THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit Empty
MessageSujet: Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit   Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit Empty16.09.18 18:03


Pelage de Nuit


Clan du Vent - 68 lunes - Guerrière - Sang pur

Patte de la Nuit - Nuage de la Nuit - Pelage de Nuit - Étoile de Nuit
Son nom fait référence à son pelage noir ébène, comme une sombre nuit.

Elle est plutôt d'accord avec la politique d'Étoile d'If, étant elle-même xénophobe et détestant les étrangers. De plus, elle est plutôt une suiveuse et ne rouspétera pas, même si la cheffe a renié les étoiles et décidé d'exercer le droit de tuer pour le tonnerre. Après, le reste vous appartient ; si vous voulez la faire monter dans la hiérarchie, qu'est-ce qu'elle souhaite plus tard, si elle aime moins certains points, etc.



caractère

Une éternelle enfant xénophobe et boute-en-train qui aime bien la vie, voilà ce qu'elle est en gros ! Vous pouvez gravitez autour de ça, j'ai aucun problème avec son caractère qui change un peu.
Attachante
Xénophobe
Enjouée
Râleuse
Optimiste
Buté
Persévérante
Compétitrice
Extravertie



physique

Un pelage noir plutôt court, deux prunelles ambrées / jaunes et de longues oreilles. Elle est plutôt grande pour le clan du vent, mais l'avantage de sa finesse et de ses grandes pattes font qu'elle court plutôt vite.
Les statistiques sont au choix de celui qui va la prendre !
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

Chaton

Enfance très tranquille, elle adore découvrir le clan et se promener partout. Son frère et elle sont très proches, et elle est aussi énormément chouchouté par ses parents. Elle passe donc les six premières lunes de sa vie à s'amuser, faire des coups aux autres et embêter Nuage du Vent.

Apprentie

Elle est l'apprentie de Puissant Guépard. Elle développe des sentiments à son égard, faisant tout pour qu'il la remarque au fil de leurs entraînements. L'amitié entre elle et son frère ne change pas, jusqu'à un certain jour dont les deux se rappellent.

Nuage de la Nuit entends son frère parler de Perce-Neige, et, n'y tenant plus, va le rapporter à son mentor. Celui-ci va confronter le frère de la petite, qui échappe à l'exil de près ; un froid glacial prend donc forme entre les deux enfants. Elle le trouve idiot d'être allé parler à une solitaire, étant beaucoup xénophobe et reniant un peu son frangin.


elle/lui, c'est
Caresse du Vent
et c'est mon
Frère
.
Ils ne se parlent plus depuis quelques temps, l'incident restant gravé dans la tête des deux. Elle le trouve complètement idiot et est presque dégoûté du fait qu'il soit allé parler de plein gré à une solitaire.


elle/lui, c'est
Puissant Guépard
et c'est mon
mentor
.
Son mentor qu'elle aime bien, même peut-être un peu trop. Nuit souhaiterait que quelque chose de plus se passe entre les deux. Ils ont d'ailleurs eu des chatons : https://propheties-begin.forumpro.fr/t3257-vent-puissant-guepard-x-pelage-de-nuit


elle/lui, c'est
FORCE TRANQUILLE
et c'est mon
PERE
.
Il a été un bon père, et même si j'ai été sermonnée par ma grossesse eue fort dès mon baptême de guerrière, il adore aussi ses petits-enfants.


Il y a beaucoup de projets pour elle en cours, dont peut-être une portée avec le frère de Crocs Nacrés ! N'hésitez pas à la prendre, une belle famille l'attends c;

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



image de la poule:

_________________
Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière - 68 lunes - Pelage de Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Strié - Guerrière du Vent - 37 lunes
» Guerrière - 45 lunes - Nuit d'Orage
» Guerrière - Nuit Noire - 33 lunes
» [Vent] Puissant Guépard x Pelage de Nuit
» Ancienne - 85 lunes - Pelage du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-