THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lunar pod) Chasser pour manger. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (01/02 & 01/03)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bientôt

MessageSujet: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   28.12.17 15:44

On l'avait convoqué un peu plus tôt dans la journée, il devait aller chasser de préférence en petit groupe. Busard Cendré avait hoché la tête et était parti sans demander son reste, il ne restait plus qu'à trouver quelqu'un de libre maintenant. Bon, il pourrait très bien partir tout seul, mais savoir les Lunar Pod se balader près de leur territoire ne le rassurait guère.

Il s'avança au milieu de la clairière, c'était bien calme ... Quelques guerriers prônaient autour, sûrement occupés par leur emploi du temps et puis il y avait elle en train de mâchouiller son bon casse-croûte du midi. Elle, c'était la jeune guerrière s'étant faite exilée trois nuits par Etoile de Suie, elle l'avait sûrement cherché mais les actes de sa meneuse paraissaient de plus en plus insensés pour le gris.
Il l'approcha tandis qu'elle grignotait, s’éclaircit la voix et clama à la femelle calicot :

« Bonjour, Feuille Urticante. »

Dit comme ça, elle devait sûrement se demander ce que cet énergumène lui voulait. Busard Cendré avait préféré jouer la carte de la sûreté en la saluant simplement avant de tout déballer, voir à qui il aurait à faire durant la partie de chasse. Il la scruta un court instant et constata que comme toutes les femelles de son clan, elle avait son charme propre.

« Viens avec moi, on doit aller chasser. »

Puis il adressa un regard express vers l'Antre du Chef comme pour signifier que les ordres venaient d'en haut.

_________________


Kit ©️ Wakiki. ♥️

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 


Dernière édition par Busard Cendré le 20.01.18 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   09.01.18 9:00





On lui avait bien souvent demandé dans un souffle court comment c'était là-bas. La curiosité des plus jeunes n'avait jamais été satisfaites mais désormais elle savait qu'elle devait le respect aux aînés, bien que certains d'entre eux ne le mérite pas. La tanière des guerriers aussi nouvelle soit-elle lui avait semblé bien confortable face au tronc de pierre blanche. Le repos fut de courte durée car la GRANDE Étoile de Suie et son lieutenant l'avait choisie pour accompagner la patrouille de l'aube en tant que chasseuse. En plus de se réveiller alors que la brume et le gèle n'avait pas encore disparus, elle n'avait pas le droit de manger.
La chasse fut bien maigre et à son retour on ne lui jeta que de faibles regards couard mais désapprobateur. La calicot s'en fichait bien, elle prit le mulot le plus maigre et se mit à en mâchouiller un bout sans grande conviction. La chair filandreuse et sèche du vieille animal ne lui donnait pas réellement envie et la dernière fois qu'elle avait fait un festin datait du jour de retour de son exil lorsque Nuage de Silex lui avait donné un écureuil frais.
Salivant à l'idée de retrouver cet écureuil goûteux et tendre, elle fut surprise d'entendre son nom de la bouche du grand vétéran qui se trouvait devant elle. Elle ne l'avais pas vu arriver. Et elle n'avait pas non plus vu arriver sa requête. On lui demandait de nouveau de partir chasser. . . Son regard tourné vers la haute cour lui fit comprendre que ça venait de nouveau d'eux.
C'est sans broncher qu'elle fit part de son approbation au mâle gris :
« Je te suis. On part par où, chef ?»

Elle se moquait un peu de lui. Le ton qu'il avait pris pour lui demander de l'accompagner l'avait faite rire. "Viens avec moi, on doit aller chasser. " " Oui, Chef ! Tout de suite, Chef !" Les félins sortaient par le tunnel de fougère l'un après l'autre et se retrouvèrent dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (01/02 & 01/03)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bientôt

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   10.01.18 17:43

La femelle calicot l'avait suivi en lui donnant son accord puis demanda où est-ce qu'ils allaient, " chef ". Apparemment, elle voulait le titiller mais ça le fit plutôt sourire - intérieurement - car les plus jeunes avaient toujours l'envie d'embêter leurs aînés. Ça lui rappelait la première fois qu'il avait tenté une de ces " moqueries " à la Busard Cendré face à un vétéran. Ça lui faisait mal au crâne rien que de l'entendre crier au fond de sa tête.

Ainsi, il s'engouffra avec la jeune guerrière dans le tunnel de fougère avant de se retrouver en pleine forêt. Première sortie de la journée pensa-t-il, il allait pouvoir se dégourdir les pattes. Mais avant toute chose, il fallait régler un léger détail.

« Aujourd'hui, ce sera toi la cheffe, je te laisse les commandes de la patrouille. »

Bon ... C'était une bien maigre épreuve, ils n'étaient que deux mais il pourrait voir comment elle se débrouillait. Le balafré prit donc la marche à côté d'elle toujours un peu en retrait, attendant ses directives mais comme l'hiver était présent, il sera difficile de trouver des proies. Le temps d'en trouver, un large temps aura été passé ... Bien, il pourrait poser ses questions.

« Dis-moi ... Enfin si c'est pas dérangeant pour toi. Pourquoi elle t'as exilée ? Tu ne m'as pas l'air d'une guerrière sanguinaire. »

C'est vrai ça, elle était comme à peu près tous les jeunes de son âge, débordants d'énergie, prêts à titiller leurs supérieurs et un peu rebelles sur les bords mais très loin de l'idéale de l'exilée. Soit une femelle ayant agit dans l'extrême. Leur cheffe aurait encore trop abusé de ses fonctions ?

_________________


Kit ©️ Wakiki. ♥️

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   11.01.18 13:16




Surprise ! Il ne réagit pas négativement. Woaw La grande majorité de ceux qu'elle connaît l'aurait giflée et lynchée. Une perle rare de ce monde déjanté. Le gris assis à côté d'elle prit la parole. Ô joie ! Ô bonheur ! On lui faisait confiance ! On lui parlait comme à une guerrière jeune et compétente, pas une ancienne gâteuse ou un chaton débile. Voilà comment on devait s'adresser à elle désormais. Normalement.
Sa promotion le temps d'une chasse la gonfla de bonheur, il était rare de trouver une marque de respect dans ce clan et le guerrier était une exception.
Elle prit donc une grande inspiration et les mena aux environs des rochers du soleil. Elle prit la parole et expliqua son choix :
« Alors, étant donné que les rochers du soleil sont un endroit caché et qui se réchauffe lorsque le soleil apparaît derrière les nuages, je pense qu'on pourra trouver quelques proies. Il nous faut juste deux chasseurs compétant.»

Elle sourit, rare fois ou elle pouvait sourire. Cependant, le mâle la questionna sur la raison de son exil :
«En effet, je ne suis pas du genre à me faire les griffes sur de petits chatons abandonnés ni manger du chat domestique au petit déjeuner. Elle eut un rire gêné. J'ai été exilée car la cérémonie normale pour la baptême n'a pas été respectée et puis surtout parce que malgré mes faits d'armes, je n'ai pas été promue au rang de Pupille ! Si c'est pas vexant ça !»

Elle se moquait d'avoir été exilée et tout le reste de sa phrase fut prononcé avec un ton ironique. Feuille exagérait beaucoup mais sa punition était bien trop sévère à son goûts :
«À t'on déjà vu un chef qui exil sous le coups de la colère ? Je suis sûre que le clan des Étoiles à fait une erreur en la choisissant!»

Elle complotait ? Elle complotait contre son chef ? Mais qu'elle idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (01/02 & 01/03)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bientôt

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   13.01.18 22:04

Elle avait choisi les Rochers du Soleil, il hocha la tête même si être à quelques pas de la rivière le faisait frissonner ... Pas moyen qu'il ait envie de revoir ces sales gueules de poissons. Mais bon, avant de le revoir ceux-là, quoique, la guerre n'était pas finie.

Ainsi Feuille Urticante s'exprima sur le sujet de son exil. Elle expliqua qu'elle n'était en effet pas une chatte sans pitié à faire le mal partout où elle passait. La jeune guerrière eut une sorte de rire gêné accompagné de son indignation, déclarant que son départ forcé de trois nuit fut causé par une cérémonie non-habituelle. Aussi était-elle un peu grincheuse à l'idée de ne pas avoir été promue Pupille. Le gris arqua un sourcil se demandant bien comment avait été son baptême.

Tandis qu'ils continuaient à cheminer, elle vint même à se questionner, demandant s'il avait déjà été vu une cheffe exilant par excès de colère. Selon la femelle calicot, les étoiles s'étaient trompées en la choisissant pour tenir les rênes du clan. C'est en arrivant sur les lieux en question que Busard Cendré s'exprima.

« Le rang de pupille ... Si tu veux l'avoir, il faut que tu sois proche d'Etoile de Suie, Vent du Désert était son apprentie et désormais, elles restent souvent ensemble. Puis il y a aussi Vipère Audacieuse, elle l'a aidée à assassiner le chef des poissons. M'enfin, une fois que tu as ce rang, tu sers juste à procréer pour former la parfaite élite. »

Triste non ? Bosser toute une vie pour acquérir un rang qui s'avère ... Différent de ce que l'on en pense ? Car à quoi peut bien servir les pupilles, il s'agit là du même travail que les guerriers simplement que la meneuse va les encourager à se reproduire entre eux. Le frère du lieutenant souffla, sa politique était vraiment médiocre.

« Les étoiles doivent bien regretter leur choix désormais. En plus de se détourner d'elles, elle brise les lois. Et maintenant, je sais qu'elle exile sans raisons valables. »

Ça en devenait dérisoire de savoir être menée par une telle cheffe. Bien entendu, ça en arrangeait plus d'un mais désormais, savoir des étrangers dans leur belle clairière faisait grincer des dents à beaucoup, pire encore ... Cette alliance avec ces chats sortis de nul part. Il adressa un regard à la guerrière voulant connaître sa réaction.

_________________


Kit ©️ Wakiki. ♥️

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   14.01.18 22:40




Elle eu peur. Le mâle était le frère du lieutenant. Elle ne savait pas s'il entretenait de bonne relations avec celui-ci mais si c'était le cas, elle serais jugée devant tout le clan pour conspiration et remise en question de l'autorité et du clan des Étoiles -bien qu'Étoile de Suie ne soit pas du genre à se soucier de ça. Bien heureusement, il allait dans son sens. Alors comme ça, lui non plus n'approuvait pas les hauts gradés de ce clan ? Bien sûr elle ne parlait pas là de Nuit Hivernale, qui, en passant, est une véritable peste et mériterait une bonne correction, mais bien de Vautour Fauve et de leur chef à tous, la grosse mais pas bonne, Suie. Malgré leur discussion, elle savait que quelque chose n'allait pas, il lançait de petit coups d’œil furtifs du côté de la frontière avec le clan de la Rivière qui se rapprochait de plus en plus et quand elle lui parla de son baptême il fut un peu surpris, n'était-il pas là au moment des faits ? [i]Il est bête d'envoyer des membres de son Clan dans la forêt alors qu'une assemblée se prépare. Lorsque, enfin, il se décida à parler, il reprit ses paroles pour la conseiller. Il lui disait qu'il fallait être proche de la chef pour être promue Pupilles. Il n'avait pas tort et ses exemples parlaient d'eux mêmes. Néanmoins, elle ne pourrait pas supporter la présence de la grosse meneuse à ses côtés. Rien que son apparence en ferait fuir plus d'un. Mais surtout, il lui parla de ce que faisaient les Pupilles. Triste sort pour de si « grands » guerriers.
De nouveau il prit la parole, lui non plus n'approuvait pas le choix des Étoiles. Peut-être s'étaient-elles trompées ? Cela paraissait improbable mais pourtant, on ne pouvait nier que le choix était étrange. Les propos du mâle gris lui plaisaient, elle prit la parole en s'asseyant près des grosses pierres :
« Je ne sais pas vraiment ce que l'ont doit vraiment penser d'elle, et puis exiler n'est pas une décision à prendre à la légère, pourtant, elle décide du sort des chats comme on décide de quelle proie prendre sur le tas de gibier. Il n'y a pas à dire, son comportement ne nous mèneras à rien de bon tant qu'elle sera à notre tête, vivement que ton frère prenne la relève. Même si cela tient à souhaiter sa mort.»


Elle baissa la tête en signe de résignation mais c'est alors qu'une appétissante odeur de grive lui vint. Elle leva la truffe et fit signe à son camarade de ne faire aucun bruit. L'animal pépiait sur la berge, cherchant des vers dans le mélange de neige fondue et de terre, insouciant du danger qui l'épiait. La femelle calicot prit la position du chasseur, tête et queue au sol, le ventre qui touche la terre. Elle avança discrètement en frottant ses coussinets au sol pour avancer. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à une longueur de queue de renard de l'animal, elle se prépara à bondir mais un autre oiseau donna le signal d'alarme. Elle fut alors contrainte de sauter plus tôt et donc plus maladroitement. Heureusement la grive qui cherchait l'origine de l'alarme mit du temps à se rendre compte qu'un chat l'avait en ligne de mire et en un craquement d'os, elle mourut, son corps chaud dans la gueule de la guerrière.
«Che penche pas qu'on krouvera aukre choche ichi, mieut baut a'er plus 'oin.»




Dernière édition par Feuille Urticante le 14.01.18 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   14.01.18 22:40

Le membre 'Feuille Urticante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (01/02 & 01/03)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bientôt

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   19.01.18 17:15

Déjà une personne semblait partager son avis, c'était un bon point. Ce n'est pas pour autant qu'ils pourront y faire quelque chose, simplement attendre sa mort pour peut-être faire face à un nouveau tyran. Il tiqua d'ailleurs lorsque Feuille Urticante déclara être pressée de voir Vautour Fauve au pouvoir. Elle baissa la tête, résignée et il voulut répliquer, seulement, la femelle lui intima de se taire.

Il fronça les sourcils, jusqu'à qu'il sente la fameuse proie tout comme elle. D'ailleurs la voilà déjà en position de chasse, s'avançant et épiant discrètement la grive. L'oiseau alerté par un bruit, la guerrière fut contrainte d'user d'un plus grand saut afin de l'attraper. Bien que maladroitement, elle l'avait obtenu et il gisait dans sa gueule. Tandis qu'elle lui indiquait qu'il valait mieux changer d'endroit, il sourit comme signe de compliment. Au moins ils ne rentreraient pas bredouille.

Très bien, ils étaient de nouveau en route pour aller plus loin. Ça l'arrangeait pas mal qu'elle ait finit sa partie de chasse, il pouvait enfin s'exprimer sur le sujet de son frère.

« Je ne suis pas sûr que le voir chef soit une excellente chose. Mais ça vaudra toujours mieux qu'actuellement. »

Toujours avait-il eut des doutes depuis l'incident ... Est-ce que son ambition ne le tromperait pas ? Difficile à dire, cependant, contrairement à Etoile de Suie, il affectionnait son frère et pourrait toujours lui faire part de problèmes si là en était l'occasion.
Mais en y pensant, il n'y avait pas beaucoup de choix parmi les guerriers restant pour qu'ils deviennent lieutenant ... A vrai dire, la meneuse avait sûrement pris une des meilleures décisions de sa vie.

« ... Mais qui pourrait être plus qualifié que lui pour cette tâche ? Peut-être ton frère même s'il est encore jeune ... »

Puis un bruit l'avertit, lui comme sa camarade. Encore une grive. Tant pis, ça ferait toujours de quoi nourrir le camp surtout que des chatons en plus pullulaient dans leur camp. Ainsi, le voilà posant avec précaution une patte devant l'autre, avec toute la discrétion dont il pouvait faire preuve. Arrivant à une distance raisonnable, il bondit sur l'animal et l'acheva rapidement. L'ayant précautionneusement posé au sol, il fixa ensuite la femelle calicot.

« Au moins, on aura de quoi nourrir le clan. »

_________________


Kit ©️ Wakiki. ♥️

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 


Dernière édition par Busard Cendré le 19.01.18 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 761
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   19.01.18 17:15

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   20.01.18 18:44




Elle enterra sa proie près d'un arbre noueux pour se le rappeler, Busard Cendré lui sourit et ils partirent plus loin dans la forêt. Leur discussion politique reprit lorsqu'il lui parla du fraternel. Apparemment, voir son frère promu au rang de lieutenant ne lui plaisait guère, elle ne compris pas vraiment. N'aimait-il pas Vautour Fauve comme elle aimait Chant du Renard ? Il semblait pensif, peut-être s'était-il passé quelque chose dans leur enfance qu'elle ne pouvait savoir à cause de sa jeunesse ? Elle fut prise d’assaut par de nombreuses questions, finalement, elle ne connaissait pas très bien ce camarade de Clan Chacun a ses petits secrets pensa t-elle. Le gris reprit la parole, son avis lui plaisait bien tient, il est vrai que Vautour Fauve est un combattant expérimenté mais l'allusion à son roro chéri lieutenant la fit sourire à pleines dents. Elle devait avoir l'air d'une cervelle de souris avec son air ravis et naïf. Il lui plaisait bien ce mâle là, il suffisait de la complimenter elle ou sa famille pour qu'elle soit gênée au plus haut point.

Elle remua les oreilles. Un son ténu parvenant des racines d'un arbre, elle s’apprêtait à en faire sa deuxième proie de la journée mais se ravisa lorsqu'elle vu que son camarade l'avait devancée. Il n'eut pas de mal à attraper l'animal qui se trouva être une grive. En revenant, il posa l'animal mort à terre et annonça que le clan aura de quoi se nourrir. Elle prit la parole à la suite :
« Ça ne sera certainement pas un bon festin comme lors de la saison des feuilles vertes mais le froid gagne peu à peu en force. Et puis, partir chasser est un bon prétexte pour discuter.»

Elle faisait allusion à la demande de Busard Cendré de l'accompagner hors du camp. Elle était sûre que ça n'était pas pour une simple partie de chasse mais pour lui poser quelques questions qu'il valait mieux s'abstenir de poser au camp.
« Et puis, il vaut mieux revenir avec du gibier si on ne veut pas se faire claquer les coussinets. Elle sourit. Et toi alors, pourquoi n'es-tu pas en « bon terme » avec ton frère ? Vous êtes bien de la même portée non ? Elle rougit en considérant sa question. Cela faisait parti du domaine privé ! En-enfin réponds si tu veux he-hein!»

Sa queue se balançait nerveusement d'un côté à l'autre, elle l'avait peut-être énervé à trop s'intéresser à lui. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle éprouvait un certain désire de tout sa voir sur lui tout comme un apprenti veut tout connaître de la chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (01/02 & 01/03)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bientôt

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   20.01.18 21:55

Feuille Urticante s'exprima sur sa dernière phrase, il était vrai que ce ne serait jamais des proies égales à celle du printemps, mais cela s'expliquait par le froid s'entendant peu à peu. De plus, partir chasser était aussi un bon moyen de discuter. Busard Cendré arqua un sourcil, doutait-elle qu'il était venu lui demander de l'accompagner que pour attendrir sa curiosité ? A vrai dire, il avait choisi au hasard mais au moins, il avait eu ses réponses. Ainsi, elle ajouta qu'il valait mieux rentrer la gueule pleine histoire de ne pas avoir de remarques.

Ainsi, la femelle calicot émit un petit sourire avant de questionner le guerrier. Pourquoi était-il donc en mauvais termes avec son frère alors qu'ils faisaient parti d'une même portée. Toute gênée, elle se reprit en déclara qu'il n'était pas obligé de lui donner une réponse. Désormais, la voilà nerveuse qui balançait sa queue d'un bout à l'autre. Le mâle gris poussa un soupir.

« Non, je vais te répondre, tu l'as bien fait pour moi. »

Il replongea légèrement dans ses souvenirs, non pas pour savoir la cause de cette dispute, elle était bien trop flagrante sur son visage. Il voulait simplement se remémorer la relation d’antan quand tout n'était que jeu, que la vie était facile et drôle. Le guerrier se rappela même de son ancien comportement, il était plus sage que son jumeau, réfléchi, tête pensante et taquineur sur les bords. On était bien loin du Busard Cendré actuel.

« Cette cicatrice sur mon visage, c'est lui qui me l'a faite. »

Il se retint d'ajouter que Vautour Fauve n'avait pas tenté de s'excuser, risquant d'aggraver le cas de son frère, il avait un semblant d'amour pour lui tout de même. Aussi, cette histoire remontait à il y a bien longtemps, avec le recul des choses tout ne paraissait pas aussi dramatique. Simplement, ses excuses oubliées, il l'avait en travers de la gorge.

_________________


Kit ©️ Wakiki. ♥️

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   20.01.18 22:22




De nouveau, elle eu peur. Elle ne voulait pas l'avoir froissé. Peut-être qu'il allait laisser un blanc et déclarer vouloir rentrer, alors les deux resteraient en froid. Il aurait aussi pu lui demander ce cela pouvait lui faire et alors elle se serait offusquée et serait partie en une longue tirade déclarant ce qu'il avait le droit de lui dire ou nom peut importe qu'il soit un vétéran et le frère du dit lieutenant.
Heureusement, Busard Cendré a choisi de lui répondre. Sa queue retomba au sol en un lourd claquement qui retentit entre les arbres et les roches, elle souffla longuement et il commença l'explication.
Elle ne put retenir un hoquet de surprise. Son frère l'avait griffé ? Alors que le sien la dorlotait lorsqu'elle était enfant ? Une dispute, c'était bien normal entre deux mâles. Mais qu'il ait lissé une marque sur le visage de son propre frère, son jumeau, cela la dépassait. Les liens du sang sont les plus fort et Vautour Fauve ne les avaient pas respectés. Elle savait qu'il devait y avoir une explication à tout ça. Mais aucune excuses ne pouvait justifier l'acte. Feuille Urticante préférât ne pas continuer, c'était un terrain à aborder plus tard, son ami- car maintenant elle pouvait l'appeler comme ça après tant de confession- semblait avoir un passé aussi dur que l'orpheline. Elle prit néanmoins la parole, histoire de s'exprimer sur la confidence :
«Il doit y avoir une histoire derrière tout ça, mais, maintenant que j'ai fait connaissance avec toi, je suis sûre que tu as du tout faire pour que vous vous pardonniez mutuellement.»

Elle soupira, elle ne pouvait pas comprendre de se disputer avec son sang mais la femelle ne devait pas être fermée d'esprit ou elle perdrait le seul et unique ami dans ce Clan. Elle reprit avec plus d'entrain en regardant le ciel :
« Bon ! Je crois qu'on a un peu trop parlé ! Le soleil est à son plus haut et il faut chercher ma grive près des rochers. La chasse aura été plutôt bonne. Elle jeta un œil à l'oiseau de Busard cendré. J’espère que nous pourrons établir une plus grande réserve de gibier avant le grand froid ne vienne.»

Elle s'élança donc en direction de sa grive qu'elle déterra – en se félicitant de ne pas l'avoir oubliée par la même occasion et ils rentrèrent tout les deux, côtes à côtes. Son nouvel ami et elle.

++:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (01/02 & 01/03)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bientôt

MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   20.01.18 22:52

L'ancienne exilée miaula qu'il y avait sûrement une raison derrière tout ça. Elle avait la vérité entre les pattes bien qu'elle serait vite déçue de savoir ce qui avait poussé Vautour Fauve à commettre ce geste. Aussi, elle ajouta que, désormais qu'elle avait discuté avec lui, elle pensait fermement qu'il avait tout tenté pour qu'ils se réconcilient. Le guerrier savait bien que non, ainsi se contenta-t-il de ne pas lui répondre lorsqu'elle soupira. Oh oui, il aurait dû se bouger lui-même au lieu d'attendre sur son frère.

C'est lorsque Feuille Urticante leva les yeux au ciel que les deux chats du Clan du Tonnerre remarquèrent que beaucoup de temps était passé. La jeune femelle déclara même qu'ils avaient bien trop parlé car le soleil était bien haut désormais, ainsi descendra-t-il dans peu de temps. Aussi, elle ajouta qu'il fallait récupérer sa grive. Tandis qu'il hochait la tête, elle lui jeta un coup d’œil furtif et miaula qu'elle espérait que le Clan fasse une grande réserve, avant que n'arrive le froid mordant.

Busard Cendré baissa la tête et saisit à nouveau l'oiseau fermement dans sa gueule, il suivit la chatte calicot par la suite, qui déterra sa proie avant de l'attraper à son tour. La partie de chasse était achevée, ainsi, ils rentrèrent tout deux au camp.

_________________


Kit ©️ Wakiki. ♥️

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lunar pod) Chasser pour manger. - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) Chasser pour manger. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]
» Prendre son temps pour manger
» La strategie Petrole pour nourriture de Maduro est-elle realiste
» 07. Baptême au Slushy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-