THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty22.02.18 12:33

La douce femelle tricolore laissa le novice se relever, toujours sa lueur rieuse au fond de l’œil. Bien campée sur ses pattes, la guerrière attendait toujours son apprenti, qu’il la charge. Le chaton couleur crème la fixait et lorsqu’il se releva enfin, la lieutenante lâcha un ronronnement de satisfaction.

Vivement, l’apprenti s’élança à nouveau vers ses pattes, comme à son premier essai. Pour la faucher ? Tu ne m’auras pas deux fois ! La femelle se dressa sur ses pattes arrières évitant ainsi au novice de lui faucher les pattes. Qu’elle ne fut pas sa surprise de le voir frapper son ventre plutôt que le vide laissé par ses pattes.

La position n’était pas très confortable pour la femelle qui était en équilibre précaire, dressée ainsi, elle pourrait tomber d’un instant à l’autre. Elle tenta de se dégager, voulant reculer d’un pas, mais sa grande amie la queue vint se manifester sous sa patte arrière et la fit basculer en arrière, cul par-dessus tête, lâchant sa boule de mousse. La chatte calico n’avait rien, c’était habituel pour elle de trébucher sur sa queue tel un chaton. Aussi, elle se releva très rapidement, tel un automate. La boule de mousse avait rouler sur la neige et était à égal distance des deux chats. La femelle lança un regard à son novice.

- Voyons si tu es plus rapide que moi. Le premier qui attrape la boule remporte la partie. Tu es prêt ? C’est parti !

Et la femelle s’élança.

_________________
[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 22.02.18 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty22.02.18 12:33

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty24.02.18 23:23

Vive Esquive et Camouflage Parfait
PV TACHE D'IF

S'étant probablement attendue à ce qu'il recommence la même attaque que plus tôt, Tache d'If se leva sur ses pattes arrières pour mettre celles ses antérieurs hors d'atteinte. Mais son ventre, lui, restait à la hauteur du museau de l'apprenti; elle lui avait même ouvert la voie toute grande pour qu'il s'y rende! Il put donc loger sa truffe dans le pelage de la femelle et lui donna des petits coups pour la faire tomber. En équilibre précaire, Tache d'If tenta de reculer mais ne parvint qu'à chuter sur le dos. Échappant un sourire, Nuage de Mousse cru voir là l'opportunité de la victoire; mais c'était sans compter la rapidité avec laquelle la calico s'était relevée. Bien qu'elle avait échappée la boule de mousse dans sa chute, celle-ci se trouvait désormais à distance égale entre les deux félins. Les yeux de Nuage de Mousse devinrent tout rond. Courir; ça, il connaissait.

─ Voyons si tu es plus rapide que moi. Le premier qui attrape la boule remporte la partie. Tu es prêt ? C’est parti !

Sitôt le signal de départ donné, l'apprenti s'élança. Ses pauvres muscles commençaient déjà à l'élancer, à cause de tout cet entraînement, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il n'avait pas besoin de réfléchir, pas besoin d'attaquer: seulement de courir. Alors il couru de toutes ses forces, espérant que cela suffise pour arriver avant Tache d'If.



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Mousse le 24.02.18 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty24.02.18 23:23

Le membre 'Nuage de Mousse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty25.02.18 17:45

La femelle tricolore tassa la neige jusqu'à ce qu'elle donne le top départ. Elle s’élança, dépassant largement l'apprenti, une femelle adulte et entraînée vas forcément plus vite qu'un plus jeune. Mais, emportée dans son élan, Tache d'If loupa la boule de mousse de peu et manqua de foncer dans son apprenti, l'évitant de justesse par un pas de côté qui la fit déraper et la femelle fit un joli 180° dans la neige. Mais Nuage de Mousse avait déjà récupérer la boule de mousse. Encore une réussite. Ce qui fit ronronner la femelle qui alla s'assoir devant son apprenti.

- Félicitations, Nuage de Mousse, tu as gagné. L'entraînement est terminé mais avant ça, j'aimerais que tu me donne ton avis, sur la séance. Ce que tu en pensé, si la nouvelle façon de s'entraîner te plaît, si tu penses avoir réussit, là où tu pense avoir échouer, ce que tu aimerais que l'on retravaille pour une autre séance.

La femelle continuait de ronronner, contente des progrès qu'avait fait son apprenti. Il en avait fait en une leçon, c'était certain. La guerrière espérait sincèrement que l'impression était partagée. L'exercice avait été compris, et facilement assimilé. Mais pour pouvoir s'améliorer, il était important d'obtenir l'avis de son élève, c'est lui qui subissait l'entraînement au final. Son avis comptait bien plus que celui de la femelle.

HRP:

_________________
[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 01.03.18 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty25.02.18 17:45

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty02.03.18 20:27

Vive Esquive et Camouflage Parfait
PV TACHE D'IF

La vitesse était sa force, il l'avait toujours su. En même temps, quand presque tout le reste était ses faiblesses... Mais entre "savoir" qu'il était rapide, et vivre une victoire grâce à ses compétences, c'était deux mondes complètement différents. Rempli d'espoir face à ses précédents succès, Nuage de Mousse s'était élancé avec toute la vigueur qu'il lui restait, et cela avait porté fruit. Il avait réussi à happer la boule de mousse tant convoitée une fraction de seconde avant Tache d'If, qui elle manqua presque de lui foncer dedans ─ heureusement qu'elle avait de bons réflexes, car l'apprenti était bien trop concentré sur son butin pour l'esquiver. Tout fier de sa victoire, il mâchonna un instant la mousse, buvant la neige dont elle était imbibée, avant de s'asseoir aux côtés de sa mentor. Son coeur battait encore la chamade.

─ Félicitations, Nuage de Mousse, tu as gagné. L'entraînement est terminé mais avant ça, j'aimerais que tu me donne ton avis, sur la séance. Ce que tu en pensé, si la nouvelle façon de s'entraîner te plaît, si tu penses avoir réussit, là où tu pense avoir échouer, ce que tu aimerais que l'on retravaille pour une autre séance.

Cela marquait la fin de l'entraînement, le premier réellement réussi par le tandem qu'ils formaient (car leur première chasse avait vraiment été désastreuse). Non seulement Tache d'If était satisfaite de lui, mais en plus, elle demandait son avis! Le rouquin ronronna, beaucoup trop choyé d'avoir une mentor aussi conciliante qu'elle. Il voulait encore plus que d'habitude se montrer à la hauteur de ses attentes.

─ C'était super fun! J'ai adoré! Et j'ai réussi à gagner!! Je veux en refaire tout plein comme ça. Même si c'est difficile de penser à des nouvelles idées d'attaque, à la fin je savais plus trop quoi faire... Mais tu pourras m'en montrer d'autres! Et c'est beaucoup mieux que de tuer un lapin!

Bien que tout sourire au départ, il finit par faire la moue, se rappelant que même si attraper une boule de mousse pouvait développer certains talents chez lui, cela ne serait jamais comparable à un vrai entraînement à la chasse ou au combat... Surtout s'il refusait même l'idée d'apprendre à blesser. Mais peut-être que cela finirait par lui venir...

hrp:


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty14.03.18 16:23

La femelle tricolore écoutait son novice, elle rayonnait et ronronnait de fierté. Il avait fait de gros progrès en très peu de temps. Cet entraînement avait été bien plus bénéfique que des lunes d’entraînement. L’idée était bonne, il lui faudrait continuer comme ça. Et l’avis que lui donnait Nuage de Mousse de la séance, confirmait son impression. Il était satisfait, il était confiant de lui. Il savait qu’il avait réussi. La lieutenante lui posa la queue sur l’épaule et ronronna plus fortement.

- Tu auras tout le temps pour apprendre d’autres attaques. Je te montrerais plein de mouvements. Mais tu sais, le lapin est là pour qu’on s’en nourrisse. C’est la vie. Manger ou être manger. C’est comme ça et à chaque lapin attrapé, nous devons remercier le Clan des Étoiles pour la vie qui nous est offerte. Allez, on rentre Nuage de Mousse. On travaillera la chasse demain.

La femelle se leva et commença à prendre la direction du camp. Elle commençait à réfléchir à l’entrainement du lendemain, quelle idée allait-elle pouvoir faire ou appliquer ? Comment encourager son apprenti à chasser le lapin ? Comment l’aider à faire face à ses difficultés ? S’il voulait être un guerrier digne de ce nom, il lui faudrait changer. Mais, elle avait le temps d’ici demain.

- Je suis de garde cet après-midi, tu es donc libre. Tu veux aller en patrouille avec Blanche Colombe ? Tu veux garder le camp avec moi ? Tu veux t’occuper des tanières ? Dis-moi, je peux te trouver une occupation cet après-midi.

HRP:

_________________
[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty15.03.18 3:21

Vive Esquive et Camouflage Parfait
PV TACHE D'IF

Tache d'If le rassura, lui rappelant que son entraînement était loin d'être fini et qu'il aurait encore le temps d'apprendre les attaques plus importantes. Et aussi, que le cycle de la vie demandait à ce que les chats tuent les lapins afin de survivre, et c'était tout naturel, mais ça n'empêchait pas qu'il se sentait plutôt cruel de s'attaquer à une bête si mignonne. Ou hypocrite d'en consommer sans les chasser... ? Le dilemme le rendait confus. Peut-être que, comme Tache d'If et bien des chats avant elle, il n'avait qu'à écouter sa nature de prédateur et remercier les Étoiles à chaque proie attrapée. Et il semblerait que sa mentor ne voulait pas lâcher le morceau, comme elle lui annonça qu'ils pratiqueraient la chasse le lendemain... Un peu découragé à cette perspective, mais ne voulant pas gâché ce premier entraînement réussi par ses craintes, Nuage de Mousse préféra se taire. Demain serait encore assez tôt pour se plaindre de ses faiblesses.

Et puis, en récompenser pour ces premiers pas (ou plutôt, parce qu'elle était de garde), Tache d'If lui accorda son après-midi de libre, ce qui aussitôt lui allégea un peu le coeur. Il allait pouvoir se reposer! ... Ou pas tant que ça, puisque la calico semblait déterminée à lui trouver une activité utile. Étouffant une grimace, Nuage de Mousse reporta à plus tard sa visite à Nuage Silencieux, histoire de ne pas décevoir sa mentor en ne faisant rien. Il répondit plutôt vouloir trouver Colombe Blanche; à défaut d'avoir son meilleur ami et de la tranquillité, sa maman et une patrouille pouvait toujours être bien. Et comme ça, il pourrait lui raconter tous ses succès de la journée, et sa mère ne manquerait d'être fière de lui!


[end <3]



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end   [LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Entraînement Mousse | Vive esquive et camouflage parfait - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vive la Mousse ▬ Petite Feuille. -abandon
» Demain est un nouveau jour [Entraînement Mousse] - end
» [Épilogue] Les baies que Mousse a trouvé [Ft. Nuage de Mousse] - end
» Le guide du parfait petit soldat [PV Étoile du Cobra] - end
» Biosynthèse de l'adrénaline [PV Mousse] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-