THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty03.01.18 22:18

- Petit Vert, regarde-moi, tu dois me dire ce que tu as mangé. Quand et où ? Je sais que ton ventre te fait mal et que tu as des vertiges mais tu dois me répondre si tu veux moins sou-... avoir le ventre guérit !

Vent du Désert savait très bien ce qu'il se cachait derrière ces paroles. La mort. C'est ce qu'elle redoutait le plus, et pourtant, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'essayer de consoler ce petit. Elle ne voulait pas le voir partir. Elle ne l'avait pas mit au monde, et pourtant, elle ne voyait comme son propre enfant. Étoile de Suie lui avait confié la mission d'en prendre soin... et elle échouait lamentablement. Quelle genre de Reine incapable était-elle? Mais elle n'avait pas le temps de se morfondre. Petit Ver passait avant tout.

- Je sais, Nuit Hivernale, lui murmura-t-elle en restant implicite, pour ne pas faire paniquer les enfants. Fais ce que tu peux pour... lui permettre de s'endormir sans douleur, s'il te plait...

Alors que Nuage du Firmament s'en alla chercher Étoile de Suie, Petit Ver expliqua la situation. Il avait vraisemblablement mangé une chenille toxique. Elle aurait du leur dire. Elle aurait du leur apprendre à ne pas manger telle ou telle chose... Elle savait, pourtant, la manie de Petite Mouche et Petit Ver à vouloir s'essayer à d'étranges experiences. Alors pourquoi n'avait-elle rien fait? Il y a tant de chose qu'elle aurait du prévoir, et elle n'avait rien fait. Elle était restée là, inutile, en jolie décoration, usine à lait stupide et...
Et elle chassa ces pensées de sa tête lorsqu'Étoile de Suie fini par faire son entrée dans la pouponnière. Bien qu'étonnée, Vent du Désert n'en fut pas moins rassurée. Petit Ver voulait tant la voir, sa maman qu'il aimait tant.
En mère peu expérimentée, la meneuse était naturellement confuse. Mais elle s'avança malgré tout, elle était présente, et sachant que le monde de la maternité n'était clairement pas son fort, la Reine sablée fut bien fière. C'était là un effort considérable.

- Hey petite larve! Qu'est-c'que t'as? Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi il dégueule de partout?

Petite Mouche s'empressa de prendre la parole, expliquant la situation à sa mère. Pauvre petit... Il ne méritait pas tout ces désastres. De même que sa jolie petite princesse, Petite Pénombre. Et ces Lunar Pods qui trainaient dans les parages... Quel monde allait-il quitter? Elle aurait aimé, tant aimé qu'il connaisse le Tonnerre qu'elle avait connu. Le Tonnerre fier, brave et sans dangers. Tout semblait perdu, désormais, et le sort s'acharnait sur elle et sa famille. Avait-elle perturbé les Étoiles pour que le destin soit si mauvais avec eux? Qu'avaient-ils fait pour mériter pareil traitement? Les chatons, en tout cas, n'y étaient pour rien. Alors pourquoi eux?
Pourquoi pas elle? Elle supplia silencieusement les Étoiles de la prendre à sa place, de le laisser savourer la vie, d'être heureux et de le laisser courir en dehors du camp, mais elle savait pertinemment que ses prières étaient vaines. Les Étoiles étaient puissantes, mais elles ne pouvaient pas contrôler toutes les choses de la forêt. Ainsi, la maladie, la vie et la mort était quelque chose d'inatteignable pour eux.
Putain Vent du Désert, arrête de rejeter la faute sur tes ancêtres. Si ton travail de mère avait été fait...

- Il va... probablement avoir besoin de repos. Un long sommeil pour... avoir moins mal. Petit Ver, mon tout petit, la gentille guérisseuse va te donner des plantes pour calmer les douleurs... Les plantes c'est.. c'est vert, tu sais. Peut-être que ça donne du sang vert aussi? Tu peux faire ça, Nuit Hivernale...?

_________________
#6C7B54
(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty06.01.18 14:30


ni le premier ni le dernier des hommes
Trop de monde et trop chaud et je transpire mes poils se collent à ma peau ça fait comme des paquets blanc sale et moi j'aime pas ça être sale mais j'ai pas le temps de me plaindre à cause que y a comme une vague dedans de moi qui pousse et ça soulève on estomactoc et tout les trucs qui font brrrr et glouglou dans mon ventre et je blouaaaarg encore une fois et j'ai de la bave et de la morve et du vomi sur le visage et un peu sur le poitrail et ça sent pas bon alors je recommence encore à avoir des lacrymales comme dit Moumouche.

JE veux mamaaaan...

Et alors là elle arrive et je suis trop content content mais j'ai aussi trop trop aïe dedans moi alors je peux pas sauter tout partout comme d'habitude et tout le monde a l'ai triste et même maman elle a l'air perdue et Dédésert et bah on dirait qu'elle va ouinouin et même que Moumouche le fraternel de sang il dit qu'on a du sang vert alors moi aussi je répète blblblbl le sang vertt blblbl avec notre langage topitop secret.

Maman ! T'es là ! Je suis ... aïïïïe ... content !

Et alors le palpitant il fait des boumboumboum encore plus vite et je crois que c'est à cause que j'ai trop mal dedans le ventre c'est comme si toutes les chenilles et les papillons et même une fois le scarabée qu'on a boustiffaillés avec Moumouche eh bah ils voulaient tous sortir de moi et ça gratte dedans et ça pique et c'est comme si ça me mangeait et j'aime pas du tout ça et je veux pas être mangé et j'ai mal et tout devient pus trop brillant et ça fait mal aux yeux et ça devient encore plus brillant tout blanc et alors j'ai encore un peu de souffle et je dis mais pas trop fort je crois, enfin, je sais pas, c'est comme si j'avais la tête sous l'eau, je m'entends mal, et j'entends les autres mal, en fait, je crois que je les entends plus, juste le boumboumboum de mon coeur, le boumboumboum qui fait comme un tambour et qui résonne dans mes os et plus rien mais le boumboumboum juste ça et ça fait mal à en pleure et mal à en chialer et mal à vouloir retourner dans le ventre de maman mais au moins si j'entends le boumboumboum eh bah

Eh bah


Ça veut dire que je suis pas


mort

Fais moi un bisou, maman.



+:

_________________

look at me mommy

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty06.01.18 15:01

NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES

La siamoise avait ressenti un bref soulagement lorsque la meneuse était sorti pour filer à la pouponnière. Elle l'avait suivi, ne sachant que faire d'autre et pourtant, elle s'était assise à l'extérieur, attendant. Guettant anxieusement tout ce qu'elle pourrait entendre. Les sons étaient étouffer et la seule chose qu'elle pouvait comprendre, c'est que l'espoir était faible. Rageusement, la jeune chatte jeta un regard vers le ciel sombre, les rares branches nue ne parvenaient à cacher les étoiles faiblarde au dessus du camp. Pourquoi ne le sauvaient ils pas ? Elle se figea, se rappelant subitement la petite pierre ambré et la chenille prisonnière à jamais de cette dernière découvert avec Petite Mouche. S'était un signe et elle n'avait pas sus le voir ! Elle gronda pour elle même. Et si ... Elle se figea, le silence était devenue soudain, lourd. Elle n'avait pas besoin de le voir pour comprendre ce qu'il signifiait. Le chaton était mort. La jeune apprentie se releva, tremblante et elle s'éloigna doucement. D'ici peu, elle pourrait entendre leurs voix. Nuit Hivernale dirait que tout était fini, Étoile de Suie pleurerait peut-être son petit et Vent du Désert... A la pensée de la reine si douce, le cœur de la siamoise se serra. Elle se laissa tomber dans l'herbe fraîche, humide et poisseuse. Il lui semblait que le sol voulait l'engloutir toute entière.

- Ce ... ce n'est pas vrai ... Il n'est pas ... c'est un mauvais rêve hein ... Je ...

La novice se crispa, la douleur, voilà ce qui l'étreignait lourdement. Le choc de savoir que le petit chaton blanc, si plein de vie devenait une créature froide. Le choc de savoir que peut-être, non, qu'elle aurait du le savoir, qu'elle pouvait le prévenir. Si seulement ce jour là elle avait compris pour la chenille. Mais non. La siamoise se mettait cette mort sur la conscience, l'odeur du vomi du chaton encore collée à sa fourrure l'enveloppant comme une menace lourde. Elle tremblait, transi de froid, étourdi par la peine. Mort, non, plus jamais elle ne le verrait courir avec Petite Mouche, plus jamais elle ne pourrait râler après eux après avoir changer leurs litières. Plus jamais elle ne s'étonnerait de leur curiosité, tentant de se souvenir comment elle-même était à leur âge. Non pas que ça datait tellement, simplement chaque jour avait son lot de souvenir à créer. Mais aujourd'hui ... La novice trembla de plus belle. Elle revoyait Petite Mouche ce jour là, déçue de sa découverte et une fois encore, son esprit en pris un coup, son estomac se souleva douloureusement à son tour. Conséquence de l'état de choc dans lequel elle venait de plonger. Jamais la mort ne lui avait apparu si cruel. Il y avait eu Petite Aubépine certes mais elle était plus jeune, elle n'avait pas compris l'horreur comme elle le comprenait à présent. Elle avait senti le chaton trembler, elle s'était coller à lui, avait paniquée en sentant son pelage s'empoisser, en découvrant le chaton malade. Ça avait fait échos dans son esprit avec le sort de la chatonne. Mais pour Petite Aubépine, toujours malade, le choc n'avait pas été aussi vif. Alors que là. Nuage du Firmament rejeta de la bile, tremblant de plus belle, fermant les yeux pour oublier ce silence lourd dans la pouponnière. Pour oublier le froid qui caressait le petit chat si joyeux la veille encore. Ses doutes des derniers jours n'étaient rien face à celui qu'elle vivait à présent. Sa mère lui avait menti, elle n'était pas une élue. Une véritable élue aurait sauver le petit chat blanc alors qu'elle ... Elle se tenait à l'écart, elle se laissait engourdir par le froid, par la peur, par le choc. Elle elle n'était rien qu'une apprentie incapable et gênante. Douée pour la chasse, peut-être mais la chasse, ça ne sauverait aucune vie. Elle ne servait à rien. Elle pleurait juste, souffrant de son propre estomac vide qui pourtant tentait de nouveau de se soulevé comme pour chasser la souffrance. Sans succès ...
HRP:

_________________
(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty10.01.18 1:22

Ni le Premier ni le Dernier des Hommes
PV TONNERRE

Commençant à être un peu beaucoup affolée, Étoile de Suie regardait en alternance Petit Ver et la guérisseuse, les yeux écarquillés. Pourquoi la femelle ne faisait-elle pas plus, pourquoi le gamin continuait-il de se tordre au sol, pourquoi n'arrivait-elle pas à lui placer un remède dans la bouche? Une plante aurait probablement pu le soigner, enlever tout le méchant en lui, mais évidemment, dur de lui faire ingérer quelque chose quand les hauts le coeur le parcouraient à chaque instant. Petite Mouche le léchait avec vigueur, et la mère se dit qu'elle aurait probablement dû faire de même, mais l'idée de mettre sa langue sur ce pelage couvert de sueur et de vomi la dégoûtait, alors elle se retint. Et puis, le gamin était déjà entouré de sa fratrie, sa mère de lait et la guérisseuse; sa présence ne ferait qu'ajouter à son étouffement. Des excuses.

Petite Mouche prit soudainement la parole, puisque son frangin avait un peu du mal à faire autre chose que des sons incompréhensifs, hormis lui dire qu'il était content qu'elle soit là, et il expliqua que le gamin avait bouffé une chenille, comme ils avaient déjà fait auparavant. Étoile de Suie le regarda l'air de dire "t'es con ou quoi", avant de réaliser qu'effectivement, les deux étaient assez cons pour le faire, et que visiblement Petit Ver avait bouffé quelque chose de venimeux. Elle serra les crocs, ne voulant pas y croire, ne voulant pas se dire qu'ils avaient été assez stupides pour faire ça, et Vent du Désert ne les avait pas surveillé, et maintenant Petit Ver allait crevé pour une foutue chenille. Elle n'osa pas poser son regard vers la reine dorée, ne voulant pas montrer son irritation envers elle... Et ne voulant pas lire la même accusation dans le regard de sa douce. Si Vent du Désert était à blamer, alors Étoile de Suie l'était tout autant.

La reine prit la parole et l'écaillée prit grand soin de ne pas tourner la tête vers elle. À demi-mots, elle demanda à la guérisseuse de faciliter le passage du tout petit vers la Toison Argentée. Mais d'instant en instant, le corps du gamin trémoussait avec moins de vigueur, ses gazouillis devenait de moins en moins prononcés, et son regard se perdait. Et puis, plus rien. Plus de tressaillements, plus de vomi, plus rien. La mère le fixa, incapable de comprendre ce qui venait de se produire. Comment, en si peu de temps, sans avertissement, elle venait de perdre un fils. Elle resta inerte, ne pouvant pas avancer vers lui, le pousser du museau, respirer son odeur une dernière fois. Le cadavre la dégoûtait, mais l'attristait, et elle n'arrivait pas à comprendre tout ce qui se tramait. Son regard glissa vers Vent du Désert, mais elle ne parvint à la regarder dans les yeux.

─ Amènes-le dehors, faudra le veiller.

Elle-même n'avait aucun désir de poser ses crocs sur le cadavre. Et puis, Vent du Désert l'avait toujours beaucoup plus couvert d'affection; c'était elle sa mère, celle qui devait veiller à son départ final, pas la grosse bourrue qui n'avait jamais réussi à lui retourner son attention. Battant en retraite, Étoile de Suie sortie de la pouponnière. En attendant que la guérisseuse prépare le corps pour la veillée, puis l'enterrement, elle héla deux apprentis pour qu'ils aillent nettoyer la pouponnière, histoire de faire disparaître les traces du drame.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty13.01.18 17:20

Mouche leva la tête, figé dans une expression d'incompréhension. Ses yeux allaient anxieusement de l'un à l'autre des intervenants. Son cerveau saturait d'informations. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Il était figé.

Comme Petit Ver. Mouche sentit peu à peu la chaleur qui quittait son frère, et il devenait tout raide, comme Aubépine.
Mais ça n'avait rien à voir.
Petit Ver n'était pas Petite Aubépine.

Etoile de Suie rompit le silence.

Amène le dehors, faudra le veiller.

La même phrase que pour sa sœur de lait.
Mouche arrêta finalement de lécher le cadavre et son regard se perdit dans le vide.
Il se sentait vide. Trop vide pour pleurer.
Il refusait de comprendre.

Petit Ver était tout silencieux à côté de lui. Lui qui était d'habitude si bruyant.
Et qui voulait un bisou.


Il veut que tu lui fasses un bisou, maman. répéta le chaton couleur boue.

Mais Etoile de Suie était partie.



_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty13.01.18 23:03

Ni le premier, ni le dernier des hommes

“ Parfois, il vaut mieux mourir que souffrir... ” feat. Petit Ver (mort)

La guérisseuse fixait le chaton alors qu’il avouait sa bêtise. Les chenilles... ces chenilles. Je ne peux rien faire pour lui. À l’instant même où il l’a frôlée, il était condamné. Adieu Petit Ver.

— Il va... probablement avoir besoin de repos. Un long sommeil pour... avoir moins mal. Petit Ver, mon tout petit, la gentille guérisseuse va te donner des plantes pour calmer les douleurs... Les plantes c'est.. c'est vert, tu sais. Peut-être que ça donne du sang vert aussi ? Tu peux faire ça, Nuit Hivernale... ?

Nuit Hivernale ne répondait plus, immobile devant le chaton, implorant déjà les étoiles. Ses yeux bleus semblaient calmes alors que le petit continuait de se tordre de douleur. Si elle avait pu, sans hésiter elle lui aurait brisé le cou. Souffrir alors qu’il ne restait aucun espoir l’horrifiait... Petit Ver, Petite Mouche, je ne vous croyais pas aussi idiots.
Puis, le chaton commença à faiblir de plus en plus vite... et... le silence. Mort, à jamais. Étoile de Suie lui avait demandé une faveur. Mais malheureusement, même des sacrifices ne suffiraient pas à apaiser sa douleur. Triste destin. Vie insignifiante, gâchée et piétinée. Il aura hérité de la bêtise de ses parents. Pourtant, il ne dura pas très longtemps.
Alors que tous semblaient horrifiés, elle se retourna, se leva et se planta face au frère, avec dans les yeux, un regard emplit de colère. Elle semblait immense comparé à lui...

— Toi, si tu ne veux pas subir le même sort, je te conseille d’être un peu plus intelligent. Ce genre de bêtises ne pourront pas être soignées avec de l’herbe, sache-le. Même les étoiles ne pourront rien y changer.

Puis, avec un grognement, elle s’éloigna. Et même si le dernier regard qu’elle lança au chaton blanc fut emplit de regrets, elle sortit de la pouponnière, queue basse et pas lourd. Direction sa tanière... direction sa prison... elle aura encore échoué. Combien de vies aura-t-elle abandonné ? Un jour, elle ne les comptera plus... Vivement sa délivrance...

#iwhae pour epicode

_________________
(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty16.01.18 13:26


Tout le monde parle. Trop de Bruit. Nuit Hivernale qui demande à mon fraternel ce qu’il s’est passé. P’tit Ver qui a mal. Puis Suie qui arrive. Elle semble aussi inquiète pour son bébé. Puis c’est P’tite Mouche qui parle après. Il explique ce qu’il s’est passé. Et puis ça continue encore et encore. Maman qui est comme quand Petite Aubépine est partie. Il ne va pas mourir P’tit Ver. C’est pas juste il n’a rien fait de mal ! Et puis il ne peut pas. Il a sa maman, ma maman, il a nous, il ne peut pas. Je ne veux pas. J’en ai marre que tous partent. Déjà ma P’tite tache, puis ensuite mon fraternel, le clan des étoiles n’est pas gentil ne les prendre. Ils sont trop petits.

Je sais très bien que ça va bientôt se finir. Je reste à côté de Petit Ver pour le réconforter et lui montrer que même si c’est pas un vrai frère bhé il est quand même de ma famille et je l’aime.

« Il va... probablement avoir besoin de repos. Un long sommeil pour... avoir moins mal. Petit Ver, mon tout petit, la gentille guérisseuse va te donner des plantes pour calmer les douleurs... Les plantes c'est.. c'est vert, tu sais. Peut-être que ça donne du sang vert aussi? Tu peux faire ça, Nuit Hivernale...? »

Lui donner le sang vert ? C’est pour l’aider à dormir ? Pour pas qu’il ai mal ? Si Nuit Hivernale peut l’aider c’est parfait ! Comme ça il reste ici et on pourra devenir les plus puissants guerriers du clan du tonnerre tous ensemble hein ? Pour Petit Aubépine. Pour elle. Puis même Petit Ver semble content ! Sa maman est là, Suie, elle va pouvoir le réconforter encore plus, et il va guérir comme ça. L’amour d’une maman peut tout guérir non ?

Mais au contraire… P’tit Ver semble aller vraiment mal. Pourquoi ? Je ne comprends pas ce qu’il lui arrive. Et puis plus rien. Je n’entends plus son cœur battre. Il ne bouge plus. Je ne sens plus son souffle. Plus rien. Comme Petite Aubépine. Comme ma sœur. Comme elle. Je tremble parce que j’ai compris. Nuit Hivernale ne lui a pas donné ses plantes pour le soigner ! Suie n’a même pas aidé son bébé. Elle la juste regardé. Et le clan des étoiles a pris une fois de plus quelqu’un de ma famille. Je me réfugie contre maman parce que je suis triste. Au final, je n’arrive même pas à être en colère. Je sais à présent que je ne grandirais jamais avec ma sœur et mon frère. Je ne deviendrais une guerrière avec eux. Je regarde une dernière fois Petit Ver. Joue bien avec Petite Aubépine chez les étoiles. Je ne vous oublierais jamais tous les deux.

_________________

(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver   (lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) NI LE PREMIER NI LE DERNIER DES HOMMES // mort de petit ver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Des amours, des ames mortes | Mort de Nuage d'Ambroisie, Mort/Disparition de Coeur de Ronce -end
» Petit clavier est mort D8
» [LP] Le mal que les hommes font - abandon
» Un petit espoir peut se changer en nuage puis en lueur pour finir en dernier Espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-