THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉDELWEISS SAUVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty
MessageSujet: ÉDELWEISS SAUVAGE    ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty23.12.17 17:11

PETITE ÉDELWEISS
NUAGE D'ÉDELWEISS
ÉDELWEISS SAUVAGE


Je suis une guerrière du clan de la rivière, étant née et ayant vécue toute ma vie durant en son sein. Cela fait donc 36 lunes que j'y traîne ma bosse et je suis de sang pur.

Lorsque j'étais chaton, je jouais beaucoup avec Petite Hyène, Petite Nuit, Petit Blaireau, Petite Méduse et Petite Ambroisie, mes frères et sœurs de fratrie, sous le regard attentif de notre mère, Eau Turquoise, et de nos aînés, Jolie Abeille et Nuage du Ruisseau . Puis les Lunar pods sont arrivés et j'ai été contrainte de partager ma mère avec les enfants de mon chef, les cailloux, en plus d'emménager dans sa tanière. Mais les choses ne se sont pas arrêtées ici car les Lunar se sont alliés avec le clan du Tonnerre et ont attaqués le camp ! Petite Nuit, Petite Ambroisie et quelques cailloux ont été enlevés et sans Nuage de Saumon, je l'aurais été aussi. Juste après, Petite Nuit et Petit Blaireau ont été agressés par les lunars alors qu'ils étaient sur le territoire avec un guerrier, et Blaireau à même été enlevé...

Je suis passée apprentie avec Nuage de Hyène et Nuage de Méduse, Nuage de Nuit et Nuage d'Ambroisie, ses derniers tout juste restitués par un guerrier du tonnerre. Étoile de Pierre, le chef, deviens son mentor, mais elle doit partager son quotidien avec son horrible cousin Nuage de Merle. Je m'éloigne un peu de sa fratrie et trouve réconfort auprès de Pelage de Crème, qui deviens un bon ami, et Nuage de Lynx, mon autre cousin. J'assiste également à mon premier décès, le suicide d'une guerrière de l'ombre, et à la déchéance morale et physique de mon mentor, devenant violent et peu utile pour m'entraîner. Il meurt finalement.

Heureusement, j'arrive à ne pas prendre trop de retard et passe guerrière en compagnie de Belle-de-Nuit et Fierté du Blaireau. Méduse est enceinte, Hyène et Ambroisie en retard dans leur entrainement. Je continue de se rapprocher de Pelage de Crème, et m'attache très fortement à Petite Sangsue et Petit Hippocampe, mes deux neveux. Mais très vite, un nouveau drame frappe la famille ; Eau Turquoise meurt. Je trouve du réconfort lors d'une partie de chasse avec un camarade, Patte de Loutre, et me fixe comme objectif le bien-être de mon clan, que je considère dorénavant comme ma propre famille. Je deviens plus tard la mentor de Nuage de Sangsue, ma nièce.

OBJECTIFS : – Vive sa vie tranquillement : plutôt dotée d'une nature simple, elle souhaite éviter les conflits autant entre membres du clan qu'avec les "extérieurs".
– Lutter contre le machisme : renforcé sous le règne de son propre père, il reste très présent, même sous le règne d'une femme. Elle veut l'éradiquer.
– Garder son libre arbitre : n'hésitant pas à détourner les ordres donnés si cela contreviens à ses principes, elle passe étrangement, cependant, pour la bonne petite guerrière.
– Promouvoir l'égalité entre tous : Son père était réputé pour abuser de son pouvoir et Étoile de Pierre en a fait de même, à la fin de son règne. L'idée d'un chef au dessus de tout le monde lui paraît donc dangereuse, c'est pourquoi elle souhaite affaiblir ce système.

Secrets : ///

Particularités : N'aime pas suivre les ordres donnés ; légère peur de l'eau.

Description psychologique : Paresseuse, joueuse, brutale malgré elle, inventive, compétitrice, rebelle, laxiste, égoïste, jalouse, aimante, à l'écoute, curieuse.

Galerie du personnage :
Waki:
Nix:
Plumy:
Uwny:

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
ÉDELWEISS SAUVAGE  Vnka
© Uwny & Rythmy ♡


Dernière édition par Édelweiss Sauvage le 14.02.20 9:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty
MessageSujet: Re: ÉDELWEISS SAUVAGE    ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty29.06.18 17:27


LIENS …



… FAMILIAUX


EAU TURQUOISE † || Mère.
Il est presque impossible de ne pas avoir apprécié cette reine au grand cœur, mais l'edelweiss, elle, lui vouait un amour inconditionnel. Malgré les reproches qu'elle a pu lui faire dans le passé à cause de sa jalousie, elle peut aujourd'hui constater que sa mère est celle qui lui a appris à aimer et protéger sa famille et son clan.

ÉTOILE DU CORBEAU † || Père.
La chatte blanche à entendu milles histoires pas franchement valorisantes sur le chef d'avant sa naissance, qui est également son père. Il s'agirait d'un personnage pas vraiment réputé pour sa compréhension et son ouverture d'esprit, et d'un misogyne de première classe... mais bon, elle ne se sent pas vraiment concernée par la question.

NUAGE DE HYÈNE ? || Sœur, même portée.
Enfant fragile de la portée par excellence, elle était également la personne dont "edel" était la plus proche. La femelle a disparu à la toute fin de son apprentissage et n'a plus jamais donné de nouvelles par la suite. Est-elle seulement encore en vie ?

BELLE-DE-NUIT || Sœur, même portée.
Enlevée par le clan du Tonnerre durant son enfance, sa sœur est resté longtemps bien trop haineuse à leur égard. Mais depuis que la noireaude à tourné la page, les deux femelles se sont rapprochées au point de devenir des meilleures amies. Ensemble, elles ont surmonté les morts et disparitions de leurs proches.

NUAGE D'AMBROISIE † || Demi-frère, même portée.
Nuage d'Ambroisie était le plus étrange de la fratrie, parlant sans cesse d'esprits poissons. Il est mort noyé durant leur période d'apprentissage, sans jamais savoir qu'il n'était que son demi-frère. De toute façon, cela n'aurait rien changé pour elle.

FIERTÉ DU BLAIREAU || Demi-frère, même portée.
Les deux félins s'amusaient beaucoup ensemble durant leur enfance – jusqu'à ce qu'il se fasse kidnapper par les Lunar pods... heureusement, lui a fini par revenir en un seul morceau. Si savoir qu'il n'était pas le fils d'Eau Turquoise l'a beaucoup secoué, cela n'a jamais eu aucune importance pour la femelle blanche.

MÉDUSE POURPRE || Demi-sœur, même portée.
Sans conteste la plus flemmarde de notre portée, elle a réussit l'exploit d'attendre des chatons alors qu'elle était encore apprentie. Les deux femelles sont proches et apprendre qu'elles n'étaient que demi-sœur n'a jamais rien changé entre elles.

RIRE D'HIPPOCAMPE || Neveu.
Il est son premier petit chouchou, un morceau d'amour qu'elle regrette d'avoir vu passer son apprentissage en compagnie du mauvais Merle Noir. Maintenant qu'il est guerrier, elle est bien plus sereine quand à son bien-être.,

SANGSUE SANDRÉE || Nièce, ex-apprentie n°1.
Son autre favorite, une boule de gentillesse qu'elle a eu la chance d'avoir en temps qu'apprentie. La voir passer apprentie lui a procuré autant la joie de tante que la fierté d'une mentor.

JOLIE ABEILLE || Sœur, aînée.
Elle a toujours été douce et gentille, le même caractère que maman, en quelques sorte.

ÉCHO DES RUISSEAUX † || Frère, aîné.
Il passe le plus clair de son temps dans la tanière du guérisseur et est le model de Nuage de Hyène. Finalement, je ne le connait pas vraiment mais je l'aime bien quand même. Et puis sauver des vies, c'est noble.

FLORAISON DU PRINTEMPS || Demi-sœur, cadette.
à développer.

FEUILLE D'AUTOMNE || Demi-frère, cadet.
à développer.

GRIFFE HIVERNALE || Demi-sœur, cadette.
à développer.

PETIT ÉTÉ † || Demi-sœur, cadette.
à développer.



… CLANIQUES


PELAGE DE CRÈME || Ami et confident
Quand je suis avec lui, je me sent libre et à l'aise. Pelage de Crème m'écoute et me conseille, il est très précieux pour moi.

ÉTOILE DE PIERRE † || Mentor.
Je le connais depuis ma naissance et je l'admirait un peu, même si j'ai toujours détesté cette manie qu'ont les chefs à regarder leur monde de haut. Dommage qu'il soit mort.

SAUMON VIF † || Modèle de bravoure
Il m'a sauvé la vie quand j'étais petite, je lui en serait toujours reconnaissante. Pourtant, il entraîne Belle-de-Nuit sur la pente de la violence et ça ne me ravi pas du tout.

MERLE NOIR || Cousin & Ancien partenaire d'entraînement
Cet insupportable idiot c'est bien calmé depuis le temps. Récemment, on n'entend même plus trop parler de lui.

CŒUR DE LYNX || Cousin & Ami.
Le frère de Merle Noir n'a rien à voir avec lui. Il est gentil et serviable, un vrai ami.

NUAGE D'ÉMERAUDE || Camarade & Sœur de lait.
Émeraude est insupportable à toujours se vanter et se plaindre. Je ne l'aime pas vraiment mais ne la déteste pas non plus.



… HORS-CLAN



_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
ÉDELWEISS SAUVAGE  Vnka
© Uwny & Rythmy ♡


Dernière édition par Édelweiss Sauvage le 16.02.20 13:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty
MessageSujet: Re: ÉDELWEISS SAUVAGE    ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty29.06.18 17:29


HISTOIRE …



… LUNES 1 À 6


🍁 YING & YANG • Petite Hyène.

🍁 LE FROID C'EST PAS CHAUD • Petit Blaireau.

🍁 LES JOURS SOMBRES [Lunar pod] • Clan de la rivière.

❄ × DÉMÉNAGEMENT [Lunar pod] • Nuage de Saumon, la fratrie & Eaux Turquoise.

❄ × C'EST L'HEURE DU D-D-DUEL ! [Lunar pod] • Petit Blaireau & Petit Merle.

❄ MÉMOIRE DE CORBEAU [Lunar pod] • Petite Hyène & Nuage de Taupe.

❄ ÉRADICATION [Guerre Tonnerre] • Clan de la Rivière, du Tonnerre & LP.

🌸 PLEURS ENRAGÉS [Lunar pod] • Petite Émeraude, Étoile de Pierre & clan de la Rivière.

🌸 SÉCHER LES LARMES [Lunar pod] • Jolie Abeille.



… LUNES 7 À 13


🌸 DEMAIN DÈS L'AUBE [Lunar pod] • La fratrie & Étoile de Pierre.

🌸 × L'OMBRE DES OISEAUX [Lunar pod] • Étoile de Pierre, Nuage de Merle & Cœur de Coton.

🌸 SURPASSER LES PLUS GRANDS [Lunar pod] • Pelage de Crème.

🌸 × RETROUVAILLES [Lunar pod] • Nuage de Nuit & Nuage de Hyène.

☀ HOME AGAIN [Lunar pod] • Le clan.

☀ UN SEUL OBJECTIF • Pelage de Crème, clan de l'ombre.

☀ CHASSER LES POISSONS • Nuage de Lynx.

☀ APRÈS LA PLUIE • Le clan.



… LUNES 14 À 20


🍁 × EH, BOUGES-TOI UN PEU ! • Étoile de Pierre.

🍁 × HÉRITAGE • Clan de la rivière.

🍁 CYCLE CONTINU • Fratrie et Clan de la rivière.

🍁 POINT VIRGULE • Famille.

🍁 I WANT YOU TO STAY • Pelage de Crème.

❄ ON EST PAS VENUS POUR ÊTRE ICI • Petite Sangsue et Petit Hippocampe.

❄ × CŒUR À VIF • Patte de Loutre

❄ BAPTÊME AQUATIQUE • Sangsue, Hippo, Méduse et le clan

❄ TON MONDE • Nuage de Sangsue



… LUNES 21 À 26


🌸 TRISTESSE POUR SE RÉCONCILIER • Belle-de-Nuit

🌸 NAGER DE NOUVEAU • Pelage de Crème

🌸 × FRÈRE ET SOEUR POUR TOUJOURS • Fierté du Blaireau

🌸 À VENIR • Nuage de Sangsue

🌸 LA NOUVELLE [canicule] • Bouquet de Muguet

☀ TERRES HOSTILES [canicule] • Éclat de Crépuscule.

☀ TÊTE BLANCHE ET TÊTE NOIRE  [canicule] • Belle-de-Nuit

☀ À VENIR [canicule] • Disponible

… LUNES 27 À 33


☀ À VENIR [canicule] • Disponible

🍁 À VENIR • Nuage de Lierre

🍁 À VENIR • Disponible

🍁 LA TÊTE DANS LES NUAGES • Python Balafré

🍁 MAUVAIS SOUVENIRS DU VIEUX TEMPS [épidémie] • Merle Noir

🍁 TENDER RAIN [épidémie] • Boule de Roc

🍁 AU REVOIR [épidémie] • Clan de la rivière.

🍁 CORDON [épidémie] • Eau Turquoise.

❄ NOUVEAU SOUFFLE ? [épidémie] • Clan de la rivière.


… LUNES 34 À 40


❄ ENTERRER DE VIEILLES RANCŒURS [épidémie]• Clan de la rivière.

❄ AVEC DES SI [épidémie] • Coup de Foudre.

❄ À VENIR • Indisponible

🌸 À VENIR • Indisponible

🌸 À VENIR • Disponible

🌸 À VENIR • Indisponible

🌸 À VENIR • Indisponible

🌸 À VENIR • Indisponible

🌸 À VENIR • Indisponible

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
ÉDELWEISS SAUVAGE  Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty
MessageSujet: Re: ÉDELWEISS SAUVAGE    ÉDELWEISS SAUVAGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉDELWEISS SAUVAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon
» Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end
» Terres hostiles, ft Edelweiss Sauvage - abandon
» [RIVIÈRE] Edelweiss Sauvage × Python Balafré
» Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-