THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end   [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty24.01.18 16:15





Elle attendit sa réponse. Elle vint plus tard avec un mouvement de sa tête. Il déclinait. Déconcertée. Elle fut déconcertée. Jamais. Jamais au grand jamais on lui avait refusé ses avances. Elle ne savait comment réagir, la première fois avec Corne de Taureau, elle avait répondu d'instinct. Il avait dis moi aussi, elle s'était collée contre lui. De même qu'avec Nuage de Silex et Éclat de Miel. C'était. Étrange. Elle avait vraiment prit part au jeu cette fois-ci. Elle savait qu'elle l'aimait. Que le sentiment qu'il bouillait en elle était l'amour. C'est ce qu'elle ressent au plus profond de son être. Et ce mâle. Lui. Lui. Il refusait. Elle aurait dû s’énerver. Péter un plomb. Mais c'était contre ses forces pour une fois. Il parlait. Il la brisait. Il faisait d'elle une petite chose inoffensive. Elle le voulait.
Toutes ces émotions avaient défilées dans sa tête. Elle souffla doucement et éclaircit ses esprits. Enfin, elle finit par se pousser et s'asseoir à côté de lui, sa queue entourant ses pattes, elle miaula le regard grave :
« Moi, je suis sûre du contraire. Ça fait presque une lune que l'on a parlé pour la première fois. On a parlé, on a joué, on aurais presque dis des gosses, mais voila que tu me dis que tu ne peux pas. Que tu ne "pense pas être le bon". En une lune, tu as réussi à me faire me sentir plus joyeuse que je ne l'ai jamais été. En une lune, j'ai réussi à me faire un ami de ce clan de gros abrutis »

Sa queue s'était déroulée et battait maintenant l'air fougueusement, son regard s'était mué en un air furieux, elle fulminait présent :
« Tu peux m'expliquer ce qui t'empêche toi d'être heureux ? »



_________________
[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end   [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty24.01.18 17:35

La calicot souffla à son tour, avant de se lever et se positionner à côté. Son camarade suivit le mouvement, s'asseyant pas loin d'elle. D'ailleurs, celle-ci semblait bien perturbée par cette déclinaison et il y avait de quoi.

Par la suite des choses, elle lui annonça qu'elle était sûre du contraire, détaillant ensuite ce qu'il s'était suivi durant une lune : leur première sortie, les premiers jeux et vivre comme des apprentis. C'était vrai, Busard Cendré appréciait ces moments et Feuille Urticante déclara qu'il l'avait rendu follement heureuse grâce à ça, malgré le clan dans lequel ils vivaient. Le guerrier gris baissa la tête, ne sachant pas quoi dire comme un enfant grondé par sa mère.

S'ensuivit une femelle en colère par la remarque que venait de faire son bien-aimé. Sa queue fendant l'air furieusement, elle demanda même ce qui l'empêchait de trouver le bonheur. Il poussa un soupir face à la véhémence de sa cadette, mais aussi du fait qu'il n'avait aucun argument.

« Rien, absolument rien ... »

Si, c'était lui qui se bloquait et se voilait la face. Tous ces événements n'arrangeaient rien non plus ... L'entêtement de son frère, la tristesse de sa nièce, les chats de la lune, les chatons dans leur camp et surtout la guerre. Pourtant, l'angoisse le prenait lorsqu'il pensait à Cœur de Serpent et Nuage du Firmament. Et s'il répétait le même cercle vicieux ? S'il faisait aussi des erreurs qu'il jugerait normales ? Rassemblant le peu de courage qu'il lui restait, il se lança.

« J'ai peur. Peur de faire des erreurs, des mauvais choix. Peur de devoir te perdre un jour ... »

Ainsi venait-il d'avouer ce qu'il avait sur le cœur, autant sa peur, son angoisse que ses sentiments.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end   [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty24.01.18 18:21




C'était une queue de soupirs, chacun venant l'un après l'autre, le mâle aurait baissé les yeux si Feuille Urticante n'avait pas été aussi jeune. Finalement, il avoua qu'il n'y avait aucune raison, aucune raison de se refuser le bonheur. Elle souffla longuement. Il refusait tout ce qu'elle voulait et lorsqu'elle lui demandait pourquoi, il avouait qu'il n'y avait pas de raison. Il été plus vieux et avait moins de raison.
Il continua. Il déclara avoir peur. Peur des erreurs, des choix prit trop vites. Et enfin. Il de la perdre, de la perdre elle.
Jamais on ne lui avait dit ça. Ni Roro ni Aubey n'avait dis ça. Ce fut comme une douce brise fraîche. Ce fut comme si rien de désagréable ne s'était passé dans toute sa vie. Comme si elle planait. Étrange sensation que voila ? Nouveau sentiment et regain d’énergie. Elle se leva d'un coup si bien qu'elle souleva une gerbe de neige qui la recouvrit de haut en bas. Elle s'ébroua et les flocons s'éparpillèrent. Feuille Urticante s'avança tout près du mâle jusqu'à ce que sa truffe ne soit plus qu'à une longueur de queue de souris et miaula doucement :
« Tu es excusé. Je te pardonne et te rassure par la même occasion. Jamais personne ne pourra me faire du mal à moi ! Je suis et resterait forte ! Au moins pour toi. »

Elle lui sourit, lui donna une pichenette sur l'oreille et s'en alla en courant, direction le camp. Finalement, il n'avait ni chassé ni patrouillé. Lorsqu'il lui fut hors champ de vision, la féline s'arrêta et clama haut et fort :
« Cervelle de souris ! On a oublié notre patrouille ! Continu toi, moi je vais tenter d'attraper quelque chose ! »


Elle savait bien qu'il lui était maintenant impossible de chasser après tout le bruit qu'ils avaient fait.
Mais, elle avait passé une bonne journée.

OUT




_________________
[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end   [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty24.01.18 18:51

Feuille Urticante l'excusa immédiatement ... Elle semblait rayonnante à nouveau. Quelle fille étrange. Il sourit à cette pensée car d'une certaine manière, il l'était tout aussi. La calicot ajouta qu'il n'aurait pas à s'en faire pour elle, personne ne pourrait lui faire de mal car elle était forte et le resterait pour lui. Busard Cendré l'espérait mais avait toujours cette peur étrange, rien n'était sûr pour l'avenir, qui sait si un malheur ne tomberait pas sur elle, sur eux. Mais elle le réveilla avec une pichenette sur l'oreille.

« Aïe ! »

La voilà s'élança en direction du camp alors il la suivit, comme à son habitude. Une véritable fonceuse, tête-brûlée, une cervelle de souris ... Comme elle venait de l'insulter. Apparemment, ils avaient oublié leur patrouille, ainsi, elle lui demanda de rentrer, elle se chargerait de chercher une proie. Il haussa les épaules tandis qu'elle repartait déjà.

Busard Cendré suivit les directives de sa cadette, il partait rejoindre la clairière et fut d'une certaine manière, joyeux.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end   [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon
» [Lunar Pod] Promenons nous dans les bois... | Ft. Busard Cendré -end
» [Lunar Pod] Patrouille | Busard Cendré - Feuille Urticante - Guêpe Sauvage -end
» À la queue leu leu ♡ Prio/ Busard Cendré & Nuage du Firmament -end
» L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-