THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty10.10.17 12:44

Ça faisait plus d’une demi-lune que j’ai rencontré Étoile de Suie sur son propre territoire, j’en étais sorti avec une blessure et une leçon de vie. Voilà seulement que je peux sortir, mes esclaves m’ont tenu enfermé malgré toutes les misères que j’ai pu leur faire. Tout ça parce que je suis rentré en boitant. Pauvres nuls, j’ai tenu tête à une cheffe de Clan, vous devriez être fiers de moi, pas me séquestré à la maison à me faire avalé des cachets dégueu. Par moment, je les hais.

Ça fait quelques jours que j’essaye de revoir Étoile de Suie pour m’excuser de mon comportement. Oui, je sais reconnaître mes erreurs, qu’elle sorte de Roi je ferais sinon ? Mais bon, je me fais refouler aux frontières par les patrouilles qui m’attrapent de plus en plus souvent qu’avant. Ils doivent être plus vigilants, ou alors, je n’ai pas de chance. Mais il y a très peu de chance que l’erreur vienne de moi, donc ils doivent être plus vigilant.

Aujourd’hui, je déambule un peu au hasard, sur le trottoir. Je suis le cheminement de la route et je me cale sur le bas-côté. J’ai remarqué que les voitures restaient bien sur la route et ne la quittait qu’en de très rares occasions. Donc, tant qu’on reste loin du bord, on ne craint rien. C’est ce que j’en ai conclu. Mes pas me mènent aux Quatre-Chênes. Ils sont tout bonnement immenses, ils paraissent si majestueux. Je suis un instant scotché devant les arbres lorsqu’un bruit attire mon attention.

Un petit hérisson qui se promène. Ce genre d’animal est plutôt nocturne, alors qu’est-ce qu’il fait là ? Se cherche-t-il un terrier où passer l’hiver qui approche ? Je m’en approche, doucement pour ne pas l’effrayé et le voilà qui se met en boule. C’est marrant de voir un hérisson en boule, je me demande comment il fait ça. Je veux dire, moi, quand je me roule en boule, ça ne fait pas pareil, donc je me demande vraiment comment il peut faire un tel tour de passe-passe. Alors je décide de me coucher dans l’herbe, la tête à une distance raisonnable de la boule de piquants, et de l’observer. Je vais attendre qu’elle se déroule et alors, je ferais en sorte qu’elle se remette en boule, juste pour voir comment elle fait. Il y a peut-être quelque chose à apprendre d’elle, après tout ? Et bien souvent, mon gros défaut, c’est d’être complètement absorbé par mon observation du jour, sans prêter attention à ce qu’il pourrait se passer autour.

HRP:

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty13.10.17 3:22

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

Le temps filait, et son corps se remettait à peine de l'accouchement. Nuit Hivernale, sa nouvelle tarée des plantes, lui disait de ne point s'en faire, que tout rétablissement prenait son temps. Surtout ceux qui devaient réparer les tords causer par un accouchement difficile et une double mort. Évidemment que son corps ne pouvait pas se reconstruire en un clin d'oeil, même avec l'aide des Étoiles... Mais disons qu'elle commençait à en douter, de leur aide, lorsque se lever chaque matin était un processus laborieux. Comble du malheur, sa patte la tançait toujours, et même si la plaie n'était plus trop visible, la douleur était suffisante pour lui faire regretter les longues marches.Songe Lunaire n'avait pas réussi à la guérir après la bataille pour les Rochers du Soleil, son combat suivant contre Étoile du Corbeau n'avait en rien aidé la cause, et malgré ses deux resurrections, la blessure était toujours là, pourrie de l'intérieur par l'infection. Quelque chose qu'elle allait devoir traîner au travers de ses vies restantes, apparemment.

Ses balades sur le territoire se faisaient donc rare, et à l'extérieur encore plus. Mais on avait perçu un chien errant la veille,et tous savaient bien les dangers qu'il y avait à laisser un tel animal roder. Non seulement la bête pouvait être sur eux en un instant, bien plus imprévisible qu'un renard, mais en plus, elle ne manquerait de faire fuir toutes les proies sur son passage. Et comme l'automne était la dernière occasion de remplir leur ventre avant le printemps prochain, ce n'était définitivement pas le bon moment pour laisser un tel ennemi en bordure du territoire. Étoile de Suie avait donc pris la tête d'une troupe de guerriers endurcis, et ils avaient traqués la bête jusqu'à ce que sa trace les amène aux Quatre Chênes. Plus le temps passait, plus la trace s'amincissait, comme si le chien courrait à perte d'haleine tandis que la troupe perdait son temps à le pister. Ils poursuivraient un peu plus, par précaution, mais si la bête ne se rapprochait pas lorsque le soleil tomberait, ils allaient devoir envisager de faire demi-tour. Et reprendre la chasse un autre jour.

C'était donc un groupe de chats au regard bien sérieux qui apparut soudainement aux Quatre Chaînes, envahissant la place le nez en l'air ou au sol pour pister la bête. Au centre de l'attroupement, Étoile de Suie, dont les talents de traque n'étaient pas assez affinés pour qu'elle se précipite à la recherche d'une odeur. Mais bientôt, tous les guerriers se figèrent, le regard focalisant sur un poids au pied des arbres: une boule tigrée. Rien à voir avec un chien. Un intrus félin, enfin, pas forcément intrus, puisque ce territoire ne leur appartient pas. Néanmoins, à la troupe qu'ils sont, un certain contact est nécessaire. Histoire que cet étranger n'ait pas raconter à son clan que le Tonnerre cherche à envahir les territoires voisins. Porte parole désignée, Étoile de Suie s'avança jusqu'à l'étranger, humant son parfum pour tenter de découvrir son identité. Rien qui ne lui rappelle un clan en particulier, mais..... --

─ Oh mais fuck.

Le souvenir la saisit, et elle doit se retenir de ne pas rouler des yeux jusqu'à se les sortir de ses orbites. Waffle. Ce gamin domestique qui lui en avait fait bavé une lune ou presque plus tôt. Qu'est-ce qu'il venait faire ici, couché dans l'herbe, au beau milieu de nulle part? Agacée, mais ne se sentant aucunement menacée, la meneuse fit un signe de queue aux guerriers pour leur dire de retourner à leur traque. Elle était bien capable de s'occuper de celui là. Pour vu qu'il ne la provoquait pas trop.

─ Encore stupidement trop loin de chez toi? Lui lança-t-elle lorsqu'elle arriva à sa hauteur.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty13.10.17 14:46

Je suis toujours allongé dans l’herbe à observer ce hérisson rouler en boule. Il donne envie de s’approcher pour renifler l’odeur des piquants, mais je sais que par expérience, ça pique bien. Eh oui, quand on est un curieux observateur comme moi, parfois on se fait du mal à soit même pour bien comprendre le fonctionnement des choses. Par exemple, si la vitre d’un aquarium est transparente, elle n’est pas forcément inexistante, mon visage s’en souvient très bien.

Enfin, je continue de regarder ce hérisson encore et encore pendant un long moment. Je ne vois pas le temps passer et lui non plus sans doute. Au bout d’un moment, la petite boule de piquant finit par se dérouler, prudemment, je commence à lever ma patte, pour faire genre de le frapper et il se remet immédiatement en boule. Je crois que je commence à comprendre comment il fait. Il doit contracter les muscles de son ventre pour faire ce tour de force. Quant à son dos, il doit avoir le réflexe de hérisser ses piquants. Je crois que c’est ça. C’est pas la première fois que je regarde un hérisson, mais c’était surtout la nuit. Même si j’ai une bonne vision nocturne, les gros producteurs de lumière de la ville, je crois que mon père appelle ça des lampadaires, m’éblouissaient et m’empêchait de bien voir. Alors, je profite de la lumière du soleil pour observer parfaitement un hérisson, cette fois-ci.

Encore stupidement trop loin de chez toi?

Cette voix me fait sursauter. Parce que je n’ai pas vu, senti ni même entendu sa propriétaire. J’ai été vraiment bien surpris et le bond que je viens de faire à bien dû la faire rire. Je me redresse et me retourne pour voir Étoile de Suie. Elle n’a pas l’air furieuse de me voir, cette fois-ci. Enfin, rien de surprenant, je ne suis pas sur ses terres. Par contre, je peux voir derrière elle qu’elle est pas venue seule, mais plutôt avec des grosses pattes. Qu’est-ce qu’ils font ici ?

- Je me suis contenté de longer la route qui m’a conduit jusqu’ici ! Je voulais te revoir Étoile de Suie ! Pour m’excuser de mon comportement qui n’a pas été très correcte la dernière fois, j’en ai pris conscience et je m’en excuse.

Bon, ça m’empêche pas d’y retourner, mais j’apprécie vraiment la beauté du paysage dans la forêt. Je sais pas, je m’y sens bien. Je m’y sens mieux qu’en ville, pourtant, je suis né en ville, et je la connais jusqu’au bout des griffes alors que la forêt, je la connais pas tant que ça. Mais j’arrive pas à être vraiment à l’aise à cause des autres guerriers qui semblent renifler les alentours et j’avoue que ça m’intriguent.

- Et toi ? Je veux dire, vous cherchez quelque chose ?

Spoiler de l'Edit oublié:

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty13.10.17 16:53

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

À chaque pas, elle se disait que le gamin allait relever la tête et la saluer, ou prendre peur peut-être et faire son pompeux, mais non, il restait cloué au sol. Est-ce que quelque chose clochait chez lui? Peut-être qu'il s'était cassé la gueule et que les dernières neurones qui lui restaient étaient passées à la trappe. Mais, non, lorsqu'elle l'interpella, il sursauta violemment et se remit sur patte, l'air complètement dépassé. La meneuse jeta un coup d'oeil derrière lui, cherchant à voir ce qui l'intéressait tant... Et n'y trouva qu'un hérisson. Un vulgaire hérisson. Le mâle avait été obnubilé par la bestiole au point de n'avoir aucunement conscience qu'il se faisait encerclé. Pas fameux, même pour un domestique.

─ Je me suis contenté de longer la route qui m’a conduit jusqu’ici ! Se justifia-t-il. Je voulais te revoir Étoile de Suie ! Pour m’excuser de mon comportement qui n’a pas été très correcte la dernière fois, j’en ai pris conscience et je m’en excuse.

Okay, à ça, elle ne s'y était pas attendu. Non seulement le mâle avait cherché à la revoir, elle, la montagne ambulante du Tonnerre, mais en plus, pour s'excuser? Elle en était presque jetée à terre de surprise, qu'il puisse passer par-dessus son orgueil et reconnaître ses tords. Parce que ce n'était certainement pas elle qui allait effacer son ego le temps de s'excuser. N'empêche, le gamin semblait avoir une estime de lui-même vachement forte, se croyant le petit roi de son domaine, alors le revirement de situation la choquait. Peut-être avait-il gagné un peu en maturité.

─ Okay, ben, tant mieux, renifla-t-elle.

Qu'y avait-il de plus à rajouter? Elle n'allait quand même pas s'excuser en retour, ne soyons pas ridicule. Ni le remercier de l'avoir fait à sa place. Heureusement pour elle, Waffle ne semblait pas s'attendre à une réponse; il était plutôt troublé par ce qui se branlait autour de lui, y portant finalement attention. Une petite vague de fierté fit enfler le poitrail de la meneuse. Ça, c'était ses guerriers, sa troupe à elle de première qualité. Rien à voir avec les bipèdes du tigré.

─ Et toi ? Je veux dire, vous cherchez quelque chose ?
Sa tête se retourna vers le gros mâle, cherchant à juger s'il pouvait avoir vu quelque chose.
─ Un chien, ouais. Qui s'amuse à roder sur nos terres, alors, forcément, on va le chasser. J'te demanderais bien si tu l'avais vu passé, mais tu t'en serais pas sorti vivant si oui.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty14.10.17 23:28

Et toi ? Je veux dire, vous cherchez quelque chose ?
Un chien, ouais. Qui s'amuse à roder sur nos terres, alors, forcément, on va le chasser. J'te demanderais bien si tu l'avais vu passé, mais tu t'en serais pas sorti vivant si oui.

Un chien, hein ? Comment elle réagirait si je lui dit que j'en ai justement senti un en venant ici ? En plus, son odeur le dirigeais par ici, la patrouille ne devrait pas tarder à le sentir, d'ailleurs, je pense. Sauf s'ils ont le nez bouché. Et heu, je veux pas me vanter, mais le chien, c'est quand même l'animal qu'on croise le plus souvent en ville, donc à force d'observations et de test, j'ai appris comment les battre ou les éviter si je sens que je ne suis pas en bonne condition physique pour ruser avec un tel animal.

- Bah, c'est pas que je veux frimer, mais un chien, j'en croise quotidiennement en ville. Il y a même des chats qui vivent avec un chien... Je fais partit de ces chats-là. Donc je sais comment éviter ou battre un chien, en fait... Après, j'admets devoir avoir recours à des ruses pour les plus gros chiens, parce qu'en battre un tout seul à la force de mes griffes, c'est moyennement faisable.

Après, je me sers beaucoup des voitures pour me débarrasser d'un chien. Traverser la rue quand une voiture arrive, il n'y a que ça de vrai pour se débarrasser d'un gêneur de premier ordre. Et s'il n'y a pas de rue, une palissade fera bien l'affaire. Sinon, leur sauter sur la tête par surprise pour leur griffer les yeux, c'est une excellente solution aussi. Je vous le dis, tous les moyens sont bons pour se débarrasser d'un chien. Mais il faut se méfier des grands chiens minces, ils sont malins ceux-là. Plus d'une fois, je me suis fait avoir par l'un d'eux, alors depuis, j'apprends à les éviter. Mais les molosses sont moins intelligents, donc plus faciles à piéger et je ne parles pas des roquets qu'un seul coup de griffe permet de faire taire.

- Tu sais plus ou moins à quoi il ressemble ? Parce que j'en ai senti un en venant ici, il semblait se diriger vers les chênes. Mais je n'ai fait que sentir sa trace, je ne l'ai pas croisé.

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty15.10.17 23:40

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE

─ Bah, c'est pas que je veux frimer, mais un chien, j'en croise quotidiennement en ville.

Il affirma, ne cherchant définitivement pas à se venter, en effet. La femelle le regarda avec une mine for sceptique, mais le jeune chat accumulait les mots, poursuivant sur sa lancée, au point que l'écaillée commençait à croire que, pour une fois, il semblait vraiment au courant de ce qu'il racontait. Assez pour avoir échappé aux griffes des chiens, si ce qu'il disait était vrai. À ses dires, les chiens n'étaient pas des êtres si terrorisants, et certainement pas bien intelligents. Mais peut-être qu'en ville, au milieu des bipèdes et de leur chaos, les choses étaient différentes. Ici, en pleine forêt, la venue d'un chien était synonyme de danger, et la meneuse ne pouvait pas en faire fit. Même si elle aurait bien voulu faire beaucoup d'autres choses plutôt que de galérer comme ça dans la prairie.

─ Tu sais plus ou moins à quoi il ressemble ? Parce que j'en ai senti un en venant ici, il semblait se diriger vers les chênes. Mais je n'ai fait que sentir sa trace, je ne l'ai pas croisé.
─ Euh. Gros, brun? J'sais pas, la patrouille l'a seulement vu de loin. Dur de dire. J'crois qu'il était pas des plus énormes, mais dans l'doute, j'y vais pas seule quoi.

Avec un peu de chance, elle n'aurait même pas à se battre; ce serait le mieux. Quoique.. Elle devrait probablement donner l'exemple, poser le premier coup, ou le dernier, un truc symbolique du genre. Histoire de leur prouver que sa grossesse désastreuse ne l'avait pas privé de tous ses moyens. La bataille promettait; elle en avait presque des angoisses rien que d'y penser. Après, comme si Waffle avait dit, il suffisait de se montrer plus rusé que le chien afin de le faire fuir... Même si bon, la stratégie n'était pas son fort non plus. Peut-être qu'un des guerriers aurait une idée de génie. Elle commença à se détourner du tigré, ne voyant plus l'intérêt de lui taper la causette quand un monstre cavalait tout près.

─ Bon bah. Amuse toi bien avec ton hérisson hein. Fais gaffe au chien si tu le croise.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty16.10.17 11:02

Étoile de Suie ne sait pas à quoi il ressemble et c’est pour ça qu’elle y va pas toute seule. Je lui proposerais bien mon aide, mais cette femelle est trop fière pour l’accepter d’un chat tel que moi. Puis, je n’ai pas encore découvert tous les secrets du hérisson, donc, je préfèrerais l’observer, je l’avoue.

Bon bah. Amuse toi bien avec ton hérisson hein. Fais gaffe au chien si tu le croise.
- T’inquiète pas, vu le boucan que fait cette bête, je pourrais pas le louper. Surtout avec son cri.
- WOOF !
- Ouais, c’est ça, « Woof ». Attends…. Comment ça, Woof ?

Le chien n’est pas encore là, mais on l’entend arriver à des kilomètres. Vu sa voix grave, ça doit être un animal imposant. Les plus simples à évincer. Je me tourne vers Étoile de Suie oubliant instantanément le hérisson. Vous êtes mignons, mais j’ai une fourrure à sauver, moi, donc la boule de piquants, elle attendra.

- Tu sais te débarrasser d’un chien ? Sinon, t’as deux façons, soit tu l’assomme pour lui tomber dessus et le blesser jusqu’à le faire fuir, soit tu l’entraîne sur la route pour qu’il se fasse faucher par une voiture. Enfin, vous dites Chemin du Tonnerre et Monstre. En attendant que tu trouves une situation qui te convienne, il faut mieux grimper à un arbre. Ils ne savent pas faire, bien trop lourd ou pataud pour ça.

Ce que je m’empresse de faire d’ailleurs, grimper sur la branche basse de l’arbre le plus proche. Je suis pas un excellent grimpeur, donc je reste sur les branches du bas. Observer pour mieux comprendre. Que croyez-vous, franchement ? Que j’avais survécut aussi longtemps à toutes sortes d’observations tout en étant débile ? Hors de question ! J’observe mon environnement avant d’agir, quand même.

Bientôt le chien débarque dans la clairière et, je dois admettre qu’il est de bonne taille. Du regarde je cherche la chef du Clan du Tonnerre pour lui partager mes observations et mon expérience.

- C’est un gros molosse, ce sont les plus simples à berner, plus ils sont gros, plus ils sont bêtes. Par contre, ils ont une sacrée force dans la mâchoire. Mais n’importe quel chat peut les battre en termes d’agilité. Ils foncent bêtement sans réfléchir ni observer ce qui se passe autour. Par contre, ils sont résistants et une fois attrapé, les blessures sont sévère et certaines sont même mortelles.

_________________
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty17.10.17 2:25

Coucou, Je t'Ai Manqué?
PV WAFFLE


─ T’inquiète pas, vu le boucan que fait cette bête, je pourrais pas le louper. Surtout avec son cri.
─ WOOF !
─ Ouais, c’est ça, « Woof ». Attends…. Comment ça, Woof ?

Oh merde. Ils étaient mal barrés. La femelle sentit son poils se hérisser à l'entente du monstre. Elle ne le voyait pas encore, mais vu la profondeur de la voix, ça devait être un gros truc. Et chaque aboiement se rapprochait définitivement d'eux, au moins que bientôt, elle pouvait entendre le thump thump de ses pattes fracassant le sol. Ils allaient bien se faire chier, aucun doute à ce sujet. La meneuse retourna son attention sur le tigré, s'attendant presque à le voir déguerpir au loin; mais non, Waffle était toujours à ses côtés. Il avait au moins délaissé le hérisson, le corps désormais tendu en direction du bruit. Il se mit à babiller, pour une fois des mots dignes d'intérêt, alors la meneuse tendit l'oreille. Il semblait définitivement savoir de quoi il parlait, et avait dû à de nombreuses reprises s'enfuir des molosses ─ ou bien les pousser sur le Chemin du Tonnerre, comme il suggérait si gentiment. Malheureusement, le Chemin était encore un peu loin, et le chien se tenait en travers de la route, alors dur de l'y conduire.

─ En attendant que tu trouves une situation qui te convienne, il faut mieux grimper à un arbre. Ils ne savent pas faire, bien trop lourd ou pataud pour ça.

Elle non plus, remarquez. Pour une forte dirigeante du Tonnerre, le clan des écureuils, elle était la plus balourde de tous une fois dans les arbres. Si elle s'y rendait. Il n'y avait peut-être que Coeur de Coyote qui était aussi mal foutu qu'elle, lorsqu'il s'agissait de jouer les chimpanzés. Ils faisaient un duo de feu lorsqu'il s'agissait d'un ennemi à abattre au sol, mais il suffisait de les mettre en hauteur ou dans l'eau pour qu'ils soient aussi balourds que des chatons. Et autant dire que combattre le chien au sol relevait du suicide, Waffle avait bien raison sur ce point. Alors, tentant de ne pas laisser paraître trop de son mécontentement, Étoile de Suie fit signe à ses guerriers de suivre l'exemple et grimper aux arbres. Elle-même regarda d'un oeil noir celui se dressant face à elle, le plus gros et feuillu de tous, et pestiféra tout le long de sa montée ardue. Fort heureusement que le chien n'était pas des plus rapides, et qu'elle n'en avait pas haut à grimper avant d'être hors portée. La gueule haletante sous l'effort, et la patte avant la tançant avant même que le combat n'ait commencé, Étoile de Suie posa son popotin dodu contre le tronc d'arbre, là où la branche avait le moins de chance de céder. Pas bien glorieux, comparé à certains de ses guerriers qui s'étaient hissés au bout des branches les plus fines, mais ça allait devoir suffire à la situation.

─ C’est un gros molosse, lui lança Waffle lorsque le chien arriva en vue, ce sont les plus simples à berner, plus ils sont gros, plus ils sont bêtes. Par contre, ils ont une sacrée force dans la mâchoire. Mais n’importe quel chat peut les battre en termes d’agilité. Ils foncent bêtement sans réfléchir ni observer ce qui se passe autour. Par contre, ils sont résistants et une fois attrapé, les blessures sont sévère et certaines sont même mortelles.

Agilité, ouais. Ce n'était pas vraiment son truc non plus. Un bon vieux combat sur le plancher des vaches, du corps à corps endiablé, c'était trop demandé? ... À voir l'immense bête qui se précipitait dans la clairière, peut-être oui. Bon, elle avait déjà vu pire, celui-là ne faisait "que" la taille d'un gros renard, mais elle n'avait soudainement plus l'envie de se retrouver à portée de ses crocs. Comme quoi, elle allait devoir jouer avec la stratégie de Waffle. À qui elle n'avait toujours pas répondu, mais bon, elle avait autre chose à penser que de le remercier de ses conseils. L'une des options qu'il avait proposé était de lui tomber sur la gueule, et c'était bien là une des seules actions que pouvait poser Étoile de Suie. Elle n'était peut-être pas des plus rapides, mais suffisait de se coordonner un peu, et avec la masse qu'elle avait, elle ferait certainement plus de dégâts qu'un guerrier plus fin. Toutefois, le chien ne galopait pas tout à fait dans sa direction, et elle n'allait pas se mettre à sauter d'arbres en arbres pour le chercher. Elle fit signe à un chat perché derrière elle de faire diversion, et lorsque celui-ci poussa un long feulement, le chien se dirigea aussitôt vers le bruit. Se préparant à l'impact, les pattes de la meneuse la démangeaient déjà. Trois, deux, un...

Elle se lança en bas de son perchoir, atterrissant juste à temps sur la croupe du chien. Heurter sa tête aurait été mieux, mais l'impact fut tout de même suffisant pour le déstabiliser dans sa course. Ne lésinant pas sur son dos, même si le rodéo était un peu plus son truc, Étoile de Suie détacha ses griffes du poil de la bête et se laissa tomber au sol. Sa patte indemne accusa la majorité de l'impact, et elle parvint rapidement à retrouver l'énergie de courir pour se mettre hors portée. Remarquez, sa presse était un peu inutile; le chien tenta bien de lui mordre la croupe, mais son équilibre encore instable causa un lamentable échec, et Étoile de Suie parvint à se hisser en haut d'un rocher. Ne manquait plus qu'un autre guerrier fasse son courageux et se jette à l'eau, car son perchoir n'allait pas arrêter la bête si longtemps.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 17.10.17 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty17.10.17 2:25

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty17.10.17 2:41

  • Dé chien bjr on meurt
    Edit: AHAHAHAH

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 17.10.17 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end   Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-