THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty09.10.18 2:54


Nuage du Firmament avait un peu tardé à réagir, j'avais réussi à la toucher mais sa parade était bonne. Elle avait encore de bons réflexes. La siamoise s'était reculé d'un bond et s'était à présent préparée à mon prochain assaut. Un petit sourire en coin s'était dessiné sur mon visage avant que je m'élance sans réfléchir. J'imitais les bourrins, ceux qui fonçait dans le tas sans réfléchir et qui comptait uniquement sur la force pure. Je bondissais partout, à chaque fois qu'elle se décalait, j’amorçais un nouveau saut dans sa direction l'obligeant à se décaler à nouveau. Maintenant qu'elle avait pris en patte la défense, elle devait lançait l'offensive qui couperait l'élan de son adversaire et lui permettrait de fuir. Je lui demandais donc d'agir sur ma gorge et de me couper la respiration ce qui couperait par la même occasion ma cadence de saut. Déstabilisé par la prise, elle pourrait donc s'enfuir par la suite comme expliqué précédemment. Je lui offrais l’initiative de la contre attaque, attendant qu'elle se défende.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty28.10.18 8:16

Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande.

Le très léger sourire de son mentor ne lui échappa pas, s'était comme une récompense discrète, une preuve pour elle qu'elle n'était pas si mauvaise. Mais très vite, il chargeait, tel un blaireau enragé, bien loin du renard discret qui surprend ses proies par une feinte parfaite. Un instant surprise, la siamoise ne tarda pourtant guère à réagir, reculant à qui mieux-mieux par bond, glissade preste là où elle sentait le sol plus mou sous ses pattes. Mais inlassable, Brise de Glace chargeait, encore et encore, bête enragé où du moins, imitation d'attaques bêtes et méchante. La force pur avec de tes assaut et une énergie importante pouvait avoir raison de certains. Et Nuage du Firmament compris bientôt que si elle souhaiter avoir une chance de s'en tirer face à lui, bien que ce ne soit qu'un entrainement, elle devait faire volte face, le surprendre à son tour par une attaques où ... Une série de petites attaques ciblés ... Vipère Audacieuse harcelant son ancienne apprentie lors d'un lointain entrainement lui revint à l'esprit. Une nouvelle charge ...

Au dernier moment, la siamoise se glissa sous son camarade, juste un peu et sa patte arrière frappa le poitrail du félin pour se donner l'élan suffisant pour qu'elle s'écarte. Attentive, elle guetta le prochain assaut, espérant qu'il est cru qu'elle s'était juste raté. Mais non, un ancien enseignement lui été revenue. Et pour réussir, il ne suffisait pas toujours de frapper vite, parfois, faire croire à l'ennemi qu'il était en train de gagner était d'autant plus efficace. L'attaque suivante fut le moment qu'elle choisit pour contourner Brise de Glace, avec un peu de retard toutefois mais elle parvint à faire ce qu'elle voulait, lui mordre la patte arrière. Juste assez pour mettre normalement un adversaire en colère. Toutefois, la jeune chatte se fatiguée et lorsqu'il bondis sur elle de nouveau, elle frappa la gorge offerte, y plongeant son propre museau avec toute la force dont elle était capable avant de détaller à la lisière de leur lieu d'entrainement, à bout de souffle. Avait elle réussi ? S'asseyant, elle laissa son corps se calmer, guère plus habitué à des cessions martiales. Elle avait essayer quelque chose qu'elle avait appris bien avant, mais Brise de Glace serait il fier ? En prolongeant l'affrontement, Firmament ne s'était elle pas mise en danger ? Néanmoins, Vipère Audacieuse ne lui avait elle pas appris aussi que faire croire était souvent plus efficace que la force pure ? De toute façon, il avait fallu les nombreuses attaques de Brise de Glace pour qu'elle déniche des points plus faibles. Même si elle avait, en cet instant, une seule véritable inquiétude, ne pas avoir blesser son mentor du jour ...

_________________
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty22.11.18 14:32


Je la chargeais à plusieurs reprise, attendant qu'elle contre attaque au lieu de m'éviter. Elle faisait que reculer ou se décaler sur le côté. Mon attaque était donc interminable. J'étais le parfait exemple d'un félin fier et têtu qui ne voudrait pas laisser tomber l'affaire sans un bon affrontement. C'était bien eux qu'il fallait le plus redouter, ceux qui n'abandonnait jamais. Ceux qui était prêt à tout pour faire valoir leur point de vue tout en écrasant les autres.

Mais mes charges incessantes allaient bientôt cesser. Je présentais quelques choses.. Elle était prête. Du moins, je l'espérais au fond de moi. Je n'allais pas faire ses mouvements répétitifs toute la journée.. Je n'en avais pas la force physique et l'endurance pour cela. Mais si nous en venions à là.. C'était un moyen comme un autre de me faire arrêter et de pouvoir fuir pendant que je reprenais mon souffle. Cette fois c'était la bonne, l'apprentie guérisseuse s'était décalé au dernier moment. Elle passait sous moi, je regardais en tout sens, essayant de savoir où elle allait se relever. Elle frappait mon poitrail coupant un instant ma respiration. Je ne ripostais pas, attendant qu'elle soit sorti pour donner un coup de patte dans le vide. Je pensais qu'elle allait faire un autre mouvement, mais je m'étais trompée. Elle s'était relevée et attendait ma prochaine attaque. J'haussais les épaules et faisais exactement ce qu'elle attendait de moi, une attaque.

Sans m'en rendre compte, l'apprentie se trouvait derrière moi et me mordait la patte. Surpris, je me mettais à grogner. Je me retournais et bondissais sur elle. Elle profitait que je sois dans les airs pour frapper ma gorge et s'enfuir. Je retombais sur le sol, le souffle court. Je toussais et tentais de retrouver mon calme et ma respiration normale. Je levais la tête et voyais déjà Nuage du Firmament bien loin. Elle avait réussi. Je souriais de tout mes crocs avant de marcher dans la direction prise par la soigneuse en formation. Je la retrouvais assise un peu plus loin. Je me postais devant elle et la félicitais avec un large sourire :

"-Tu as fait un beau mouvement. Tu as mis du temps avant de trouver une faille, mais tu as bien fait. Attaqué avec précipitation n'est jamais une bonne idée même si tu n'as qu'une envie c'est fuir. Si tu rates ton attaque d'immobilisation, tu pourrais subir une contre attaque ou énerver ton adversaire et le rendre plus violent."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty29.11.18 10:24

Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande.

Mais les inquiétudes de la siamoise se dispersèrent comme les graines au vent dès lors que Brise de Glace lui sourit, et bien vite, elle se retrouva à gratter le sol du bout d'une patte, gêné par les félicitation, ses oreilles lui chauffant. Ce qu'elle était heureuse d'avoir réussi, elle qui avait parfois la sensation de ne pas du tout être à sa place. Oh certes, il y avait peut-être eu des temps de latence, des mouvements un peu gauche, mais il était content et cela la rendait pour une fois, fière d'elle-même. Elle écouta le guerrier avant de répondre.

- J'avais peur justement, d'être trop longue ... Mais ... Je suis contente d'avoir réussie ... Je pensais ... Avoir perdu mes anciens apprentissages ...

Elle baissa la tête, douta une fois de plus d'elle-même. Si longtemps depuis qu'elle avait changer de voie et tout à la fois, s'était encore récent. Mais si le mâle lui disait qu'elle avait bien fait, alors ne devait-elle pas le croire et simplement continué à se réjouir ? Au moins ses réflexes n'étaient ils tous pas mort, mais l'idée de blesser un autre chat lui rester en travers de la gorge et pourtant ... Oui, elle risquait un jour de se voir confrontés à cette situation, quoi qu'elle fasse, ça pouvait ne pas dépendre d'elle. Alors finalement, l'entrainement n'était pas une si mauvaise idée et elle espérait que l'aide guérisseur l'aiderait encore à se perfectionner. Pour qu'elle soit capable de toujours donner le meilleur à son clan. Parce que le clan, s'était la seule chose certaine où elle finirait sa vie, à ses yeux ...

_________________
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
» Aller donne moi une dispense, s'te plait [Pv Nuage du Corbeau] - abandon
» [LP] « Better the old way than the new path. » || PV. Nuage du Firmament -abandon
» Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon
» 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-