THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KROV // 666 affiche la calculatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty05.11.17 19:53



Krov

« on f'ra les 666 coups »


Je m'appelle Krov et je suis une femelle. J'ai actuellement 108 lunes et je suis fière d'être un membre du Lunen Pod. J'y occupe par ailleurs le rang de matriarche depuis la fondation du clan, il y a bien 50 lunes. Je n'ai plus de famille, mais les membres de mon Clan me considèrent comme leur mère spirituelle. La question de mon sang ne se pose pas.





C'est mon Clan, ma Horde, ma Troupe, j'en ai crée les règles et je l'aime. Nous croyons tous à une divinité unique mon bien plus grande que les minables Étoiles de la forêt : nous nous dévouons à la grande et cruelle Lune, qui saura nous faire renaître meilleurs quand nous mourons. Je suis son émissaire, son interprétatrice, à travers mes yeux aveugles de vieille sphinx, j'entrevois ce qu'elle veut pour nous, et elle veut Cerfblanc.

politique des lunar pod:
urne à avis



Manipulatrice // Illuminée // Sénile // Ne supporte pas la contradiction // Dévouée envers sa "famille" // Têtue // Intonations étrangères dans la voix // N'a pas de soucis avec la méthode forte // Charismatique

Krov est une femme forte. Depuis que ses Bipèdes l'ont abandonnée, elle s'est attachée à ne dépendre de rien ni personne, et a persévéré durant de longues lunes. Charismatique la vieille, avec sa gueule d'alien noirâtre. Très. Tellement qu'elle a amassé autour d'elle une kyrielle de rebuts, des éclopés, des parias, et s'est sacrée chef de ce rassemblement, à grand renforts de messages divins et de transcendance lunaire. Son histoire de lune, elle y croit dur comme fort et pourrait sacrifier, non pas sa vie, mais celle de ses acolytes, pour défendre sa foi. Elle n'a d'ailleurs aucun problème à ordonner le meurtre ou le racket, tant que cela se fait pour le bien de sa tribu, qu'elle considère comme ses enfants, et traite en temps que tel. Matriarche sauce russe, personne ne doit contester ses décisions, tout doit être fait comme elle l'entend, même si son entendement se fait un peu la malle avec les années. Mamie décatie, maigrelette, elle dirige d'une main de fer sa Troupe, impose sa loi religieuse, aime ses enfants mains les mords s'ils se rebellent.
psychologie


Petite vieille décharnée, Krov n'a plus que la peau sur les os, et la peau, c'est bien tout ce qu'elle a : sphinx aux teintes noirâtre, ses grandes oreilles et ses yeux aveugles n'inspirent pas la confiance, et lui donnent un air extraterrestre saisissant, que son petit gabarit et sa maigreur ne lui confèreraient pas si elle ne dévoilait pas ainsi toute sa musculature flasque et glabre. De constitution rendue fragile de par sa race et son âge, elle ne participe plus ni aux combats ni à la chasse, et passe ses journées à l'ombre, le nez dans ses prières et feuilles qu'elle tente d'interpréter, voyant des signes dans à peu près tout et n'importe quoi, avant de miauler des imprécations de sa voix aux accents étrangers
physionomie


Quand j'étais petit chat, mes Bipèdes m'ont mis dans la poubelle parce que j'étais trop de violence, même si je suis chat très cher. Dans la rue toute seule la vie c'est dur, et pas un autre Bipède pour m'adopter, parce que tête d'alien, mais j'avais la Lune pour guider mes pas, et des poubelles pour manger. Elle a toujours été là pour moi, et j'ai entrevu lors de ses nuits d'errance une issue : une renaissance à travers sa lumière pâlote. Et j'avais des coups de sang et j'étais pas mauvaise pour combat alors d'autres chats sont venus avec moi faire Famille. Grande grande Famille. J'ai récupère les jumelles quand petits chats aussi, dans la rue, on est beaucoup de la rue, ou des jetés de la maison. On se battait bien, on grossissait, on faisait peur, je faisais peur. Krov mon nom. Sang que ça veut dire. Après trouvaille de Sareth, et de sa asthmatique, je l'ai toléré un temps, oui, puis j'ai appris que chatte stérile, et elle a servis sacrifice pour un autre baptême. Mais Sareth pas rebelle, et maintetant mon bras droit, avec les jumelles - faut pas leur dire mais Ether ma préférée. C'était il y a longtemps, et depuis je combats plus je suis vieille. Mais pas enterrée, et j'ai toujours le goût du sang dans la bouche des fois. Je demande des conseils à la Lune pour futur de Famille et elle m'a dit aller à Cerfblanc et rallier le plus de chats possibles. Et brûler ceux qui viennent pas.

On vient éteindre vos Étoiles.
historique




Touklord

« too dumb to run too dead to die on connait les bails »


Slt les gows back dans les backs avec une mamie sphinx (une MARCEL pour ceux que je spamme de photos sur messenger). Kiss kiss venez chez nous on est sympa c'est une grande et belle famille.
Les sphinx sont très doux même s'ils ressemblent à des dindes plumées.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty05.11.17 20:09

VADE RETRO SATANAS

_________________
KROV // 666 affiche la calculatrice Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty05.11.17 20:53

spèce de monstre
t'es trop canon
cc, cici te bèz <3

_________________
KROV // 666 affiche la calculatrice Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty05.11.17 20:55

Re !
Wow wow wow c'est super intéressant tout ça ! **
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty05.11.17 21:47

  • Fée version d4rk
    jador je like je rt je bèz

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

KROV // 666 affiche la calculatrice Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty05.11.17 22:13

NIKTOU

_________________
#955252

KROV // 666 affiche la calculatrice 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty06.11.17 22:14

les sphinxs c'est tout doux mais c'est pas mignon :c
et c'est quand même les deux principales fonctions d'un chat
btw elle est kool <3

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

KROV // 666 affiche la calculatrice Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty08.11.17 16:11

poupoupidou finie avec des stats et des refs aux trois autres persos dans l'histoire

_________________

666 affiche la calculatrice

KROV // 666 affiche la calculatrice 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty08.11.17 16:21

Je sens qu'on va bien s'amuser :D

_________________
KROV // 666 affiche la calculatrice S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
KROV // 666 affiche la calculatrice Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty08.11.17 16:38

    T'es moche mais j'te valide :I

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



KROV // 666 affiche la calculatrice Empty
MessageSujet: Re: KROV // 666 affiche la calculatrice   KROV // 666 affiche la calculatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KROV // 666 affiche la calculatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] help, i need somebody | PV Krov - end
» Le temps des réponses | LP | pv Krov - end
» [17/08/16] L'affiche officielle numéro uno !
» [01/04/17] Affiche numéro dos, la 1ère MAJ !
» [02/10/17] Affiche numero seis, fin de la Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-