THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty
MessageSujet: ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon   ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty21.12.17 19:39

Lumière, frottement ... réveil. Petite Améthyste ouvrit les yeux sur une nouvelle journée, cela ne faisait qu'à peine quelques jours qu'elle avait pour la première fois ouvert ses yeux bleus marine sur le monde. Mais tout l’impressionnait et la fascinait.
Dans le saule pleureur elle attendait, patiemment que Eau Turquoise ou son père les laissent descendre mais rien pour le moment, elle ne faisait que jouer avec les chatons de Eau Turquoise ou regarder à travers le rideau de feuille et branche du saule pleureur pour épier les apprentis et guerriers du clan. Les vrai, les siens ceux qu'elle a mis au monde. Pensa la boule de poil en baissant les yeux, elle n'avait jamais connu sa mère mais au fond elle aurait voulu que ce soit elle qui s'occupe de sa fratrie, pas que Eau Turquoise ne soit pas gentille loin de la mais elle le sent que ce n'est pas la même chose quand c'est celle qui vous mets au monde qui vous dorlote et vous nourrir non ce n'est pas exactement la même sensation. Peut-être qu'aux fond elle aurait préférer rester avec elle qui sait. Elle n'avait vu que peux de monde depuis sa naissance, elle les avait senti non loin d'elle quand la petiote était arrivé même si elle ne sens souviens que très vaguement. Le seul hors de l'entourage "familiale" c'était le lieutenant, elle n'arrivait pas à ce souvenir de son nom, c'était trop compliqué pour le moment. Il était déjà venu plusieurs fois voir son père qui est aussi le chef, elle avait compris qu'hier ce que voulais signifier Chef. C'est lui qui guide le clan, mon clan. Petit Améthyste l'avait regardé à chaque fois, arrêtant de jouer ou de vaquer à ses occupations habituels. Se chat l'intriguait beaucoup mais elle ne lui avait jamais adressé la parole lui n'ont plus d'ailleurs, elle n'en avait pas le courage et puis il ne venais que pour son père. Alors aujourd’hui la boule bleu pris une décision, elle irais toute seul sans aucune autorisation voir le camps, voir ses camarades. Pouvoir découvrir le monde sans rester devant l'antre du chef. Pouvoir visiter les tanières et le territoire.

Elle se leva, un sourire collé à son petit museau. Marchant maladroitement jusqu'à l'entrée ou elle passa de son mieux entres les feuilles du saule, qu'elle étaient lourdes à passer pour un tout petit chaton. Mais après plusieurs efforts elle réussie, sauf qu'elle ne contrôlait pas son arrivé de l'autre côté et dégringola en bas, dans la clairière. Restant inerte quelques instants elle ce releva tant bien que mal et regarda autour d'elle. La sensation n'était pas la même quand on voyait tout ça dans haut ou dans bas. Là elle ce sentait plus présente dans son clan, comme ci elle allait pouvoir aller avec des guerriers pour sortir du camps, allant chasser ou vérifier les frontières.

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon   ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty21.12.17 20:34

Ils étaient dans une nouvelle maison maintenant. Petite Hyène avait pas tout compris du pourquoi. Peut être tout simplement parce qu'ils étaient trop de bébés. Mais ca faisait bizarre de dormir dans la maison d'Etoile de Pierre. Elle préférait la pouponnière. Mais il fallait faire avec de toute façon. Ce n'était pas elle qui décidait, c'était le chef. Parce que le chef il décide de tout, parce que ce sont les étoiles qui l'ont choisi. Du coup il a forcément raison. Donc il faut l'écouter. C'est simple à comprendre. La décision avait été prise, alors telle serait le présent. La petite chatte noire ne dirait rien. Gardant au fond d'elle ses pensées enfantines et quelques peu boudeuses.

Un doux rayon solaire venait d'arriver en plein dans sa petite tête. Elle cligna des yeux, les plissant lorsque la lumière matinale lui agressa ses petits yeux bleus encore fatigués. Elle étouffa un bâillement. Encore fatiguée, comme si dans ses rêves, elle avait courut tout le long du territoire avec Nuage des Ruisseaux, pour trouver plein de plantes magiques qui guérissent. Tout en étirant une à une ses petites pattes, elle rouvrit avec prudence ses yeux, s'attendant à présent à la lumière du petit jour. Lorsqu'elle tourna la tête vers la sortie de l'antre du meneur, elle aperçu le derrière d'une petite boule noire se débattre à moitié avec les longues feuilles du saule pleureur. Penchant la tête sur le côté, se questionnant sur l'identité du frère ou de la soeur qui pouvait sortir. Elle réalisa bientôt que le chaton était bien trop minuscule pour être l'un des membres de sa fratrie. C'était un bébé du chef du coup ? Mais alors, elle pouvait pas le laisser tout seul !

Elle se leva d'un bond, se frayant un chemin entre toutes ces boules de poils autour d'elle pour rejoindre la petite bête qui s'était échappé de la tanière. Une fois au dehors, elle ne tarda pas à trouver la petite femelle sombre, se relevant après avoir sûrement glissé en sortant. Petite Hyène se hâta de la rejoindre, se plaçant devant elle pendant que la petite regardait autour d'elle, découvrant le camp.

- Attends ! Tu dois pas être toute seule. C'est pas bien, pas bien.


HRP : hop c: du coup j'me suis incrustée, j'espère que ça te déranges pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon   ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty21.12.17 21:15

La chasse. C'était trop drôle et ... Trop drôle. Petit Blaireau était littéralement couché sur le sol à fixer les quelques petites choses qui bougeaient, leur courant après de temps en temps lorsque le vent soufflait. Il aimait moins traîner dans la pouponnière, elle était devenue TROP BIZARRE en plus, il y avait masse de chatons et c'est sa maman qui s'en occupait. Eau Turquoise n'avait plus trop le temps de regarder son fils, ça le dérangeait ... Mais les autres enfants étaient rigolos aussi, mais ce n'était pas ses frères et sœurs. Peut-être des copains ?

OH. Un truc qui bouge ! A l'entrée de la nouvelle pouponnière, il y avait eu du mouvement. Ça se trouve il pourrait jouer à faire peur aux autres. Petit Blaireau hocha la tête pour lui même, il montrerait à tous ses talents d'acteur ... Inexistants. Il voyait un truc noir plus loin, Petite Hyène ou Petite Nuit ? Non, c'était plus foncé. Oooh, c'est la joulie boule toute noire, soit une fille d'Etoile de Pierre.
Le chaton aimait beaucoup les pelages tous sombres, ses sœurs, elles étaient très très très belles donc sa presque sœur aussi.

Préparant son coup, il vit que Hyène était aussi avec elle. Ça allait être encore plus drôle de jouer à trois, alors, il sortit de sa cachette et saute juste devant les deux femelles.

« BOUH ! J'fais trop peur, heiiiin ? GRAOU ! GRAOU ! »

Il tenta de se faire passer pour un gros méchant chat comme tout le monde en parlait en ce moment. Il espérait qu'elles seraient impressionnées par son talent.

HRP:

_________________
( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon   ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty21.12.17 23:20

    { J'me ramène aussi, on vous avait dit qu'on allait foutre le dawa à la Rivière Happy face }

    Petite Émeraude et ses frères et sœurs avaient ouvert leurs petits yeux depuis quelques jours déjà. Ils évoluaient à une vitesse folle : ils grossissaient, grandissaient, leur poil s'épaississait, et ils apprenaient à parler. Il n'y avait qu'eux pour trouver qu'ils ne changeaient pas assez vite, et pour cause : ils se seraient voulu guerriers, là, maintenant, tout de suite !
    Les yeux que Petite Émeraude avait ouverts sur son monde s'étaient révélés d'une couleur incroyable : vert émeraude, vert forêt, vert mystique. Ils contrastaient fortement avec son pelage de feu. Un jour, elle s'était regardée dans une flaque d'eau qu'Étoile de Pierre leur avait apportée à l'aide d'une feuille courbée afin qu'ils y goûtent. Elle avait ainsi pu se voir, telle que les autres la voyaient, pour la première fois : elle était petite, trapue - à cause de son pelage très épais et toujours ébouriffé - et surtout, elle s'était sentie intimidée par ces yeux verts qui la fixaient (mais qu'en fait, c'était elle qui se fixait elle-même). C'était perturbant et elle était bien heureuse de ne pas voir son reflet tous les jours.

    Des bruits étouffés de conversation tirèrent la jeune chatonne de ses pensées. Elle releva la tête du tapis de mousse où elle était roulée en boule et aperçut le relief de la tanière où ils se trouvaient : l'antre du Chef. Normalement, les chatons vivaient dans la pouponnière, mais Étoile de Pierre avaient fait une exception pour eux. Eau Turquoise avait dit qu'il était inquiet. Petite Émeraude n'avait pas trop compris pourquoi, mais elle était très fière de dire à tous ceux qui venaient la voir qu'elle devait être quelqu'un de bien important pour être ainsi choyée par le meneur du Clan de la Rivière.
    Lorsque ses yeux furent habitués à la lumière qui provenait de l'entrée de la tanière, Petite Émeraude reconnut sa sœur, Petite Améthyste, qui semblait avoir eu la bonne idée de partir seule à l'aventure ; jusqu'à ce qu'elle soit rattrapée par Petite Hyène et Petit Blaireau. Eux, c'était les chatons d'Eau Turquoise. Les vrais, je veux dire. Petite Émeraude et sa portée vivaient avec eux depuis qu'ils étaient nés, mais ils étaient un peu plus grands et ils n'étaient pas vraiment frères et sœurs. Peu importe, c'était une belle pagaille, cette histoire.
    Petite Émeraude se leva prestement et courut maladroitement jusqu'à la petite troupe.

    « Hey, Améthyste ! Papa il a dit que t'avais pas le droit de sortir sans moi ! » Mensonge, évidemment ; ça l'arrangeait bien, la p'tiote au poil de feu. Comme ça, elle se montrait clairement comme la cheffe de troupe. « Salut Petite Hyène et Petit Blaireau ! On part à l'aventure ? »

    Sans attendre leur réponse, elle passa devant eux et frôla volontairement sa sœur, mais elle tituba car elle ne s'était pas attendu à ce que son chemin en soit perturbé. Elle manqua de se ratatiner mais se rattrapa au dernier moment en éclatant de rire, le museau plein de poussière. Elle se lécha les babines et, l'air espiègle, observa les alentours, sentant d'incroyables sensations papillonner dans son ventre en voyant le terrain de jeu qui se dessinait devant eux.


_________________
( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon   ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty22.12.17 22:20





Découverte du camp




Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Fait froid sur la pierre dur du sol de chez mon papa chef de clan qui dirige bien les chats et tout et tout. Le soleil pointe le bout de son museau tout fin tout fin même s'il en a pas mais c'est trop trop grave parce que il vient quand même. Et même qu'il faut pas lui en vouloir au soleil. Parce que il est pas vivant vivant. Mais. Pas grave. Parce que maintenant je vois bien bien bien !!! Je suis un peu grand parce que j'ai bien grandis en hauteur. J'ai pas beaucoup grossis, y parait que je suis pas robuste mais moi je suis sûr que je suis super fort en nage ! Même que moi, ben je serais le meilleur de toooooooooooooooous les nageur du Clan de la Rivière qui mon clan à moi et mon papa chef de clan. Donc. Je sors. Mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Il parait que les chatons ça a un duvet. Et que tant qu'on grandis pas un peu ben il devient pas trop trop fournis. Même que c'est les anciens qui me l'ont dis et que les anciens ils sont suuuuuuuuper cool ! Ils ont toujours des histoires même si j'arrive pas toujours à comprendre parce que ils emploient des mots qui sont trop difficiles comme : « ils ont alors attaqués sans aucune pitié une femelle pleine et aussi douce que l'aube »
Mais l'aube ça se touche paaaaaaaaaaaaaaaaaaas. Alors je comprends pas. Mais. Je m'ennuie moi. J'ai beaucoup beaucoup regardé dehors les chats qui passent. Même qu'il y en a qui parle d'un traître ! Mais moi, je sais pas ça veut dire quoi. Alors je suis allé les voir mais ils ont eu peur ! Pourtant je suis pas si si moche, pffffff. Les cailloux de la maison où dort la nuit sombre… Non, mon papa il dort pendant la nuit sombre… Oui. C'est ça. Eh ben les cailloux ils sont pas super intéressant parce que depuis le matin ben je les regardes. Mais maintenant je m’ennuie et je vois tout tout plein de guerrier qui sortent pour chasser ! Mais c'est nuuuuuuuuuuuuuleuh ! Moi je préférerais nageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Eh même que je serais trop fort et que je serais trop trop meilleur que tous. Mais !! J'me répète. Alors comme je m'ennuie alors je sors. J'ai envie d'apprendre la nage !!! Personne à l'horizon ! À l'assaut !! BOUM !!! Un petit truc petit mais quand même grand grand me percute. Ça s'arrête de parler mais moi je comprends pas :

«Euuuuuuuuuuuuuuuuh»


Le truc est blanc et bleu. Comme MOI !!!!




Happy face:

_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon   ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty23.12.17 0:51

Découverte du Campement
Nuit & Kitten's


[Sorry mais un dawa sans Nuit s'pas possible Happy face]

J'ai peut être pas l'oreille très fine quand j'dors mais je sais très bien quand quelqu'un veut se faire la malle alors quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu l'absence d'un gosse du chef et de mes compères j'ai tout de suite tilté, ils étaient partis à l'aventure.. sans moi ! Pas question ! Je me suis levée en vitesse presque en trébuchant et j'me suis précipitée dehors telle une énorme tornade, j'ai bien cru bousculer un guerrier mais c'était sans doute une illusion vu que je me sure deux têtes de moins qu'eux. J'aurais bien voulu saluer Nuage de Saumon mais l'intéressé n'étant pas là et moi même à chercher les autres c'était im-po-ssi-ble. Du coup j'ai couru dans tous les sens, la grande poiscaille du camp elle ronchonnait comme des anciens mécontent j'ai même pas compris pourquoi, je prends pas beaucoup de place pourtant ! Je les aient super vite trouvé et même que j'avais mal jugé parce que Quartz et Emeraude ils sont aussi là, moi j'laime beaucoup Emeraude parce qu'elle est toujours prête à l'aventure comme moi ! Plus tard j'suis sûre on partira ensemble découvrir des territoires !

En attendant j'suis pas sûre qu'on avait le droit de laisser les petites Pierres seules dans le campement comme ça même que nous si ont étaient pas là, ils auraient été en danger sauf que moi je doutais qu'on faisait le coup pour les protéger suffisamment surtout des infâmes novices qui disaient toujours que j'était une gosse.. Bref ! De toute façon c'est pas moi la plus censée de la fratrie alors je vais faire comme Petit Blaireau et faire comme de rien.

- Bah Blaireau même que t'es même pas crédible, tu fais pas peur !

Pour confirmer mes propos j'le es sauté dessus, il était un peu grand mais j'saute tellement haut que ca change rien ! J'ai essayé de le faire tomber et j'ai réussis hyper difficilement mais j'ai réussis et j'étais trop contente ! J'ai fais comme les grand guerriers qui posaient une patte sur la gorge de leurs ennemis avant de l'achever sauf qu'moi je comptais pas achever Blaireau c'est mon frère quand même du coup je l'ai laissé se relever tranquillement parce qu'il était tout poussiéreux après ça ! Et même que comme d'habitude Petite Hyène elle avait pas l'air bien, elle aime pas du tout la bagarre elle, je suis suuuure qu'elle va devenir la meilleure guérisseuse du campement avec son talent pour la non-violence et que même qu'elle soignera mes blessures de guerre ! En attendant j'crois que c'était la personne la plus censée du groupe alors j'ai décidée de la laisser commander parce que je savais pas trop quoi faire avec les minis gosses de notre chef.

- Bon bah du coup Qu'est c'qu'on fait avec les minis caillous Hyènou ? On les ramènes à la pouponnière ou on part à l'aventure ?!

Je crois que j'étais un peu trop euphorique de visiter le campement avec eux parce que j'avais presque crié "aventure" dans les oreilles de ma sœur, en attendant j'avais hâte d'être novice rien que pour sortir du campement et voir la rivière, j'suis sur que je m'entendrais bien avec elle !

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty
MessageSujet: Re: ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon   ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon
» [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon
» Matin chaleureux et lactée. [ Libre] (lunard Pods) - end
» [LUNAR POD] Déménagement ! ft. les chatons - abandon
» [CANICULE] Nature & Découverte ft Eme -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-