THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Espérance de la Lune ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Espérance de la Lune ^^ Empty
MessageSujet: Espérance de la Lune ^^   Espérance de la Lune ^^ Empty17.01.18 16:22

href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Graduate|Open+Sans+Condensed:300|Lobster" rel="stylesheet">

Espérance de la Lune

« Quand l'orage gronde, quand la lune se voile, fuyez avant de subir ma colère...»


Je m'appelle
Espérance de la Lune
(futurs, antérieurs et mettre en valeur l'actuel par un italique) car car j'ai une tâche grise clair sur mon poitrail et que je ne par de presque jamais espoir....la plus part du temps. et je suis plutôt social bien qu'un peu réservée. J'ai actuellement 14 lune (1 ans et 2 mois( et je suis fier d'être un membre du clan (si vous êtes solitaire ou domestique, indiquez juste que vous êtes solitaire). J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis maintenant 4 mois . Ma famille se compose de :
- Orage foudroyant , ma mère, je l'apprécie beaucoup, elle fais partie du clan de la Rivière mais grâce à mon père , elle a rejoint le Clan de l'ombre en jurant une loyauté sans faille,même si elle devrait se battre contre ses amies ou ses parents. Je me sens proche d'elle.

- Griffe Vengeresse, mon foutue père, du clan de l'Ombre, il est certe mon géniteur mais il ne c'est pas preocuppé de ma mère quand il a appris qu'elle était pleinne. C'est cette un grand guerrier, mais il est assoiffé de sang, il adore ce battre, c'est peut être de lui que je tiens ce coté bagarreuse... La relation que l'entretien avec lui est assez ....spéciale...

- Colère du Torrent : ma soeur, je tient à elle plus que tout, nous ne somme pas soeur pour rien, notre caractère est très similaire et même si on se chamaille ou on se taquine souvent, on s'adore ,
je suis donc sang mêlé.





Indiquez ici l'avis de votre personnage sur la politique de son Clan (si clanique), ce qu'il en pense véritablement, ce qu'il laisse paraître, comment il réagit aux différentes mesures prises. Indiquez s'il voudrait changer cela, s'il est réellement politisé ou pas, son rapport au pouvoir, son rapport au chef en lui-même et à la hiérarchie du Clan. Vous pouvez aussi décrire comment il a grandit en connaissant cette politique, ou comment il a vécu les changements de chefs. Si votre chat est solitaire, merci d'indiquer rapidement son rapport aux claniques, son rapport aux politiques des Clans et comment il perçoit son statut de solitaire. Si domestique, indiquer si votre chat se complaît dans son rôle ou s'il voudrait quitter son foyer pour devenir un chat errant.
urne à avis



Écrivez ici le caractère de votre personnage. Soyez précis, attention aux fautes d'orthographe, faîtes un personnage équilibré et logique par rapport à votre politique de Clan (si votre clan est xénophobe par exemple, votre personnage peut être un suiveur ou un rebelle. Dans ce cas décrivez comment il vit avec ce trait de personnalité). 10 lignes minimum.

Adjectifs qui décrivent brièvement votre chat
psychologie


Physiquement, pout une femelle, en plus d'être une garce, j'ai un physique plutôt masculin, néanmoins, on peux reconnaitre que je suis une femelle grâce à ma voie, qui est plus douce que celle des mais qui cache une langue de vipère quand on m'énerve. J'ai le poils blanc et mis long, avec une tâche grise sur le poitrail, mes yeux sont d'un bleux glacé qui donne l'impression de venir tout droit d'un pays enneigé. Fille d'un grand guerrier respectueux et d'une guerrière plus que féroce, j'ai des muscles assez développer. Cependant, ma force me rend moins rapide mais, j'ai un avantage contrairement au autre camarades de mon clan : ma mère ma enseigné les technique du clan de la rivière, ce qui me permet de ne pas paniquer dans l'eau. Pour ce qui est de la souplesse, je suis plutôt souple mais sans plus. Décrivez physiquement votre personnage. En plu des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs !

Force ; 150
Vigueur ; 140
Prestesse ; 100
Furtivité ; 100
Agilité ; 110
physionomie


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




surnom du joueur

« petite citation de ton choix »


Présente toi ici comme tu le souhaites ! (bon, quand même quelques informations essentielles : indique tes pseudos, ton âge (ou tranche d'âge si t'es pas à l'aise avec ça), comment tu nous as connu et si tu viens d'un partenariat, d'où tu viens et surtout, dis nous si on est fab ou pas <3. Si t'as des idées pour améliorer le forum, indique les aussi, ça peut toujours aider.)
ps : si tu comptais proposer une cb latérale, on refuse d'avance parce que c'est super pénible pour les utilisateurs de tablette et portable, déso.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Espérance de la Lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espérance de la Lune ^^   Espérance de la Lune ^^ Empty17.01.18 17:53

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Espérance de la Lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espérance de la Lune ^^   Espérance de la Lune ^^ Empty17.01.18 17:57

Bienvenue, je te conseille de relire le règlement car les sangs non purs ne sont pas possible en premier compte, et ta féline est devenue guerrière trop jeune :) pour le nom on attend de voir l'histoire. Et attention aux fiches trop vides, c'est assez frustrant à voir :)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Espérance de la Lune ^^ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Espérance de la Lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espérance de la Lune ^^   Espérance de la Lune ^^ Empty17.01.18 18:31

Il est fort aimable de lire le règlement, merci :)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Espérance de la Lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espérance de la Lune ^^   Espérance de la Lune ^^ Empty17.01.18 18:42

Bienvenuuuuuue Cute

_________________
Espérance de la Lune ^^ Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Espérance de la Lune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espérance de la Lune ^^   Espérance de la Lune ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance de la Lune ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Lune d'or ^^
» On partage ? [PV Lune]
» Etoile de Lune ~
» Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-