THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty
MessageSujet: DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)   DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty19.01.19 18:17


Nuage d'Ouragan s'attelait à ses tâches, comme toujours. Il y avait comme une routine qui s'était immiscée dans sa vie depuis son baptême, et faute de ne pas être guerrier, il était contraint de réaliser les pires tâches du clan. Les apprentis s'occupaient toujours des sales besognes, comme nettoyer les tanières, récupérer de la mousse ou tenir compagnie aux anciens ou aux reines. Des fois, le chat noir regardait le ciel et priait pour que son baptême de guerrier arrive rapidement, comme ça il gagnerait encore plus de liberté et on le traiterait enfin comme un membre à part entière. Hélas, il lui fallait encore convaincre son mentor dans la pratique des enchaînements pour qu'il puisse espérer devenir guerrier au plus vite.
Heureusement, sa vie était bercée par la voix mélodieuse de Nuage de Mimosa et ses blessures psychologiques étaient tantôt pansées par sa bienveillance, sa finesse d'esprit et sa douceur. Il aimait bien dormir contre elle la nuit. Son arrivée dans la tanière des guerriers briserait inévitablement ce rituel qui était devenu peu à peu familier pour eux. Le parfum floral de l'apprentie brune lui manquerait, c'était indéniable. Alors que le novice tigré filait dans la forêt, il se mit à y penser et il réprima un reniflement attristé. Mais quand la fille d'Etoile Maudite serait devenue guerrière, ils pourraient se retrouver et ne se quitteraient plus jamais. Il devait comprendre les choses de cette façon. N'est-ce pas ?

L'avenir leur souriait.

Il n'eut pas besoin de renifler les alentours pour comprendre qu'il se rapprochait de la frontière de l'Ombre et du Tonnerre. Depuis sa position, il entendait le rugissement de bêtes noires et furieuses, filant derrière les arbres à une vitesse impressionnante. Jusque-là, Nuage d'Ouragan ne s'était jamais vraiment approché des terres du Clan du Tonnerre, par manque d'intérêt. Mais, pour une fois … Il n'avait rien à faire de particulier, et puis ces bêtes dangereuses et rapides l'avaient toujours intrigués au plus au point. Même si elles lui faisaient un peu peur, il devait apprendre à dompter cette peur et être capable de se rendre sur la moindre parcelle de territoires qui lui appartenait. C'était un autre objectif qu'il s'était fixé, en plus de celui de devenir guerrier au plus vite.
Un nouveau rugissement lui déchira les oreilles, mêlé à des couinements étranges qui ne ressemblaient pas du tout à ceux d'un chat. C'était sûrement une bête noire et féroce qui couinait. Plusieurs ombres filèrent les unes après les autres derrière les arbres. Le novice aux yeux bleus s'approcha, encore et encore, de ces fameux arbres qui l'empêchaient de regarder distinctement ces étranges créatures. Quand il eut dépassé ces arbres, il découvrit quelque chose de très étrange ; il y avait là une grande bande grise qui séparait son territoire de celui du Clan du Tonnerre. D'après les anciens de l'Ombre, on appelait cette bande « Le Chemin du Tonnerre ». Les bêtes noires n'en sortaient que jamais. Tant qu'il ne mettrait pas une patte sur cette bande, il ne risquerait rien, pas vrai ? Son corps se crispa à la vue de deux nouvelles bêtes féroces. L'une était rouge, l'autre était bleue. Il ne comprendrait décidément jamais cette espèce ! N'étaient-elles toutes noires normalement ? Il fallait croire que non …

Il s'assit donc, non loin de la bande grise, observant les alentours et guettant l'arrivée de nouvelles bêtes hurlantes. Un silence régna en maître dans l'atmosphère après le départ de la bête bleue. Plus un bruit. La bande grise était déserte.

Serait-il amené à faire des rencontres en pareil moment ?


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty
MessageSujet: Re: DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)   DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty10.02.19 23:56

    DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxDRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Dcpe60m-1734ce0c-c312-4d76-910a-c574eebab4b1
    DRÔLES DE BÊTES (22)


    Parti chasser en patrouille sous la tutelle de Vipède Audacieuse, j'avais onze lunes et je ne grandissais plus. Je m'y faisais, mais si on me le faisait remarquer cela me faisait encore horriblement mal. Sauf que je compensais avec du travail et là, de la chasse. Bon grimpeur, pourchasser les écureuils qui auront le malheur de sortir puiser dans leur réserve était ma principale activité. Mais là, je m'aventurais plus dans les Pinèdes qui se mélangeaient aux Feuillus, même si plus on avançait, moins il y avait d'arbres, zone nettoyée par les Bipèdes pour leurs Monstres. Ils avaient bien réussi à les domestiquer, et je me demandais si des Clans de Monstres existaient, ou même si des Monstres sauvages existaient ? Etaient - ils plus dangereux, vu que les chats domestiques étaient plus mous que nous ? J'espérais jamais en croiser, je me contenterai des affreuses bêtes domestiquées. De loin aussi.

    Attendant du calme de leur part pour que les proies puissent cesser de s'affoler, quand ils ne polluaient plus mon champ de vision - en plus de polluer mon ouïe et mon odorat-, je vis une Ombre, un chat de l'Ombre pour être plus précis, de l'autre côté de la grande bande. Ses beaux yeux bleus se détachant du reste, le matou était grand, et avait une de ces fourrures !~ Un noir rayé ? Jamais je n'avais vu celle originalité dans mon clan, Nuit Bleutée était celui qui se rapprochait le plus physiquement de cet inconnu. Sans la fourrure qui m'appelait, même si l'ancien apprenti de Danse du Cerf était fort sympathique mais, mais c'était une affaire de fourrure. Le beau loup solitaire avait le regard perdu, et.. oh non je n'allais pas le laisser seul plus longtemps !

    Usant l'apprentissage de Vipère Audacieuse, Pupille de mon clan, je repérai sans mal le petit tunnel passant sous le dangereux chemin du Tonnerre. Souvent utilisé pour des embuscades, je le voyais surtout comme un moyen sécurisé pour passer de l'autre côté, rien de plus. Je me dirigeai donc dedans, un peu boueux au fond à cause de la neige fondue sous la chaleur des Monstres. Ça ne sentait pas bon mais au moins là, je passais sain et sauf. Bon, on m'a prévenu de ne pas y aller les jours de pluies, chance qu'il fasse juste nuageux ce jour - ci ! Arrivé à la sortie, je n'empiétai pas le territoire de l'Ombre pour autant, aucune envie qu'on m'arrache la fourrure ! Alors je me couchai dans l'embouchure du tunnel, restant dans cet entre deux qui sentait trop le Bipède pour appartenir à l'un des deux clans.

    " Eh ! hélai - je le bel inconnu. Ne res'te pas trop près du chemin du Tonnerre, perdre ta jolie fourrure s'erait vraaiiment tris'te.~ "

    Je lui offris aussi un petit ronron charmeur, montrant mon attitude non belliqueuse.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty
MessageSujet: Re: DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)   DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty05.04.19 18:42


Le fait de savoir que ces bêtes étranges et hurlantes existaient réellement le terrifiait, mais le désolait notamment : si elles décidaient d'envahir son territoire, comment le Clan de l'Ombre ferait-il pour se défendre contre elles ? Il lui semblait qu'aucune n'avait de failles, qu'elles soient boiteuses, d'une infinité de couleurs ou bien silencieuses comme la Mort... Nuage d'Ouragan s'avouait bien intrigué par cette espèce que nul n'arrivait à comprendre, surtout que, préparez-vos oreilles : ces bêtes avaient aussi la réputation de manger les bipèdes ! Les bipèdes, au nom du Clan des Etoiles ! Les chats craignaient les bipèdes comme la peste, alors leurs prédateurs ? C'était une tout autre histoire...

Cependant, s'il avait su ! Aujourd'hui, les monstres rouges, bleues et noires ne constitueraient pas à elles seules le spectacle du jour. En effet, Nuage d'Ouragan ne remarqua pas, dans un premier temps, cette boule de poils bruns dans l'embouchure d'un tunnel – tunnel qu'il n'avait pas remarqué à son arrivée et qui, sur le coup, semblait grossièrement dangereux pour le Clan de l'Ombre vu qu'elle reliait son territoire à on ne sait où. En tout cas, toujours était-il qu'une voix enfantine mais masculine l'interrompit dans ses contemplations, sur un ton bien étrange, à l'entrée de ce même tunnel incertain.

« Eh ! Ne res'te pas trop près du chemin du Tonnerre, perdre ta jolie fourrure s'erait vraaiiment tris'te.~ » lui lança le jeune mâle au pelage brun et crème, strié de rayures sombres, et aux yeux confondant l'or à l'ambre.

Le fils de Chant du Lac l'observa, de la tête aux pattes ; il entendit son ronronnement ma foi, assez... suggestif ? Toutefois, le jeune novice sombre était bien loin de s'y connaître et tout autant qu'il était mâle, il était aussi candide et désireux de défendre son territoire : aussi il se dirigea vers le nouveau venu, d'un pas parfaitement tranquille.

« Bonjour. Perdre ma fourrure ne figurait pas dans mes priorités, » avoua-t-il en remuant ses moustaches d'amusement. Après quoi, il retrouva un minimum de sérieux et s'enquit : « Qui êtes-vous, et que faites-vous par ici ? Où mène ce tunnel derrière vous ? »

Par instinct, il inclina la truffe vers le ciel et huma les parfums qui flottaient dans l'air. Un terrible parfum de sapin et de bois lui prit le nez. Une particularité du Clan du Tonnerre.

D'autant que, mine de rien, il se trouvait à la frontière de ce même Clan. Si ce chat tigré ne venait pas de ces terres-là, alors d'où venait-il ? Les possibilités se réduisaient considérablement, vu comme cela.

« Vous venez... du Clan du Tonnerre. C'est ça ? Vous devriez regagner vos terres. »


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty
MessageSujet: Re: DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)   DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty03.07.19 12:51

    DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxDRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Dcpe60m-1734ce0c-c312-4d76-910a-c574eebab4b1
    DRÔLES DE BÊTES (22)


    L'étranger parut étonné d'entendre quelqu'un qu'il ne voyait pas, puis de voir un chat couché dans ce tunnel. Oh, il ne le connaissant pas ? C'était si utile pourtant ! De plus, pour une fois, le fait de ne pas être grand avait un avantage -mais cela devait être le seul- : le tunnel était assez spacieux pour moi. Le noir tigré vint à moi, ce qui était logique car je ne comptais pas piétiner son territoire. Il m'assura qu'il comptait garder sa fourrure. Je ris avec ma voix qui s'aggravait, montrant que j'étais un novice en fin d'apprentissage. Je zozotais malgré moi, les mots s'engouffrant dans ma mâchoire de traviole. Alors que je voulais faire bonne impression !

    " Ouf alors ! Car ç'a aurait été dommage, elle te va bien~ "

    Mais l'apprenti de l'Ombre ne se laissa pas prendre au jeu et redevint sérieux, posant les questions habituelles lorsque tu croises un intrus. Nom, raison d'être ici, d'où je venais ? J'haussais les épaules.

    " Tu devrais vite le deviner ! "

    Et à peine l'avais - je suggérer qu'il vérifiait de lui - même. Les gens sérieux étaient prévisibles c'était marrant. En plus, il me vouvoyait. C'était la première fois qu'on me fit ce signe de politesse, souvent on était direct familier avec moi. Hors les deux ne me déplaisaient pas. Le noiraud suggéra vite ce qui était la vérité. Bingo ! Je ronronnais et me dandinais en restant coucher pour le féliciter.

    " Tout jus'te ! Nuage de Bec, du clan du Tonnerre. Et toi, Nuage de Fourrure, du clan de l'Ombre ? Aha ! "

    Je m'affalais sur le flanc, montrant clairement que je ne comptais pas bouger de si tôt. Je léchais ma patte salie par mon passage au centre des entrailles du tunnel. Je lui fis une mine penaude.

    " Oh, tu veux déjà que je parte ? Pourtant, je ne fais rien de mal, promis ! Je viens s'eulement taper la caus'ette, tout en res'tant hors de ton territoire. T'inquiètes ! "

[aaah désolée du retaaard]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty
MessageSujet: Re: DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)   DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Bêtes de scène (Nuage de Pluie) - end
» (lunar pod) La belle & les bêtes. - end
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end
» [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-