THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty26.04.18 14:01

" Pourquoi la Lune te met-elle à l'épreuve ? Pour prouver ta loyauté ? Ne l'a-t-elle pas déjà pour acquise " fit le gris. Cela abrutit la brute. La Lune, pourquoi faisait-elle ce qu'elle faisait. Pourquoi avait-elle laissé tant de chats le blesser, l'insulter, l'humilier ?

" Va savoir. La Lune, elle voit plus loin que nous. Elle a ses raisons. " suggéra-t-il, un peu stupidement. Sa confiance restait aveugle, et n'était-ce pas l'essentiel, après tout ? Le gorille se tut, un instant, ses blessures, son état lamentable, apparaissant comme plus pathétiques que jamais.

" J'ai faim et j'en ai marre. " se hérissa-t-il. " Vous gardez vraiment des réserves de gibier, chez vous ? "

Il voyait mal dans quel monde un faible pouvait faire chasser un fort pour lui, et espérait simplement que son interlocuteur voie en lui un allié promettant, une fois guéri, de devenir un camarade indispensable, sur le champ de bataille. Peut-être était son estomac qui lui inspirait cette hypothèse.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty30.04.18 15:44


Je ne comprenais vraiment pas.. Si la Lune était une fameuse prêtresse.. Pourquoi voulait elle qu'elle soit à l'arctique de la mort pour montrer sa bonne foi ? C'était tout bonnement débile et dangereux. Même si j'avais une grande loyauté envers mon clan, je ne voulais pas mourir inutilement dans un combat qui me dépassait. Je préférais m'accrocher à la vie.

Pour seul réponse, le guerrier de la Lune me renvoyait des énigmatiques phrases disant qu'elle avait ses raisons et que sa vision était bien plus large que la notre. Elle voyait loin et partout. Ma parole, elle était absolue. Faisant une pause avant de reprendre, irrité :

"-J'ai faim et j'en ai marre. Vous gardez vraiment des réserves de gibier, chez vous ?"

C'est qu'il était bien informé le bougre. Je lui jetais une œillade avant de me relever et de lui répondre de manière affirmative. Je soupirais longuement, m'étirant pour éviter de me froisser un muscle avec toute cette inactivité avant de me tourner vers mon interlocuteur couvert de cicatrices. Je miaulais ensuite, vaguement motivé mais près tout de même à me rendre utile :

"-Je peux aller chasser pour toi ou aller récupérer une pièce de gibier sur la pile."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty30.04.18 22:33

" Je peux aller chasser pour toi ou aller récupérer une pièce de gibier sur la pile. "

Picolo regarda le guerrier gris un peu ahuri. Chasser pour lui ? Un étranger blessé et affamé sur le point de mourir ? Rares étaient ceux, chez les Lubar Pods, qui auraient proposé une telle chose gratuitement. Mais en soi... C'était une façon de prendre le gorille par les sentiments, il ne pouvait tout simplement pas se méfier de quelqu'un qui lui rapporterait peut-être à manger.

Il bomba faiblement le torse, comme pour assurer à l'autre qu'il ne regretterait pas son choix. Mais il n'osait pas tellement parler. Il avait peur qu'en parlant, il lui fasse changer d'avis. Aussi comme le guerrier tardait un peu Picolo s'étendit-il sur le sable et fit-il mine de fermer les yeux. Façon de signifier qu'il ne bougerait pas d'ici un petit moment...

C'était d'ailleurs plutôt honnête, comme comportement.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty11.05.18 13:12


Le guerrier de la Lune ne disait aucun mot, bombant simplement le torse avant de s'allonger et de s'installer à son aise sur mes terres. Je faisais une petite grimace avant de partir en quête de gibier.. Dans quoi je venais de m'embarquer encore.. Il était couvert de cicatrices mais dans un sens, je pensais qu'il pouvait toujours me nuire si je trahissais cette promesse. Sans compter que trahir ma parole était impensable. J'avais de l'honneur et honorer mes promesses en faisait parti.

Grommelant toutefois en cherchant à manger. Je frappais même un caillou, le faisant rouler sur une bonne distance. Le fixant comme hypnotisé avant de me dire que cela n'était pas la meilleure idée que j'ai eu pour rester discret et attraper une proie.

Après deux bonnes minutes de recherche, je tombais sur le doux fumet d'une souris. Je me léchais les babines avant de m'approcher de ma proie grâce à la technique du chasseur. Je l'attrapais sans grand mal. Étonnant.. Me disant que cela suffirait.. Je rebroussais chemin pour rejoindre le Lunar Pod. Mais avant d'atteindre le soldat, je croisais une grive. Je posais ma proie fraîchement tuée pour m'attaquer à la grive blessée qui me faisait face. C'était pas juste de s'attaquer à une grive avec une aile cassée mais il fallait bien manger..

J'arrivais ensuite auprès du matou couvert de cicatrices. Je posais mes deux proies auprès du matou avant d'en prendre une, la souris. Me disant que l'oiseau blessé lui correspondait bien, sans pour autant le dire à l'oral. Je commençais à manger sans l'attendre.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 11.05.18 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty11.05.18 13:12

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Chasse Tonnerre' :
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 1491053203-souris-reussi

--------------------------------

#2 'Chasse Tonnerre' :
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty28.05.18 10:36

Picolo s'était presque endormi lorsque son camarade revint, avec deux proies qui sentaient délicieusement bon entre les crocs. Dans un grognement satisfait et plein de gratitude, la brute se redressa. Il s'empara assez vivement de la grive, comme s'il avait peur qu'on la lui retire, et sans un mot, s'en délecta.

Lorsqu'il comprit que son estomac n'avait rien à craindre, il osa parler :

" T'arrives vraiment à trouver ça dans ces terres-là ? "

Ses nombreuses chasses infructueuses lui avaient fait croire qu'en fait, les territoires qu'ils cherchaient à conquérir n'étaient pas tellement fertiles et foisonnants. La preuve du contraire renforçait d'une certaine façon sa détermination à obéir à la Lune.

Laissant le guerrier gris répondre, il continua de manger, et ne s'arrêterait que lorsqu'il ne resterait plus rien devant lui qu'un tas de plumes, d'os et de sang. Sa façon de manger assez bruyante était absolument répugnante, même pour un chat, mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty31.05.18 8:20


Je mâchais goulûment quand le matou brun me demandait, étonné, si j'avais vraiment trouver tout ça sur mes terres. Je laissais un petit grognement sortir de ma gorge, lui répondant que tout était possible si on connaissait nos terres. J'avais lancé une petite pique discrète devant l'étranger sans pour autant être trop marqué.. Les Lunars Pods n'avaient rien à faire dans le coin, mais l'alliance oblige, je devais m'en contenter. Je jetais un œil horrifié à la brute qui arrachait des lambeaux de chairs avec violence et de manière peu civilisé, bien que je n'étais pas le maître de la propreté question nourriture, lui était le stricte opposé d'une personne consciencieuse de la vie qui avait autrefois existé dans ce petit corps. Je détournais bien vite le regarde de ce massacre pour me concentrer sur cette pauvre souris décédé dans la fleur de l'âge. Je commençais d'ailleurs à culpabilisé, je la regardais en deux fois, remerciant une nouvelle fois mère nature pour m'avoir fourni de quoi manger. Puis, je me décidais à continuer mon repas, pensant toujours à la famille orpheline de cette souris.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty05.06.18 11:31

L'autre lui avait donné à manger et ne semblait pas prêt à rien lui demander en échange. Un peu intrigué, le gorille repu observait désormais ce chat gris qui ne cherchait plus à regarder dans sa direction. Peut-être avait-il trop peur de la Lune pour oser contrarier l'un de ses guerriers. Peut-être comptait-il simplement sur lui pour se battre à ses côtés dans le prochain de bataille, convaincu par sa force comme d'autres l'avaient été.

Picolo eut un sourire naïf et plein de suffisance. " Eh bien merci... grmgmrgr " grommela-t-il en se relevant péniblemen, incapable de se souvenir du nom de cet étranger. Il s'approcha de lui à petits pas, nullement pressé, et lorsque son museau toucha presque le dos du guerrier gris, il le renifla, d'une manière à la fois disgracieuse et impolie.

" T'inquiète pas que la Lune oubliera pas ton odeur. " assura-t-il, comme si c'était quelque chose de très rassurant. " Quand on se battra, il t'arrivera rien. "

Une promesse en l'air qu'il ne faisait que pour rassurer l'autre, et exprimer la gratitude des brutes. Toujours aussi lourdaud sur ses quatre pattes affaiblies, il commença à se retourner : " J'vais rentrer je pense. Si tu veux je peux te présenter des bons amis... ", puis, plus malicieux après qu'il eut repris son souffle : " ou des bonnes amies ! "

La finesse n'était pas son fort. Il commença à s'éloigner vers le campement des Lunar Pods. Un bon chasseur ne serait pas de trop chez eux, mais il n'avait pas l'intention d'être plus insistant que ça. Après tout, ses bonnes amies, il avait envie de les garder pour lui !

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty18.06.18 14:40


C'était idiot de se sentir ainsi coupable.. Je devais chasser pour vivre et je ne pouvais pas penser à toutes les familles des proies que j'achevais. Je me forçais à penser à autre chose et la voix rauque du matou m'y aidait un peu. Il m'avait remercié avant de se relever. Il s'approchait ensuite de moi et me reniflait d'une manière bizarre avant de déblatérer des phrases sans logique. Essayant ensuite de me racoler, il finit par s'éloigner.

J'attendais que le matou soit hors de vue avant de me lever à mon tour. J'enterrais rapidement les os des deux pauvres proies engloutis par nos deux personnes avant de faire demi tour et de me diriger vers le camp. Tête et queue basses, je ressortais de cette entrevue encore plus dépité qu'à l'aller.. Me voilà maintenant sous la protection de la lune d'après le Lunar.. Moi qui portait en horreur cette foutue alliance. Me voilà encore plus ancré dans celle-ci.

Le camp était à présent devant moi. Traînant la queue, je passais la barrière de ronce.. Coinçant plusieurs morceaux de fourrures dans la protection entourant le camp et cela à cause de mon inattention. Ma journée avait vraiment été des mauvaises de mon existence.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet de discorde | Brise de Glace - end
» Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace - abandon
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
» S'effacer dans le silence [LP] (avec Nuage de Glace) - abandon
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-