THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Etoile de Lune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 14:25

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Etoile d’Argent

Etoile de Lune ~ 832067100x100 Etoile de Lune ~ 832067100x100 Etoile de Lune ~ 832067100x100

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Etoile de Lune
Âge : 45 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Thunder Powa !
Rang Chef si vous trouvez que j’ai le niveau =3
Race approximative : Bâtarde
Origines : Clan du Tonnerre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« I am a leader in life and death…»

Physique : Bonjour à vous, noble chat. Vous allez découvrir une chatte pas comme les autres. Il s’agit d’Etoile de Lune. Je vais t’en parler un peu, si tu veux bien. D’abord, le physique pour que tu puisses la reconnaitre.
Il s’agit d’une belle petite chatte toute de noir vêtue. Sa structure est légère, flexible et élancée. Elle possède un corps longiligne et solide, qui la rend gracieuse tant par sa ligne que par son mouvement. Sa musculature est fine et élastique. Son ossature est délicate si bien qu’elle doit faire attention. Elle le sait déjà elle-même, mais nous en parlons plus tard. Sa tête est courte et triangulaire, avec un crâne long et plat. Son museau est de longueur moyenne tandis que son front est haut et plat. Son nez est droit, son menton est fort et aligné avec la pointe du nez et les coins de la bouche remontaient, si bien qu’on a toujours l‘impression qu’elle sourit, ce qui est totalement faux. Mais en même temps, on peut comprendre. Ses lèvres et sa truffe sont de couleur gris sombre. La jolie chatte qu’elle est possède un cou long et gracieux, mais il peut paraître court à cause de son poil fourni.
Ses oreilles sont ouvertes à la base et plus étroites au sommet. Elles ont une forme de triangle arrondi, elles sont grandes et longues, bien écartées et placées aux angles de la tête ; leur peau est transparente et légèrement couverte de poils à l’intérieur. Une de ses oreilles est blessée complétement. Ses yeux sont grands et bien écartés, ils ont une forme ovale légèrement inclinée. Ils sont tous les deux d’une très belle couleur argentée, brillants. L’un des deux est voilé.
Ses trois pattes sont longues et fines avec des pieds petits ronds. Ses coussinets sont d’une couleur sombre. Sa queue, assez large à la base. Longue et fine, s’affinant à l’extrémité, elle la porte droite lorsqu’elle marche. Et oui, elle tient à son image. Sa robe est caractérisée par un poil fin, soyeux, court, fourni et légèrement droit. Son pelage a une couleur d’une tonalité particulière et originale. La couleur de base du poil est un noir intense, qui est uniforme et dans un ton très sombre. Sa particularité c’est le reflet argenté de la pointe de chaque poil, qui donne à la robe un aspect brillant et scintillant, particulièrement lorsqu’elle s’expose à la lumière lunaire. Ce qui donne au final une robe toute noire aux reflets argentés.
J’ai bien parlé de trois pattes, car la dernière est différente. Suite à un accident, sa patte arrière gauche est toute tordue, ce qui a failli compromettre son avenir de guerrière. Heureusement, elle a su faire avec et se débrouillé pour que ce ne soit plus une gêne.
Caractère : Bien. Maintenant noble félin, parlons du caractère de la petite. Vous allez voir, elle est spéciale.
Etoile de Lune est turbulente et parfois agressive. Pleine de vie, on a envie de l’assommer de temps à autre pour un peu de tranquillité. Cependant elle est très sérieuse et compétente. Mais il faut d’abord se frotter à son mauvais caractère et à son tempérament froid et distant. Elle ne fait confiance qu’à peu de chats. Consciente d’être belle et mignonne, elle n’hésite pas à utiliser ses charmes sur les autres chats pour qu’ils accomplissent ses quatre volontés. Elle est également du genre très mature, même si elle le cache bien, et réfléchie. Un peu téméraire et tête brûlée, elle n’en fera pas moins une bonne dirigeante pour son clan, nous y reviendrons. Son moment préféré est le crépuscule, c’est si beau. Elle n’est pas du genre à se laisser manipuler, et si elle découvre que l’on s’amuse avec elle, elle peut devenir très méchante. Elle a tendance à vite se vexer et elle boude facilement. La chatte se montre farouche pour ne pas qu’on la juge faiblarde. Malgré sa patte tordue, elle sait se défendre et se battre. Je dirais qu’elle est curieuse, très curieuse. Elle pose beaucoup de question, et attend toujours des réponses. Elle aime son Clan, à qui elle est très loyale, et le défendra griffe et crocs si il le faut. Bien que promise à un haut poste, elle a gardé un caractère de chatonne par moment. Son mauvais caractère vient d’une seule chose. Son futur, elle l’avait déjà tout tracé dans sa tête. Une incroyable guérisseuse, voilà ce qu’elle voulait être. Mais le Clan des Etoiles a choisi une autre voie pour elle. On dit souvent qu’elle est encore qu’une petite chatonne dans sa tête, à cause de son comportement. Mais je vous assure qu’elle a bien grandi. Ce n’est plus la petite chatonne qui, pour prouver sa valeur, a risqué sa vie et finalement changé son destin. Etoile de Lune a le sommeil léger, un tout petit bruit peu la réveiller. De même, ce sommeil est souvent court en raison de nombreux cauchemars. La chatte a une mentalité plutôt bipolaire. Elle peut être douce et prévenante pour se transformer en une sadique en quelques secondes.
Je finirais en vous apprenant ceci : Etoile de Lune possède la mémoire la plus puissante que je n’ai jamais rencontré. Il suffit qu’elle sente, voit, observe une fois quelque chose pour le retenir parfaitement bien.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Honorable chats, nous voici à la fin de l’aventure. Mais commençons par le début.
Chapitre 1 : Le début de la vie…
Par une nuit d’orage, la forêt semblait tranquille. A par le tonnerre, aucun bruit, aucun son ne parvenait aux oreilles d’une jeune chatonne.

Pelotonnait en boule contre la douce fourrure d’une chatte blanche comme neige aux yeux bleu, la petite chose attendait que ce passe quelque chose. A son côté, une autre boule de poil blanche tremblait de tous ses membres, ainsi qu’une petite forme rousse. La belle chatte les lécha vigoureusement pour tenter de les consoler un peu. Sa douce voix retentit dans le silence devenu oppressant.

« -Patte de Ciel, Boule de Nuage, Petite Lune, n’ayez pas peur les enfants. Votre père et les membres du groupe vont nous protéger de toutes leurs forces. »

A peine avait-elle finit de parler qu’un éclair déchira le ciel, foudroyant. Le peu de lumière qu’il avait produit suffit pour que Petite Lune puisse voir les félins en bas. Sur un escarpin rocheux, la jeune chatonne se tenait avec sa mère, Neige Céleste, sa sœur, Patte de Ciel et son frère Boule de Nuage. En contre-bas, le groupe de solitaire d’une dizaine de chats se trouvait face à trois blaireaux. Les monstres noirs et blancs avaient acculé les solitaires contre une paroi rocheuse. Neige Céleste et ses chatons s’étaient mis en sureté, en hauteur. Une autre reine avec son chaton aurait dû les rejoindre.

Petit e Lune la voyait courir avec son petit dans la gueule. La femelle se démenait comme un beau diable pour sauver sa progéniture. Mais déjà assez âgée, et avec son fardeau, la Reine avait pris beaucoup trop de retard. Personne ne pourrait la sauvé maintenant. Déjà, un des blaireaux se jeta sur elle. Les mâchoires claquèrent, un terrible hurlement de douleur résonna dans les oreilles de Petite Lune et contre la paroi rocheuse. Patte de Ciel se blottie encore plus contre la soyeuse fourrure de sa mère tandis qu’un feulement s’échapper des babines de Boule de Nuage. Des larmes glacées coulaient le long du visage de la petite chatonne. Voir un membre de son groupe mourir ainsi, c’était affreux.

Puis elle vit une ombre bouger près du corps de la défunte reine. Ne sachant que pensée, Petite Lune ne dit rien et reporta son attention sur le combat qui se dérouler sous ses yeux gris et dorés. Les félins étaient en difficulté, cela crevait les yeux. Des corps jonchaient le sol poisseux de sang. Les guerriers haletaient tous sous cette pluie battante. Un nouvel éclair transperça le ciel d’une clarté obscure. C’est à ce moment-là que Neige Céleste vit son amant, Griffe du Firmament, se prendre un coup d’une violence inouï de la part d’un des blaireaux. Le mâle vola sur plusieurs mètres, pour finir par s’écraser la tête contre une roche. A la suite d’un horrible craquement, le chat ne bougea plus.

Petite Lune s’élança à une vitesse folle. Neige Céleste n’eut pas le temps de la retenir et eut beau crier son nom, la chatonne ne ralentit pas sa course. Mais elle ne se dirigeait pas vers le corps d son père, ni vers les blaireaux. La féline courait vers la dépouille abandonné de la reine. L’ombre avait encore bougé et Petite Lune avait su. Il s’agissait du chaton de la défunte. Il n’était pas mort, mais coincé sous le corps sans vie de sa mère. Petite Lune voulait le sauvé, car ils avaient grandis ensemble. C’était son ami. Mais, à quelque mètre du petit, un éclair blanc et noir percuta la chatonne qui tomba lourdement au sol. Elle lâcha un cri de douleur. Sa patte la fessait vraiment souffrir, et après avoir regardé attentivement, elle remarqua que du sang s’en échapper. Elle avait une grave griffure sur la patte arrière droite. Le miaulement de frayeur devant elle lui fit reprendre conscience. Ce qui l’avait poussé, c’était un assassin. Un blaireau. Et il tenait dans ses griffes le pauvre chaton.

« - NON ! PETIT ONYX ! »

Trop tard, le blaireau referma sa mâchoire sur Petit Onyx. Son hurlement de terreur se transforma en un gargouillis tandis que les crocs déchiraient sa gorge. En trois seconde, il ne resta que des lambeaux du pauvre chaton. Petite Lune tremblait de la pointe des moustaches à celle de la queue. Ces blaireaux ne tuaient pas pour se nourrir, mais pour s’amusaient ! Avec un feulement de pure rage, la chatonne se jeta sur l’immense masse de poil. Elle fut accueilli par un puisant coup de patte qui la fit voltigeait dans les airs. Alors qu’elle perdait conscience, Petite Lune vu le pelage blanc de sa mère se jetait avec force vers le blaireau assassin. Mais les mâchoires d’un deuxième monstre noir et blanc se refermèrent sur elle. Aussitôt, ce fut au tour des ténèbres de se refermaient sur Petite Lune.

La chatonne se réveilla avec une atroce douleur au visage et à la patte. Elle miaula de détresse, appelant son père et sa mère auprès d’elle. Mais personne ne vient et personne ne répondit. Au bout d’un interminable moment, le visage baignant de larmes, Petite Lune trouva la force de se relever. Le monde autour d’elle se mit à trembler. Mais la jeune féline comprit rapidement que c’était elle qui tremblait trop fort. Sa vision était floue et sa patte douloureuse. Mais cela ne l’empêcha pas de se relevait. A ce moment-là, un haut-le-cœur la secoua. L’odeur cuivrée caractéristique du sang agressait ses narines.

Avec un temps d’adaptation, Petite Lune vit enfin ce qui l’entourait, plus ou moins clairement. Du sang se remit à couler de la griffure qu’elle avait récoltée au visage. La petite tendit les oreilles, guettant le moindre bruit. Enfin, tendit l’oreille car elle constata rapidement et avec effroi qu’une de ses oreilles étaient désormais mutilée à jamais. Mais déjà, Petite Lune avait l’esprit ailleurs. Devant elle se tenait un véritable carnage. Le sol était rouge de sang. Des touffes de poils s’envolaient sous l’effet d’une petite brise. Des dizaines de corps sans vie, éventrés, déchiquetés, jonchaient le sol. La chatonne était sous le choc. Tout ceux qu’elle connaissait avait péri. Le groupe de solitaire n’était plus…Dans ce carnage une fourrure blanche sortait du lot.

« -Maman ! Maman ! NON ! »

La petite chatte noire se précipita vers Neige Céleste, trébuchant sur les pierres. Au passage elle observa un corps beaucoup plus imposant que celui d’un chat. Il s’agissait d’un blaireau. Au moins, se consola-t-elle, ils en ont eu un. Enfin, la petite arriva auprès de la dépouille de sa mère. Maculée de sang, elle était morte depuis un moment déjà. Dans un coin de sa tête, Petite Lune réalisa qu’elle s’était évanouie pendant un bon moment. La chatonne s’allongea près du corps de sa mère et enfouie son visage dans la fourrure de la personne qui l’avait aimé plus que quiconque. L’odeur du sang se fit plus forte par conséquent. Un nouveau haut-le-cœur secoua le petit corps et cette fois, la chatonne vomit ce qu’elle avait dans l’estomac. Avec un miaulement plaintif, la petite chatte secoua le corps sans vie.

« -Maman, arrête de jouer la comédie. Ils sont partis, relèves-toi maintenant. Tu m’avais promis de toujours être là pour moi ! Tu m’avais dit que tu étais immortelle, éternelle. Tu m’as mentit ! Menteuse ! Pourquoi es-tu morte comme ça ?! POURQUOI ?!! »

La douleur que ressentait la chatonne était palpable dans l’air. Alors que de nouveau, des larmes salées coulaient sur son visage, une fine pluie commença à nettoyer le sol, à laver la terre de tout ce sang. Petite Lune resta ainsi pendant toute la nuit, la pluie battant contre ses flancs. Enfin, le lendemain matin, l’orpheline se recueillit près du corps de son père. Alors qu’elle priait pour leurs âmes, un boulet blanc la percuta de plein fouet. Ne comprenant pas ce qui se passait, Petite Lune siffla furieusement. Mais elle se calma tout de suite, reconnaissant un des jeunes guerriers du groupe de solitaire. Ainsi, il avait survécu. Alors que la petite avançait vers lui dans l’espoir de trouver réconfort, le guerrier hérissa les poils et montra les crocs. D’une voix où suinté la pire haine du monde, le guerrier hurla sur Petite Lune.

« -Tout ça, c’est ta faute Crotte de Souris ! Tu t’es jetée dans la bataille alors ta mère t’as suivit ! Elle est morte à cause de toi. Les autres ont voulu l’aider, ils se sont tous fait avoir. C’est ta faute ! Monstre ! Tu ne fais plus parti de notre groupe, tu n’en as jamais fait partie de toute façon !

-Mais…Mais de quoi parle-tu ?!

-Tu n’es pas la fille de Neige Céleste, ni celle de Griffe du Firmament, ou d’aucun d’entre nous !

-Mensonge !

-C’est la vérité ! Tu es une inconnue, recueillit dans la forêt en même temps que Patte de Ciel et Boule de Nuage. Vous n’êtes pas des nôtres ! Tu me dégoute ! Une chatte de Clan ! »

Il cracha ses derniers mots avant de siffler dangereusement. Petite Lune ne voulut pas en entendre plus et s’enfuit la queue entre les pattes. En ce moment, son cœur était anéanti. En miette. Inconsolable, la chatonne parcourut des kilomètres et des kilomètres durant des jours. Elle avait du mal à digéré ce que le guerrier lui avait appris. Il n’y avait pas de doute, elle était la sœur de Patte de Ciel et de Boule d Nuage, ils se ressemblaient trop pour qu’il en soit autrement. Mais en y repensant bien, ils étaient très différent de celle qui c’était proclamée leur mère, de même que leur père.
Cependant, après de longues heures à rester immobile et à réfléchir, Petite Lune su qu’elle pardonnait à ses faux parents, ils l’avaient fait pour elles, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Par contre la culpabilité la pris à la gorge. Dans son chagrin, la chatonne avait oublié de chercher après sa sœur et son frère. Elle ne savait même pas si Patte de Ciel et Boule de Nuage étaient toujours vivants. Finalement elle se remit en route, laissant son instinct et ses pattes la guidaient.

Chapitre 2 : L’arrivée dans le clan…
Une lune plus tard, à son anniversaire, la jeune chatonne arriva dans la forêt. Là, elle se mit à rechercher les clans afin de découvrir son lieu d’origine. Après d’intense recherche, Petite Argent finit par tomber d’épuisement. Heureusement, un chat qui passait par là trouva la boule de poils. Il porta délicatement la petite jusqu’au camp de du Tonnerre. La Guérisseuse a soigné la petite même si au final, elle n’était pas du clan. Son oreille, son œil et sa patte étaient fortement touchés, mais ils n’ont pas perdu espoir. Si le Clan des Etoiles avaient fait en sorte qu’elle vienne jusqu’à eux, ce n’était pas pour rien.

Au bout d’un moment, ils réussirent à la stabiliser. Pour son oreille et son œil, ils n’ont rien pu faire. Mais sa patte allait bien. Le Clan de du Tonnerre l’a accueilli et la petite garda son nom, comme un souvenir. Petite Lune intégra finalement le clan à part entière. Rapidement, elle devient la cheftaine de la pouponnière, disputant se rôle aux mâles. Parce que oui, c’était une femelle mais elle ne se laissait pas faire pour autant. Redoublant d’effort, la petite réussit à se faire une place parmi les plus respectés et forts de la pouponnière. Avec cette « compétition » de mise en place entre les jeunes, des défis étaient souvent lancés entre les petits. Un jour, ce fut au tour de notre chatonne de relever un challenge.

Chapitre 3 : La vérité éclate…
Monter en haut d’un arbre et attraper un oisillon. Pas bien difficile pour un chat. Mais pour la chatonne, rien que le fait de monter à la première branche était difficile. Finalement elle arriva à la branche de l’arbre juste à côté du camp où se trouvait un nid d’oiseau. Malheureusement, la petite perdit l’équilibre à cause d’une forte brise de vent. Elle se rattrapa de justesse avec ses griffes, mais c’était précaire. Les autres chatons en bas s’étaient mis à hurler et à appeler au secours si bien que de nombreux chats attendaient en bas de l’arbre. L’un des observateurs entreprit de grimper pour aider la chatonne qui sentait ses griffes cédaient sous la fatigue et l’effort. Hélas, le mystérieux sauveur n’eut pas le temps de venir jusqu’à la chatonne que l’oiseau protecteur du nid arriva les serres en avant. Il se mit à attaquer le chat et la petite qui lâcha prise avec un miaulement terrifié. La chute fut courte et brutal. Fort heureusement, la petite ne fut que peu blessée et pas autre chose de pire. En effet son sauveur avait réagi d’instinct pour la protéger. C’est lui qui avait absorbé une grande partie du choc. Son corps était complétement brisé et il n’allait pas tardé à rendre son dernier soupir. Petite Lune tenta de le sauver, elle s’en voulait tellement. Mais elle n’était pas guérisseuse, et on ne pouvait plus rien faire de toute façon. C’était trop grave. Le guerrier mourut dans les pattes de la chatonne qu’il avait sauvé, non s’en avoir révéler un dernier secret. Il avait agi comme cela car Petite Lune était en réalité sa fille disparue depuis plus de 5 lunes. Ses trois petits avaient été enlevés par des solitaires pour quelques obscures raisons. Sa compagne n’avait pas survécu au choc et lui n’avait pas eu le courage de parler avec Petite Lune quand elle était enfin revenue au camp.

Chapitre 4 : La fin d’une famille…
Petite Lune se retrouva donc à grandir seule. Très rapidement une des Reines la pris sous sa patte, à savoir Note Envoutante. Elle l’éleva comme sa fille, avec toute son affection. Elle avait déjà un fils, Nuage d’Ecaille. Ce chaton avait l’âge de notre belle demoiselle. Ainsi, le clan espérait que la petite orpheline pourrait vivre une vie normale sans soucis. Et c’est-ce qui se passa au début. Note Envoutante était heureuse comme jamais. Elle n’avait pas encore dit la vérité à la petite et au petit, présentant que le moment n’était pas encore venu. Petite Ecaille et Petite Lune s’entendaient à merveille et la petite famille prospérait, tout comme le clan. Pourtant, le destin allait tout faire bousculer.
Un soir d’hiver, alors que Note Envoutante, Petite Ecaille et Petite Lune attendaient le retour du père de la famille, Ecaille de Dragon, le malheur les frappa. Les chatons jouaient avec grande effusion de cris dans la fine pellicule de neige qui recouvrait le sol sous le regard attentionné et affectueux de leur mère. Les petits avaient presque cinq Lunes. Alors que l’amour rayonnait littéralement de cette scène banale de la vie d’une famille, un cortège de chats aux mines sombres et endeuillées entra dans le camp. Les pauvres malheureux revenaient d’une bataille pour la protection de leur frontière avec le clan de la Rivière près du court d‘eau. Les fiers guerriers avaient repoussé l’assaut, mais les pertes étaient lourdes. L’honorable guérisseur du clan ainsi qu’un guerrier avaient perdu la vie dans ce combat sanglant. Tous étaient bien sur déchirés par le chagrin, mais plus encore notre famille car le guerrier n’était autre que Ecaille de Dragon. Folle de colère et de chagrin, Note Envoutante partie au loin, laissant derrière elle ses chatons. Petite Ecaille et Petite Lune se rapprochèrent encore plus après ces affreux événements. Une Lune plus tard, nos chatons devinrent apprentis, chacun suivant sa voie tout en restant très proche l’un de l’autre.

Chapitre 5 : Le cauchemar continu…
Le clan se retrouvait ainsi privé de deux guerriers et de son guérisseur, qui n’avait pas eu le temps de finir l’apprentissage de son novice. Celui accéda au titre de guérisseur du Tonnerre par défaut. L’apprenti gagna ainsi son nom définitif, à savoir Croc Sanguinaire suite à sa demande. Ce fut lui qui prit Petite Lune, devenue Nuage de Lune, sous sa patte afin de faire d’elle la prochaine guérisseuse du clan. Mais comme depuis le jour de sa naissance, la petite chatte noire dut subir les aléas de la vie.
Son mentor se révéla être un chat abjecte. Fainéant et stupide, Croc Sanguinaire portait bien son nom. Il déléguait absolument toutes les tâches à son apprentie, sans s’occuper de lui apprendre le métier. La pauvre Nuage de Lune subissait sans relâche le courroux du matou quotidiennement. Sans se plaindre et sans rechigner, l’apprentie fit tout ce que lui demander son mentor, au risque de devoir délaisser sa vie. Travaux de plus en plus durs et éloignement du clan firent que la petite chatte tomba grièvement malade. Croc Sanguinaire fut bien incapable de soigner son apprentie et tous découvrir qu’il n’était qu’un bon à rien. Il était évident que tous le savez déjà, mais personne n’avait émis de miaulement de protestation jusque-là. Nuage d’Ecaille, apprenti guerrier sous la tutelle du chef de clan, défendit avec passion sa sœur.
Croc Sanguinaire fut déchu de son rang et banni du clan et de la forêt. On fit appelle à un guérisseur d'un autre clan pour venir en aide à Nuage de Lune, la remettre sur patte. Un guérisseur digne de ce nom prit possession du poste dans le Tonnerre, mais Nuage de Lune préféra changer de voie, les souvenirs de son apprentissage étant trop douloureux. C’est ainsi que la jeunette devient apprentie guerrière, jurant de protéger à jamais son clan et de servir le clan des Etoiles pour toujours avec ferveur, puisqu’il lui avait permis d’échapper à son tyran de mentor.

Chapitre 7 : Le talent révélé…
Nuage de Lune se révéla très douée pour la chasse, mais principalement pour la traque malgré ses handicapes. Aucunes proies ne lui échapper une fois qu’elle l’avait prise en chasse. Cette capacité lui valut de nombreuses félicitations de la part du clan entier et notamment de Nuage d’ Ecaille. Les deux jeunes chats passaient le plus de temps ensemble et se rapprochaient toujours plus. Nuage de Lune se découvrit une passion pour le chant et vit cela comme un cadeau du clan de ses ancêtres. En effet, en plus d’une imagination qui lui permettait de tourner les mots avec grâce et beauté, la jeune féline possédait une voix merveilleuse. Beaucoup d’apprentis tombèrent sous le charme de cette jolie chatte à la voix de Déesse. Nuage d’Ecaille n’échappa pas à la règle. Il se mit à rechercher la compagnie de la femelle de plus en plus souvent et devenait jaloux dès qu’un autre apprenti, ou même un guerrier, s’approchait trop près de Nuage de Lune. Bien entendu, la jeune chatte noire avait beaucoup de mal à envisager une telle relation, encore conditionnée par son passage sur la voix des guérisseurs, et surtout car elle était persuadée d’être la sœur du jeune chat. Elle expliqua en ces termes la situation à Nuage d’Ecaille qui ne put tenir plus longtemps. Il raconta à la jeunette la véritable histoire de sa vie, que le chef lui avait confié un soir de pluie. Nuage de Lune écouta attentivement son ami et réfléchit pendant près de deux jours à cette histoire. Il lui faudrait du temps pour arriver à adopter l’idée que le clan entier lui avait menti, mais d’un côté la jeune chatte était heureuse à un point inimaginable car maintenant, elle pouvait enfin être avec le chat qui hantait ses rêves depuis de nombreuses lunes.
Nos deux tourtereaux finirent par passer guerriers, et ils décidèrent de former une famille unie, tous les deux.

Chapitre 8 : La mort de trop…
Nos deux guerriers eurent tôt fait de prouver leur valeur. Une escarmouche avec le clan du Vent les obligea à sortir les griffes et les crocs. Ombre de Lune et Ecaille de Vipère formaient un merveilleux couple, dans la vie comme au combat. Ils bougeaient à l’unisson, repoussant l’assaut aux côtés de leurs frères de clan. Cependant, comme toujours, le destin est cruel. Un guerrier adverse plus aguerri ou plus observateur repéra rapidement le point faible de la patrouille du Tonnerre. En effet, si la chatte était d’une beauté à couper le souffle, son ossature était des plus fragiles. Un seul mauvais coup pouvait lui casser quelque chose, aussi facilement que l’on casse une brindille entre ses dents. Ce robuste guerrier prit donc pour cible la Belle. Ombre de Lune défendait à grand renfort de griffes et de crocs le flanc gauche de son amant, regardant droit devant-elle. Dans le feu de l’action, personne ne remarqua ce chat se glisser sans bruit derrière elle et s’apprêtait à lui donner un coup fatal. Mais de toute évidence, le clan des Etoiles n’était pas d’accord. L’ennemi ne parvient qu’à lui effleuré le flanc gauche. Tout cela grâce à Ecaille de Vipère, qui avait pris place entre les deux félins afin de prendre le coup à la place de sa fiancée. Malheureusement, avec l’adrénaline, le stress et le jeu de la bataille, le coup du guerrier était beaucoup trop puissant. Le jeune matou vola un petit moment avant de s’écraser violement contre un arbre. Un craquement affreusement répugnant suivit la collision et le jeune chat resta au sol. Ombre de Lune l’appela plusieurs fois, mais n’obtient jamais réponse. Elle redoubla d’effort et bientôt le Vent du battre en retraite. Ignorant le sang qui coulait abondamment de ses blessures, la jeune chatte se précipita sur le corps de son amant. Mais il était trop tard, son cœur avait cessé de battre.

Chapitre 9 : La nouvelle résolution…
Ombre de Lune fut brisée par cet évènement et régulièrement encore aujourd’hui elle en fait des cauchemars. Son passé étant taché du sang de sa famille à cause des conflits claniques, la jeune chatte décida de protéger son clan par tous les moyens. Elle souhaitait devenir Lieutenante puis Chef pour pouvoir toujours mieux protéger le clan de l'Ombre. Ce qu'elle fit avec une facilité déconcertante, à croire que le clan des Etoiles avait prévue de la mettre à ce poste. En tout cas, son caractère a bien changé au fils de ces épreuves. Maintenant elle est plus froide, mais également plus immature dans certains moments.
Mais messieurs, ne perdez pas espoir. Même si Ecaille de Vipère hante toujours ses nuits, le cœur de la Belle peut être conquit. A vous de voir…


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Isabelle
Surnom : Silver
Age : 18 ans
Sexe : Fille je crois XD
Que penses-tu du forum ? Il manque encore de membre, mais il vient d’ouvrir c’est normal ^^
Pourquoi t'es-tu inscris ? Parce que j’avais envie
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Faire de la PUB et des partenariats
Comment l'as-tu connu ? Demande de partenaire justement ^^
Codes du règlement global : Nous sommes bien d'accord !



Dernière édition par Etoile de Lune le 16.02.13 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 14:30

    Bienvenue à toi :D je suis Petit Champignon, fils de ton lieutenant et frère de Petite Ombre.
    Comme race de chat, le plus simple, c'est bien bâtard vu que les races sont souvent croisés ^__^
    Je te valide, bon jeu :D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 14:54

Bienvenue Silver bon jeu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 14:59

Bienvenue chez nous :3

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Etoile de Lune ~ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 15:05

    Welcome Cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 15:22

Merci à tous pour cet accueil ! Ça fait plaisir ^^

J'ai modifié la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 17:24

    Bienvenue, chère meneuse :D Je vais mettre un petit truc dans ma prez' sur toi ;)
    Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty16.02.13 17:46

Merci Givrou ♥ (Ouais, je vais t'appeler comme ça !)
Ahah, si tu veux XD

Au plaisir de croiser les mots avec toi également ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etoile de Lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune ~   Etoile de Lune ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lune ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ombre) Papillon de Lune x Étoile Maudite [Fermé]
» Rusty - Feu Nuée d'Alcidés - Étoile Foudroyante - Nuage d'Escargot - Lune
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Lune d'or ^^
» Espérance de la Lune ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-