THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre Empty
MessageSujet: Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre   Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre Empty13.11.17 18:48


Pelage du Tigre


Ombre - 85 Lunes - Ancienne - sang pur

Petit Tigre - Nuage du Tigre - Pelage du Tigre - Etoile du Tigre - Vieux Tigre
Je m'appelle Pelage du Tigre car mon pelage est tigré et que j'ai surement le coté brutal de ce majestueux félin.
Je n'ais jamais apprécié le régime politique de Etoile du Serpentaire et j'étais très soulager d'apprendre sa mort. Et maintenant, je suis très satisfaite que Etoile Maudite mon ami d'enfance soit chef et gouverne d'une façon moins cruel que son prédécesseur.



caractère


Elle as un assez fort caractère et ne se laisse pas faire, car elle sait se montrer persuasif quand quelqu'un veut lui tenir tête même si c'est un chat plus âgé qu'elle. Elle n'a peur de rien, ni de la mort, ni de l'orage, ni de l'eau, ni de son chef etc... Elle est vif d'esprit et hyperactive, une vraie boule d'énergie qui à dut mal à tenir en place depuis sa tendre enfance à aujourd'hui. C'est aussi une femelle de nature curieuse qui aime découvrir les choses par elle même et qui peut se montrer rancunière, si on lui fait une crasse dans le dos.
Elle à aussi un coter brutal et fort, elle à un grand cœur et aime aider son clan. Servir dignement son clan est sans doute, son plus grand objectif. Têtue et douce avec ses camarades, elle reste comme tout les chats, elle à une faiblesse, elle a peur que son fils devienne un mauvais chat et ça la rend malade.
Courageuse
Loyal
Brute
Têtue
Curieuse
Hyperactive
A le cœur sur la patte
Rancunière
Persuasif



physique

C'est une chatte fine et svelte, au corps musculeux avec de beau yeux doré. Ses griffes sont longues, très dures et bien aiguisés pour le combat. Elle à le poil court et tigré. Elle à le pelage crème voir roux clair. Son poitrail et le dessous de son menton sont blanc. Elle est extrêmement agile malgré son air garçon manqué. Ses crocs sont gros pour un chat, gare à ceux qui se ferait mordre. Et elle à une cicatrice qui lui traverse l’œil de part en part. C'est une cicatrice fait par un renard, lors d'une patrouille.
furtivité : 70 force : 200, agilité : 110,
vigueur : 70, prestesse : 50



histoire

Pelage du Tigre à vécu une belle enfance malgré qu'elle soit fille unique car sa mère était à moitié fertile et lui refila par ailleurs sa fertilité. Elle fut ami avec Etoile Maudite et Ombre Nocturne, qui devint son compagnon une fois devenu guerrier/rière et fonder une famille avait toujours été dans les projets de Pelage du Tigre.
Après, quelques mois d'amour passionnel, Pelage du Tigre donna naissance à Petit Orage né lors d'un orage, d'ou son nom. Mais, elle avait eu pour idée de l'appelé Patte Féroce mais c'est son compagnon qui préférait Petit Orage qui l'emporta. Ombre Nocturne ne vit que son fils durant quelques jours la période ou le chaton n'as pas encore les yeux ouverts et mourut juste avant qu'il ne les ouvrent. Pelage du Tigre fut très attristé par la perte de son compagnon mais surtout pour laissé Orage sans présence paternel. Heureusement, Etoile Maudite fut d'un grand soutient durant cet difficile période. Avec le temps, Pelage du Tigre se remetta de son chagrin et décida de continuer sa vie en allant de l'avant et en oubliant le passé.


lui, c'est
Ombre Nocturne (PNJ)
et c'est mon
défunt compagnon
.
C'est son ex-compagnon mort lors d'une patrouille, qui à mal tourné. Il est le père de son fils Nuage des Orages mais ses sentiments pour son défunt compagnon semble s'estomper avec le temps.


lui, c'est
Etoile Maudite (Personnage Joué)
et c'est mon
ami d'enfance et chef
.
C'est son ami d'enfance à elle et à son ex-compagnon (Ombre Nocturne). Elle aime sa politique et sa façon de gouverner le clan mais ils se sont malheureusement éloignés au fur et à mesure des années.


lui, c'est
Orage d'Or (PJ)
et c'est mon
"fils"
.
C'est son fils unique, qu'elle à eu avec Ombre Nocturne son ancien compagnon qu'elle aimait plus que tout. Mais, elle à perdu tout son amour pour son fils, a force d'écumer des déceptions vis a vis de son comportement mauvais et rebelle. Elle n'espère plus rien de lui et l'as définitivement renier. Elle l'oublie pour ses nouveaux enfants.



lui, c'est
Queue de Serpent (PJ)
et c'est mon
ex-compagnon
.
C'est son ami qui est devenu plus, quand elle se sentais triste et seul. Malheureusement, voyant que tout les deux celà ne marcherait pas, ils ont décidé de rester bons amis. Apprenant trop tard, la grossesse de Tigre.



Lui, c'est
Patte Féroce (joué)
et c'est mon
fils de ma deuxième portée
.
C'est son deuxième fils, qu'elle à eu avec Queue de Serpent. Il est très turbulent et robuste pour son age.



elle, c'est
Ecaille de Tortue (pcc)
et c'est ma
fille de ma deuxième portée
.
C'est sa fille, qu'elle à eu avec Queue de Serpent. Elle est semble être la plus sage de la portée.



*Pelage du Tigre ne pourra plus avoir d'enfants.
*Quand Orage d'Or fut adulte, elle lui a tourné le dos et rejettera son fils par honte, pour son coté trop méchant avec les autres.
*Je tient beaucoup à se personnage, alors prenez la si vous êtes vraiment motivé!

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils


[AGE A JOURS LE: 23/02/19]
Image de Référence:

_________________
Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 23.02.19 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre   Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre Empty19.10.18 13:12

FICHE MISE A JOURS [19/10/18]

_________________
Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ombre] Pelage du Tigre et Queue de Serpent
» Guerrière - Rayures du Tigre - 55 lunes
» [x] Ancienne - Pelage de Boue - 69 lunes
» Guerrier - 61 lunes - Pelage de Graine
» Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-