THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Balade... Mais c'est quoi cette charoigne?! [PV Nuage Funambule et Fragance de l'Âme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balade... Mais c'est quoi cette charoigne?! [PV Nuage Funambule et Fragance de l'Âme] Empty
MessageSujet: Balade... Mais c'est quoi cette charoigne?! [PV Nuage Funambule et Fragance de l'Âme]   Balade... Mais c'est quoi cette charoigne?! [PV Nuage Funambule et Fragance de l'Âme] Empty11.05.13 18:16

L'aube commençait. Bon, bah, comme d'habitude, je me réveilla, quelques peu engourdi par ma nuit assez calme. Je partis prendre un lapin sur la pile de gibier. Petit Funambule, un chaton qui allait bientôt devenir apprenti, jouait avec un bout de bois. Mon visage pris un ton d'amusement. Les chatons qui jouaient comme ça, m'amusaient vraiment. Une fois mon lapin fini, je m'approcha de Petit Funambule. Le petit me regarda dans les yeux, il croyait surement que j'allais le gronder.
- Petit Funambule, je ne vais pas te gronder. Tu veux venir avec moi aux terres libres?
Le chaton me regarda et hésita. Le chaton n'avait surement pas l'habitude de sortir du camp avec un guerrier. Le petit s'avança vers moi et je compris le signal. Je partis et m'enfonça dans l'entrée du camp.
Je fis un pas sur la lande qui s'étendait à perte de vue. Mon poil fut ébouriffer par un coup de vent chaleureux pour moi. Je courus à travers la lande, le chaton sur mes talons. Soudain, je me retourna et effraya un peu le chaton qui partis en courant. Il revint en courant à toute allure, vers moi. Je l'esquiva et partis vers les terres libres. Le vent toucha mon pelage, j’effleurais le sol de la lande du bout de mes pattes.
Les falaises. Mon point d'arrivée. Oui, c'est pas super pour un chaton. Je m'assis sous un arbre proche. Le chaton arriva.
- Tu voix c'est joli ici.
Un bruit attira mon attention. Un mâle noir et blanc avec l'odeur du clan du Tonerre arriva.

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade... Mais c'est quoi cette charoigne?! [PV Nuage Funambule et Fragance de l'Âme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baptême... l'entraînement commence! [Pv Nuage Funambule]
» Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon
» Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-