THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end   (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty03.01.18 18:36

Tête de Triangle ? Aussitôt qu'il entendit ces mots, Picolo ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil à Éther. Elle avait vraiment une tête triangulaire ! Le gorille fut incapable de contenir un éclat de rire bruyant. Puis rapidement, en voyant réagir les deux jumelles, il se ratatina sur place. Drôle de spectacle.

" C'est... ce... c'est pas ma faute ! " essaya-t-il de se justifier, terrorisé.

Mais dès qu'il ouvrit à nouveau les yeux, il aperçut de nouveau la figure d'Éther. Et il pouffa de nouveau.

Ce coup-ci, il était impardonnable. Il se laissa frapper, en se promettant de ne surtout pas regarder l'une ou l'autre jumelle pendant qu'ils rentreraient au camp.

Du coup, son regard se tourna plutôt vers la curieuse femelle albinos. Pas sûr que son extraordinaire sens de l'humour lui permette de tenir longtemps comme poule pondeuse. D'ailleurs, elle avait sûrement la crève. Ceci dit, nombreux en disaient autant de Krov, et jusqu'ici, à tort. Les femelles les moins séduisantes étaient peut-être les plus tenaces. Et les mieux placées pour devenir prophètes.

C'était sans doute vrai. Il ne se souvenait pas d'avoir tué une seule femelle laide.

" C'est peut-être la Lune qui l'a guidée. " suggéra-t-il à l'abbesse, tout bas, ce qui lui donnait l'impression d'être quelqu'un d'important.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end   (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty08.01.18 7:15

Éther fut une fois de plus atterrée par la réponse de l'albinos. En plus, Picolo se permit d'agrémenter celle-ci d'un petit rire.

« C'est... ce... c'est pas ma faute ! »

Bien sûr que si, ta stupidité est ton pire péché ! D'un geste agacé, la grise lui entailla l'épaule, histoire de lui intimer de se taire. Picolo était un de ces félins auxquels sa sœur et elle faisaient le plus d'effet, mais étrangement, avec lui, cela ne lui faisait pas plaisir. Elle aurait préféré qu'il arrête tout simplement de s'adresser à elle, entendre sa voix augmentait instantanément sa tension musculaire.

« C'est peut-être la Lune qui l'a guidée. »

Éther remua l'oreille en captant le murmure de Picolo. Elle lui lança un regard furieux. Ce monstre, guidé par la Lune ! Et pourquoi leur Guide leur enverrait une telle erreur de la nature ? Cette Cœur Givré était bête, laide et stupide. Cela dit, elle avait une place de choix dans la structure hiérarchique de ce Clan. Il était possible que la Lune leur ait mis cette femelle sur le chemin, consciemment ... Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle retint sa patte, qui effleurait presque l'encoche qu'elle venait d'imprimer dans la peau de Picolo, puis elle releva le nez vers Cœur Givré.

« Je m'appelle Éther. »

Elle songea que c'était la première fois qu'elle donnait son nom à un étranger des bois. Puis elle ajouta, à voix basse, en se penchant vers Krov :

« Qu'en penses-tu, Krov ? La Lune pourrait nous l'avoir envoyée pour négocier avec les chats des landes ? »

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end   (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty28.01.18 15:28


insubordination
Chuchotement à gauche, soupir à droite, je secoue la tête. Prend pas garde à ce que dit Picolo, pas gâté par nature, pauvre chat. Éther bien plus fine, fine. Bonne théorie. Je fais un pas en avant, vers la voix criarde de Cœur Givré. Source de connaissances. Lune ne fait pas les choses pour rien.

Givré, que cherches tu ? Tu veux Lune ? Tu veux pouvoir ? Tu veux résurrection ? Et ta Famille, que veut-elle ?

Plus d'oeil, mais je peux sentir, je sens stupidité de Picolo et aussi sa curiosité, je sens agacement et ruse de Éther, je sens confusion chez étrangère. Je souris, essaye de chasser confusion, apparaître gentille. Raclement de gorge. Moi. Krov, le sang, devoir appâter de la sorte simples d'esprit. Si j'avais lunes de moins, persuasion par la force, mais le temps n'est plus, et Lune me rappellera bientôt dans sa clarté.


_________________

666 affiche la calculatrice

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 22/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end   (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty03.02.18 13:54

Si "Éther" fut vexée de son surnom, elle n'en montra rien, ce qui fit sourire de plus belle Cœur Givrée. Elle s'en mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. En tout cas, un jeune chat près de la grisée avait apprécié la blague. L'albinos le regarda, soudain tout intéressée. Il était amusant ce petit et très réceptif, si ça se trouve, elle pourrait faire ami-ami avec lui.

Quand Krov reprit la parole, la guerrière trépigna sur place. La lune, les étoiles, que de pouvoirs à portée de patte. Pourquoi mère ne voulait-elle pas négocier avec ces chats ? Il avaient du pouvoir, du sang et des membres amusants avec qui jouer.
    « Je veux le pouvoir, oh oui. » exalta la blafarde en tremblant. « Mais pas toute seule, je veux le pouvoir pour ma famille. Pour ma mère, ma sœur et ma tante. »
Être forte, c'était une chose, être seule, c'était une autre. A quoi cela servait-il d'avoir des pouvoirs si on ne pouvait pas les partager ? Étoile Vaillante pourrait être la meilleure des meneuse, la plus grande de tous les Clans ! Et Cœur Fleuri pourrait être la plus grande guérisseuse de tous les temps, partager son savoir avec leurs ancêtres. Une fois ces pouvoirs en sa possession, elle n'aurait plus qu'à se débarrasser de Krov si elle se montrait trop... Envahissante.
    « Si je réussis à convaincre maman de se rallier à toi... Tu me donneras le pouvoir de la Lune ? »

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end   (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty23.02.18 12:01

Éther écouta l'abbesse avec respect. Cela l'agaçait de la voir offrir tant d'égards à une étrangère aussi idiote, presque autant que lorsqu'elle voyait Sareth faire du charme à une autre qu'elle. Sareth ... Son regard glissa vers le mâle. Son corps était une relique qu'il ne fallait pas souiller, et elle le savait. Vierge à jamais, protégée de leur Guide et de Krov, elle devait accepter ce sacrifice, comme tant d'autres, afin d'avoir une place privilégiée parmi les Lunar Pod. La Lune l'avait choisie, un manquement aux commandements de leur abbesse, qui interprétait ses signes, était donc sans doute passible de mort. A vrai dire, Éther n'en savait rien, elle n'avait jamais osé ne serait-ce que soulever la question auprès de Krov. Au fond, la disciple la craignait tout autant que les autres.

« Je veux le pouvoir, oh oui. Mais pas toute seule, je veux le pouvoir pour ma famille. Pour ma mère, ma sœur et ma tante. »

L'excitation du rat blanc la rendait malade. Comment les Clans pouvaient-ils les traiter comme des pestiférés, alors même qu'ils comptaient de tels énergumènes dans leurs rangs ? Celle-là ne devait clairement pas leur plaire. Et pourtant, elle semblait aussi bien portante que ses camarades de Clan. Peut-être était-ce ce grotesque esprit de solidarité, aussi grotesque que cette guerre que semblaient se livrer les différents Clans ? La grise soupira, balayant l'air de la queue.

« Si je réussis à convaincre maman de se rallier à toi... Tu me donneras le pouvoir de la Lune ? »

Éther se mordillait la lèvre. Elle avait envie d'éclater de rire. Donner le pouvoir à ce chien fou ! Allons bon ... Pourquoi pas lui donner la place de Krov, aussi ? Elle baissa le museau, inspira un grand coup. Elle le releva, un sourire aimable et doucereux sur le visage, comme une gentille dame qui parlait à un enfant.

« Que nous faudrait-il pour convaincre ta famille, Cœur Givré ? Tu saurais nous le dire ? »

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end   (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty03.03.18 6:07


insubordination
Ether parle, bien, très bien, j’aime ça, et j’entends dans le son de sa voix qu’elle est agacée, irritée par chat des plaines. C’est vrai que l’autre parle aigu, et je n’aime pas ça, trop de vrilles dans oreilles. Elle veut pouvoir pour sa famille, elle dit. Pour sa chef de Famille des Plaines. Sens de l’honneur, bonne chose pour elle, mais il faut plus pour Lune, il faut sang, il faut combat, il faut habilité. Loyauté surtout. Il faut qu’elles renoncent toutes aux Étoiles.

Pas des sauvages, pas des polythéistes, une seule foi.

Que nous faudrait-il pour convaincre ta famille, Cœur Givré ? Tu saurais nous le dire ?

Ether continue, intelligente la petite. Bonne femelle, aussi bonne qu’un mâle, pas la peine de la gâcher avec des enfants, un gros ventre et tout le reste. Je hoche la tête, en soutien. Ce qui importe, c’est sa mère, en effet, c’est d’avoir les chefs de Famille avec nous pour étendre l’influence de la Lune sur toute la forêt. Une seule guerrière n’est pas assez, même si l’avoir de notre côté – de gré ou de force -serait avantage pour discuter.


_________________

666 affiche la calculatrice

(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end   (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar] Eradication - end
» [Lunar] Confession - end
» (LUNAR POD) Could live, could die - end
» (lunar pod) Compréhension. - end
» [Lunar] Displeased - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-