THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Hold your breath and count to ten / PV Suie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[LP] Hold your breath and count to ten / PV Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Hold your breath and count to ten / PV Suie - end   [LP] Hold your breath and count to ten / PV Suie - end - Page 2 Empty18.03.18 13:10

PV Étoile de Suie

Hold your breath and count to ten.

Les yeux froids de la guerrière siamoise passaient silencieusement de la grosse chatte sombre à la douce birmane, les babines scellées.

Je sais ce que je fais Étoile de Suie. Ne remets pas en question mes compétences. Et ne m'imagine pas aussi faible que Songe Lunaire. Les plantes je les connais très bien. Et actuellement, je peux t'assurer que cette patte ne guérira jamais en utilisant cette méthode. Tu vas devoir t'y habituer.

Jamais avec cette méthode, ou jamais tout court ? Il était évident que la fin était proche pour la vieille meneuse qui déjà, s'éloignait des deux typées siamoises pour s'allonger sur sa couche en grommelant comme à son habitude. Les regards bleus des deux chattes se croisèrent, et ce fut sans réel entrain que Nuit Hivernale lui répondit :

Merci Vipère Audacieuse. Je n'hésiterai pas à te contacter en cas de besoin. Ça serait une première pour une guerrière aussi remarquable de m'accompagner lors d'une récolte. Je ne vais pas te mentir. Les volontaires ne courent pas les sentiers. Mais que veux-tu... Sur ce mesdames j'ai affaire. Passez une bonne fin de soirée.

Sans rien ajouter, Vipère Audacieuse suivit la guérisseuse du regard jusqu'à la sortie de l'antre, et ne bougea pas d'un poil lorsque la queue touffue de la chatte birmane lui caressa le menton. La siamoise s'inclina devant sa cheffe déjà presque endormie, le visage fermé et ses yeux bleus dénués de toute expression lisible. Elle s'extirpa de l'antre triste et froide qui abritait une cheffe en déclin, et pénétra à nouveau dans le camp endormi. La nuit était tombée pendant leur entrevue, et d'un pas léger et discret, la guerrière siamoise rejoignit la tanière des guerriers, ou déjà, ses camarades s'étaient assoupis.



[fini, merci à vous ! <3]

_________________
« you should see me in a crown »

[LP] Hold your breath and count to ten / PV Suie - end - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Hold your breath and count to ten / PV Suie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #Top Make it count
» ▬ count to six and // prio petite caresse - end
» A Make it Count aussi, c'est la rentrée !
» Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end
» Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-