THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est parti jusqu'à ton baptême (Fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Brouillard
▬ Guerrier
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Fauve

MessageSujet: C'est parti jusqu'à ton baptême (Fauve)   14.12.17 16:46

Allez. Je me motive. C'est un grand honneur qu'Etoile du Serpentaire m'a accordé. Apprendre à son fils, à l'un des Héritiers. Je dois m'en montrer digne. Même si les rumeurs qui courent sur Nuage du Fauve ne sont pas des plus gentilles, je dois passer outre. Que puis-je bien inventer pour satisfaire mon Apprenti. Qu'avais-je déjà fait moi? Le premier jour de mon apprentissage? Ah le tour des territoires. Et bien pourquoi pas. Et s'il a de l'énergie à la fin, on pourrait commencer soit la chasse, soit le combat, même si je penche plutôt pour la chasse. J'y ai plus d'affinité. Bon en tout cas, le jeune félin a un pelage bien ombreux, sombre, discret, un très bon atout pour ceux de notre Clan. Si l'on passe outre les défauts que les rumeurs lui donnent, ça le fera sûrement. Et si les rumeurs sont vraies, j'aurais juste à lui faire perdre un peu de sa prétention en l'accrochant un un arbre par les crocs, pour "l'endurance". En tout cas cette idée me remet du baume au coeur et me redonne la motivation. Allez Brou, c'est un honneur, c'est une joie. Je le ferai devenir digne de cette marque qu'il ne mérite pas encore. Il deviendra fort, un bon atout pour le Clan et qui sait? Peut-être succédera-t-il à son père, notre Chef? Ce serait une fierté pour moi. Fierté que je n'exposerai jamais au grand jour, je suis une ombre, un chat lambda. Je me contente de servir, d'être là. Bon, je me lève direction la Tanière des Apprentis. L'aube est à peine levée et la Patrouille de l'Aube vient tout juste de partir. Il est tôt, mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Autant que Nuage du Fauve s'y habitue. Le soleil n'est pas encore au rendez-vous, mais ce n'est pas grave. Je pénètre la demeure des novices laissant un temps à mes yeux pour s'adapter et repérer la sombre fourrure rayée de mon Novice. Je m'approche discrètement de lui, louvoyant entre les corps se reposant. Ça ne me pose aucun soucis, c'est quasiment ma démarche habituelle. Je pose ma patte sur l'épaule de Nuage du Fauve et le secoue avant de murmure à l'oreille du plsu jeune, d'une voix toujours aussi distante:

"Lève toi Nuage du Fauve, l'entraînement commence."

Je sors ensuite, ne prêtant pas attention à ce qu'il me suive ou non. S'il est trop en retard, la punition tombera c'est tout. C'est son boulot d'être à l'heure lorsque ses leçons sont là. C'est tout. J'attrape une souris au passage. Non pour moi mais pour mon Apprenti, la journée sera longue et la chasse tardive. J'attends qu'il arrive avant de lui donner la souris.

"Mange, la journée sera longue. Nous commençons par le tour de nos Terres, puis, si tu n'es pas trop fatigué par le tour, je t'apprendrai les bases de la chasse, que tu sois utile au Clan au plus vite. Si tu me désobéis, si tu es en retard sans excuse, tu recevras une punition, pas d'exception. Mon but est de te faire devenir le meilleur, de développer tout ton potentiel au plus vite. As-tu des questions avant qu'on parte?"

Hrp: rp In The Past, peu après le baptême de Fauve. Serpy étant vivant.

_________________

lines & colo by Nuage du Scorpion(Waki) in PB
Brou Ref:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Fauve
♪ Apprenti
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (novembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Re: C'est parti jusqu'à ton baptême (Fauve)   30.12.17 12:10

« Lève toi Nuage du Fauve, l'entraînement commence. »

Pour toute réponse, le nouveau novice noir tigré grommela bruyamment. Le jeune matou n'avait pas l'habitude d'être bousculé et réveillé ainsi, aussi ne se gêna-t-il pas pour s'en plaindre, au plus grand désespoir de ses camarades de tanière, dont certain se reposaient encore. Mais, malgré son désir de rester encore des heures durant dans son nid, le mâle au regard doré se redressa et s'étira en lâchant un bâillement, asphyxiant ses voisins de son haleine fétide. Loin d'être pressé, le prince s'accorda un brin de toilette; après tout, il fallait qu'il soit présentable pour son premier jour d'apprentissage ! Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'enfin l'héritier se décida à quitter l'antre des apprentis, d'un pas lent, typique du matin difficile. Il aperçut alors son mentor -qu'il détestait déjà- et se dirigea vers le guerrier brun sombre.

« Mange, la journée sera longue. Nous commençons par le tour de nos Terres, puis, si tu n'es pas trop fatigué par le tour, je t'apprendrai les bases de la chasse, que tu sois utile au Clan au plus vite. Si tu me désobéis, si tu es en retard sans excuse, tu recevras une punition, pas d'exception. Mon but est de te faire devenir le meilleur, de développer tout ton potentiel au plus vite. As-tu des questions avant qu'on parte ? »

Nuage du Fauve arqua un sourcil. Il observa la souris sans réelle envie : il était bien trop tôt pour qu'un prince ne déjeune !

« Alors déjà, on dit "Bonjour" quand on est poli. Ensuite, je suis le mieux placé pour donner des punitions, j'ai ça dans le sang. Et enfin, tu penses vraiment qu'un guerrier aussi jeune que toi peut faire de moi le meilleur ? Ha ha, c'est un vétéran que j'aurai dû avoir, Étoile du Serpentaire a surement commis une erreur, tu es sans doute le mentor spirituel de Nuage d'Hermine, alors en attendant qu'on te remette à ta place, évite les petites remontrances. Je ne suis pas un enfant. »

Repoussant la souris d'un coup de patte, il passa sous le nez du chasseur au regard turquoise, s'avançant théâtralement vers l'entrée du Camp. Surement regrettait-il cette scène, surtout lorsque son ventre se mettrait à gargouiller mais après tout, il était le prince et Brouillard son serviteur, non ?

HRP:
 

_________________
Fauve s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Dessin de Sheela

Here's the king by Rain - Merci encore !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est parti jusqu'à ton baptême (Fauve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Baptême de Thequeen1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants-