ce qu’il a à me dire, du moins s’il a quelque chose à ajouter. Je doute l’avoir dans ma poche, mais peut-être que si j’ai besoin... Il sera une bonne poire. En fait, je déteste mon frère et mon père ouvertement, mais je me demande si en vérité, s’ils leur arrivaient quelque chose je serais triste. Ils partagent quand même mon sang. Après, ils m’ont laissé de côté, me reprochant la mort de ma mère. Ouais, ils ne sont que des ordures, tous les deux.

« Hé bien, si tu veux bien m'excuser, j'ai une charmante compagnie à quitter afin d'aller m'assurer que le vilain frère de cette demoiselle ne vienne lui pourrir la vie.

- Bien chaton. Attention à toi, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. »

Un grand sourire faux se glissait sur mon visage. Je ne m’inquiétais pas pour lui, non, mais pour ses secrets, qu’un jour je découvrirais. Il s’en va, me laissant le lièvre à moitié mangé. Curieux personnage ce félin sombre. Peut importe… Je sais qu’il est ambitieux, et malin. Cependant, il me semble bien mystérieux, un chat aux milles secrets, sombres ou merveilleux. J’oublie bien vite ma curiosité pour finir l’animal. En quelques bouchées s’en était fini. Tranquillement, je sors à mon tour et part à la chasse, histoire de ramener une proie au camp. Un jour je saurais qui tu es Cobra Royal.

[Fini !]

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END
» La théorie et la pratique || Brise Argentée - abandon
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
» LP | En quête d'informations ¤ Champ des Bleuets & Brise Argentée -abandon
» So is spaghetti till it's wet [PV. Crocs Nacrés & Brise Argentée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-