THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon   [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty07.01.18 11:46

" A...Achends...ch'ai chenti chune ocheur... "

Intrigué, il tourna d'abord l'oreille, et réalisa que Nuage Fatigué ne le suivait plus. Il prenait... une plante. Dans sa bouche. Fou ? Que voulait-il faire de ça ? L'utiliser pour son odeur ? Cela n'inspirait franchement pas Nuage Nacré. Tout ce qui avait un rapport avec les guérisseurs était accueilli avec... terreur par Nuage de Guépard, son jumeau. Et si lui-même leur reconnaissait un certain savoir-faire, il n'osait pas quitter son masque de scepticisme à ce sujet, dans la tanière des Apprentis.

Après tout, Étoile de Sable était bien morte. Et lui-même se serait bien passé de bile de souris pour enlever leurs tiques aux anciens.

" Ch'arrive...
- Avec ça vaudra mieux éviter Nuage de Guépard... "
chuchota le novice. Sans savoir si ce qu'il disait était plutôt drôle ou plutôt préoccupant.

" Tu veux devenir guérisseur ? " ajouta-t-il en recherchant un ton intéressé. Chaque pas fait à côté de quelqu'un qui semblait s'y connaître en plantes réveillait en lui une sorte de perplexité.

Et Nuage Fatigué était décidément quelqu'un de ... surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fatigué
♪ Apprenti
Nuage Fatigué
Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (22 février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Rouillé

[LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon   [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty14.01.18 6:07

...m'y intéresser un peu plus
Alors que je prenais la plante en museau, je remarquais que l'apprenti avait arrêté de marcher pour m'attendre sagement. Je refis alors demi-tour afin de pouvoir le rattraper et revenir à son niveau. C'est vrai que son air surpris n'était pas étonnant. Comment pouvait-il savoir que l'éternel fatigué pouvait s'intéresser à certaines choses comme des plantes ? Après tout, ce n'est pas comme si j'étais si bien vu de la part des chats du clan, et j'en étais bien conscient..


" Tu veux devenir guérisseur ? "


Aussitôt, mon regard se dressa dans sa direction alors que nous commencions à marcher en direction du camp. Cette question était étrange... Pourquoi est-ce qu'on devait s'intéresser à ce genre d'activité juste parce qu'on apprécie la compagnie des plantes et leur savoir ? Même si c'est vrai que les guérisseurs connaissent beaucoup choses dans ce domaine.

- Guéricheur ?... Oh chon, pas chu chout. Chuchte que ch'aime bien les planchtes.

Je me serais bien passé de parler comme si j'avais un morceau de souris dans le museau mais je ne pouvais pas non plus lâcher la plante à chaque fois que je devais parler. On devait rentrer au camp et on mettrait trop de temps : je tenais pas non plus à que mon collègue se fasse réprimander à cause de moi, même s'il y avait déjà une très forte chance que ça arrive.
ft. Nuage nacré

_________________
[LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Nuage_15


FatFat dort en #cc3300
Présentation ~ Liens ~ Liste de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon   [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty14.01.18 11:41

" Guéricheur ?... Oh chon, pas chu chout. Chuchte que ch'aime bien les planchtes. "

Il aimait donc bien les plantes. Nacré n'en revenait pas. Enfin, il avait du mal à comprendre. Pourquoi ? Qu'avaient-elles de mieux que les proies ?

" Ah bon... Et... et... " commença-t-il. Mais l'effort que cela lui demandait de parler sans faire tomber sa mousse le rendait un peu moins attentif. Il fut surpris par un petit creux, dans le sol, et s'étala par terre tête la première. La mousse lui servit d'oreiller, en quelque sorte, mais un oreiller qui commença à lui rentrer dans la bouche.

Il se releva vite fait et cracha ce qu'il put.

" Les anciens vont adorer. " commenta-il alors en observant le piteux résultat de son escapade. Ils étaient déjà presque revenus au camp.

" Bon beh si on te demande où je suis, dis-leur que t'as rien vu. " suggéra le novice tigré à l'autre. Il était déjà bien empoté, et dans ce genre d'instants où il n'y avait rien d'autre à fait que constater sa navrante stupidité, il préférait ne pas traîner dans les pattes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon   [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» Avant première | Nuage de Nacre - abandon
» L'incroyable histoire de l'Oncle Poussière - Rp Nuage Nacré + Libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-