THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   27.01.18 14:02

Le soleil était à son zénith pourtant l'air était toujours aussi frais, la malédiction de la saison des feuilles mortes. Rien que du froid, même l'astre diurne semblait être glacé, renvoyant sa lumière pâle entre les branches surplombant le camp du Tonnerre. Vautour Fauve était au pied du promontoire, attendant le retour de la dernière patrouille qui ne devrait pas tarder à revenir afin d'avoir un rapport qui serait tout aussi pareil que tous les autres. Identique à quelques exceptions faites sur les mots employés afin de lui apprendre, comme il pouvait s'y attendre, qu'il n'y avait tout simplement rien à signaler. Aucune intrusion, aucun signe d'adversaire. De danger pour le clan. Mais ces rapports étaient tout de même important. Le petit groupe de guerriers pénétra enfin dans la clairière, deux d'entre eux partirent manger tandis que le dernier, celui qu'il avait nommé chef de patrouille, vint le voir afin de lui annoncer, comme il s'y attendait, que tout était en ordre. D'un simple hochement de tête et d'un léger battement de la queue, il l'autorisa à disposer.

Balayant rapidement le camp du regard, il posa les yeux sur la fourrure siamoise de Vipère Audacieuse, un léger sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il se relevait pour rejoindre la guerrière qu'il salua d'un signe de la tête.

— Vipère Audacieuse. Il fit une petite pause avant de prendre un ton faussement courtois. Me ferais-tu le plaisir de m'accompagner chasser ?

Il laissa ses yeux ambrés trouver ceux bleutés de sa camarade. Elle aussi faisait partie de l'élite du clan. Elle l'avait d'ailleurs atteint plusieurs lunes avant son arrivée au rang de lieutenant. Elle était une pupille. Finalement, leur but avait été pour tout deux atteint.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014


Dernière édition par Vautour Fauve le 19.04.18 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   27.01.18 23:11

PV Vautour Fauve

Chasser ou être chassé.

 
   Vipère Audacieuse s'adonnait à un brin de toilette, pensive. Elle n'avait pas suivi les patrouilles organisées par le lieutenant, n'ayant pas été nommée pour en faire partie. À la place, elle était restée au camps et avait passé un moment avec quelques 
 guerriers et apprentis, et s'était même adonnée à leurs discussions. 
Elle passa sa patte préalablement humidifiée de sa salive derrière ses oreilles, et entreprit de nettoyer méticuleusement chaque parcelle de son long corps siamois. Lorsque le résultat lui parut convaincant elle s'étira avec délice, langoureusement, et s'ébroua rapidement. Son attention fut attirée par les guerriers en retour de patrouilles, et elle vit le lieutenant les accueillir, sûrement pour recueillir leur compte-rendu. Ses moustaches s'agitèrent avec amusement. Le matou brun avait finalement atteint son objectif et semblait se sentir parfaitement à l'aise dans ce nouvel exercice. Elle lui adressa un hochement de tête poli en guise de salutations lorsqu'il s'approcha d'elle. Il la salua également et l'invita à le rejoindre pour chasser. La siamoise fit un pas vers lui et ondula sa queue doucement, trahissant ses bons sentiments. Le mâle tacheté lui inspirait de la confiance, de par la confiance qu'il dégageait mais aussi par sa férocité et sa vigueur. Ce n'était pas le genre à charmer les foules par de grandes paroles en l'air, c'était un chat d'action, un vrai guerrier aux yeux de la pupille. Et dire que c'était lui qui avait engendré Nuage du Firmament. Ils étaient comme le jour et la nuit. Vipère et Vautour avaient eux en revanche bien plus de similitudes.

Avec plaisir. 》fit-elle en lui lançant un regard entendu. Leur dernière rencontre en tête à tête avait scellé leur alliance, et aujourd'hui les voilà à nouveau face à face, elle Pupille et lui Lieutenant. 《 Après toi. 》lui lança-t-elle ensuite, un rictus complice étirant ses babines. Elle le laissa s'avancer et s'élanca rapidement à sa suite, satisfaite d'avoir été conviée à cette petite partie de chasse.


_________________
« you should see me in a crown »


Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:
 

Par Nix:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   30.01.18 19:26

C'est avait ce qu'il semblerait du plaisir, que la siamoise accepta l'offre du lieutenant. Cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas été juste ensemble, et la dernière fois, ils avaient formés une alliance dans le but de s'entraider pour atteindre la tête du clan. Et ils avaient réussit. Elle pupille, lui lieutenant. N'était-ce pas merveilleux ? Un jour, lui Vautour Fauve, serait le meneur du brave clan du Tonnerre et alors il lui faudrait un second pour l'aider à diriger. Qui sait de qui il pourrait s'agir. Dans tous les cas, le moment n'était pas pour ces réflexions, la forêt les attendaient, cachant en son sein des proies qu'ils se devaient de ramener pour le clan. Ainsi, lorsque la Vipère le laissa prendre la tête de leur duo, l'imposant mâle brun sorti du clan, appréciant de retrouver ce territoire qu'il chérissait tant.

D'un pas vif, sachant pertinemment qu'il ne risquait en aucun cas de distancer la belle chatte siamoise, il s'élança entre les arbres, s'éloignant du camp. Le Grand Sycomore lui semblait l'endroit le plus adapté pour trouver des proies, surtout durant cette saisons froides. Alors que l'air se refroidissait toujours, les petits animaux avaient tendance à rester cachés dans leur trou, à l'abris de cette période difficile du cycle. Ainsi, l'oreille attentive et humant régulièrement l'air, il finit par débusquer la douce fragrance d'un rongeur. Alors qu'il s'avançait, seulement guider par son odorat, de petits grattements furent captés par ses oreilles. Un sourire satisfait se dessina sur ses babines alors qu'il se hâta d'adopter une position adaptée pour la chasse.

Avec la plus grande des discrétions, il s'avança, n'hésitant pas à se montrer le plus lent possible. Peu avantagé par sa forte carrure, il se devait d'être le plus prudent afin de ne pas se faire repérer par sa future proie. Alors qu'il s'approchait toujours un peu plus, ses yeux finirent enfin par tomber sur le petit corps gris d'une souris téméraire qui était sorti juste devant son terrier. Il n'aurait pas de seconde chance. Soit il l'attrapait, soit le petit animal disparaîtrait sous terre pour ne plus ressortir. Prenant son temps, il finit enfin par bondir pour atterrir sur le rongeur, plongeant aussitôt ses crocs sans sa nuque fragile, la brisant d'un simple coup. C'est donc avec une certaine fierté qu'il se redressa, sa prise dans la gueule.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014


Dernière édition par Vautour Fauve le 30.01.18 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   30.01.18 19:26

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   31.01.18 18:54

PV Vautour Fauve

Chasser ou être chassé.

Vautour se lança le premier, et se plaqua habilement sur le sol comme l'apprentissage des guerriers du Tonnerre l'exigeait. La siamoise le regarda faire en silence, se figeant pour ne pas déranger sa chasse. Elle lui semblait avoir compris que le matou brun était tout comme elle, meilleur combattant que chasseur. La pupille regrettait parfois cette petite carence, mais après tout il était clair et net qu'elle se plaisait bien plus face à un chat ennemi qu'à une souris. Elle regarda le mâle avancer discrètement, puis bondit avant d'habilement achever le rongeur qui n'eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne put retenir un sourire face au lieutenant qui se retournait vers elle, sa proie entre les dents.  Sa queue ondula, et elle lança :
   
Bravo. 》Elle se sentait bien. Elle était heureuse d'être complice avec un guerrier, et au delà de leur alliance tacite, elle appréciait visiblement sa compagnie. Partager un moment avec Vautour Fauve mettait un peu de baume à son coeur d'ordinaire si froid et fermé. 
Elle le dépassa en laissant onduler son élégante queue derrière et se baissa légèrement. 《 A mon tour de voir si je n'ai pas perdu la main.

Elle leva le museau et reconnut un fumet qui lui mit l'eau à la bouche. Non loin de là, une grive sautillait, picorant entre les feuilles à la recherche de quelques vers ou graines pour e sustenter. Vipère y vit sa chance, et se plaqua au sol rapidement. Sans bruit, elle avanca son corps tapi au sol jusqu'à n'être qu'à quelques pas de l'oiseau. Il ne l'avait pas encore repérée, mais cela ne tenait qu'a un fil... Un pas, un bruit de travers et c'était l'échec. Elle banda ses muscles et bondit, mais la grive, avertie, tenta de s'échapper au dernier moment. Vipère faillit la rater, mais elle étendit son long corps siamois vers l'oiseau qui commençait à s'envoler, et d'un vif coup de pattes, le rabattit au sol. C'était désormais gagné pour la chasseuse, qui se jeta sur sa prise pour l'achever, un rictus prédateur sur les babines. La grive coincée dans la gueule, elle fit volte-face avec fierté, et lança à son lieutenant :

Alors 'a 'est de la prise ! 》Elle déposa l'animal sans vie à leurs pattes, agita les oreilles, et fit passer sa langue rose sur ses babines, une pointe de malice aux fond des yeux.


_________________
« you should see me in a crown »


Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:
 

Par Nix:
 



Dernière édition par Vipère Audacieuse le 31.01.18 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   31.01.18 18:54

Le membre 'Vipère Audacieuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   03.02.18 20:59

Un sourire avait illuminé le visage de la siamoise qui le félicita, faisait sourire à son tour le lieutenant qui avait posé sa prise à ses pattes. Vipère Audacieuse passa devant lui, ondulant légèrement de la queue lançant en l'air qu'ils allaient voir si elle n'avait pas perdu la main elle non plus. Vautour Fauve observa alors sa démarche élégante avant qu'elle ne se positionne pour chasser. La délicate odeur d'une proie venait de parvenir à leur truffe, et tandis que la pupille se préparait à attraper l'oiseau, l'imposant mâle brun, quant à lui, resta parfaitement immobile, se contentant de faire glisser ses yeux ambrés de la grive qui cherchait à manger, à la guerrière prête à lui bondir dessus. Si elle manqua de rater la bête, elle parvint à la rattraper, se tournant vers le lieutenant du clan, l'oiseau bel et bien mort dans sa gueule. Déposant la pièce de gibier à leurs pattes, elle se lécha légèrement les babines, un air malicieux planté dans le regard. Vautour Fauve sourit franchement, une chose qui n'arrivait pas bien souvent, il fallait bien l'avouer, miaulant avec malice :

— J'aurais été déçu si tu l'avais manquée.

Il n'était pas sérieux du tout, il souhaitait juste taquiner la guerrière siamoise. C'était étrange à ses yeux de si bien s'entendre avec un autre félin que lui même. Bien qu'il se soit légèrement rapproché de son frère, ce n'était toujours pas quelque chose d'incroyable et il n'était pas du genre à rester en compagnie des autres, étant un matou bien solitaire. Mais étrangement, il appréciait la présence de Vipère Audacieuse, et pas seulement pour cette sorte de pacte qu'ils avaient passés il y a maintenant quelques temps.

— Finalement nous avons tout deux atteint notre but, n'est-ce pas ? Je ne suis pas mécontent de notre alliance.

Il était des plus sincères. Il ne regrettait pas une seule seconde d'être aller voir Vipère Audacieuse ce jour là. C'était sûrement l'une des meilleures décisions qu'il avait prise.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   04.02.18 13:09

PV Vautour Fauve

Chasser ou être chassé.


J'aurais été déçu si tu l'avais manquée. 》Vipère laissa échapper un petit rire. Elle fit onduler sa queue, doucement, comme à son habitude. Ses oreilles et ses moustaches frémirent d'amusement et elle le le laissa continuer:
Finalement nous avons tout deux atteint notre but, n'est-ce pas ? Je ne suis pas mécontent de notre alliance. 》La pupille hocha la tête, l'air sérieux.

Moi non plus. 》En effet, tout s'était passé pour le mieux puisque aujourd'hui ils se retrouvaient face à face, chacun haut-gradé. Le mâle tacheté était désormais lieutenant, ce qui signifiait, sauf erreur de parcours, qu'il prendrait la suite d'Étoile de Suie à la tête du Clan. Bien sûr, la siamoise avait déjà pensé à la possibilité d'être nommée lieutenante lorsque ce jour viendrait, mais elle préférait d'abord se consacrer aux folies que Suie leur réservait. Chaque chose en son temps, mais tout en ayant toujours quelques coups d'avance. Voilà comment la chatte fonctionnait, et cela lui réussissait plutôt bien pour l'instant. Sans plus tourner autour du pot, elle se lança, le ton posé:

Passer après Étoile de Suie ne sera pas chose facile, très loin de là. 》Sa queue ondula, et son visage se referma. Tout deux savaient très bien que la meneuse n'en avait plus pour très longtemps, et que le guerrier brun aurait la lourde charge de rassembler à nouveau un Clan brisé par les folies de sa vieille cheffe. Bien sûr, la Pupille s'en fichait personnellement, mais elle savait que ce paramètre serait essentiel à la popularité -ou non- du futur meneur. Elle craignait cependant que ce dernier soit trop conciliant, pas assez dur, et qu'il veule se différencier de sa prédécesseure par une politique moins sévère. Mais après tout, il faisait bien ce qu'il voulait, et qui-sait, peut-être que la siamoise pourrait se redécouvrir dans un clan uni et chaleureux. Mais ce n'était pas demain la veille.
Dans ses simples mots, Vipère Audacieuse attendait de son camarade qu'il lui en dise plus sur ce qu'il voulait faire du Tonnerre, histoire qu'elle puisse se préparer au mieux à s'adapter à ses volontés et ainsi se frayer une place des plus confortables. Mais aussi parce que cela l'intéressait.


_________________
« you should see me in a crown »


Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:
 

Par Nix:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   08.02.18 13:51

Un sourire vint fleurir sur les lèvres du lieutenant lorsque la belle siamoise annonça qu'elle partageait son opinion. Il n'était pas étonnant que la Vipère est réussi à atteindre son but, et il ne faisait aucun doute que même sans leur alliance elle l'aurait atteint. C'était une bonne guerrière, loyale et puissante. Mais leur accord avait permis aux deux félins de créer une lien entre eux, Vautour Fauve savait ainsi qu'il pourrait compter sur elle le jour où il prendrait la tête du Tonnerre. La siamoise venait d'ailleurs d'aborder le sujet, soulevant un point qui était des plus justes. L'imposant mâle brun appréciait Etoile de Suie pour certaines choses, elle avait prit de bonnes décisions... mais nombreuses étaient celles qui étaient mauvaise. Lorsque son tour viendrait, lorsque le guerrier deviendrait étoile, il devrait faire face au clan.

— Etoile de Suie à fait des erreurs, certaines plus grosses que d'autre. Je ferais en sorte de les éviter.

Il avait dit cela d'un ton calme. Songeur. Il garda le silence encore quelques instants. Réfléchissant au jour où il deviendrait chef. Il appréciait le rang de pupille, l'ayant lui même énormément convoité... Finalement il ne l'aura jamais atteint, propulsé à un grade plus important encore. Les pupilles étaient l'élite du clan à ses yeux. N'importe qui ne méritait pas de le devenir. Et les gamins d'une pupille n'avait rien à voir avec cette classe. Suie avait fait une erreur en nommant Cri des Corbeaux et il se demandait si Vent du Désert méritait sa place également. Il ne la connaissait pas vraiment après tout. Mais le jour où il deviendrait chef, il n'hésiterait pas à la mettre à l'épreuve. Cependant, si cette élite était importante, le clan l'était également, plus encore, sa pureté. Non, le lieutenant n'avait toujours pas digéré l'arrivée de Graine de Tournesol. Et encore moins la venue des petits poissons.

— Le clan entier à son importance, chaque membre. Notre meneuse semble l'avoir oublié. Elle a préféré un domestique aux apprentis, des enfants étranger plutôt que le sang du Tonnerre. Je réparerais cela.

Il laissa son regard ambré se lever vers les nuages cotonneux. Il devrait gagner la confiance du clan, et cela ne serait peut être pas une tâche aisée. Il devrait savoir se faire respecter des autres clans également. Avec les récentes actions du Tonnerre, il était évident pour presque tout le monde qu'un jour ou l'autre une nouvelle guerre éclaterait.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   14.02.18 6:43

PV Vautour Fauve

Chasser ou être chassé.


Le matou semblait déjà avoir réfléchit à la question, comme tout les chats sensés bien sûr. Il entama, l'air grave :
 Etoile de Suie à fait des erreurs, certaines plus grosses que d'autre. Je ferais en sorte de les éviter. 》Vipère hocha la tête doucement, le laissant continuer.
— Le clan entier à son importance, chaque membre. Notre meneuse semble l'avoir oublié. Elle a préféré un domestique aux apprentis, des enfants étranger plutôt que le sang du Tonnerre. Je réparerais cela. 》Le regard de Vautour se perdit un instant dans le vague. Elle le devinait préoccupé, et elle pouvait le comprendre. Ces temps étaient compliqué, et c'était à lui que reviendrait la lourde charge de remettre le Clan sur pattes après le passage de la politique de Suie et des Lunar Pods.

Tu n'auras alors aucun mal à gagner la confiance du Clan. 》Des plus faibles oui mais des autres ? De ceux qui se plaisaient sous le régime dur d'Étoile de Suie ? Il ne faudrait pas les laisser tomber. Elle ne se plaçait dans aucune catégorie. Elle privilégiait une politique sévère et conservatrice, certes, mais ce serait Vautour Fauve le chef, non pas elle. Alors elle s'adapterais, comme elle avait su faire. Mais tout le monde ne le pourrait pas, et le mâle brun ne devrait pas négliger toute une partie de son peuple. Vipère Audacieuse lui adressa un sourire discret et reprit :
Mais fais attention à ne pas te mettre à dos les plus conservateurs d'entre nous. Il reste encore des partisans de Suie malgré tout, et comme tu l'a dis tu as besoin de tout le monde, même de eux. 》Surtout que dans la plupart des cas, il s'agissait de guerriers expérimentés et aguerris, puisque plus âgés. Suie avait perdu sa puissance et son autorité parce qu'elle n'était plus autant crainte qu'autrefois. Son régime fonctionnant naguère par la peur semblait être devenu obsolète et peu efficace ces dernières temps. La meneuse perdait son influence sur les individus de son Clan de lune en lune, et de surcroît, son corps âgé s'affaiblissait également considérablement. Ses choix récents n'avaient pas arrangé les choses, et l'opposition grondait en silence. Les paroles de Vautour le prouvaient, de nombreux chats étaient près à renoncer à la vieille cheffe dès que l'occasion de promouvoir un régime plus égalitaire et moins strict se présenterait. Si le matou tigré devait être l'initiateur de ce nouveau Clan du Tonnerre, tant mieux pour lui. Il n'aurait aucun mal à se faire apprécier et même admirer du Clan, trop heureux d'avoir un tel meneur après Étoile de Suie. Mais il faudrait qu'il affirme son autorité, et surtout qu'il la conserve. Vipère avait hâte de voir ce que tout cela allait donner.
Bien sûr, elle ne donnait pas son avis, elle préférait rester spectatrice mais toujours au courant de tout, histoire de pouvoir s'adapter en cas d'imprévu.


_________________
« you should see me in a crown »


Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:
 

Par Nix:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   20.02.18 10:08

La belle guerrière siamoise s'était contentée de hocher la tête, restant silencieuse durant le monologue du lieutenant. Ecoutant avec attention les projets du Vautour. Elle attendit donc qu'il termine pour prendre la parole, à son tour, l'imposant matou brun l'écouta sans l'interrompre, prenant note de ses dires. Vipère Audacieuse avait raison, et il y avait déjà pensé, d'autant plus qu'il faisait parti des félins qui se plaisait... qui s'était plu sous le règne d'Etoile de Suie. S'il décidait de défendre les plus faiblards du clan, ce n'était pas pour ça qu'il oubliait les plus féroces guerriers. L'élite du clan. La femelle avait raison sur un autre point, il restait des félins totalement loyaux à la grosse meneuse du Tonnerre, pour ceux là, il espérait qu'il trouverait leur place lorsque viendra son tour de prendre la tête du clan. Chaque membre avait son importance et il se devait de les avoir tous autour de lui. Un clan brisé par la haine et la rancune était un clan faible. Le Tonnerre n'était pas faible.

— Certains points de la politique de Suie sont toujours bons, tout ne changera pas. La première étape sera de réparer ses erreurs. Je ne pense pas que beaucoup de monde ait apprécié sa décision d'enlever des enfants ennemis.

Il avait attendu ce moment toute sa vie, avait rêvé du jour où il deviendrait lieutenant, du jour où il deviendrait chef. Mais cela semblait beaucoup plus proche à présent. Plus proche que jamais. Et pour une fois, il doutait. Ferait-il les bons choix ? Il poussa un léger soupir, laissa ses pupilles ambrées tomber dans celle bleutés de la guerrière.

— J'ai toujours rêvé de ce jour tu sais. J'espère que je ne ferais pas d'erreurs, du moins pas aussi importante que celles d'Etoile de Suie.

Il ne savait même pas comment réagir face aux clans des étoiles, il l'affronterait forcément en allant chercher ses vies à la Pierre de Lune. Il n'avait pas confiance en eux et malgré tout, il avouait craindre leurs réactions vis à vis de lui. Il n'avait jamais été bienveillant lorsqu'il parlait de ce clan lumineux. La preuve était son comportement face à son ancienne compagne et à sa fille. Mais, de toute manière, ce clan lui même était il bienveillant ? Pouvait-on laisser des chats mourir par paquet sans lever une seule griffe ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Il espérait que son futur lieutenant saurait l'aider dans son rôle de chef également. Mais il ne savait même pas qui choisir. Plusieurs choix s'offrait à lui, mais lequel était le plus intéressant, le plus avantageux pour lui, pour le clan ?

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   21.02.18 18:47

PV Vautour Fauve

Chasser ou être chassé.


L'imposant mâle explicita ses  propos et Vipère l'écouta attentivement. 
 Certains points de la politique de Suie sont toujours bons, tout ne changera pas. La première étape sera de réparer ses erreurs. Je ne pense pas que beaucoup de monde ait apprécié sa décision d'enlever des enfants ennemis. 》 En effet, l'enlèvement des chatons de la Rivière avait beaucoup fait parler et était sûrement l'une des plus grosses erreurs de la vieille meneuse. Malgré son esprit aiguisé et opportuniste, la siamoise n'adhérait pas vraiment avec cette décision. Son manque d'empathie et son animosité envers les chatons étaient bien connus de tous mais même elle arrivait à saisir l'absurdité de cette décision. Elle n'était pas contre certains actes cruels si ils étaient nécessaires et utiles, mais son sens stratégique avait du mal à percevoir l'objectif de ce kidnapping.
Mêler valeurs conservatrices et actes novateurs semblait être une bonne idée, et Vipère Audacieuse signifia son approbation au guerrier brun d'un hochement de tête entendu.
J'ai toujours rêvé de ce jour tu sais. J'espère que je ne ferais pas d'erreurs, du moins pas aussi importante que celles d'Etoile de Suie. 》Elle hocha la tête, convaincue que le Vautour n'aurait aucun mal à devenir un chef mémorable.

Ne t'en fais pas. 》Elle adoucit son regard, et agita la queue avec bienveillance.
Contrairement à elle, tu n'es pas seul. 》La Vipère étira ses babines noires en un fin sourire. Elle remua les moustaches et frémit lorsqu'une légère brise vint s'immiscer dans sa fourrure sable.


_________________
« you should see me in a crown »


Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:
 

Par Nix:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   23.02.18 16:16

Une nouvelle fois la siamoise resta silencieuse, l'oreille attentive, écoutant avec attention les paroles du lieutenant. Hochant de temps à autres la tête, approuvant ce que l'imposant mâle brun disait. Il était rassuré de voir que la pupille semblait être en accord avec ses projets. Il ne voulait pas voir son alliée être contre lui. Il aurait put dire que leur alliance était finie, qu'elle n'avait plus lieu d'être à présent que chacun avait eut ce qu'il souhaitait, pourtant, le Vautour ne voulait pas mettre un terme à cette promesse qu'ils s'étaient faites. Le matou fauve et la Vipère avaient un accord, celui de monter dans la hiérarchie, à présent que le mâle allait un jour devenir meneur, il se devait de faire en sorte que la belle guerrière se sente à sa place avec sa politique.

Un sourire reconnaissant se dessina sur ses lèvres en entendant les paroles de Vipère Audacieuse, par de simple mots, elle venait de lui assurer qu'elle était avec lui. De ce qu'il avait put voir, malgré la dispute qui s'était déroulée ce jour là, Busard Cendré croyait en lui également. Brise de Glace également. En effet, il n'était pas seul, et il était presque certains que ces quelques félins n'étaient pas les seuls à être de son côté.

— Merci de ton soutien Vipère Audacieuse.

Alors que le lieutenant était sur le point de reprendre sa souris qui traînait encore devant ses pattes, le vent souffla légèrement dans leur direction, leur apportant une odeur qu'ils n'avaient pas sentis auparavant. Une odeur qui représentait un grand danger pour eux, félins. L'odeur d'un de leur ennemi, d'un prédateur qui était connu pour avoir causer bien des morts parmi les populations des clans. Un renard. Une grimace ce dessina sur les babines du mâle qui jeta un regard à sa camarade. Ils ne pouvaient pas fuir vers le camp, cela reviendrait à guider l'animal vers ce dernier, et là bas, il risquait d'y avoir de nombreux morts. Alors que la bête rousse sortait des buissons, enfin visible pour les deux félins. Le lieutenant cria :

— Fais attention !

Il n'était pas certain de pouvoir affronter une telle bête, même en compagnie d'une autre guerrière, quand bien même elle était puissante. Des patrouilles entières avaient du mal à s'occuper d'un monstre de la sorte, comment devaient-ils faire ? Ils pourraient toujours monter dans l'arbre, mais est-ce que le goupil ne se lasserait pas d'eux et partirait en direction du camp ? Arr ! Il haïssait ces bêtes.


HRP : J'espère que ça te déranges pas que j'ai lancé le dé ^^ au moins, on a quelque chose à faire :p




_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014


Dernière édition par Vautour Fauve le 23.02.18 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   23.02.18 16:16

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   27.02.18 14:33

PV Vautour Fauve

Chasser ou être chassé.

 
Un instant, Vipère se détacha de sa morosité et cru se sentir heureuse. Du moins, une chaude sensation enveloppa son coeur et un sourire vint s'imposer sur son visage fin. Elle était satisfaite, rassurée, elle se sentait bien avec le mâle. 
Mais cette nouvelle émotion fut de courte durée. Un fumet fort et âcre emplis les narinesdes deux guerriers qui firent volte-face lorsqu'un renard débarqua devant eux. 


Fais attention ! 》La voix de Vautour retentit, et la siamoise jeta vers lui un regard inquiet. Elle le devinait perdu, comme elle. Attaquer, fuir ? Il fallait éviter qu'il puisse atteindre le camp c'était certain. Mais l'instinct guerrier de Vipère prit le dessus. Depuis toute petite elle avait eu la fâcheuse tendance à prendre des risques inconsidérés, cela avait parfois porté ses fruits, tandis que d'autres fois cela lui avait valut des séjours chez le guérisseur. Quoi qu'il en soit, elle voulait le tenter, au moins pour voir comme le canidé allait réagir. Avec un peu de chance il prendrait peur suite à son attaque. Elle banda ses muscles et s'élanca. Elle contourna  l'imposante masse rousse pour arriver rapidement derrière lui. Vive comme l'éclair, elle bondit et tenta de planter ses crocs dans la nuque du goupil tout en labourant son dos de ses griffes. L'attaque de la chatte réussi puisque l'ennemi glapit de douleur et se tordit pour tenter de se débarrasser de la féline qui l'importunait. Il était désormais trop tard, le rouquin était provoqué et blessé, ce qui ne tarderait pas à le faire riposter. Pendue à son cou et sentant bien qu'il allait répliquer, Vipère lâcha prise et atterrit non loin de son camarade.


Vautour ! 》Sa voix retentit comme un appel à l'aide.


Renard : 105/125 points
Vautour Fauve : 250/250
Vipère Audacieuse: 200/200


[J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir attaqué C: Un renard a 125 PDV il me semble ? Si ça te convient on part là dessus ^^]

_________________
« you should see me in a crown »


Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:
 

Par Nix:
 



Dernière édition par Vipère Audacieuse le 27.02.18 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasser les bactéries
» Et si l’homéopathie nous aidait à chasser nos petits défauts ?
» Je suis un rockeur plutôt sage - Rémi Chassé
» Je vis un rêve éveillé - Rémi Chassé
» Rémi Chassé - "Marjo m'aide à garder les pieds sur terre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-