THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Lunar Pod] Before the sun  - Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end   [Lunar Pod] Before the sun  - Cobra Royal - end - Page 2 Empty01.03.18 16:56



Before the sun



La question dit tigré devait faire remonter des souvenirs à son interlocuteur puisque celui-ci se tut pendant un moment, le guerrier pouvait sentir un sentiment de tristesse chez le félin bicolore, pourtant celui-ci releva le tête pour le regarder d'en dessous.

- Deux fils ... même si c'est plutôt très compliqué côté famille ...

Une vie pas très romantique devait attendre le bicolore vu le ton qu'il employait enfin c'est ce que se dit Tigre. En attendant cela ne lui faisait rien puisqu'il ne connaissait pas ce sentiment, peut-être qu'avoir des chatons changeaient les personnes, il en était presque sûr mais bizarrement il ne voulait pas que celui lui arrive, la discussion avec le guerrier du Vent lui inspirait de nouvelles question, peut-être était ce sentiment là qu'il ressentait avec les novices, l'impression d'avoir des enfants mais il se doutait que ce n'était pas vraiment identique vu qu'il n'y avait aucune appartenance. Pendant ce temps, son "camarade" eut le temps de se relever complètement, le guerrier du Tonnerre en fit de même.

- Le soleil est déjà haut, je vais devoir te laisser, à moins que tu ne souhaite qu'on redescende ensemble ? Après tout nous n'avons pas encore épuisé le sujet des étrangers ...

Le sourire qu’affichait maintenant le félin ne dit rien qu'y vaille à Tigre, soudainement il eut l'impression d'être en plein milieu d'un interrogatoire. Le guerrier ne devait absolument rien dire, de toute façon après l'attaque du Clan de la Rivière, Étoile de Pierre ira surement chouiner auprès des autres meneurs et tout le monde sera au courant. En même temps, il n'avait pas envie qu'on le soupçonne déjà. Il devait déjà trouver un moyen d'échapper aux question du Guerrier Venteux.

- Ils sont sans doute venu chez vous aussi, j'ai ouïe dire que la vieille aveugle avait visiter les quatre clans.

Bingo, pile la question dont Tigre s'attendait, il n'hésita pas, pas besoin de donner l'impression qu'il cachait quelque chose, il prit un faux sourire mais parlait avec sérieux.

- Tiens ! Vous aussi ? Et bien cette vieille n'épargne personne dis donc, elle est venue nous baratiner avec ses vieux discours, rien qu'en sentant son odeur pestilentielle dans les parages cela m'a donné la nausée mais en voyant entrer le spécimen j'avais déjà l'attention de ne pas lui faire confiance, ils sentent le plan foireux à pleine truffe.

Le fait qu'il est dit que le vieille femelle avait visité le campement était évident mais il n'avait jamais dénoncé l'éventualité qu'elle avait fait un pacte avec sa meneuse, il avait juste donné son avis, ce qui cachait toute vérité.

Le bicolore prit quelque peu l'avance, la lande étant plus proche que la forêt, il fut le premier arrivé. Le tigré le rejoignit aussitôt, il le fixa de haut en bas et juste avant de le quitter laissa échapper quelques paroles en l'air, libre à lui de l'entendre ou pas.

- Un conseil, ce n'est pas parce que ces félins suivent leur meneur qu'ils sont pour ses idées, cela vaux pour tout le monde.

Et hop ! Comme ça il pouvait laisser entendre qu'il n'était pas pour les idées de sa meneuse. Il quitta bien vite le guerrier pour rentrer dans sa forêt natal, il valait mieux pour lui de se préparer à l’événement tragique qui allait suivre.



© Truth.

_________________
[Lunar Pod] Before the sun  - Cobra Royal - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Lunar Pod] Before the sun  - Cobra Royal - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Before the sun  - Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end   [Lunar Pod] Before the sun  - Cobra Royal - end - Page 2 Empty02.03.18 21:23

Before the sun

Ils entamaient ensemble la descente lorsque le rayé se décida à lui répondre, ne lui apportant finalement que peu d'information, néanmoins bien plus qu'il ne devait en être conscient également. Le mâle acquiesça en silence, content de voir que l'autre semblait réellement ne pas aimer la vieille chatte sphinx. Au moins cette dernière ne rallier pas tout le monde à sa suite, pour sa prétendu lune sans queue ni tête. S'était rassurant mais en même temps, Cobra Royal n'était pas dupe. Au sein des clans, la venue de la chatte et son assurance pouvait rassembler certain sous son égide funeste. Car oui, le guerrier imaginait mal autre chose que la mort pour ses étrangers et les traîtres qui les suivraient aveuglément, bercer par sa folie d'aveugle. Finalement , le reste du retour se fit en silence, enfin jusqu'à ce que le guerrier borgne daigne reprendre parole, offrant au bicolore une information de poids.

- Tu as sans doute raison ...

Le guerrier afficha un sourire affable, regardant 'autre s'éloigner dès lors qu'il eu rejoint ses propres terres, le suivant longuement des yeux. Ce guerrier du Tonnerre n'en avaient que trop peu dit et pourtant, le bicolore le sentait, il y avait fort à parier que les Lunar Pod ferait davantage parler d'eux. Néanmoins le jeune mâle en avait aussi appris beaucoup, assez en tout cas pour y réfléchir dans sa solitude encore un peu. Aussi, il décida donc de rentrer au camp d'un pas tranquille, sachant pertinemment que nul ne lui reprocherait d'être sorti. Après tout, il n'était plus un apprenti et par le passé, il avait était là au bon moment pour sauver le petit-fils de leur meneuse non ? Il souri, oui, bientôt le clan du vent lui mangerait dans la patte et alors, il pourrait enfin s'assurer que les siens soient les plus fort. Tout n'était finalement qu'une question de temps.

The End

_________________
[Lunar Pod] Before the sun  - Cobra Royal - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunar Pod | Pitié ... [Déchet & Cobra Royal] - abandon
» [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» Family first ft. Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-