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Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
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 Vieillissement & avancement du temps

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Le système de vieillissement et d'avancement du temps vous semble-t-il adapté et facile à comprendre ? (n'hésitez pas à poster un commentaire)
Oui, il me convient parfaitement et je n'ai eu aucun mal à m'y adapter
80%
 80% [ 20 ]
Oui, mais il me semble trop compliqué pour les nouveaux
4%
 4% [ 1 ]
Il est convenable, mais mérite des modifications pour le confort des joueurs débutants et expérimentés
16%
 16% [ 4 ]
Non, ce système a besoin d'être modifié
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

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Nuage de Méduse
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MessageSujet: Vieillissement & avancement du temps   21.01.18 22:58


    Parce qu'un gif de Dialga pour parler du temps, c'est quand même la base

    Bonjour chers membres ♥️
    J'espère que la galette des rois vous va bien cette année, gare aux indigestions, la frangipane attaque les boyaux :D

    Ce n’est pas une réelle annonce à proprement parlé. Cela fait maintenant quelques mois que nous expérimentons le nouveau système de vieillissement 2 mois = 3 lunes. Jusque là, le système semblait plutôt apprécié et facile à mettre en place, la majorité d’entre vous a bien respecté la règle et a joué avec un fair-play qui ferait pâlir un joueur de football.


    J'aimelesgifsnomnomnomnom

    Cependant, nous avons reçu des remarque,s par MP ou directement sur la CB, que ce système s'opposait directement à la manière dont le temps s'écoulait sur le forum : les saisons suivent leur cours de la même manière qu'en vrai, du coup, ça ne collait absolument pas avec le système de vieillissement. Avec le staff, on s'est demandé comment pallier à ce problème et plusieurs idées nous viennent à l'esprit, sans pour autant être des solutions miracles :

      -On garde le système avec cette aberration chronologique car c'est assez simple à administrer
      -On repasse à 1 lune = 1 mois, quitte à vous faire vieillir plus vite


    Tous les systèmes se valent, ils ont leurs qualités et leurs défauts, sauf que l'on ne peut pas prévoir si cela marchera et/ou si ça vous plaira. Surtout, il ne faut pas que le système mit en place soit trop perturbant pour les nouveaux joueurs. Une chose est sûre, nous pensons que figer le temps pour les chatons et les apprentis est très viable et permet de garder unies les portées.

    D'où ce sujet : que pensez vous du système actuel et que proposez vous pour l'améliorer ?

    N'hésitez pas à nous proposer des idées, une surprise attend les meilleures d'entre elles :) Et pensez à commenter vos choix pour ce sondage, il est très important que nous sachions pourquoi vous n'appréciez ou ne compreniez pas ce système.

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Petit Cœur
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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   21.01.18 23:01

Je vote pour rien changer, car au fond, on préviens les nouveaux membres d'entrée de jeu, et on envoie des mp à chaque changement d'âge. Le souci, c'est quand un membre de portée de jeunes s'absente, dans ce cas faut il vieillir les autres chatons, oui, non, c'est complexe, mais sinon le système de gel des petits est bon à mon avis, car s'ils devaient vieillir autant que les adultes - ou pire, au rythme de une lune par mois - ils seraient vieux bien trop tôt.

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Nuée d'Alcidés
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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   21.01.18 23:09

Je comprend le système, mais avec mon horaire du temps, j'ai du mal à suivre le 2 mois + 3 lunes, les personnages vieillissent vite et sont laissés dans leur sillage. J'étais encore à mes rps d'Octobre (InPB) en fin Novembre (IRL) pour Rusty, et avec Alcy c'est carrément la pagaille! Je suis toujours pour quelque chose de plus simple, comme 1 mois 1 lune, mais je peux voir la situation où certains membres se retrouveraient peut-être piégés à jouer des chatons pendant looongtemps!

D'un autre côté, peut-être est-ce à moi de m'adapter - au lieu de jouer 1 rp - 1 jour, (même parfois 2 rps 1 jour, exemple Rp A se passe le jour, Rp B se passe la nuit du même jour) je devrais peut-être étirer la longévité pour parvenir à suivre les événements.

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Merci Ruisseau!!! :keur:
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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   21.01.18 23:14

... wait je me suis plantée. En fait je suis plutôt chaude pour le 1 mois = lune. Le soucis ça va être de le rappeler chaque mois aux membres, qu'ils n'oublient pas, et ça fera des progressions d'âges plus lentes - mais la possibilité de jouer ses personnages plus longtemps, avant qu'ils ne claquent de vieillesse.

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Nuage du Firmament
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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   21.01.18 23:32

Pour moi c'est pareil, aucun changement.
Les chatons-apprentis ont avec le gel largement le temps ainsi de faire évoluer leur personnage psychologiquement.

Le seul soucis pourraient venir du fait effectivement qu'une même portée si absence d'un joueur peut avoir des soucis à évoluer.
Ceci dit, je trouve cela relativement simple comme système et surtout, ça marque une évolution chez nos personnages.

Le 1 mois=1 lune fait évoluer un peu moins vite que le 2 mois=3 lunes mais il présente l'inconvénient à mon sens de justement ralentir un peu trop. Il pourrait certes être plus logique mais je trouve pas ça aberrant pour autant de vieillir un peu plus vite. Au contraire, si on vite par exemple un post important, grâce à ce système là, on peut avoir les 40 lunes en ayant créer un jeune guerrier sans forcément avoir besoin d'un lot. Après si la place est déjà à prendre et qu'on veux pas attendre et bien il y a le lot. Ca laisse le choix =)

Après chronologiquement y'a des aberrations mais très honnêtement, j'ai jamais vu un forum sans aucune aberrations Happy face.

Le seul point que je modifierait peut-être serait celui-ci : dans le cadre d'une portée, la parents jouer devrait avoir droit de geler leurs ages au moins 1 fois si les chatons ne souhaite pas vieillir. Ca réduirait l'écart vouer à se creuser par le système actuel sans pour autant offrir un favoritisme à long terme.

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 0:01

Perso la vitesse du vieillissement me paraît bien actuellement, parce que c'est quand même rare de voir un forum où on peut vieillir, mais ça ne me dérangerait pas qu'on la ralentisse, surtout si ça peut simplifier les saisons. Mais du coup peut-être mettre à jour notre âge seulement une fois toutes les deux-trois lunes, comme avant, histoire de pas trop spammer les MP ? De toute façon on n'est jamais à 1 lune près quand on est guerrier. En revanche pour les chatons et apprentis, je préfère vraiment qu'on garde la possibilité de geler leur âge, quitte à flouter un peu le contexte chronologique de leur vie pour rester cohérent.

Ah et puisqu'on veut se poser des questions... ça pourrait être intéressant de faire un petit rappel quelque part sur la croissance et sur le vieillissement même s'il suffit de quelques recherches.

Les claniques sont souvent guerriers vers 15 lunes :

- Peuvent-ils faire des chatons avant d'avoir 15 lunes ou en étant apprentis ?
Perso sans trop m'y connaître j'imagine que c'est biologiquement possible après 10 lunes mais que ça doit être extrêmement rare et déconseillé dans les Clans.
- Quand est-ce qu'un chat a sa taille définitive ?
8 lunes, je dirais, environ.
- Peut-on en déduire qu'une différence d'âge de plus de 15-20 lunes entre 2 chats discrimine vraiment deux générations ? A partir de quand un chat est-il "trop vieux" pour un autre ?
Perso jusqu'ici je dirais qu'il faudrait au moins 35 lunes de différence, paske bon, un couple 30 lunes - 60 lunes ça n'a rien d'agressif.
- Quand considère-t-on comme "étonnant" qu'un clanique soit encore vivant à son âge ?
100 lunes ?
- Quand est-ce que son corps souffre vraiment de problèmes liés à l'âge ?
Pour des chats sauvages, 70 lunes ? Peut-être que ça dépend beaucoup des blessures et des maladies qu'ils ont avant ?
- A partir de quand une femelle arrête-t-elle de faire des chatons ? Parce qu'elle ne peut pas ou parce que c'est dangereux.
80 lunes ?

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Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
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Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
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Esprit Soucieux
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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 0:06

Nix la science on t'appelle

Pour la maturité sexuelle, j'avais trouvé du 8-10 lunes, et pour l'âge de la retraite, ça joue beaucoup sur les blessures reçues, donc on va dire qu'à partir de 80 ans (hors guérisseur), ça devient étonnant d'être encore de service. Pour la mort, tatie fée a dépassé les 100 lunes il me semble, mais comme elle est ex-guérisseuse, elle a justement été moins exposée aux blessures (et aussi à l'accouchement tant qu'à faire).

Conclusion : faites des guéris ils sont increvables, Soucieux vous enterrera tous.
Vraie conclusion : on attend Nix notre maitre pour nous éclairer

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 0:30

Perso, comme c'est actuellement, ça ne me choque pas. C'est pas plus mal, je trouve. Après ouais, l'incohérence avec les saisons, c'est gênant, mais ce qui est magique, c'est que les chats techniquement ne comptent pas leur âge. Ils ne savent le dire qu'à l'approximatif, genre l'odeur peut dire le stade physionomique du chat chaton, tout jeune, adulte, vieille adulte ou carrément cadavre ambulant. En bref tout ça pour dire que l'incohérence elle est plus pour nous, mais pas forcément pour nos perso, qui ont carrément le temps de voir venir la vieillesse.

Et perso, je suis assez contre le 1 lune = 1 mois, je trouve que ça ralenti beaucoup trop le rythme. Dans un contexte school life/RPG, je dis pas, le rythme, on s'en fout un peu tant que ça avance un minimum. Mais sur un contexte telle que la guerre des Clans ou bah "guerre" ça veut bien dire ce que ça veux dire, un rythme lent, c'est un peu tuant, je trouve. Et pour les personnes qui ont pas mal de choses pour leur persos, il peut arriver quelques lunes entre deux gros problèmes et on évite ainsi le suicide prématuré des chats (:rip: Ancoco). Pour moi, un forum avec un contexte de la Guerre des Clans doit être assez rapide. Les persos font rarement long feu, peu sont ceux qui atteigne réellement le deux ans d'âge. (N'essayez pas de me faire croire le contraire) Ça bouge pas mal, justement.

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 2:38

  • La chronologie, ma bête noire.
    Je vais m'égarer attention.

    Logique me fait dire que 1 mois = 1 lune cey le plus simple le plus précieux le plus merveilleux. Comme ça, pas besoin de trop se questionner, on suit les saisons, tout va bien. Et limite pour le staff, on vérifie seulement à chaque 3 mois que les 3 lunes se sont bien écoulées (pcq à chaque mois c'est lourd oui).
    On peut aussi faire osef les saisons réelles et coincer le forum dans un temps virtuel, ce qui entre autre pourrait être avantageux lorsqu'il y a des gros event qui en théorie ne devrait durer qu'une saison irl.

    Après niveau cohérence y'aura toujours quelque chose qui va foirer, et j'ai le don d'angoisser à ce sujet =')))) Y'a des situations in rp qui ne faisaient franchement pas beaucoup de sens ─ genre une floppée d'apprentis du Tonnerre qui étaient déjà apprentis quand Suie est arrivée au pouvoir, et qui l'étaient encore jusqu'à tout récemment. Ou bien un chaton qui voit passer son deuxième hiver. Puisque c'est surtout niveau apprentissage qui chipote pour les inactifs, il y aurait peut-être moyen d'adoucir la règle de un rp complet d'entraînement, ou du moins se dire qu'après x mois IRL on passe le membre guerrier peu importe? Ceci dit, si le 1 mois = 1 lune passe, déjà les gens auront un peu plus de marge de manoeuvre pour jouer leur chaton & apprenti avant qu'un gel d'âge ne soit nécessaire.

    Quant aux guerriers qui aimeraient une promotion comme l'indique Firma, j'avoue que d'un côté je me dis "fallait y penser plus tôt ou acheter le lot", mais j'avoue qu'avec les soucis de hiérarchie c'est toujours un peu chaud. Mais clairement, si un membre crée un chaton dans l'idée d'en faire un chef un jour, il va galérer un moment mdr.
    Après j'avoue que If apporte un point, ralentir = modérer les events et parfois avoir des vides à devoir combler ( :rip: Ancoco). Ceci dit, j'ai encore souvenir d'assemblées et de morts qui traînaient alors que l'event suivant étaient en cours, donc quelque chose me dit que ralentir un peu ne ferait pas de mal. Et certains rps importants doivent attendre la progression de d'autres pour être finis, etc, donc on peut se retrouver à être bloquer in rp mais avec son chat vieillissant quand même et le temps file sans nous. Et faut pas oublier les inactifs, et aussi, ceux coincés par les inactifs :face:

    Sur la note biologique, tatie Fée n'a que 96 lunes MERCI DE LES RESPECTER. Vous faîtes plutôt référence à Colorée et ses 115 lunes.
    Après je trouve que, même si la vie sauvage est rude, on considère que les chats sont vieux un peu trop vite. Un chat de 100 lunes n'a quand même que 8 ans, donc sauf s'il a reçu beaucoup de blessures (ce qui n'est pas le cas de tous les guerriers), il a quand même vécu avec un certain confort, sécurité et stabilité (vs un solitaire), donc je pense pas qu'à 100+ lunes c'est rip direct.

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 3:18

Hum moi j'suis d'avis qu'on laisse chacun jouer ses personnages à son rythme. Ça me ferait chier qu'on m'impose dans x mois de faire passer Éme apprentie, et idem ensuite qu'on m'impose de la passer guerrière au bout de x mois, si je n'en ai pas envie. J'suis assez tentée par l'idée qu'on a le droit de jouer les différents stades de nos personnages autant de temps qu'on le veut, même si évidemment ça pose un souci niveau chronologie (et encore, est-ce que ça en poserait vraiment vraiment, au point de créer des gros écarts, puisque comme ça a été souligné, ça évolue quand même relativement vite sans qu'on le décide ?).
Le rp ça reste un plaisir, quelque chose de fictif, tant qu'il n'y a pas de soucis énormes de chronologie (type dans une portée, tous les chatons sont désormais guerriers sauf un parce que son joueur kiffe le jouer bébé), bon, ça me semble pas problématique.
Par contre je sais que ça peut poser problème mais comme ça a été dit aussi, y'a jamais de chronologie parfaite.

J'avoue que je serai pour un ralentissement de la chronologie, ça passe tellement vite. Ou alors conserver l'actuelle mais proposer un/des lot(s) permettant à ceux qui le veulent de ralentir leur temps. Ce qui ne règle pas le souci d'écart chronologique si le perso en question est lié notamment à des frères et sœurs. Zut.

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 10:54

Coucou,
Je suis pas très fraîche du matin, donc sorry si j'ai zappé des trucs ou si je tombe hors sujet ^^"
Je suis plutôt pour le 2 mois = 3 lunes, parce que passer à 1 mois = 1 lune, certes plus simple à gérer, c'est vraiment trop lent, je trouve, ça peut aussi devenir gênant au niveau des postes, parce que si l'on veut faire un perso dans les postes importants à 40 lunes, qu'on en a 12, ça veut donc dire attendre 28 lunes, donc plus de deux ans... Un peu rébarbatif, non?
Après, tout en laissant cette timeline de 2 mois = 3 lunes, on peut proposer aux chats (hors chatons et apprentis) de choisir s'ils veulent passer 3 lunes de plus ou non. Par exemple à la première passation d'âge, j'avais à peine jouer Brouillard, même pas un rp si je me souviens bien et bam, il a pris 3 lunes ^^"
En ce qui concerne les chatons et apprentis, je suis de l'avis de conserver ce gel. Pour les portées, ce serait à elles de décider à quand le baptême et si vraiment l'un veut plus tard, ya pleins de manières de l'expliquer (maladie, accidents, etc...)

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 11:08

Je ne peux pas voter sur le sondage (jsp si c'est normal :rip: ) mais je rejoins Rui et son argumentation : je serais aussi d'avis à garder le système actuel... Je suis la première à avoir des rps qui traînent, mais le 1 mois = 1 lune me semble vraiment trop lent... autant avec le système actuel, je stressais de voir mourir mes perso trop vite (ce qui n'est pas le cas, en fait), autant avec le système 1 mois = 1 lune j'ai vraiment peur que ça stagne beaucoup trop et que ça gène l'aboutissement de certains projets, par exemple !

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 12:30

Étoile de Suie a écrit:
Sur la note biologique, tatie Fée n'a que 96 lunes MERCI DE LES RESPECTER. Vous faîtes plutôt référence à Colorée et ses 115 lunes. [...] donc je pense pas qu'à 100+ lunes c'est rip direct.

Bend the knee devant l'ancêtre du forum. (en vrai j'avais oublié qu'elle était si vieille, si vous voulez RP avec elle ramenez-vous avant qu'elle crève)

Sinon perso je serais + tentée de dire 1 mois = 1 lune, parce que quand on est en multi-comptes (bon c'est UN PEU ma faute de pas savoir tous les gérer), on perd vite de vue les lunes que le personnage perd quand on n'a pas vraiment le time de RP pendant 1 mois ou 2 (bon c'est purement perso comme avis, vus les 5 comptes que je me tape). Après, je suis contre l'idée de laisser les lunes libres aux membres, le vieillissement a au moins l'avantage de donner un plan de base sur lequel on peut tous compter et garder une chronologie générale assez cohérente, sachant que le forum grandit quand même vachement et n'est plus le petit bébé de 30 membres qu'on avait au début, je crains les aberrations chronologiques qui pourraient fleurir un peu partout (genre comme cité, un chaton qui adore jouer son chaton, et qui voit 2 chefs mourir quand d'autres, initialement à la pouponnière au même moment, sont guerriers depuis 2 lunes). Et, comme a dit Rui, on peut toujours trouver des "excuses" assez bateau (oups j'ai chopé une maladie qui dure 3 lunes) pour ralentir le passage au rang de guerrier/d'apprenti d'un personnage seul, ou un gel de l'âge de la portée pendant 1 mois ou 2 ça me semble raisonnable.

Ensuite, j'suis donc pour le 1 lune = 1 mois, vu que je joue pas de chatons ni d'apprentis, mais je conçois que pour les chatons/apprentis ça puisse être horrible d'attendre 6 mois avant de pouvoir passer au rang suivant si on le joue tout bébé. Après, est-ce que ce serait envisageable de mélanger 2 systèmes de vieillissement ? Genre faire un groupement chronologique de la famille pendant le jeune âge de leurs bébés (donc parents + enfants vieilliraient + vite que la population générale, le temps que les petits passent guerriers), puis dès qu'ils sont passés guerriers, reviennent au système du reste du monde, aka 1 mois = 1 lune ? Après on retombe sur un paradoxe d'aberrations chronologiques reste du monde vs la famille, qui aura des lunes en + que la population générale, et ça règle pas le problème ...

DU COUP JE SUIS NEUTRE LOL. (et je peux pas voter non plus)

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 13:51

Normalement c'est bon vous pouvez voter :3

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MessageSujet: Re: Vieillissement & avancement du temps   22.01.18 21:53

    Citation :
    - Peuvent-ils faire des chatons avant d'avoir 15 lunes ou en étant apprentis ?
    Perso sans trop m'y connaître j'imagine que c'est biologiquement possible après 10 lunes mais que ça doit être extrêmement rare et déconseillé dans les Clans.

    ca a été dit par l'auteure du livre que oui, c'était possible, mais disons que c'était mal vu. C'est d'ailleurs ce que j'envisage pour Méduse xD

    Citation :
    - Quand est-ce qu'un chat a sa taille définitive ?
    8 lunes, je dirais, environ.

    Non je dirais plus entre 12 et 16 moi,s ça dépend de la morphologie du chat. Il atteint s ataille adulte vers un an, après il s’assagit un peu et son visage devient adulte aussi.

    Citation :
    - Peut-on en déduire qu'une différence d'âge de plus de 15-20 lunes entre 2 chats discrimine vraiment deux générations ? A partir de quand un chat est-il "trop vieux" pour un autre ?
    Perso jusqu'ici je dirais qu'il faudrait au moins 35 lunes de différence, paske bon, un couple 30 lunes - 60 lunes ça n'a rien d'agressif.

    Je ne sais pas, tout dépend de la vision qu'a le joueur. Moi les couples avec une grande différence de lunes ne me choque pas, du moment que ça reste entre guerriers, ou à la rigueur guerrier-ancien, mais pas en dessous.

    Citation :
    - Quand considère-t-on comme "étonnant" qu'un clanique soit encore vivant à son âge ?
    100 lunes ?

    Attention, spoil du livre:
     

    Citation :
    - Quand est-ce que son corps souffre vraiment de problèmes liés à l'âge ?
    Pour des chats sauvages, 70 lunes ? Peut-être que ça dépend beaucoup des blessures et des maladies qu'ils ont avant ?

    Là encore, ça dépend du chat, je m'y connais pas le moins du monde en chats sauvages. Je dirais que vers 6, 7 ans, les choses se compliquent au niveau des articulations.

    Spoiler:
     

    Ouais, vers 80/90 lunes, tout dépend ce que les joueurs veulent en faire. Mais c'est certain qu'une chatte se rapprochant du rang d'ancien aura moins de petits et en moins bonne santé.

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© Lou la beautitude

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Vieillissement & avancement du temps
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