THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Lunar] Roll With It - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty23.04.18 2:42

Roll With It
PV GRAIN DE SEL

Nichée sur trois pattes et demi, Envol des Fées tentait de se contorsionner de sorte à débloquer le nerf de sa pauvre hance qui s'était coincée. Déjà qu'elle ne se sentait pas bien à ses aises sur la surface dure et morte de la route, voilà qui n'arrangeait certainement pas son sort. Avec plus ou moins de précaution - donc jurant à mi-voix dès que la douleur enflait -, la vieillarde mouva son articulation pour tenter de remettre de l'ordre dans son corps. Un roulement de rotule ici, un craquement d'articulation là, un pincement électrique qui lui remontait jusqu'aux oreilles - rien de bien plaisant. Concentrée comme elle était sur la tâche, et ayant l'ouïe qu'elle avait, la pauvre n'eut aucunement conscience du monstre qui arrivait. Elle vit simplement l'éclair bleuté de Grain de Sel se trottiner vers elle, puis galoper, avant de sentir ses crocs l'empoigner avec ardeur. La femelle ébène ne pu que gazouiller une protestation avant que son souffle ne se bloque, et ses hanches se débloquent de force. Et pas avec la plus grande des douceurs.

Avant qu'elle n'ait pu comprendre tout ce qui venait de se passer, leurs deux corps entrelacés avaient trébuchés jusqu'au bord du Chemin du Tonnerre. Pas bien longtemps après, le ronronnement d'un monstre de métal emplissait l'air, avait de disparaître au loin. Au bout d'un moment, ses neurones parvinrent à se ré-enligner, et la vieille chatte compris que son accompagnateur l'avait sauvé, comme le preux chevalier qu'il était. Et que sa hanche, bien que très sensible, avait retrouvé une certaine flexibilité. Demain, il y aurait probablement des échymoses, et elle ne savait pas trop si sa pauvre peau avait fendue là où Grain de Sel avait enfoncé ses crocs, mais ce n'était rien de grave. Évidemment, elle ne croyait toujours pas avoir couru un véritable danger, son nerf se serait forcément débloqué avant que le monstre n'arrive, mais elle était reconnaissante au guerrier d'avoir veillé sur elle.

─ Ça va mieux ta patte ?
─ Ça va, ça va, joli coeur. Tu m'as bien sauvée la mise, là!

Elle n'était pas si pressée de traverser à nouveau, d'ailleurs. Peut-être profiterait-elle de la cueillette pour faire un petit somme sur ces territoires, histoire de reposer un peu son vieux corps. On ne pouvait rien refuser aux guérisseurs, après tout! Mais d'abord, il lui fallait trouver ces baies vigoureuses, afin que la traversée n'ait pas été en vain. Promenant son regard sur les alentours, la vieille dame trouva sans mal les branches presque épineuses de l'argousier qu'elle recherchait. Malgré la neige, l'arbuste avait conservé quelques fruits desséchés par le froid: rien de parfait, mais Envol des Fées n'était (malheureusement) pas bien difficile. Pointant les branches un poil haute pour elle, malgré sa stature, elle demanda à son comparse:

─ Tu veux bien m'en cueillir quelques unes mon mignon?


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 4scr

encore plus de love:


Dernière édition par Envol des Fées le 23.04.18 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty23.04.18 2:42

Le membre 'Envol des Fées' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty23.04.18 19:49

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
Roll with it (7)


    J'aurais juré avoir entendu un "cloc" lorsque je l'avais emmenée loin de la gueule du Monstre. Mais bon, avec ses protestations, je n'en étais pas sûr. Bon, la prévenir du danger qu’elle courrait pendant que le danger arrivait n'aurait pas été une bonne idée, puis Envol des Fées s'en est rendue compte après qu'on ait été en sécurité. Elle me répondit que tout allait bien et que je l'avais sauvée, donc mon égo de chevalier en fut flatté. Bon, elle ne se releva pas de manière à vérifier l'état de sa hanche mais elle ne s'en plaignait plus donc ça devait aller mieux. De sa place, elle repéra également les baies d'Argousier, et me les indiqua. Vu la hauteur, je grimaçai un peu, mon corps en guérison n'allait pas apprécier ces acrobaties. Mais je n'allais pas laisser une dame respectable grimper toute seule dans un arbre épineux, ce n'était pas digne d'un guerrier de l'Ombre. Puis, quand en plus cette dame nous appréciait à notre juste valeur, comment refuser ?

    " On est venu pour ça après tout ! "

    Donc je me mis à grimper, avec difficulté, mais je grimpais. Heureusement que les arbres sur le territoire du Vent n'étaient pas très haut. A hauteur des baies oranges, je cueillis les plus proches, les branches sèches piquant mon palais. Je grognai, doucement, je rendais service à l'ancienne guérisseuse après tout. Je descendis avec mon fagot, glissant le long du tronc -je n'allais pas sauter sur mes pattes endolories-. Je posai le butin devant Envol des Fées pour qu'elle puisse l'examiner.

    " Je dois aller en cueillir plus ? "

    J'avais dit ça par pure politesse mais je n'avais aucune envie de remonter là - haut, secouant une patte dont le coussinet avait été égratigné.

[Je troque le rareté 2 en +2 argousier, avec aussi le +1 de Fée donc 3 doses d'Argousier pour l'Ombre !]

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 G82l


Dernière édition par Grain de Sel le 04.05.18 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty23.04.18 19:49

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Patter14
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty28.04.18 20:31

Roll With It
PV GRAIN DE SEL

Toujours assise sur son séant, la femelle avait profité de son âge vénérable afin d'envoyer Grain de Sel cueillir les baies. De toute façon, ce n'était pas comme si cet adorable guerrier allait protester: il était beaucoup trop serviable pour laisser une dame de son âge se démener à grimper l'arbuste. Acquiesçant donc à sa requête, le grisé se dirigea avec détermination vers l'argousier et entama une montée qui semblait aussi lente que douloureuse. À quelques reprises, Envol des Fées ne pu retenir une grimace, imaginant sans peine les épines des branches qui devaient lui rentrer dans le pelage. Fort heureusement, l'arbre n'était pas bien haut, et Nuage Salé parvint à aggriper une branche bien dodue. Après une descente qui fut presque aussi lente que son ascension, le pauvre guerrier vint déposer son butin aux pattes de son aînée. Les fruits avaient beau être tout desséchés, comme elle s'y était attendu vu la saison, ils n'avaient pas l'air dans un si mauvais état et pouvaient probablement être encore utiles. S'ils ne l'étaient pas, alors elle devrait attendre que le printemps revienne pour retourner faire cueillette.

─ Je dois aller en cueillir plus ?
─ Non, j'pense bien qu'on en aura assez pour un moment!

Elle s'était empressée de le rassurer, n'ayant pas manqué la touche d'abattement qui pointait dans son regard. Tapotant le sol du bout de sa queue décharnée, elle invita le jeunot à s'asseoir à ses côtés et se reposer un moment. Ils n'étaient pas obligés de se presser sur le chemin du Tonnerre, puisqu'ils étaient en Mission Officielle de Guérisseurs. Le rang avait ses avantages.

─ J'devrais en avoir assez pour faire un beau mélange pour Lenlen, tu crois pas? Ça devrait chasser ses nuages gris pour de bon!


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty04.05.18 12:59

Grain de Sel.
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
Roll with it (7)


    Ce fut volontiers que je vins m'asseoir au côté de l'ancienne, qui était satisfaite de la récolte pour mon plus grand soulagement. Puis elle ne semblait pas non plus vouloir bouger avant un moment, ce que je pouvais comprendre lorsque sa hanche se déboîtait et remboîtait comme bon lui souhaitait ! Donc je profitai de la pause également, regardant parfois un Monstre qui passait devant nous. Où allaient - ils comme ça quand ce n'était pas pour nous écraser ? Pas le temps de me plonger plus que cela dans ma réflexion, l'ancienne guérisseuse reprit la parole. Le surnom d'Esprit Lent mentionné me fit tressaillir des oreilles, appendices qui trahissaient souvent mes émotions. La perte des deux apprentis lui pesait toujours, et les tensions actuelles dans Cerfblanc n'étaient sûrement pas aptes à la rassurer. Donc effectivement, un mélange d'argousier et de séneçon préparé avec soin par sa tante devrait lui faire le plus grand bien ! Je bougeais ma tête de façon affirmative, léchant mon coussinet un peu abîmé par l'escalade pendant que Tatie Fée parlait.

    " Si tu as une solution pour Esprit Lent, applique la s'il-te-plait, c'est toute la gaieté du camp qui s'en est allée avec son sourire. "

    Mon regard se perdit dans les pinèdes, plus ou moins là ou le camp devrait - être. Avec ses hérissons dans son cœur, la tigrée ne bougeait plus tellement loin des tanières, que ce soit celle des guerriers ou celle du son frère. Enfin, elle était moins dépitée depuis notre sortie, de laquelle elle avait gardé le papillon bleu attrapé. Penser à ça me réchauffait à chaque fois le cœur. Elle n'en s'en rendait peut - être pas compte mais cette attention me touchait tellement.. car.. oui dans un sens, c'était la plus grosse attention que j'ai eu depuis toutes ces lunes. Bien sûr que sa bonne humeur et ses rires partagés avec moi me rendaient heureux, car cela signifiait qu'elle ne me détestait pas, mais elle rigolait avec tout le monde. Je ne voulais pas être tout le monde, elle n'était pas tout le monde pour moi, sauf qu'elle est si pure que les fois où j'ai voulu sous entendre que je l'aimais, et bien elle me rétorqua qu'elle m'aimait aussi, mais encore une fois, elle aimait tout le monde de cette manière. Si seulement j'avais une solution pour lui faire comprendre que c'était plus que la camaraderie du clan que je ressentais pour elle ? Je jetai une œillade à Esprit des Fées. Elle devrait sûrement pouvoir m'aider à ce sujet, c'était sa tante après tout. J'abaissai une oreille, puis l'autre de même avant de les relever toutes les deux, signe de ma réflexion et de ma gêne. Elle pouffait déjà à chaque fois qu'elle me voyait fondre devant sa nièce, alors, comment demander pas trop explicitement...

    " D'ailleurs, hum, pour Esprit Lent. Tu aurais des idées de choses que je pourrais faire pour la rendre plus heureuse si les baies d'Argousier ne la boostent pas plus que ça ? "

    Bien emballé, la demande de conseil indirect.

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 G82l
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty20.05.18 16:22

Roll With It
PV GRAIN DE SEL

Sitôt que le surnom affectueux de sa nièce eut traversé ses babines, les moustaches et oreilles du grisé se trémoussèrent, signe qu'il était plutôt intéressé. Ce détail n'échappa pas à la chatte malgré les années qui l'aveuglaient parfois (souvent), et sa complète inexpérience en amour. Mais bien sûr, Nuage Salé, gentleman qu'il était, n'allait pas dévoiler son amour pour la douce comme ça à tout vent, il avait beaucoup plus de retenue. Et le fait qu'il était face à sa vieille tante ne devait pas trop aider non plus, même si celle-ci éprouvait un grand plaisir à imaginer leurs petites amourettes. Elle eut même un ronron eraillé, s'amusant elle-même, avant que les paroles de Grain de Sel ne le casse pour de bon:

─ Si tu as une solution pour Esprit Lent, applique la s'il-te-plait, c'est toute la gaieté du camp qui s'en est allée avec son sourire.

Pour Fée qui était d'ordinaire tout aussi sourire que Lenlen, cette petite remarque lui attrista le coeur. Pour un instant, elle avait oublié ce pourquoi ils avaient traversé si dangereusement le chemin du Tonnerre, s'emportant plutôt dans ses scénarios d'amour. Alors la chatte ébène se renfrogna un peu, ses petites inquiétudes à l'égard de sa nièce revenant.

─ J'vais faire d'mon mieux kiddo, j'vais faire d'mon mieux...

Elle poussa un soupir, sa queue sèche fouettant un peu la neige histoire de faire quelque chose, à défaut de ne pouvoir soigner Lenlen adéquatement. Le petit Sel avait bien raison, c'était bien triste que l'indigestion et les nuages gris de sa nièce ne voulaient pas passer. Pour elle qui était l'âme du clan, son coeur le plus pur... Boule de Sel avait bien raison, il fallait lui redonner son ardeur, pour ne pas que les Étoiles s'attristent de son état.

─ D'ailleurs, hum, pour Esprit Lent. Tu aurais des idées de choses que je pourrais faire pour la rendre plus heureuse si les baies d'Argousier ne la boostent pas plus que ça ?
─ Oh! Bah y'a bien la camomille qui pourrait l'aider un peu, et p'têtre, une genre de baie - ou de fleurs, j'sais plus - que y'a proche d'a Rivière, et euh--

Il lui fallu être bien enfoncée dans sa tirade pour finir par se rendre contre que Nuage Salé ne parlait pas forcément de plantes, et lui demandait ce que lui pouvait faire pour aider Lenlen - sa douce Lenlen. Alors à nouveau, les yeux de la vieillarde s'écarquillèrent d'enthousiasme, et, discrète comme elle était, elle ne pu s'empêcher de clamer:

─ Ohhh tu voulais dire ce que TU peux faire, oohhh! T'es bien mignon! Tu fais encore gaffe à c'qu'elle mange bien hein? Et qu'elle soit toujours propre? Elle pourra pas aller mieux avec le bide vide ou l'poils sale, ça non! ... ... Et, et, un p'tit câlin par-ci par-là, un bisou volé, peut-être... ? Attention j'cautionne pas, mais des kiddos ça pourrait lui mettre la joie dans l'coeur un peu, après les gamins qu'elle a perdu!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty27.05.18 18:02

Grain de Sel.
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
Roll with it (7)



Le vent vient jouer avec nos grandes oreilles tandis que nous lui répondions en soupirant, nous remémorant Esprit Lent qui n’était plus aussi souriante. Envol des Fées me dit qu’elle fera de son mieux, et j’inclinai ma tête pour la remercier. Elle avait le savoir pour y arriver, j’avais confiance. Puis j’ai posé ma questions, où j’avais tenté d’être pas trop explicite sur mes sentiments -j’avais confiance en sa mémoire des plantes mais j’espérais qu’elle ne pensait pas trop à mes sentiments, ses allusions étaient gênantes-. Et à mon soulagement, elle commença à me conseiller des plantes. Camomille d’accord, je ne savais pas à quoi cela ressemblait, je n’étais pas un guérisseur, mais le nom ne m’était pas inconnu. J’irais demander innocemment à Souc’ et... non haha il devinera direct, il me connaît autant qu’il connaît son lexique de plantes. C’est pas grave, il savait que j’aimais Lenlen et il était bieeeeen moins gênant que sa tante à ce sujet.

Puis, des grands yeux, une sourire s’allongea sur ses babines, mes oreilles s’affaissèrent. Elle se rappelait. Elle proposa de juste la surveiller, mes oreilles se relevèrent, comme satisfaite du potentiel écarté. Rien de fou dans cette proposition. Puis, ça partir en câlins, voir bisous volés, je me tendis déjà à cette idée. Elle m’a pris pour un agresseur sexuel ou quoi ?? Puis elle lacha l’idée des kiddos. La, je rougis, rougis si fort que je me demandais si ma fine fourrure n’avait cramé à l’endroit de mes pommettes. Je savais ce que voulait dire kiddos. Soucieux l’utilisait tout le temps pour parler aux plus jeunes que lui. Et donner des jeunes à Lenlen ... D o n n e r  d e s  j e u n e s  à  L e n l e n. Mon cœur voulu sortir de ma poitrine et mon corps voulu le suivre. Non non non non non. Je secouai ma tête au rythme des nons. Je devais faire sortir ces pensées impures de ma tête. Écarlate, je la regardais avec mes yeux paniqués.

" J-je ne peux pas lui donner des kiddos ! Ça ne tombe pas du ciel ... "

Ma fourrure se coucha, l’idée qui suivit me refroidissant directement.

" Je ne suis pas non plus un voleur de chatons, pas comme ces Lunar Pods... " dis - je, limite crachant leur nom.

Je m’ébrouais, mes émotions se calmant tout comme mon coup de sang.

" Puis les chatons de l’Ombre sont en âge de devenir apprentis. Sans doute en aura - t - elle un et cela lui changera les idées ? "

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 G82l
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty09.06.18 21:00

Roll With It
PV GRAIN DE SEL

Dès qu'elle eut compris ce à quoi Grain de Sel faisait référence - ou évitait de faire référence -, Envol des Fées avait revêtit un large sourire qui n'en finissait plus de grandir au fur et à mesure que les paroles tombaient de sa gueule. Et que les oreilles de Nuage Salé tombaient sur son crâne. Et aurait pu lui annoncer qu'il allait devoir pactiser avec un chat ennemi qu'il n'aurait pas paru plus abattu. Abattu, mais surtout, largement embarrassé. La chaleur lui monta aux joues tellement que cela paru, ce qui n'était chose aisé vu la pigmentation de son poils. Et ses yeux s'écarquillèrent comme si un Monstre venait lui foncer dessus, et il niait de la tête avec force. On aurait dit ce vieux guerrier, bien des lunes plus tôt, lorsqu'elle lui avait annoncé devoir se faire amputer quelques orteilles. Même indignation terrifiée.

─ J-je ne peux pas lui donner des kiddos ! Ça ne tombe pas du ciel ...
─ Bah non ça tombe d'un ou deux coups de reins bien sentis --

Mais le grisâtre prononça ensuite des paroles qui firent retomber un peu l'air plaisantin de son aînée. Les voleurs d'enfant, les Lunar Pod. Ah oui. Ces petits enfoirés qui venaient de débarquer, qui ne respectaient en rien leurs ancêtres, et qui vénéraient la lune, la vulgaire lune, comme si un dieu s'y trouvait. Envol des Fées ne les avait encore jamais vu, et il fallait espérer que jamais elle ne les verrait, car sinon de violents coups de griffes allaient se perdre. Et elle risquait de ne pas faire long feu. Alors mieux valait pour tout le monde qu'on la cloître au camp.

─ Puis les chatons de l’Ombre sont en âge de devenir apprentis. Sans doute en aura - t - elle un et cela lui changera les idées ?

Changer les idées, comme Patte de Sel venait de lui faire. Elle était passé d'un amusement salace à une colère fanatique, et maintenant le mâle gris la ramenait à un autre sujet, beaucoup plus posé. Ciel que c'était dur de suivre son train de pensées.

─ Ah oui? Ça vieillit? Faudrait bien qu'elle en ait un oui, alors! ... Ce s'rait bien qu'elle aille Bouboule Nerveuse! Elle est beaucoup trop adorable cette gamine, ça lui mettrait plein de joie dans le coeur!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty24.06.18 23:09

Grain de Sel.
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
Roll with it (7)


Une patte s'écrasa sur mon front lorsqu'elle lâcha comment faire des chatons. Je.. oui.. non, ce n'était pas ça le problème, c'était.. raaaaah. La douleur des griffes contre mon crâne calmait au moins ses images que je n'osais avoir avec la pure Lenlen. Et par le clan des Etoiles, elle était sa tante ! Comment elle pouvait parler d'elle comme ça ? Heureusement que son air salace partit avec l'évocation des Lunar Pods -sinon ce serait encore plus gênant et aussi suspect-.Le fait était triste, bien sûr, mais là il me sauvait surtout la mise. Si Envol des Fées pouvait arrêter de m'encourager d'agir comme un mâle sans manière, alors que je faisais tout pour être galant et chevalier pour pouvoir mériter la douce féline. Et même si pas la grâce des Etoiles, un jour nos sentiments seront partagés, comment oser salir sa pureté ? C'était comme marcher dans la neige fraîchement tombée, si belle, blanche et brillante, venir casser tout ce tableau enivrant en pénétr.. en enfonç... URF EN POSANT sa patte dans la neige. Et voilà elle m'avait encore perturbé. J'irais prié avec Soucieux, cela nettoyait toujours bien l'esprit ça.

Mais le sujet devint plus discutables avec les nouveaux apprentis. Tatie Fée perdit aussi la courte tristesse des enfants perdus pour parler de sa nouvelle protégée : Boule Nerveuse. Selon elle c'était une bonne petite. Oui sans doute. Cependant ses tremblements et son absence de courage étaient quand même rabaissant pour l'Ombre. Enfin, juste les tremblements, on aurait pu les surpasser, être plus malins que ces eugénistes du clan du Tonnerre.. Mais bon, le manque du courage... ça ne pouvait venir que de la petite. Puis j'haussais les épaules.

" Oui pourquoi pas. Lenlen trouvera sûrement un moyen de l'aider malgré ses tremblements. Elle a toujours eu des idées originales ! Puis ça lui changera les idées. "

Dans les autres petits, il y avait Patte Gelée aussi, très collant et câlin pour se réchauffer. Cette affection la ravirait peut - être qui sait ? Sinon, Petit Léopard a beaucoup de volonté d'apprendre, il fera un chouette apprenti aussi, il lui redonnera le goût de sortir. Ou Petite Aube, petite, curieuse, mignonne, je pourrais parier qu'elle pourra combler une partie du manque qui l'habite. Je n'oserais dire entièrement. Je ne connaissais pas sa peine et quel ami serais - je de minimiser sa douleur ? En parlant de douleur, la fatigue commençait à piquer mes pattes.

" Bon, tu vas mieux ? On ferait mieux de rentrer avant qu'on ne voit plus les Monstres d'assez loin pour traverser sans crainte. "

Bon, on voyait leurs yeux lumineux de loin mais ils éblouissaient nos pupilles totalement diluées pour capter le peu de lumière nocturne. Donc par après, mon raisonnement était correct, on ne les voyait plus du tout. Je me relevai, pris quelques branches d'Argousier et tentai de prendre exactement le même chemin pour retomber sur le début de notre récolte, et ce malgré la senteur du remède que je tenais. Puis j'étais un peu pressé de rentrer, Etoile Maudite m'avait prévenu qu'il me dévoilera le nom de mon futur apprenti, car il était prévu que j'en ai un ! D'où ma connaissance que les chatons étaient dorénavant assez âgés pour devenir apprentis. Ma queue était droite, j'avais hâte. De tous que j'avais cité, ils seront des petits à qui j'aurais hâte de partager mon savoir de la chasse, de la furtivité et de la grâce de l'Ombre, et le respect des Etoiles pour pas que la nouvelle génération passe à côté de cette chose importante. Oui, je ne tomberai sûrement pas sur un apprenti que je n'aimerai pas. Même si..

Il me semblait que j'oubliais un nom de futur baptisé, non ? Boh, je le découvrirai vite. Rentrons.

[Je propose de conclure sauf si t'as d'autres idées pour perturber Saloulou ?]

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[Lunar] Roll With It - end - Page 2 G82l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Roll With It - end   [Lunar] Roll With It - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Roll With It - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end
» [Lunar] The Beginning of the End - end
» [Lunar] Confession - end
» Lunar Pod & Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-