THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Cueillir des Baies-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty23.04.18 20:53


[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Minibaie_by_ellexa007-dc3w3n5
Cueillir des Baies (11)


    Je m'apprêtais à servir une seconde rouste au rat, mais je fis la tâche blanche qui me servait d'apprentie lui sauter dessus. Mes oreilles s'aplatirent encore plus contre mon crâne. Quelle imbécile ! Que venais - je de lui dire ?

    " Nuage de Baie par les Etoiles !! "

    Mon ton était énervé mais quelque part au fond de moi, un peu inquiet aussi. C'est pour cela que les apprentis étaient simplement emmenés faire un tour du territoire à la première sortie, sinon ils se blessaient dès le premier combat, contre une proie pour la situation actuelle ! Du coup je bondis vers Nuage de Baie pour donner un coup de griffe à la gorge du rat déjà bien affaibli, et attrapa l'albinos par la peau du cou pour la repousser en arrière -d'ailleurs ça faisait et la peau d'Envol des Fées, et la peau de Nuage de Baie avec lesquelles ma gueule fut en contact, je dirais à Souc' de m’ausculter-. Lors de ce petit tour de passe passe, et du meurtre de l'un de leur camarades, un rat voulut m'attaquer pour se venger mais je l'en dissuadai très vite avec une morsure dans le dos, le soulevant de cette manière et le jetant dans son groupe, juste assez loin pour le distraire lui et les autres, et de sermonner la petite blanche.

    " Qu'est - ce que je viens de te dire Nuage de Baie ? Attention aux pattes ! Et toi tu les lui présente comme ça sous sa truffe ! Même Nuage Gelé chaton avait compris qu'il fallait rester éloigné ! .... Bon.. tu me rappelleras de t'emmener chez Esprit Soucieux. Après tout, tu risques peut - être de t'infecter plus vite avec ta peau. "

    Je la fixai dans les yeux pour que cette fois elle l'ancre bien dans son crâne, avant de filer chopper le rat mort et de le ramener près de nous. Cela faisait une proie en plus avec ma souris et la grenouille de mademoiselle. Je tournai la tête vers le tas de rats, sentant leur désarroi face à notre résistance et à leur mort.

    " Ils vont bientôt abandonner. Les rats sont rancuniers, donc celui que j'ai lancé va sûrement revenir à la charge. "

    Je me mis à ses côtés. Je soupirai. Finalement, j'allais devoir lui apprendre une position cette fois - ci sinon elle risquerait de perdre sa patte, vu que j'étais sûr que le rat préférera tenter sa chance sur la plus petite qui s'est faite mordre que par le grand guerrier intouchable qui les repoussait par de puissants mouvements de faux. J'appuyai sur ses épaules pour qu'elle s'abaissa, puis mis ma patte devant elle pour lui faire reculer les pattes.

    " La technique, c'est de garder tes pattes précieusement sous toi pour les garder en sécurit". Puis s'il s'approche, tu les projettes à toute vitesse, griffes sorties, vers son museau ou ses yeux. Cela le dissuadera de retenter sa chance. Et s'il s'approche trop près, fais claquer ta mâchoire, fais savoir qui est le prédateur entre lui et toi. "

    Je me mis dans la même position expliquée.

    " Montre moi qui est la prédateur entre lui et toi. "

Grain de Sel : 70/200 (Uprising m'a fait bobo)
Nuage de Baie : 80/100
Rat 1 : :rip:
Rat 2 : 40/60

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty23.04.18 20:53

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 1491058797-attaque-4

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty01.05.18 20:03

La voix de Grain de Sel retenti derrière elle, il se hâta de mettre fin aux jours du rat tout en attrapant l'albinos par la peau du coup, la faisant par ce fait reculer et se trouver hors de porté des autres rongeurs. L'un d'eux tenta une attaque sur le guerrier mais il se fit repousser d'une violente morsure au dos. Ceci fait, le mentor ne tarda pas à sermonner son apprentie qui n'avait absolument pas écouté ce qu'il lui avait dit plus tôt. En plus de ça, elle avait gagné le droit à un détour chez monsieur le guérisseur au moins aussi sympathique que l'était Grain de Sel. Elle ne put retenir un petit soupir. Le guerrier sombre la fixait toujours dans les yeux, cherchant à bien faire passer le message. Finalement, la novice albinos hocha la tête. L'adulte alla chercher le rat mort afin de le rapporter près d'eux. Sûrement que ça restait un rongeur, comme un souris. Ce qui signifiait nourriture.

Grain de Sel lui apprit que les rongeurs ne tarderaient pas à abandonner mais qu'étant rancunier, celui qui avait tenté une attaque plus tôt n'hésiterait sûrement pas bien longtemps avant de lancer une nouvelle offensive. Nouvel hochement de la tête de la part de Nuage de Baie qui continuait de fixer ces rongeurs répugnants. Avant que le nouvel assaut ne débute, Grain de Sel lui expliqua la technique qu'elle devait utiliser, lui demandant ensuite de lui montrer, à lui, qui était le prédateur et qui était la proie. C'était le moment où jamais de montrer au chasseur de quoi elle était capable.. il n'était pas question qu'elle laisse filer cette occasion !

Finalement, le gros rongeur se jeta de nouveau à l'attaque préférant toutefois se diriger vers la plus jeune plutôt que vers l'aîné du duo. Vif, l'animal bondit, s'agrippant à l'épaule de la jeune apprentie albinos, la griffant légèrement, mais, tâchant d'être le plus rapide possible, Nuage de Baie tourna la tête et attrapa entre ses crocs l'animal, serrant la mâchoire, elle enfonça ses crocs jusqu'à entendre le craquement qui signifiait que c'était fini. Elle laissa finalement tomber le rat, inerte, à ses pattes. Elle avait réussit ! Elle l'avait tué.. c'était elle, le prédateur. Ignorant la légère douleur qu'elle ressentait à l'épaule ainsi que celle de sa patte, elle se tourna vers son mentor, souriante :

— J'ai réussi !


HRP :
Grain de Sel : 70/200
Nuage de Baie : 60/100
Rat 1 : 0/60
Rat 2 : 0/60


Dernière édition par Nuage de Baie le 01.05.18 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty01.05.18 20:03

Le membre 'Nuage de Baie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 1491058797-attaque-5

--------------------------------

#2 'Attaque Autre' :
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty04.05.18 15:11

Grain de Sel.
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Minibaie_by_ellexa007-dc3w3n5
Cueillir des Baies (11)


    Le sang teintait sa patte blanche, mais ça lui avait bien servi de leçon, car cette fois ci elle m'écouta et reproduisit mes gestes beaucoup plus sérieusement. Je fis un geste satisfait de la tête, me disant que peut - être que je pourrais faire quelque chose de l'albinos finalement, mais qu'on allait avoir du chemin à faire. Je bandai mes muscles, prêt à recevoir la vengeance du rat que j'avais amoché mais j'avais malheureusement vu juste. Le rat vicieux avait préféré passer sa haine sur la plus petite de notre duo, nous surprenant elle et moi -je ne l'avouerai qu'intérieurement- par sa vitesse à plonger sur son épaule. J'ai voulu directement plonger pour l'arracher de là, ayant très peu envie de ramener une apprentie en charpie après notre première sortie, mais elle fut plus rapide. D'un beau réflexe, elle s'empara du rat elle - même avant de le tuer d'une morsure dans la nuque. Les rats restants couinèrent, conscients que continuer à se frotter à nous était une mauvaise idée. Après tout, on avait tué un rat chacun. La jeune féline s'exclama, heureuse d'avoir gagné son premier combat et, c'était plus fort que moi, je m'autorisai un sourire. Elle avait beau être repoussante, si elle devient une bonne guerrière et bien je ne m'en cacherais pas. Mais ce sourire ne signifiait pas que je serais moins dur pour autant ! Son attitude capricieuse du matin était toujours inscrit dans ma mémoire !

    " Bien, ils sont déstabilisés maintenant. Alors c'est le bon moment pour fuir vers le Cèdre Calciné. Go go go ! "

    Je la poussai vivement du museau, car si la bande de rats décidait de nous attaquer en même temps à la place d'un part un, on était mal. Lorsqu'elle démarra -sans doute au hasard vu qu'on n'a pas pu finir cette visite du territoire qui lui serait bien utile en ce moment !- je pris le rat que j'avais tué car on ne gaspillait pas la nourriture à l'Ombre, et je donnai un coup de patte dans l'autre cadavre pour le lancer de nouveau vers sa famille. La dernière fois, ils n'avaient pas eu d'avertissement, cette fois ci, il était tout frais. J'aurais bien voulu le ramener mais je ne pouvais en prendre qu'un à la fois, et Nuage de Baie n'aurait sans doute pas pu courir avec une proie si grande en bouche. En peu de foulées, je rattrapai mon apprentie pour finalement la dépasser et l'amener jusqu'à notre destination. Après avoir bien couru, j'eus l'arbre noire en vue et j'étais content de pouvoir souffler un coup, reposant mes pattes avant blessées et fragiles, mais aussi ma mâchoire, car un rat c'était lourd à la longue. L'albinos avait du réussir à me suivre vu qu'une fois devant elle, j'avais bien fait attention à ne pas la semer.

    " Bon, tu comprends que parfois, faire un simple tour des territoires, sans chasser ni s'entraîner, c'est important ? On n'aurait pas vu ces rats qui aurait pu attaquer les chatons du chef. Ca aurait été une perte terrible. "

    J'allais lui faire comprendre que mes décisions étaient les bonnes, même si elles semblaient ennuyantes. De nous deux, j'étais le chat de 50 lunes après tout.

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty13.05.18 22:39

Il avait sourit ! Grain de Sel était capable de sourire ! Ben ça alors ! Et visiblement, il souriait suite à l'action de la jeune apprentie. C'était un grand pas pour elle ! Elle allait lui montrer, tout au long de ces lunes d'entraînements, qu'elle était loin d'être une bonne à rien. Le guerrier ordonna alors de s'enfuir en direction du Chêne Calciné, poussant la novice albinos, cette dernière parti en courant dans une direction.. plus ou moins aléatoire. Il fallait être honnête, elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait ce fameux chêne. Peut être qu'en fait, faire le tour du territoire n'était pas tant inutile que ça.

Son mentor ne tarda guère à arriver derrière elle, prenant la tête et la guidant jusqu'au lieu de repli, le premier rat dans sa gueule. Derrière, Nuage de Baie lui fut cependant reconnaissant de ne pas avoir détaler à toute vitesse, si elle ne l'avouerait probablement pas, sa blessure à la patte la faisait souffrir, rendant chaque pas douloureux. Cette course fut une épreuve pour la jeune femelle blanche qui fut bien heureuse de voir un arbre totalement noir se dessiner devant ses yeux ardents. Cela ne pouvait qu'être l'endroit que Grain de Sel cherchait à atteindre. Ils purent enfin s'arrêter, aussitôt furent ils à l'arrêt que Nuage de Baie se laissa tomber sur les fesses, gardant sa patte d'où gouttait encore quelques perles vermeils légèrement soulevée.

Elle écouta silencieusement les paroles de son mentor, hochant lentement la tête. Elle avait comprit qu'elle avait eut tord. Et c'était là qu'elle comprit qu'elle n'était encore qu'une apprentie et que le guerrier sombre savait ce qu'il faisait. Mais quel novice n'aurait pas souhaité s'entraîner au combat ou à la chasse plutôt que de se contenter d'un simple tour des terres du clan ? Mais cet expérience lui avait fait comprendre qu'il n'y avait pas que cela. Il lui restait bien des choses à apprendre visiblement.

— Oui.. J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 429
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty16.05.18 11:50

Grain de Sel.
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Minibaie_by_ellexa007-dc3w3n5
Cueillir des Baies (11)


    Elle m'écouta religieusement, acquiesçant de la tête mes paroles. Son ardeur était calmée, en tout cas, son envie rebelle de me contredire, et j'en étais satisfait. Et elle aussi, avait eu l'air satisfaite tout à l'heure, lorsque que je lui avais souris. Je garderai cette technique dans un coin de ma tête. Montrer de temps en temps sa fierté peut donner un coup de boost à l'apprentie. Du coup je posai un court instant ma patte sur son crâne quand elle me dit qu'elle avait compris, avant de repartir vers le rat que j'allais tout de suite amener à l'inspection une fois rentré au camp. Je n'allais pas laisser Lenlen et les chats du clan manger un rat infecté. Avant de reprendre la grosse proie en bouche et être incapable de parler, je regardai Nuage de Baie et sa patte qui saignait, maintenue légèrement en l'air.

    " On pourra rentrer moins vite au clan, vu que les rats ne semblent pas nous avoir suivis. Enfin pour l'instant. Et dès que l'on sera rentré, tu m'accompagneras chez Esprit Soucieux, que ta patte devienne pas aussi moche et morte que celle d'Etoile de Suie. "

    Manquerait plus que ça pour la petite, déjà assez repoussante avec ses yeux rouges et son teint pâle, si en plus elle avait un membre moisi, elle n'aurait plus aucun atout de son côté. Bon, quand j'y pensais, pas besoin d'être Albinos pour ça, Etoile de Suie n'était déjà pas très attirante sans sa patte mal soignée. Et la féline blanche avait - elle seulement compris ma référence ? Je connaissais cette info grâce à mon réseau de ragots, mais elle ne devait pas savoir grand chose de tout ça. M'enfin, les mots "moche" et "morte" devrait la secouer un peu, surtout pour une fille. Sur ces dernières pensées, je repris le rat, et partis plus lentement vers notre camp où l'on sera bien accueillit avec ce gibier.

    Pitié faite que Rivière d’Écume ne me tombe pas dessus pour avoir laisser sa fragile de fille se faire mordre.

[tu clôs le rp, et on attaquera un rp de chasse prochainement ? ]

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 28.06.18 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty22.05.18 22:41

Un bref instant, Grain de Sel posa sa patte entre les oreilles de l'albinos avant d'aller récupérer le rat qu'il avait tué précédemment. Nuage de Baie resta immobile quelques secondes, surprise par ce geste soudain. Finalement, peut être que le matou sombre n'était pas... si pire que cela. Un petit sourire se dessina sur ses babines tandis qu'elle rejoignait son mentor. Cependant, il ne tarda pas à disparaître quand le guerrier lui annonça qu'elle devrait l'accompagner chez le guérisseur pour ne pas que l'était de sa patte se dégrade davantage jusqu'à devenir comme celle de la meneuse du clan du Tonnerre... Bien qu'elle n'ai jamais vu cette Suie.. elle ne voulait pas avoir une patte morte.. M'enfin.. Esprit Soucieux n'était pas vraiment la personne qu'elle préférait. Elle ne put retenir un léger Génial... de sortir d'entre ses crocs.

Au moins.. ils allaient plus lentement pour le retour. En plus de retarder son passage chez l'affreux guérisseur du clan.. elle évitait de se faire trop mal en pressant le pas comme ça avait été le cas lors de la course jusqu'au Cèdre Calciné. Mais.. malgré sa blessure et la peur qu'elle avait ressenti face à ses saletés de rats... Elle avait adoré ce premier entraînement et elle avait plus que hâte d'apprendre de nouvelles choses. Bientôt, elle n'aurait plus besoin de Grain de Sel pour se débarrasser de ces rongeurs !

Mais pour le moment... prochaine étape, le camp... En espérant qu'elle n'aurait pas à subir l'arrivée totalement paniquée de sa mère... Si elle la voyait avec la patte en sang... Peut être valait-il mieux passer voir ce guérisseur pénible avant toute chose... Dans les deux cas ce ne serait pas spécialement agréable de toute manière. Bah.. elle aurait sûrement à affronter les deux.


HRP : Ca m'va c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Cueillir des Baies-end   [LP] Cueillir des Baies-end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Cueillir des Baies-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» [Épilogue] Les baies que Mousse a trouvé [Ft. Nuage de Mousse] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-