THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty15.08.18 11:00

Nuage Pâle avait beau posséder des yeux rouges sangs, Cobra Royal possédait des yeux bleus glaçants et savait les manier comme personne. Ces yeux bleus qui arrivaient même à faire reculer l'apprenti albinos. Le guerrier bicolore avait de quoi imposer.

« Ta posture Nacré, tu ne ferait pas peur à un chaton si tu ne veilles pas à te tenir davantage prêt. »

Nuage Pâle décocha un regard à son coéquipier, qui était plus vieux que lui et donc qui était censé avoir plus d'expérience. Pourtant, la remarque de son mentor à son sujet était cinglante, et l'apprenti albinos n'aurait pas aimé être à sa place. A cet instant, Nuage Pâle regrettait son comportement et ses paroles à l'égard de Nuage Nacré. Il lui avait fait du tort devant son mentor, il aurait dû lui dire d'arrêter ses imbécilités bien plus tôt. Ainsi, il ne se serait pas fait prendre par Cobra Royal.

« On ne sort pas les griffes, mais on est sérieux. »

Les deux mâles étaient alors prêts à se sauter dessus, prêts à rendre fier le guerrier qui les observait de ces yeux bleus percants. Nuage Nacré attaqua le premier, et s'empressa de bondir sur Nuage Pâle qui ne vit rien venir. Son ennemi était bien plus vieux, plus gros et plus fort, il avait eu bien plus d'entrainements que Nuage Pâle et cela se voyait. Même si Nuage Nacré appréciait faire le pitre, il n'en restait pas moins un très bon apprenti. Nuage Pâle tenta de répliquer par un coup de patte, malheureusement pour lui ce fut un échec, Nuage Nacré était déjà retourné en arrière. C'était un échec qu'il allait surement devoir payer dans les secondes qui allaient suivre. Et merde !




_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:


Dernière édition par Nuage Pâle le 15.08.18 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty15.08.18 11:00

Le membre 'Nuage Pâle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty22.08.18 15:15

Apprentis un jour.

Nuage Nacré fini par passer à l'attaque mais le guerrier ne put que levé les yeux au ciel face au manque d'assurance du novice, ce n'était pas digne des lunes d’entraînements qu'il avait déjà derrière lui, pourtant, il n'émit qu'un léger sifflements, reposant son regards sur les futures guerrier, escomptait de la part de Pâle un peu plus d'engagement. Mais la suite lui apparu plus désolante encore et il soupira doucement.

- Je veux bien comprendre que vous ne vous attendiez certainement pas à un entrainement tout les deux. Mais vous croyez que nos ennemis vont attendre que vous vous motiviez avant de passer à l'attaque ? Il était dur, toujours, néanmoins, le mentor avait aussi compris l'intérêt de complimenter son élève et les autres aux besoin et sans doute estimait il cela nécessaire car il ajouta d'un ton moins sec. Nacré, n'oublie pas ce que ta mentor t'as appris, cible les point stratégiques pour affaiblir ton adversaire. Et Pâle ... Il tourna la tête vers l'albinos avant de souffler, doucement. Profite en pour réviser tes postures de défenses et tes contre-attaque. Il ne dirait rien de plus. Les deux chats avaient besoin qu'on leur mette un peu de plomb dans la tête, qu'on leur rappel l'importance de savoir se battre. Les autres clans pouvaient attaquer à tout moment et les prédateurs eux avaient encore moins de scrupules. Mais si Cobra voulait que chaque apprenti soient des plus douées de part son désir d'un clan d'élite, il y avait dans cette histoire là autre chose. Déçu par son propre fils, il voulait pouvoir croire que peut-être, le tigré pouvait se montrer digne. Un instant, il songea a lui dire un jour la vérité, mais il oublia cela dans la seconde suivante, songeant à l'odieuse mère adoptif de ses fils.

En soi, sa rancœur envers la femelle tenait plus de la jalousie de l'avoir vu s'élever au rang de lieutenante, car il avait apprécier ses talents de reines, sa façon d'élever deux chatons qui n'étaient pas les siens, de leur inculquer le code du guerrier. Pour autant, elle n'avait pas sa place à la tête du clan, elle n'avait pas les épaules pour. Et pour cela, il s'était promis de la pourrir jusqu'à la moelle.

_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty22.08.18 21:30

" Je veux bien comprendre que vous ne vous attendiez certainement pas à un entrainement tout les deux. Mais vous croyez que nos ennemis vont attendre que vous vous motiviez avant de passer à l'attaque ? "

Cette journée était horrible, affreuse, catastrophique, et petit à petit, l'apprenti le réalisait complètement. Nuage Nacré s'était attendu à passer un moment tranquille avec un apprenti qu'il ne connaissait pas trop, et finalement, il se retrouvait à devoir faire ses preuves dans un climat où tout était contre lui. L'air lui paraissait lourd, étouffant, écœurant. C'était presque comme une odeur d'orage au plus loin de l'été.

" Nacré, n'oublie pas ce que ta mentor t'as appris, cible les point stratégiques pour affaiblir ton adversaire. Et Pâle ... "

Nuage Nacré n'essaya pas de savoir les instructions que le Cobra lui soufflait. Pour lui, c'était moins une question de fair-play qu'une question de peur. Il ne voulait pas qu'on lui fasse remarquer son indiscrétion, en plus de son incapacité. Et puis... les points stratégiques. Non mais, franchement, ça ne lui disait rien du tout. S'agissait-il d'une de ces choses que tout guerrier devait connaître ?

En tout cas, quand Cobra Royal s'éloigna de son apprenti pour les laisser reprendre, il fit un vrai effort pour paraître motivé à l'idée de se battre. Autrement dit, il restait inexpressif, à masquer toutes les pensées parasites qui fourmillaient tellement dans sa tête qu'elles l'empêchaient de se concentrer. Cela ne le rendait pas terrifiant, mais un peu plus difficile à cerner. Insondable.

Il courut en direction de Nuage Pâle, mais se dit que ce dernier ne se laisserait pas bêtement rentrer dedans. Quelques instants avant de l'atteindre, il changea d'avis. Et au lieu de le charger de face, il passa à côté de lui et bondit dans sa direction tandis qu'il se retournait. Aussitôt "sur" Nuage Pâle, il se concentrait sur leurs huit pattes. S'il arrivait à entraver les pattes de son adversaire, nul doute qu'il pourrait le maîtriser beaucoup mieux, et tenter de le plaquer au sol pour mettre fin à leur affrontement.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 02.09.18 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty22.08.18 21:30

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty26.08.18 9:27

« Je veux bien comprendre que vous ne vous attendiez certainement pas à un entrainement tout les deux. Mais vous croyez que nos ennemis vont attendre que vous vous motiviez avant de passer à l'attaque ? »

Il avait raison sur toute la ligne, c'était évident. Même si Nuage Pâle avait été surpris par la venue de son mentor, il devait réagir, et devait tout faire pour montrer qu'il avait la capacité de réagir en cas de surprise. Comme s'il était en pleine guerre, et que les ennemis n'allaient pas prévenir leur arrivée. Toutefois, Nuage Pâle se sentait déjà fatigué. Et espérait vite que l'un des deux apprentis en finisse. En plein dans ses pensées, Nuage Pâle n'écouta même pas les premières paroles du guerrier bicolore, ce dernier semblait s'adresser à Nuage Nacré. Enfin, l'albinos se tourna lorsqu'il entendit son nom sortir de la bouche de son mentor.

« Profite en pour réviser tes postures de défenses et tes contre-attaque. »

Puis le combat reprit de plus belle. Nuage Pâle aurait voulu souffler un peu, mais il n'en avait pas le temps et surtout pas le droit de le faire devant Cobra Royal. Aussitôt, Nuage Nacré fonça droit sur lui, il semblait vouloir attaquer de façon. Nuage Pâle planta ses griffes dans le sol prêt à encaisser ou à sauter, mais finalement Nuage Nacré changea de tactique. Au lieu d'attaquer de façon, et le prit de côté. L'albinos se retourna avant d'encaisser la tactique de son ennemi. Aussitôt, il roula sur le côté avant d'envoyer valser l'apprenti de ses pattes arrière. Juste le temps de se relever, Nuage Pâle se campa au sol, avant de contourner son adversaire pour tenter de le prendre par surprise ou de lui sauter dessus, en alliant technique et efficacité.


| désolé c'est super nul, j'avoue avoir du mal à rep avec Pâlichon sur ce Rp et les anciens où je tarde ! |

_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:


Dernière édition par Museau Pâle le 05.09.18 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty26.08.18 9:27

Le membre 'Museau Pâle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty07.09.18 7:49

Apprentis un jour.

Le guerrier observa l'échange en silence, appréciant que son fils fasse preuve d'un peu de jugeote en tentant une feinte, et souriant à peine pourtant lorsque son propre novice riposta. Les deux jeunes prenaient enfin les choses un tant sois peu au sérieux. Il secoua la tête avant de venir directement entre eux, leur jetant tour à tour un regard lourd. Bon, je vois enfin un peu de sérieux. Il laissa un faible silence passer avant d'ajouter, sévère. Si vous vous éloignez du camp, ne serait-ce même que sortez du camp, alors je veux que vous adoptiez cette attitude. Car la prochaine fois que je vous surprend à flâner, je deviendrai sans prévenir votre adversaire, c'est bien compris ? S'était la guerre, ni plus, ni moins et si les novices refusaient de le comprendre, il serait plus sec encore. Délaissant Nuage Pâle, il s'avança vers Nuage Nacré, menaçant.

- Tu es le plus vieux ... Tu me déçois Nuage Nacré. Tu as de la chance, je ne parlerai pas de ton écart de conduite. Puis, se penchant légèrement, il ajouta sur un ton plus froid mais aussi de par ce fait, bien plus inquiétant. Je vais mettre ça sur le compte du passé ... Il n'ajouta rien, inutile de parler trop ouvertement à son fils du mensonge qu'il voulait lui servir d'ici peu. Autant laisser à l'esprit du gris le temps de ressasser ses paroles, de se méprendre, de s'illusionner peut-être. Car quand il lâcherait la bombe, la famille de la lieutenante devait éclater. Sans plus un mot, il s'éloigna, jetant un coup d’œil aux apprentis, un dernier avertissement. Malgré tout, il leur laisser loisir de poursuivre leur route ensemble. Mais le grand mâle voulait surtout vérifiée que les travers du premier ne reviendrait pas. Car oui, les jumeaux avait cette capacité étonnante de lui faire hérisser le poil. Et souvent, il se demandait si justement, le mieux n'auraient pas été qu'ils ne partage jamais aucun lien de sang. Mais son aventure passé été là, sous la forme de deux jeunes félins qui, à leurs manières très différente, lui ressembler un peu.
HRP:

_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty07.09.18 20:56

Concentré par la lutte, Nuage Nacré fut un peu surpris quand il réalisa que Cobra Royal se trouvait tout près de lui. Un frisson, et il s'immobilisa pour le laisser parler.

" Bon, je vois enfin un peu de sérieux. Si vous vous éloignez du camp, ne serait-ce même que sortez du camp, alors je veux que vous adoptiez cette attitude. Car la prochaine fois que je vous surprend à flâner, je deviendrai sans prévenir votre adversaire, c'est bien compris ? "

Un autre frisson. Cette menace-là était terrible. Nuage Nacré aurait pu se relever, répondre qu'il était attentif et qu'ils ne courraient aucun risque. Et qu'il avait bien pris soin de ne pas trop narguer leurs frontières. Mais ce n'était même pas à cela qu'il pensait. Il s'imaginait simplement combien au fond il était différent de son camarade albinos. Nuage Pâle était un Cobra miniature. Il y avait en lui quelque chose d'intimidant, et avec un mentor comme le sien, il ne serait sans doute jamais quelqu'un avec qui on pouvait jouer.

" Tu es le plus vieux ... Tu me déçois Nuage Nacré. Tu as de la chance, je ne parlerai pas de ton écart de conduite. Je vais mettre ça sur le compte du passé ... "

De quoi parlait le guerrier, il n'en savait rien. Mais en tout cas, le gamin qui, demain, deviendrait l'égal de Cobra Royal, baissa honteusement la tête devant lui comme il la baisserait longtemps. Le guerrier bicolore s'éloigna ensuite, sans rien dire de plus. Nuage Nacré entendit alors, dans une seconde de silence, son cœur qui battait trop fort, beaucoup trop.

Il n'en pouvait plus de cette honte.

" Je vais pas trainer, je crois. " s'enfuyait-il, la gorge toute sèche. Comme si toute l'humidité était montée plus haut, au niveau des yeux. Mais il ne pleurerait pas encore. " A une prochaine fois... "

Désormais il apprendrait à faire un effort pour rester tout seul. C'était absurde, après tout, d'être presque guerrier et d'avoir toujours besoin d'être accompagné. Il se dirigea vers le camp, et s'assurait régulièrement d'un coup d’œil en arrière que Nuage Pâle ne traînait pas trop non plus sur le même chemin. Manquerait plus que ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty21.09.18 16:59

« Bon, je vois enfin un peu de sérieux. Si vous vous éloignez du camp, ne serait-ce même que sortez du camp, alors je veux que vous adoptiez cette attitude. Car la prochaine fois que je vous surprend à flâner, je deviendrai sans prévenir votre adversaire, c'est bien compris ? »

Nuage Pâle se raidit instantanément. Cobra Royal avait de quoi impressionner, et ses paroles n'arrangeaient pas la situation dans laquelle était l'apprenti albinos. Il était persuadé que son mentor sentait son stresse et ses frissons parcourir son échine. Il avait honte de son comportement et comptait bien apprendre de cette leçon. Mais comment combattre quand l'envie n'y était pas. Nuage Pâle n'avait pas prévu de se battre contre un compagnon de tanière, même si les imprévus faisaient partie de la vie d'un futur guerrier, Nuage Pâle ne se sentait pas à l'aise. Soudain, Cobra Royal laissa les deux apprentis avant de s'éclipser. Alors c'était terminé ? Nuage Pâle souffla un instant avant de regarder Nuage Nacré de ses yeux rouges.

«  Je vais pas trainer, je crois. » Nuage Pâle hocha de la tête, lui non plus n'allait surement pas rester ici une seconde de plus. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer au camp. « A une prochaine fois... »

L'albinos n'eut pas le temps de répliquer lorsque l'apprenti s'éclipsa à son tour, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Nuage Pâle resta un instant assis, les yeux dans le vide avant de secouer la tête. Il n'avait pas le temps de rêvasser, il devait rentrer au plus vite. Il passa du regard les alentours vérifiant que tout allait bien avant de reprendre la route vers le camp, un souvenir bien désagréable dans la tête.


|out pour moi, je pense qu'on peut dire que c'est terminé ? |

_________________
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end   [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manigances (avec Cobra Royal) - end
» Sans plus d'adieux (avec Cobra Royal) - end
» Le tour du monde en un jour (avec Nuage du Vent) - end
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Family first ft. Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-