THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Lunar] Bonding Time - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Lunar] Bonding Time - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end - Page 3 EmptySam 28 Juil 2018 - 16:51

En parlant, elle n’avait pas pensé à quelqu’un de précis, elle avait simplement songé qu’elle aimerait, comme la plupart des félins de son âge, avoir vécu une histoire d’amour, comprendre ce qu’était un couple, comment pouvait-on diable fonctionner à deux sans devenir une seule personne …

« Oh Lenlen, mais oui tu y as droit! Tu mérites le meilleur des amoureux! Un jour tu nous feras plein de petits Lenlen, et tu seras la plus pure des mamans, j'en doute même pas! »

Elle sourit de tous ses crocs. Des petits Lenlen … songea-t-elle, ravie de l’image que cela provoquait dans son esprit.

« Si c’est toi qui le dis, tata, alors c’est vrai ! Et je suis contente que tu penses que je serai une bonne maman, il y a des mamans qui ne pensent pas comme toi. »

Soudain, elle n’eut plus rien à dire. Ses pensées voguaient en des eaux lointaines, retournant à leurs déprimants sujets principaux, à mille lieues de la vieille Envol des Fées. La fatigue la frappa d’un coup, et elle bâilla avant de souffler :

« Je suis désolée, je n’ai pas beaucoup dormi, je crois … On peut rentrer ? »

Elles cheminèrent ensuite en silence vers le campement, Esprit Lent semblant clairement pensive. Sa discussion avec Envol des Fées avait presque disparu de sa tête lorsqu'elle dit doucement, en se postant à l'entrée de la tanière des guerriers :

« Merci d'être là, tata. Je suis vraiment contente que tu sois de retour. On repart se promener quand tu veux ! »

Un sourire à demi honnête balafra son visage, avant qu'elle ne s'engouffre dans l'antre.

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Bonding Time - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Bonding Time - end   [Lunar] Bonding Time - end - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:00

Bonding Time
PV ESPRIT LENT

Les deux femelles étaient tout sourire, comme si la vision de futures portées suffisaient pour leur enlever tous leurs tracas (même si Envol des Fées n'en avait pas vraiment, de ceux-là). La vieillarde ne savait pas ce qui lui faisait le plus plaisir: imaginer Lenlen avec des petits Lenlen, ou bien simplement profiter de son joli sourire, qui lui avait tant manqué? Même si, il était vrai, entendre que certaines mamans n'imaginaient pas sa précieuse nièce dans la pouponnière lui mettait le coeur à vif. La tigrée était la plus pure, la plus méritante, la plus aimante, et si quelqu'un voulait lui interdire d'avoir des petits, alors elle lui arracherait-- alors elle le convaincrait que ce n'était pas une bonne idée. Avec toute la gentillesse dont elle pouvait faire preuve.

Lorsque Patte Lente l'informa de sa fatigue, et de son envie de rentrer, sa tante se dépêcha d'obtempérer, ne voulant pas fatiguer la peut-être-future-mère. Comme la gamine ne reprenait pas la conversation, Envol des Fées eut pour une fois la jugeotte de ne pas pépier à tout vent et garda ses réflexions pour elle-même. Elle quitta la douce femelle à l'entrée de la tanière des guerriers, laquelle allait assurément accueillir sa sieste, et déposa une dernière lèche bourrée d'affection sur le front de sa nièce. Puis s'en fut vers la forêt, car elle, elle n'avait pas terminé sa balade.


[ End :keur: ]

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Bonding Time - end - Page 3 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Bonding Time - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Time Flies By - abandon
» « It was time. » || PV. le Clan - end
» It's time to say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-