THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty09.12.17 15:04


Son regard s’illumine à mes paroles, un immense sourire parcours les traits de son visage. Touché ma belle. Je me laisse choir contre elle, abandonnant absolument toute résistance. Je ronronne, je ferme les yeux et profite de se contacte si doux. Elle est mienne, comme je suis siens. Tout semble si parfait. Je me sens libre, léger… Le poids de mes responsabilité est devenu presque inexistant parce qu’elle me faisait tout oublier. Ma douce sorcière.

« Tu as raison... je ne suis pas comme eux... et je ferai en sorte de ne jamais le devenir. Je ne veux plus m’endormir en pensant à ceux qui ont gâché ma vie... je veux m’endormir en pensant à toi, et à ce que nous sommes, ensemble. Je ne veux plus jamais douter de mes sentiments... Plantons cette fleur ensemble, elle deviendra une merveille. La plus belle que l’on ait jamais vu.

- Je te le promets princesse, je ne t’abandonnerais pas. Considère que ta famille, c’est moi à présent. Comme toi tu es la mienne. »


Elle s’enroule autour de moi, tout était si irréaliste. Je sentais mon cœur faire des bonds dans ma poitrine, trop joyeux par l’instant présent. Je ne voulais plus rien dire… Non, juste rester là, contre elle, oublier et me souvenir. Garder ce moment dans ma mémoire, l’imprimer, et ne jamais faire ternir cette image qu’elle m’offre. Non, je veux la garder telle quelle, aussi belle et unique. Je voulais la faire sourire encore et encore… Reprendre notre petit jeu ? Cela la rendrait peut-être plus joyeuse ? Même si là… Elle semble déjà bien…

« Alors ma Belle, qui est la proie maintenant ? »

Lui dis-je doucement, un sourire malicieux sur le visage. Je frotte mon visage contre le sien et je me lève. Il faudrait continuer cette patrouille… Mais je n’en ai pas envie. Je me sentais bien contre elle. Je ne voulais pas briser cette sensation, mais je le devais. Et puis, nous pourrions très bien continuer à parler en route ? Je l’encourage à me suivre. Il fallait continuer à marcher, mais pour éviter de casser quoi que se soit, je voulais rester collé à elle.

« Tu viens ? Il faut continuer, nous n’avons pas trop le choix… Mais pour me faire pardonner, je t’offrirais de nouvelles fleurs. Je te le jure sur le clan des étoiles. »

Je lui lèche l’oreille, et j’en profite pour garder bien en mémoire son odeur. Je deviens un jeune petit romantique. Et amoureux peut-être… Ce n’est même plus une hypothèse.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty19.12.17 0:19

The Hunters

“ Quels chasseurs ces félins. Ce sont des experts. Dans toutes les catégories de chasses ! ” feat. Cœur Maudit ♥️

— Je te le promets princesse, je ne t’abandonnerais pas. Considère que ta famille, c’est moi à présent. Comme toi tu es la mienne.

En l’espace d’un instant, toute son âme dansait la polka. Ses yeux définissaient encore et toujours cette étincelle de joie. Il n’aurait pas pu la rendre plus heureuse. C’était la crème de la crème. Une nouvelle vie lui tendait les bras, un sourire aux lèvres, de l’espoir plein la tête ! Tout son chagrin semblait envolé, dispersé, noyé dans cette vague de bonheur surprise ! Une déclaration comme elle n’en avait jamais vu. Et je peux vous assurer qu’elle restera à jamais gravée dans son esprit. Même dans la mort. Même lorsqu’elle ne sera que poussière. Dans les tréfonds du gouffre ! Au fin fond de la galaxie !...
Enfin bref, vous avez compris !

Rapidement il la taquina, reprenant ces petits jeux. Elle sourit, amusée. Mais à peine eut-elle le temps de répliquer qu’il se levait déjà... Sûrement histoire de la remuer. Le Clan se poserait des questions si deux chats censés chasser revenaient les pattes vides à la fin de la journée... Les doutes de Chant des Coquelicots se dissiperaient. Elle en serait certaine à présent ! Mais de toute manière, elle devra s’en rendre compte comme une grande. Papillon de Lune n’avait guère l’intention de lui rendre visite pour lui annoncer. Cette idiote s’en vanterait à voix haute. La dernière chose que la guerrière souhaitait. Seulement... elle devra bien y faire face un jour. Autant attendre encore un peu... histoire de s’assurer que leur relation est stable. Bien qu’à ses yeux, elle soit déjà faite d’un ciment inébranlable.

— Tu viens ? Il faut continuer, nous n’avons pas trop le choix… Mais pour me faire pardonner, je t’offrirais de nouvelles fleurs. Je te le jure sur le clan des étoiles.

La femelle acquiesça, décidément certaine de ne pas vouloir attirer l’attention ! De plus... l’idée des fleurs ne lui déplaisait guère... disons même qu’elle lui afficha un sourire coquin face à cette promesse fort plaisante.
Mais quel charmeur ce Cœur Maudit ! Jamais elle ne s’en lasserait ! Elle se sentait à la fois chanceuse et soulagée. Beaucoup de guerrières le regardaient avec envie... donc être choisie lui réchauffait le cœur. De plus, après avoir passé du temps avec lui, elle s’était sincèrement rendu compte à quel point sa bonne étoile la protégeait. Le ciel lui avait offert une nouvelle famille, une splendide famille. Et cette fois-ci, personne ne la déchirerait ! Pas tant qu’elle serait encore en vie.

Oh ! Un coup de langue râpeux et chaleureux la sort de ses pensées. Elle sourit en guise de réponse. Puis, d’un pas vif, se met en quête de nourriture à chasser. Il lui était cependant difficile de se concentrer après tant d’émotions. Mais heureusement pour elle, après quelques secondes, un bruit lointain parvint à ses oreilles. Elle fit un signe au lieutenant, lui disant de continuer. Puis, avec légèreté, elle pénétra les feuillages, esquivant les branchages et ondulant son corps de sorte à faire le moins de bruit possible. Ses pupilles se réduisirent, ne formant que deux fentes menaçantes... Elle était juste là, cette délicate petite souris, qui en ferait baver plus d’un. Se ramassant alors sur elle-même, elle examina la situation sans quitter sa proie de l’œil. Son pelage court ne frôlait guère le sol. Elle semblait en suspension au dessus des feuilles humides. Le vent balayait son visage de côté, mais un peu plus et la souris aurait pu la sentir arriver. Mais ce ne fut guère le cas. Elle en profita...
sa queue se positionna dans l’allonge de sa colonne vertébrale. Puis, d’un saut aussi silencieux que vif, elle tomba sur sa proie, plongeant ses crocs dans sa gorge fine. Un petit craquement s’en suivit. La guerrière, dégoûtée la déposa sur le sol, imaginant que ça puisse lui arriver... Désolée pauvre bête... j’espère que tu n’as pas souffert... songea-t-elle en regardant tristement le petit corps inerte.

Elle devait cependant se dépêcher et retrouver Coeur Maudit. En espérant qu’elle puisse le croiser. Son pas restait néanmoins silencieux. Elle ne voulait pas le déranger s’il était tombé sur du gibier lui aussi.

#iwhae pour epicode

_________________
The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 180515101425427524

©️ Uwny


Dernière édition par Papillon de Lune le 19.12.17 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty19.12.17 0:19

Le membre 'Papillon de Lune' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty28.12.17 19:10


Je la regarde partir d’un côté, cherchant une proie. Il faut que j’essaie moi aussi d’attraper quelque chose. Mais je suis tellement heureux que mes émotions me sont montées à la tête. J’avance, pas prudent à mon environnement. Je respire l’air et sens une vie un peu plus loin. Je me dirige vers l’animal et s’était une grenouille. Une petite bête qui a très bon goût. Mais je ne suis pas concentré. Je mets en position rapidement, et je fonce sur elle. Et bien sûr, elle me voit arriver et s’enfuie. Je ne sais pas trop comment je fais pour rater une grenouille quand même. Elles sont plutôt lentes. Mais là j’avoue, je ne suis plus moi-même. Je soupire. Je suis quand même lieutenant et je suis incapable de nourrir mon clan. Je suis trop lent. Plus lent qu’une grenouille.
Je reviens doucement vers ma belle pour ne pas la déranger pendant sa chasse. Je sentais son odeur pas très loin. D’ailleurs je me suis retrouvé en face d’elle, presque à la percuter. Je crois que je n’avais plus vraiment envie de chasser. Je voulais juste rentrer et partager un moment avec elle, ou rester ici. Profiter du calme pour être juste tous les deux. Elle avait une souris avec elle et moi bhé… J’étais bredouille, encore.

« Bravo pour ta chasse ! Je crois que tu me monte trop à la tête, j’ai raté une grenouille. »

Je ronronne à ses côtés, et je me frotte contre elle. Je ne pense pas être très productif aujourd’hui, autant lui proposer de rentrer. Je suis tout simplement heureux, et je veux profiter de Papillon de Lune. Ce papillon de mon rêve. Lui prouver que je suis sa famille à présent.

« On rentre ? Tu as au moins attrapé quelque chose… Je ne sais pas si je pourrais être plus productif aujourd’hui. »

Et puis mon rang fait que je ne peux pas m’absenter trop longtemps. Avec mes obligations, je devais être présent pour la tribu. Je ne suis que lieutenant, mais je préfère être à la hauteur. Maintenant, il faut que je sois à la hauteur de Papillon de Lune. Les efforts sont constants. Être à la hauteur, toujours.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 28.12.17 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty28.12.17 19:10

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 1491053536-grenouille-rate
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty22.01.18 12:38

The Hunters

“ Quels chasseurs ces félins. Ce sont des experts. Dans toutes les catégories de chasses ! ” feat. Cœur Maudit ♥️

Toute heureuse, elle traversa gaiement le sol moelleux, la souris dans la gueule. Mais, pressée de retrouver son compagnon, elle sortit brusquement du terrain, manquant de le tamponner au passage. Rapidement il la félicita pour sa chasse, tout en mentionnant son échec. Puis, il vint se frotter à nouveau contre elle... Est-ce le paradis ? Ou suis-je en train de nager en plein rêve... ? songea-t-elle, ronronnant en synchronisation avec le lieutenant. Si c’en est un, faites qu’il ne s'arrête jamais...

— On rentre ? Tu as au moins attrapé quelque chose… Je ne sais pas si je pourrais être plus productif aujourd’hui.

En se collant à lui, elle le poussa pour qu’il avance. Puis, avec un rire taquin, elle s’élança à travers les marécages en direction du camp, filant avec légèreté sur le sol meuble. L’inciter à courir ne lui ferait guère de mal. Il semblait pataud et déprimé de ne pas avoir attrapé sa proie... la souris dans la gueule, elle leva la tête, tentant d’articuler malgré tout.

— Si tu gagnes, je t’apporterai ton repas tous les jours pendant une lune entière !

Elle accéléra alors la cadence, vérifiant tout de même qu’il la suivait, en espérant de tout cœur qu’il se sentirait mieux après. Elle ferait en sorte d’être la compagne de ses rêves. Elle restera à ses côtés, jusque dans la mort. Même si elle doit en souffrir. Même si elle est obligée de lui offrir sa vie. Elle lui promet amour, sécurité, sincérité et loyauté. Si elle doit être la mère de ses enfants, elle remplira son rôle et fera en sorte de le rendre fier de sa descendance. Mais jamais au grand jamais elle ne le trahira. Elle en fait la promesse solennelle.

#iwhae pour epicode

_________________
The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty25.01.18 0:06


« Si tu gagnes, je t’apporterai ton repas tous les jours pendant une lune entière !

- T’es plus rapide que moi princesse, mais je relève le défi ! Sache que si je te vois ralentir pour me laisser gagner, je serais vexé. »

Je disais ça pour rire, mais je ne savais plus où j’avais la tête. Je me laisser porter par des flots inconnus, puissant et doux à la fois. Contradictoire n’est-ce pas ? Je la regarde me préparant à courir. Et puis peut-être que je peux gagner non ? Et je la suis lorsqu’elle lance la course. Elle semble heureuse elle aussi. C’est simple, je suis un matelot, elle est le bel oiseau, elle vole dans les grands cieux, je vogue sur l’océan radieux. Je ne suis qu’un pauvre marin perdu face à cette créature… En fait, elle est presque une sirène, je suis envouté. Je me sens… Bien. Je n’ai pas envie de la laisser voler trop loin et pourtant, je n’ai pas à lui couper les ailes. Elle est libre, elle peut flotter où elle le sent, je n’ai pas à lui interdire. Ce serait enlever la grâce d’un oiseau que de lui retirer sa liberté. Mais… Je ne la laisserais pas. Je ne l’abandonnerais pas. Et dans cette course contre le ciel et la mer, je me laisse ralentir, le vent ne poussant pas dans mes voiles. Je me laisse ralentir pour l’admirer. Lorsqu’elle me regarde, je sens cette brise qui pousse le navire vers elle.

Je ne t’abandonnerais jamais. Je te protègerais. Si je deviens Roi de l’Ombre tu deviendras ma Reine.

Je la vois arriver au camp avant moi. Je n’ai pas gagné mes repas mais j’ai eu bien plus encore. Elle. Et je ne pense pas avoir besoin de plus. Elle est ma famille à présent. Ce papillon devant la lune.



_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)   The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-