THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon   [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty24.03.18 22:35



Bientôt, mhh ?

Le matou se mit à rire, comme à une bonne blague. En réalité, il était déconcerté par sa soudaine loquacité, alors que depuis le début de leur échange, Vipère veillait sur ses informations comme une mère sur ses petits.
Nul doute dans ce cas qu'elle voulait lui tendre un piège.
Mais Sareth ne voulait pas se laisser berner.

Pardonnez-moi, votre naïveté m'a fait rire. Tout est parfaitement planifié.

Sareth se mit debout et commença à faire des allers-retour, tout en ne quittant pas la féline des yeux.

Ceux qui n'auront pas la sagesse d'accepter le pacte seront éliminés. Que croyez-vous ? Que nous parlons en l'air ?

Ils ressemblaient peut-être à une troupe d'illuminés, de grande gueule, mais il n'en était rien. Ils avaient réussis à en soumettre plus d'un.

Aussi pensez-vous que la décision d'un chef est représentative des avis de chacun ? Non bien sûr. La minorité décide pour la majorité. C'est absurde mais c'est ainsi.
Ceux qui pensent différemment doivent avoir le cran d'agir différemment.


Il cessa sa marche et abaissa son visage à un souffle de celui de Vipère.
Sourire.
Fini de jouer.
Fini les faux-semblants.
Que lui voulait-elle ?

Pensez-vous différemment ?

_________________



[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon   [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty31.03.18 9:07

PV Sareth

Danser avec les ombres.

La siamois semblait avoir fait une erreur, et éveillé quelque chose chez le matou blanc qui s'était levé et entamait une procédure d'intimidation. 


   《 Bientôt, mhh ? Pardonnez-moi, votre naïveté m'a fait rire. Tout est parfaitement planifié.
 
Le rire du Lunar résonnait encore à ses oreilles. Il la pensait naïve? Oh, tant mieux. Voilà qui l'arrangeait. Qu'il ne soupçonne jamais ce dont elle était capable.


Ceux qui n'auront pas la sagesse d'accepter le pacte seront éliminés. Que croyez-vous ? Que nous parlons en l'air ?


Était-ce une menace ? Elle ne remua pas un poil et le suivit du regard, muette, préférant le laisser finir avant toute riposte.


Aussi pensez-vous que la décision d'un chef est représentative des avis de chacun ? Non bien sûr. La minorité décide pour la majorité. C'est absurde mais c'est ainsi.
Ceux qui pensent différemment doivent avoir le cran d'agir différemment. Pensez-vous différemment ?



Le souffle de Sareth vint caresser son museau et elle leva son regard indéchiffrable vers lui. D'un calme imperturbable, la Pupille se leva pour rejoindre son interlocuteur. À son tour.

 《 Ne vous méprenez pas. Sa longue queue ondula. Quoi que vous en disiez, vous n'êtes pas assez nombreux. Seul le Clan du Tonnerre est de votre côté. Personne d'autre n'acceptera une alliance, il y a trois Clans qui vous attendent dehors et qui trépignent d'impatience d'avoir votre peau. Vous avez beau être d'une férocité remarquable, vous ne faîtes pas le poids, seuls. Alors, allez-y, planifiez et éliminez les rebelles. 》Sa voix se fit plus grave.《 Quand il ne restera plus que moi vous comprendrez. Ni ces soumis incapables ni notre cheffe croulante ne vous seront utiles. Se mettre à dos ses alliés n'est pas bon, surtout quand ils sont aussi rares, vous le savez mieux que moi, Sareth, le stratège.


Elle soutint son regard, sans tiquer. Ses muscles étaient prêts à réagir en cas d'attaque, mais elle voulait tout faire pour l'éviter. Elle ne savait pas si les Lunar Pods et le Tonnerre pouvaient réellement s'apporter quelque chose, mais elle savait que la petite troupe n'était pas assez nombreuse. Que croyaient-ils, que Cerfblanc était un ramassis de novices faiblards ? Si ils se frottaient à la Rivière, à l'Ombre et au Vent unis, ils ne dureraient pas. Perdre le Tonnerre revenait à perdre la forêt. 


 《 Cependant... Si vous préférez continuer seuls votre quête, alors quittons nous sur le champ. Ou bien tuez-moi, ici, maintenant, je sais que vous en êtes capables. Après tout, ça n'a pas l'air de vous gêner, chez les Lunar. 》Elle ne bougea pas. Mieux valait ne pas se lancer dans des manoeuvres de ronde ou de jeu quand on ne connaissait aussi peu l'adversaire. Il était trop imprévisible, et aurait sur elle l'avantage de la surprise, si il en venait aux griffes. 


_________________
« you should see me in a crown »

[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon   [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty04.04.18 21:48



Si Sareth n'avait pas apprécié le mépris de la Vipère envers les Lunar Pod, la féline quant à elle n'avait pas apprécié sa réaction trop vive.

-Vous avez beau être d'une férocité remarquable, vous ne faîtes pas le poids, seuls. Alors, allez-y, planifiez et éliminez les rebelles.
- Vous ne croyez pas en nous. déclara t-il d'une voix triste.

Ses épaules s'affaissèrent sur ces mots, réellement alourdi et peiné par la vision de Vipère. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les Clans qui les avaient rejetés ne fassent une coalition contre eux.
Et à ce moment là, elle déclarait les Lunar comme perdants.

Elle continua son laïus. Sareth avait effarouché la belle. A la moindre occasion elle sortait les griffes et passait du camp "alliée" au camp "adversaire".
Se la mettre à dos n'avait jamais été le but de la manœuvre.
Qui aurait - cru que la dame si neutre et maîtresse d'elle-même aurait montré les crocs dés la première évocation de menace, menace destinée aux autres Clans.

Cependant... Si vous préférez continuer seuls votre quête, alors quittons nous sur le champ. Ou bien tuez-moi, ici, maintenant, je sais que vous en êtes capables. Après tout, ça n'a pas l'air de vous gêner, chez les Lunar.
Vous êtes ridicule. marmonna Sareth, contrarié au plus haut point.

La féline venait de livrer le fond de sa pensée : elle méprisait la force de leurs alliés et ne se faisait pas d'illusion quant à leur morale.

Contrairement à vous, je ne déconsidère pas mes alliés. Je suis heureux de compter le Clan du Tonnerre dans notre camp.
Je faisais références aux autres Clans, qui - vous l'avez dit- n'ont pas pactisés avec nous. Ceux-là seront donc anéantis.


Sareth se rassit.
Ou plutôt, il se laissa tomber sur le sol, de guerre lasse.

Vous nous jetez trop vite en pâture aux corbeaux, Vipère Audacieuse. Je n'exclus pas la possibilité d'une attaque combinée des trois autres Clans contre nous, mais je vous l'ai dit : tout est planifié.
Nous n'arrivons pas à persuader le chef de Clan. Nous persuadons quelques membres.
Nous ne pouvons pas les battre si ils nous attaquent tous les trois en même temps. Nous les battons dans des batailles déséquilibrées qui visent à les affaiblir.


Il la regarda. Les cicatrices couraient sur son dos comme le lierre sur la façade d'une vielle maison.
Sareth fit rouler la souris à moitié mangée vers elle.

Vous ne croyez pas en nous. répéta t-il Ca m'a coupé l'appétit.

_________________



[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon   [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty21.04.18 9:44

Le ton descendit peu à peu, mais une ambiance froide retomba entre les deux chats aux prises dans une joute verbale. La communication était parfois complexe et ambigüe entre eux, chacun essayant subtilement de défendre son parti aux yeux de l'autre.
Vous ne croyez pas en nous.
Je ne demande que cela. 》 fit-elle, lui rendant sa mine désolée. Et voilà que le matou blanc la disait ridicule, elle ne releva pas, et qu'il explicitait un peu plus leur stratégie. Cette puissance et habilité prétendue, Vipère n'avait pas encore eu l'occasion de la voir, si ce n'était justement au travers du prisme des discours de Sareth. Sinon... Elle n'avait pour l'instant pas été très impressionnée par la troupe de la Lune. 《 Malheureusement, nous n'avons pas encore eu l'occasion de vous voir à l’œuvre. Constatez par vous même Sareth, je vous craint bien plus, vous seul, depuis ces quelques derniers instants que toute votre troupe réunie depuis bien des lunes, tout aussi dangereuse soit-elle. 》 Faux aveu de faiblesse afin de lui faire constater la fragilité de leur propagande, du moins de son point de vue de guerrière, mais aussi son décalage par rapport à ses camarades. Elle faisait bien sûr allusion aux chats bien trop démonstratifs selon elle comme les deux jumelles qui affichaient leur haine et leur soif de sang sur leurs visages anguleux ou encore ces énormes brutes qui roulaient de leurs puissantes épaules mais dont le cerveau ne semblait pas autant entraîné que leurs gros muscles. Il fallait le dire, Vipère avait bien moins à craindre d'eux que de Sareth qui au contraire respirait l'élégance et la vertu mais dont il y avait fort à parier que le cœur était rongé de noirceurs insondables. Voilà qui était bien plus dangereux que tout les illuminés du monde.
Elle alla s'assoir auprès du chat, et posa sa patte sur la souris qu'il avait négligemment poussée. Son ton se fit presque lourd de regrets.

J'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à croire que vous suivez ce chemin par pure foi. Vous semblez bien trop vif et avisé pour seulement utiliser votre ruse et la force de votre esprit au service de la sage Krov. Elle passa sa langue sur ses babines, ne se laissant pas décontenancer par le désespoir feint du matou blanc. N'y voyez pas une offense. Elle remua ses grandes oreilles noires. Rien que la façon dont il avait exposé son plan était pour la pupille une démonstration lourde de sens de son esprit habile et entraîné. Ce chat semblait bien trop fin et malin pour n'être qu'un sbire de la vieille sphinx, ç'aurait été un tel gâchis... N'aspirait-il pas à mieux ?

[ désolée du retard et de la qualité de ma réponse, je suis enfin en vacances C: et va savoir pourquoi, mon code ne marche pas ._. ]

_________________
« you should see me in a crown »

[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon   [LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Danser avec les ombres / PV Sareth - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La compagnie des Ombres. - abandon
» De retour au monde des ombres. (Rainette et Mousse) - abandon
» La Ronceraie ébène et l'Incendie ambré des Ombres | Ft. Brasier Caniculaire - abandon
» Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon
» I wonder how, i wonder why - avec Source de Secrets - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-