THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty15.09.21 13:08




Tu veux bien jouer avec moi ?

feat. Coeur Brisé


La clairière boisée était vide ce matin : la patrouille de l'aube était déjà partie et de nombreux guerriers, apprentis et chatons dormaient encore. Ne parlons même pas des anciens qui dorment de nuit comme de jour. Nuage de la Loutre faisait partie des rares félins éveillés avec son oncle Cœur Brisé.

L'apprentie guerrière venait de finir sa toilette et se sentait joueuse de bonne heure. Elle avait décidé de surprendre son oncle. Cœur Brisé était plutôt du genre tonton hyperactif qui pousse au vice alors si elle voulait qu'on lui conte une histoire, ce n'était pas vers lui qu'elle devait se tourner.

Alors elle s'avançait à pas feutrés vers lui et comme il ne semblait pas la remarquer - ou alors il cachait bien son jeu - Nuage de la Loutre en profitait pour lui bondir dessus. Il lui tournait le dos alors il était facile pour elle de le surprendre s'il ne l'avait pas vu venir.

— Bouh !

Après avoir - ou pas - surpris le guerrier, elle frottait son museau à son épaule en ronronnant. Il était rare que la petite n'aimait pas quelqu'un mais lorsqu'il s'agissait d'un membre de sa famille, la petite était encore plus démonstrative.

La novice se positionnait face à lui avant de se coucher pour rouler sur le dos telle une chatonne avant de lui miauler :

— Dis, tu veux bien jouer avec moi ?

Elle savait que son oncle était un peu foufou et ne raterait pas une occasion de s'amuser alors elle attendait sa réaction avec impatience, roulant au sol de droite à gauche avant de s'étirer de tout son long.



Dernière édition par Cœur de Loutre le 06.03.22 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty17.09.21 8:11


Tu veux bien jouer avec moi ?

Le jeune guerrier s'était levé tôt, pas qu'il était de patrouille, ça non, il avait déjà participer à la dernière de la veille et techniquement, comme les autres de sa patrouille, il aurait du dormir encore du sommeil du juste. Sauf qu'on parlait de Brisé, ce jeune chat hyperactif qui ne tenait jamais vraiment en place bien longtemps. t une fois sa toilette achevé, le matou se prélasser dans une des rares mare de lumière, encore que se prélasser n'était pas tout à fait le terme juste puisqu'il roulait dans son carré d'herbe ensoleiller, d'un coté à l'autre, tendant parfois patte et griffes comme s'il espérait attraper un nuage la haut, où bien le soleil lui même. Et il venait de revenir sur ses pattes quand une autre boule de fourrure se décida à rompre sa solitude et son ennui.

La petite voix de Loutre, il redressa les oreilles, hérissa la fourrure juste assez pour montrer sa surprise puis éclata bruyamment de rire en regardant la novice. Et au coup de museau câlin, il répliqua par quelques coups de langue sur le crâne de la jeune chatte. Et à la voir la, se prélasser soudain devant lui il se rassit, penchant la tête de côté pour, l'espace d'un instant, jouer au mentor sérieux - qu'il n'était jamais.

- Tu n'as donc aucune corvée à faire, pas d'entrainement ?

Mais son ronron et ses vibrisses tremblotant au rythme de son rire était suffisamment éloquents pour trahir son plaisir. Du bout de la patte, il vint caresser le ventre à découvert, jouant toujours les pompeusement ennuyé.

- Si j'étais un renard, je t'aurai déjà croquer là, et là et ...

Et voilà que le guerrier prit position du chasseur, cessant de chatouiller le ventre offert.

- Et si justement j'étais un renard.

Le jeu pouvait débuter ...

_________________
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty17.09.21 13:56




Tu veux bien jouer avec moi ?

feat. Coeur Brisé


Cœur brisé avait son pelage légèrement ébouriffé après l'attaque de Nuage de la Loutre. La venue de sa nièce avait surpris le matou mais cela ne l'empêcher pas d'éclater de rire aussitôt, ce qui donnait forcément envie à la petite de l'imiter.

Puis il lui rendit son affection en lui donnant quelques coups de langue sur le haut de sa tête. L'apprentie se prélassait au sol avant de lui demander de jouer et l'attitude du mâle tacheté changeait :

— Tu n'as donc aucune corvée à faire, pas d’entraînement ?

Il prenait un ton faussement sérieux, comme s'il était devenu son mentor. Sauf que Nuage de Serre racontait tout à sa sœur et leurs entraînements ressemblaient plus à des jeux rigolos plutôt qu'un travail laborieux.

Son ronronnement trahissait son plaisir et ses vibrisses menaçaient de retentir à chacun de ses rires. Son naturel de guerrier foufou le rattrapait plus vite qu'il ne l'avait fuit.

— Si j'étais un renard, je t'aurai déjà croquer là, et là et ... Et si justement j'étais un renard.

Il lui miaulait ses paroles en lui touchant le ventre. Elle savait que dès cet instant, le jeu pouvait commencer. Il retirait sa patte avant de la menacer indirectement et Nuage de la Loutre se redressa rapidement. Elle lui miaulait alors :

— Non non non, je ne veux pas me faire croquer par un renard !

Avant même de finir sa phrase, l'ancienne chatonne avait pris la fuite. Ce n'était pas dans sa nature de chercher le combat alors elle regardait partout autour d'elle pour trouver un endroit où se cacher. Galopant de droite à gauche comme un chaton qui ne sait pas où il va, elle jetait un coup d’œil derrière elle pour voir si Cœur Brisé la suivait.

Les cachettes étaient limitées à l'intérieur du campement et la petite ne voulait pas se cloîtrer dans un endroit sans issue de secours. Nuage de la Loutre ne voulait pas non plus déranger le sommeil des apprentis ou des guerriers qui dormaient encore. La pouponnière était la seule tanière inoccupée mais dans le coup de l'action Nuage de la Loutre se réfugiait en dehors du campement. Après tout, elle était apprentie et accompagnée d'un guerrier.

Elle décidait de se cacher derrière le premier arbre venu pour reprendre son souffle. Elle aurait pu monter dans un arbre mais ne sachant pas comment redescendre aurait été problématique. Elle avait son cœur qui battait très fort, elle avait tout donné pour tenter de le semer. Elle avait bien appris par son grand père, Coup de Foudre, que les renards pouvaient être très dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty21.09.21 9:46


Tu veux bien jouer avec moi ?

Brisé se mit à rire en entendant Loutre protester, tel un chaton. Deux chatons jouant à la vérité. Il était loin d'avoir découvert le secret de la maturité d'après certains mais, il n'en avait cure. Il était là pour ces camarades, pour sa famille. Et si Loutre avait besoin d'un moment de jeu, il était là, point. Là le poil se hérissant en avançant volontairement plus bruyamment que nécessaire.

- Qui c'est qui va croquer de la Loutre ...

il la suivait en lui laissant volontairement de la distance, pressant à peine le pas pour ne pas totalement la perdre de vue quand il comprit que le terrain de jeu serait la forêt toute entière. Le félin laissa volontairement un peu de répit à sa nièce, pour autant, après quelques instant, il s'avança silencieusement, tel le perfide prédateur qu'il mimait être, jusqu'à passer la tête le long du tronc et claquer des dents pour faire sortir Loutre de sa cachette improvisée.

_________________
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty21.09.21 21:07




Tu veux bien jouer avec moi ?

feat. Coeur Brisé


Le chat-renard s'approchait de la cachette de Nuage de la Loutre de façon très bruyante, ce qui l'effraya encore plus. Savoir que la menace s'avançait vers elle était horrible. Son cœur n'avait aucun répit ; il n'avait même pas une minute pour se remettre de ses émotions qu'il s'emballait à nouveau. Le prédateur s'approchait de plus en plus, il fallait faire quelque chose !

— Qui c'est qui va croquer de la Loutre ...

L'apprentie paniquait lorsque le bruit de ses pas ne se faisait plus entendre. Finalement, ne pas savoir où se trouve la menace était encore pire ! L'absence des craquements des branches ou du feuillage sous ses pattes la terrorisait davantage. Soudain, plus un bruit, elle tendit l'oreille mais ne percevait rien.

Elle penchait sa tête de derrière l'arbre qui la protégeait pour tenter de le retrouver discrètement mais elle s'effraya, sursautant de peur lorsqu'un claquement de mâchoire retentissait derrière elle. Il était si proche que s'il l'avait vraiment voulu, il l'aurait croqué pour de vrai !

— Noooooon ne me croque pas, vilaine bête !

Puis elle détala encore, réfléchissant à toute vitesse pour se sortir de cette situation stressante : elle ne pourrait pas courir comme ça encore longtemps, il fallait trouver autre chose si elle ne voulait pas se battre...

Nuage de la Loutre était pourchassée par Cœur Brisé et, hors d'haleine, elle décida de grimper tout en haut d'un arbre. Après tout, elle avait déjà réussi à s'en sortir une première fois avec sa sœur Nuage de Serre, il n'y avait pas de raison qu'elle y reste coincée avec son oncle !

Elle grimpa sans demander son reste et une fois tout en haut, elle se permettait de faire quelque chose qu'elle ne se serait jamais permise avant ; le provoquer.

— Haha, tu vas faire quoi maintenant vieille limace ? fit elle en haut de l'arbre, se croyant en sécurité.



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 02.10.21 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty02.10.21 9:46


Tu veux bien jouer avec moi ?

Brisé éclata de rire à la réponse de Loutre, avant de pencher la tête en la voyant fuir de plus belle. Jouait il encore vraiment ? A la réaction de sa nièce, le doute s'installa et le guerrier la pris en chasse par instinct A la voir le fuir comme ça ... Mais à la voir escalader, ses doutes disparurent et il s'esclaffa en l'entendant.

- Bha alors ça ! Je suis d'accord, avec un renard ça marcherait ma petite Loutre mais là ...

Et d'une détente le guerrier bondit pour s'accrocher à l'arbre, ses pupilles cernés de gris se réduisant à deux fentes tendis qu'il rejoignait pas après pas sa nièce, ses griffes se plantant solidement dans l'écorce à chaque prise pendant qu'il minaudait.

- Tu pourrais rester la des jours avec un vrais renards, ils sont patient tu sais. Mais moi si je veux te croquer bha ...

Il voulait se faire sérieux, mais Brisé, sérieux ? il n'y avait bien que lorsqu'il été blessé au plus profond qu'il se révélait vraiment sérieux, exposant ses maux à la vue de tous dans des gestes désespérer pour qu'on lui offre un peu d'amour ... Là, il riait, gagnant doucement la branche sur laquelle Loutre avait trouvé refuge.

- Va falloir trouvé mieux ...

Elle devait pouvoir entendre son ronron. Il avait beau jouer les vilains, il était fière de l'avoir vu grimpé là aut comme Serre avait escalader lors de son tout premier jour. Les deux chattes avaient ça en commun, mais peut-être, comme ce jour là, Loutre aurait elle besoin d'aide pour faire marche arrière. enfin, non pas que Brisé y songeait vraiment, se pourléchant les babines, en vrai bon renard ...

_________________
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty02.10.21 14:24




Tu veux bien jouer avec moi ?

feat. Coeur Brisé


Alors que la jeune femelle tigrée provoquait le prédateur comme elle ne l'avait jamais fait auparavant allait récolter ce qu'elle venait de semer. Le chat-renard pouffait de rire avant de s'accrocher à l'arbre tout en lui miaulant :

— Bha alors ça ! Je suis d'accord, avec un renard ça marcherait ma petite Loutre mais là ... Tu pourrais rester là des jours avec un vrai renard, ils sont patients tu sais. Mais moi si je veux te croquer bha ...

Il continuait de grimper jusqu'à gagner la même branche que la novice qui... commençait à paniquer. Elle ne savait pas comment descendre de là toute seule et n'imaginait pas une seule seconde qu'il grimperait lui aussi. C'est de la triche ! pensa t'elle en essayant de trouver une solution rapidement.

— Va falloir trouver mieux ...

Son miaulement amplifia le stress de la petite qui était tétanisée pendant quelques instants. La dernière fois qu'elle était monté à un arbre - sa première fois, d'ailleurs - c'était Nuage de Serre qui l'avait rattrapé au sol en tendant ses pattes vers elle. Les chatonnes avaient fait quelques roulades mais elles n'avaient rien de grave.

Là, si elle sautait, elle risquait de se blesser et papa Bec ne serait pas ravie d'apprendre que l'une de ses pattes ne lui servirait plus à rien alors... elle tentait de jouer sa dernière carte ; l'amadouement.

— Euh, je ne voulais pas dire vieille limace... fit elle en constatant que cela ne l'empêchait pas de la rejoindre. Les limaces sont gluantes et dégoûtantes alors que toi tu es grand, beau et fort !

Même s'il ronronnait fort, sa nièce imaginait que si cette situation était réelle, elle n'aurait que très peu de chance de survie... Il se léchait les babines alors - avant qu'elle ne meurt croquer par ses crocs acérés - elle miaula ses dernières paroles :

— S'il vous plaît monsieur le chat-renard, épargnez moi et je promets de vous rendre la patte d'une autre façon !

Nuage de la Loutre préférait conclure un marché avec ce renard plutôt que d'utiliser ses griffes... Heureusement que Cœur de Puma ne voyait pas cela...

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty08.10.21 14:54


Tu veux bien jouer avec moi ?

Si Brisé remarqua bien la peur de Loutre, difficile de ne pas reconnaître ce parfum si particulier, il tenta d'alléger l'atmosphère et se figeant sur la branche, la toisant pour la laisser réagir. Ce n'était qu'un jeu. Que Loutre avait perdue évidemment, qui pouvait battre le Brisé-renard après tout ? Et le matou riait presque par moment, ses yeux du moins trahissait son plaisir. Mais voilà, un petit pas en plus alors qu'elle tentait de lui échapper et ... Une léche sur 'oreille à ses suppliques avant de se pavaner presque.

- Tu as de la chance d'être si mignonne Loutre et moi aussi gentil tu sais. Aller viens, on redescent. Va falloir travailler ça parce que là ...

Il souriait, tout charme, clin d'œil à l'appuie tendis qu'il voltait sereinement dans l'arbre, habitué des branches, cherchant ensuite le chemin le plus facile. Ne lui avait pas échapper la façon toute particulière de Serre ce jour là et peut-être la sœur avait elle aussi besoin qu'on lui évite les tortueux passage que lui-même préférait, aussi dangereux soit ils. Tout le monde ne souffrait pas des secrets du clan, de ses origines, de sa propre mère comme lui après tout. Ce n'est qu'une fois au sol qu'il s'assit, observant Loutre tout en se lavant l'avant bras.

- Tu sais Loutre, la fuite, c'est pas toujours la solution ...

Ca pouvait mais ... mais sa propre mère n'avait pu fuir les chiens et ... Il tiqua de l'oreille. il était trop petit pour comprendre quand on avait ramener le corps, chaton de quelques jours seulement encore aveugle dont le seul besoin était de chaleur et de lait. Mais car il y avait un mais, à trop posé des questions par la suite, on ne lui avait pas épargner les détails, histoires de se débarrasser du mouflet trop curieux. Et même si Brisé aimait se battre, pour lui s'était souvent plus un jeu, après tout, il ne pouvait pas dire avoir connu son lot de véritable bataille à ce jour. Néanmoins, quelque chose dans la réaction de Loutre lui faisait peur et s'était son devoir de tonton de veiller à ce que la petite est tout les atouts possible ... Parce qu'il y avait déjà eu beaucoup trop de morts ...

_________________
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty09.10.21 16:23




Tu veux bien jouer avec moi ?

feat. Coeur Brisé


Le chat-renard s'arrêtait près de la branche où se trouvait sa proie pour la toiser du regard, à ce moment là, Nuage de la Loutre était si surprise par cet arrêt soudain qu'elle aurait pu miauler un " Pourquoi tu me regardes comme ça ? " tout innocemment avant de réaliser que la menace ne lui aurait certainement pas répondu.

Peut être qu'elle avait finalement su convaincre la bête de lui laisser la vie sauve après tout ? Cependant, elle songeait un instant qu'elle avait une nouvelle opportunité de survie tout en échappant au combat et juste au moment où elle allait tenter de s'enfuir - une fois de plus - une léchouille affectueuse vient caresser son oreille. Il miaulait de sa tendre voix ;

— Tu as de la chance d'être si mignonne Loutre et moi aussi gentil tu sais. Allez viens, on redescend. Va falloir travailler ça parce que là ...

Il descendait de l'arbre avec une aisance toute particulière. La novice quant à elle, imitait ses pas avec beaucoup moins d'assurance même s'il faisait son possible pur que ce soit plus simple pour elle. Elle avait manqué de perdre l'équilibre à une ou deux reprises mais réussi tout de même à descendre sans tomber.

Cœur Brisé était déjà en bas, assit au pied de l'arbre en train de se faire la toilette lorsqu'elle l'avait rejoint. L'ancienne chatonne se demandait ce qu'il entendait par "travailler", ils ne faisaient que s'amuser jusqu'à présent. Elle restait silencieuse malgré son ronronnement amusé, Cœur Brisé jouait vraiment bien son rôle de chat-renard.

— Tu sais Loutre, la fuite, c'est pas toujours la solution ...

Arf, voilà le problème. Nuage de la Loutre cessait ses ronrons pour le regarder avec plus d'appréhension, comme si elle craignait qu'il dise à tout le monde qu'elle ne deviendrait jamais une bonne guerrière. Ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait honteuse vis à vis de son Clan par rapport aux décisions irrationnelles qu'elle prenait mais cela la crispait toujours autant lorsqu'on la mettait devant les faits.

— Pou-pourquoi tu dis ça ?

Ses oreilles la brûlaient si bien de honte qu'elle passa l'une de ses pattes avant sur celles-ci comme pour les empêcher de trahir sa nervosité. Elle tentait ensuite se défendre :

— Si j'arrive à m'en sortir sans faire couler le sang, c'est mieux pour tout le monde non ?

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty20.10.21 17:33


Tu veux bien jouer avec moi ?

Brisé était satisfait malgré tout, Loutre était rapide, s'était bien. Mais à la voir changer d'expression il ne put s'empêcher de sourire. Il n'était pas le meilleur pour faire la leçon, oh ça non, pour autant, il la jugeait nécessaire. Comme quoi, il y avait peut-être dans sa caboche un brin de sagesse quand même ?

- Bha oui, mais tu vas pas fuir si on t'attaque et que les autres ont besoin de toi si ? Imagine si un renard entre dans le camp et menace les anciens, ou les chatons !

Brisé soupira, approchant pour doucement baisser sa tête sous celle de Loutre, affichant son air le plus doux possible.

- C'est bien de pas chercher à se battre pour rien, enfin, je crois ... Je vois pas l'intérêt de déclencher une bataille pour la frontière si on peut l'éviter mais ... Mais parfois, on a pas le choix.

L'image imaginaire de feue Firmament passa dans son esprit. Elle n'avait définitivement pas pu ni fuir, ni se défendre elle. Faut choisir ses combats je crois ... Mais c'est bien de pouvoir protéger les autres aussi non ?

Parce que fatalement, si on fuyais sans cesse, on laissait derrière soit les autres ... La gorge de l'adulte se noua. Il réalisait subitement qu'il avait retenu bien plus qu'il ne voulait bien le laisser croire. Bien plus que l'insouciant en lui voulait faire croire ...

_________________
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end   Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfléchissons ensemble, le veux tu bien ? [Ft. Petit Espoir] - abandon
» Et toi, tu veux bien parler avec un sang-mêlé ? [PV Lueur du Crépuscule] -end
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» Tu veux bien être mon amie? - abandon
» Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-