THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Edelweiss ♦ Liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty04.11.17 18:53



Petite Edelweiss

« petite citation de ton choix »


Je m'appelle Petite Edelweiss, et je ne connais pas mes futurs noms. Je suis une femelle possédant actuellement 2 petites lunes et je suis fière d'être une membre de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton. Mes parents sont Étoile du Corbeau, mort avant ma naissance, et Eau Turquoise, ma maman adorée. J'ai aussi une belle et grande fratrie. Nuage d'Abeille et Nuage des Ruisseaux sont mes aînés, Petite Hyène, Petite Nuit et Petit Blizzard sont de ma portée. Mais j'ai aussi des demi-frères et sœurs : Petit Blaireau, Petite Ambroisie et Petite Méduse, que je pense être totalement de ma fratrie. Je suis donc sang pur.





Petite Edelweiss n'aime pas l'autorité. Elle ne supporte pas qu'on lui donne un ordre, et bien qu'elle ne proteste jamais en face d'un supérieur hiérarchique, ça ne signifie aucunement qu'elle fera bel et bien ce qui est demandé. C'est pour cela que la politique d'Étoile de Pierre, bien qu'apparemment plus laxiste que ne l'était celle de son père, la gonfle passablement. La pire règle est pour Edel celle du mariage, qu'elle voit surtout comme une manière de contrôler leurs vies sentimentales à tous.

Toutefois, il faut bien reconnaître que le clan de la Rivière n'est pas trop pourri. Ça pourrait être pire dans un autre clan, et en prime, ils possèdent « la célébration du lien » : une manière trop cool de mettre la pattée à sa fratrie avant l'heure.
urne à avis



Affalée sur sa pierre attitrée, légèrement à l'écart de la place forte des chatons, tu la verras telle une grande paresseuse. Ça serait mentir que d'en faire la dénégation, parce que la femelle peut effectivement se montrer très paresseuse. Le genre qui resterait volontiers couché une journée entière.

Pourtant, et bien heureusement d'un certain point de vue, ça ne l'empêche pas non plus d'avoir ses moments de sur-excitation. Si tu vas la voir avec une promesse alléchante de distraction, cette fatigue s'envolera aussitôt pour faire place à une grande excitation, comme en un claquement de doigts.

Edel est joueuse, toujours la première pour innover en terme de jeux. Le problème, c'est cette tendance qu'elle possède à rentrer dans tout le monde en balançant pattes et crocs autour d'elle, sans vraiment faire attention aux félins. Une petite furie. Évidemment elle ne pense pas à mal, et s'excusera dès la réalisation de la fièvre compétitrice l'ayant saisie : celle-là même de faire mieux que les autres, qui la prend chaque fois qu'on lui présente un défi. Chaque fois qu'il le faudra, la minette claire donnera son maximum sur le plan physique, avec pour objectif de faire mieux que les autres avant celui de servir son clan.

Si faire de son mieux aux entrainements est chose logique, ça ne signifie pas qu'Edel est en total accord avec sa hiérarchie, loin de là. La jeune femelle supporte difficilement qu'on lui donne des ordres, qu'elle ne voit que comme des manières déguisées d'appuyer une supériorité à son encontre. Cela explique sa proportion à rejeter les instructions données, en restant discrète en général. Plus tard, elle se montera d'ailleurs très laxiste avec les félins sous son "autorité".

Cette façon d'être montre un égoïsme évident. Edel aime accaparer l'attention, et aura également bien du mal à partager ses biens, pensant à elle avant son clan. La femelle, pas aveugle, tentera bien vite de juguler ce défaut, parfois sans succès.

Si la femelle est bien loin d'être le bon petit soldat du clan de la rivière, cela ne signifie pas pour autant que son entourage ne compte pas pour elle. Elle aime sa famille et le montre bien, autant par sa gentillesse à l'égard des siens que par l'oreille attentive qu'elle prêtera à une personne en besoin de confidence. D'ailleurs, n'ayez nul problème à vous exprimer avec elle, Edel sait tout à fait garder un secret, et n'émettra aucun jugement négatif à votre égard sur la base de normes préconçues par quelques félins importants dans le clan.

psychologie



Le pelage de Petite Edelweiss n'est encore qu'un duvet : des poils longs pour commencer, des poils nombreux pour continuer, des poils en bataille pour préciser, des poils en nuage pour illustrer. Voilà le tableau d'une boule de poils, d'un petit doudou trop mignon et tout doux, bien évidemment destiné à changer en grandissant. Sa pelisse se lissera et perdra alors en volume, l'oeuvre se modifiera. Toutefois, si une chose ne changera pas, c'est bien les belles couleurs qu'il aborde. Enfin, belles couleurs, c'est un peu exagéré tout de même, la grande majorité de son pelage étant d'un simple blanc neige. Le pelage de la petite féline comporte aussi quelques taches de couleurs. Edel s'est déjà amusée à les compter à l'aide d'une flaque d'eau, et peut donc vous certifier que cinq tâches d'un gris-bleuté pâle viennent colorer son poil, ainsi que deux taches noires, chacune faisant à peu près le diamètre d'une de ses petites pattes.

N'étant encore qu'un chaton, une femelle qui plus est, elle n'est pour l'instant pas bien haute, même en comparaison au reste de sa fratrie. Si Edel se sent pour l'instant dépassé par la taille —et la compétitrice en elle déteste ça—, elle est destinée à prendre de la hauteur durant son apprentissage, se classant alors parmi les grandes minettes du clan. Une taille fine et longue queue touffue complètent sa morphologie, lui garantissant au passage de bons résultats en terme d'équilibre.

La femelle possède également un visage poupin aux joues rebondies, dont les traits commencent déjà à s'affiner. Un petit triangle rose trône au milieu de son visage, tout au bout de son petit museau fin. Il est surmonté de deux billes bleues claires qui le resteront à vie, et enfin de deux petites oreilles dressées fièrement sur sa tête.

physionomie


Ce n'est pas une vie longue, tout juste deux lunes grand maximum. Pas une vie trépidante ou particulière non plus, d'ailleurs. Petite Edelweiss est née de deux parents mariés, Étoile du Corbeau et Eau Turquoise —bien que s'aimant pas réellement— et par conséquent en droit d'avoir des enfants. Elle n'a jamais connu son père et s'en souffre pas, surtout depuis que ses aînés lui en ont dépeint le portrait d'un mâle bien ennuyant et imbu de lui-même. Sa fratrie est nombreuse et offre par conséquent une grande opportunité de jeux. La belle vie, quoi.

Cette vie parfaite n'est peut-être qu'une façade et l'histoire de sa famille reste encore sombre, mais même si Edel découvrait le pot-au-rose —à savoir une triste histoire d'adultère de son défunt paternel, elle n'en serait de toute façon pas perturbée bien longtemps.

Agilité : 150
Force : 175
Vigueur : 75
Prestance : 50
Furtivité : 50
Bonus Force
historique




Yuki

« bonjours les gens ♪ »


On m'appelle Yuki, j'ai 17ans et j'habite dans l'aube. Ça fait quelques temps que je louche occasionnellement très fortement sur ce joli forum, et je me suis enfin décidée à ramener mes fesses !

PS : oui, vous êtes absolument et résolument fab ♥️


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). 
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Petite Edelweiss ♦ Liberté. Vnka
© Uwny & Rythmy ♡


Dernière édition par Petite Edelweiss le 18.11.17 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty04.11.17 18:57

Bienvenue avec cette minette <3

Le caractère promet ça va être marrant %) Pour l'association pelage bleu/yeux bleus, on va avoir une petite descendante de Coeur de Neige, la bouboule sourde %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petite Edelweiss ♦ Liberté. 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty04.11.17 19:09

Yuki ? Ma yuyu ? Une TLKienne nan ?
Si non bienvenue quand même <3

_________________
Petite Edelweiss ♦ Liberté. Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty04.11.17 20:09

tant que tes prochains DC viennent au vent, traîtresse... Happy face

J'ai remarqué que je t'avais pas souhaité la bienvenue ici, donc bienvennuuuuuue yuinette Happy face

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty04.11.17 20:12

Bienvenue ! :D
Courage pour terminer ta fiche !

_________________
Petite Edelweiss ♦ Liberté. Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty05.11.17 3:59

Bienvenue Cute

_________________
Petite Edelweiss ♦ Liberté. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex
♪ Apprenti
Nuage de Silex
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty05.11.17 11:13

Bienvenue !

_________________
Silex s'exprime en #87D087.

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Qeya
Lineart byAcidNeku - Colo by Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty05.11.17 11:53

Bienvenue jolie boule de poil blanche !

_________________
Petite Edelweiss ♦ Liberté. IMG_2617
Par Runa :keur:
Petite Edelweiss ♦ Liberté. 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty05.11.17 13:18

Bienvenue officiellement du coup =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty05.11.17 13:32

Merci à tous ♥️ , je vais essayer de finir ça au plus vite !

Ortie › Non, je suis pas de TLK, désolée :P
Rain › On verra ma chère :face:

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Petite Edelweiss ♦ Liberté. Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty
MessageSujet: Re: Petite Edelweiss ♦ Liberté.   Petite Edelweiss ♦ Liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Edelweiss ♦ Liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yin & Yang | Petite Edelweiss - end
» Est-ce cela, la Liberté ? ◊ Aaron.
» "La Liberté est le plus grand mensonge de la vie."
» Lullaby ~ « La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.»
» ☾Papillon de Lune ~ « Ce n'est pas la gloire que je recherche. Mais la liberté. »☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-