THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lunar pod) La belle & les bêtes. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) La belle & les bêtes. - end   (lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty18.02.18 13:13




Elle nettoya la plaie de sa cuisse quand il lui répondit qu'elle avait déteint sur lui, elle allait protester avant qu'il ne la remercie, alors elle sourit et malgré le combat, put lui répondre :

« Enfin un peu de gratitude ! C'est plaisant de voir que tu reconnais enfin tout le bien que je te fais ! »


Il n'eut pas le temps de répondre qu'un hurlement déchira l'air avant de se secouer, elle comprit lorsqu'un petit animal vola pour se cogner contre un arbre.
Du coin de l’œil, tout en se débattant elle vit que Busard Cendré ne faisait plus rien. Était-il blessé ? Heureusement il reprit le combat en la rejoignant, deux rats sur ses talons. Il lui ramenait de nouveau ennemis le bougre !

Haletante, griffant et mordant à tout va elle entendit le gris tuer un autre animal. Tant mieux, il fallait qu'ils s'en aille vite, elle ne pourrait plus tenir très longtemps à la même allure. Son affaiblissement se faisait ressentir et une gros rats en profita pour lui griffer l'arcade. Pas une simple griffure non, il avait attaqué si fort qu'un lambeau de chair pendait du dessus de son œil. Oeil qu'elle ferma avant de sauter sur le-dit rat et lui faire regretter d'avoir détourné son attention d'elle pour la reporter sur Busard Cendré. Le plus gros rats était mort. Une mort qui sembla résonner aux oreilles des petits animaux car ils se mirent à couiner avant de détaler un par un dans des buissons.

Affalée par terre, elle avait tenté de lécher ses blessures mais rien n'y fit, elle n'y était pas arrivée.
Allongée, elle regardait le ciel de branches dénudées et les gouttes de pluie lui tomber sur le museau, son arcade lui faisait un mal de chien mais rien à y faire, elle ne bougeait pas ne parlait pas, rien.
Soudain, elle sourit et se mit à éclater de rire avant de se tourner vers l'Aimé :

« C'était bien hein ? »



++:

_________________
(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Uzn9


Dernière édition par Feuille Urticante le 18.02.18 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) La belle & les bêtes. - end   (lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty18.02.18 13:13

Le membre 'Feuille Urticante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :
(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 1491058797-attaque-4

--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) La belle & les bêtes. - end   (lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty02.03.18 9:35

Feuille Urticante fut griffée violemment à l'arcade et elle riposta, l'acheva d'un bon gros coup. Les rats restants détalèrent en couinant. Tout était fini ...

Busard Cendré poussa un soupir de soulagement, fini les combats divers et les blessures à n'en plus finir. Au final, il ne s'en sortait pas mal : deux ou trois griffures/morsures. Qu'en était-il de sa bien-aimée ? Il pivota et la vit affalée au sol. Elle ne bougeait plus ... L'affolement pris le dessus.

« Feuille Urticante ... ? »

Pas de réponse ... Non, elle ne pouvait périr maintenant, pas lors d'une de leurs sorties quotidiennes ! Comment Busard Cendré pourrait vivre heureux dans ce genre de scénario ... Il ne rentrerait tout simplement pas, pour pleurer sa mort, son amour qui s'envolait au loin et surtout, de se sentir aussi coupable.

Mais elle tressaillit ... Était-elle en train de se vider de son sang ? De souffrir avant de pouvoir partir dans l'autre monde ? Rien de cela. Elle riait aux éclats, pleine de vie. La calicot se retourna vers le vétéran qui la fixait la mine toujours autant inquiète. Ne faisant pas attention à cela, elle demanda si c'était bien. Le grand gris secoua la tête de gauche à droite et s'avança près d'elle.

« Ne me refait plus jamais une peur pareille ... »

Épris d'un élan de courage, il frotta sa tête contre la sienne en veillant à ne pas toucher ses blessures. Il ne voulait pas la perdre, s'il la perdait, il s'effondrerait avec elle. Alors il devrait la préserver, lui offrir tout l'amour qu'il éprouvait jusqu'à ce qu'il ou qu'elle trouve le repos éternel.

Se retirant délicatement, il la fixa et semblait bien niais. Première fois qu'il semblait si expressif. Et seule Feuille Urticante avait pu autant le métamorphoser, tout cela à cause d'un pauvre petit sentiment pourtant puissant.

« Il y a bien longtemps que j'aurais voulu te le dire. Feuille Urticante, je veux passer le restant de mes jours avec toi, à tes côtés. J-Je t'aime. »

HRP:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) La belle & les bêtes. - end   (lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty17.04.18 14:24



Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il éclate de rire, elle le vit … inquiet ? Jamais il n'avait réagit comme cela, elle se demanda même si elle n'en avait pas trop fait, si son bon gros badboy n'allait pas craquer. Il s'avança vers elle, secouant la tête négativement et doucement lui dit de ne plus lui refaire une peur pareille. Il avait eu peur ? Lui ? Son ami ? Son confident ? Son crush ? Son amoureux ? L'amour de sa vie ?
Elle regretta. Elle ne savait pas ce qu'elle regrettait mais Feuille urticante culpabilisait. Pas le temps de se demander pourquoi, il fallait s'excuser. La mine déconfite, elle ouvrit la bouche :
« Je-Je ne v-»

Elle bredouilla quelque mot avant de le voir s'approcher d'elle, il la toucha. Pas comme avant, quand il restait côte à côte, non. Il y avait là un sentiment plus profond, un sentiment qu'elle éprouvait maintenant depuis longtemps.

Elle s'étonna de le voir si doux. Il recula doucement tout en la fixant. L'étonnement se lisait sur le visage de la calicot. C'était un moment très spécial, elle le sentait, il ne lui avait jamais été donné de sentir son ventre bouillir son cerveau fumer et tout son corps la brûler ainsi. Impossible de comprendre, cette sensation lui était inconnue.
Lui qui était si beau, si fort, si gentil, si intelligent, si loyal. Et on pourrait continuer comme ça encore longtemps. Il intéressait à elle. Elle le sentait, au plus profond d'elle même.

La féline n'eut pas à attendre longtemps pour avoir confirmation, Busard Cendré prit la parole d'une manière si enfantine qu'elle devina ce qu'il allait lui dire :

« Il y a bien longtemps que j'aurais voulu te le dire. Feuille Urticante, je veux passer le restant de mes jours avec toi, à tes côtés. J-Je t'aime. 

- Ah… Euh...»
Elle qui était pourtant toujours surexcitée, survoltée même. Elle réagit si mollement qu'elle se surprit toute seule. Dans sa tête, les rouages tournait à toute vitesse. Certains allaient si vite qu'ils tombaient, laissant des questions sans réponses. STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP. ADIEU AUX ROUAGES, VIVE LE TEMPÉRAMENT DE FEU.

« Ah ! Désolée du temps d'attente, il y a eu un petit problème de maintenance. Elle se reprit doucement et se releva péniblement pour se mettre à sa hauteur. Tu m'enlèves les mots de la bouche Busard Cendré. Je t'aime, et ce n'est plus un secret pour toi !»

Elle s'appuya sur son épaule et s’assoupit doucement. Le crépitement de la pluie sur les feuilles s’amenuisa et la femelle n'entendit plus aucune gouttes tomber sur le feuillage. La pluie était finie et le soleil revenait. Il l'accompagnerait dans ce voyage avec son beau vétéran vers l'amour le plus beau et sincère que l'on ai jamais connu.









_________________
(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) La belle & les bêtes. - end   (lunar pod) La belle & les bêtes. - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) La belle & les bêtes. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)
» [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Ce fut une belle aventure
» Belle étoile. -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-