THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end   Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty08.07.18 21:56

Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoPauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Minidchet2_by_ellexa007-dc9pz3o
Pauvre Enfant.
(15)


    Il les tue.

    Il

    Les

    Tue.

    Tout mon corps trembla, ma tête tournait et les pupilles de mes yeux tentaient de disparaître tant elles se resserraient. Non ! Tout sauf ça ! Il tuait des chatons ? P-pourquoi ? Comment ? Oh, avec des plantes sûrement ? MAIS CE N’ÉTAIT PAS LA QUESTION. Mes pattes, mon corps se figea, trop choquée par la nouvelle. Le père de mes enfants, tuait les enfants ? Je recommençais à avoir contrôle de mon corps, mais pour une réaction peu jolie. Mon ventre se contracta pour vomir, comme pour rejeter cette idée beaucoup trop choquante de chatons morts, cependant je stoppai l'expulsion avec une patte sur la bouche et en me contenant. Je me couchai, vacillant un peu, en espérant calmer mon estomac de cette manière. Je fixais mes pattes, puis Déchet, une larme à l'oeil.

    " I-i-il... les... tue ? "

    J'essuyai mon œil humide, trop stoïque pour pleurer. Ma petite queue s'enroula sur mes pattes arrière pour toucher mon ventre gestant. Je plongeai mes griffes dans la terre, encore et encore, en geste relaxant.

    " Je fais quoi moi... " murmurai - je.

    Ma queue se mettait à taper le sol dorénavant, pour exprimer que je me sentais anxieuse et coincée.

    " Je lui dis comment qu'il est le père de mes enfants ? " dis - je plus fort, totalement désespérée, la question surtout tournée pour moi que pour Déchet. Il s'enfuira sûrement dès qu'il saura que j'ai pu côtoyer ce.. monstre ? Une douleur dans la poitrine. Je ne voulais pas qu'il soit un montre non. Ça devait être faux, détourné par l'imaginaire de l'enfant. Mais tout de même, il devait forcément en avoir tué un, par accident qui sait, pour que l'on pense cela de lui...

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Spex
Cadeau d'Aiglou ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end   Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty09.07.18 22:55

La nouvelle eut l'effet d'un coup de massue. La mère se raidit, puis s'effondra au sol, choquée. Je la fixai sans bouger, n'éprouvant pas la moindre compassion mais un sentiment d'incompréhension très fort. J'avais l'impression que deux mondes se heurtaient. Et que son monde était si beau, si merveilleux, que la réalité du mien la détruisait.

" I-i-il... les... tue ? "


Je restai silencieux, ne sachant que faire. Elle murmura quelque chose que je ne saisis pas.

" Je lui dis comment qu'il est le père de mes enfants ? "

Père de...

QUOI?

Elle était une mère de bébés cyanure.

Mes yeux s'agrandirent d'horreur. Je me rendis compte que j'avais parlé librement à une femelle de Cyanure. Je me mis à reculer, soudainement affolé. Et si elle lui racontait??? Et si? et si? Pris de panique, je fis ce que je savais faire de mieux. Fuir.

Je bondis en arrière, tournai les talons et galopai loin d'elle, loin de cette femelle sur laquelle Cyanure avait mis le grappin. Dorénavant, je tâcherai de l'éviter. J'avais bien trop peur des représailles...

Spoiler:


_________________
Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end   Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty10.07.18 12:10

Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoPauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Minidchet2_by_ellexa007-dc9pz3o
Pauvre Enfant.
(15)


    L'enfant fut une nouvelle fois frappé d'horreur, sauf que cette fois - ci je compris bien pourquoi. J'étais "de mèche" avec son plus grand bourreau, qui lui avait néanmoins laissé la vie. Déchet prit les pattes à son coup dès que j'avais laissé échapper la nouvelle. J'aurais bien voulu le suivre, le rattraper, pour lui certifier que je n'étais pas la même.. Cependant mes pattes étaient toujours un peu molle de la précédente nouvelle, et je courrais rarement avec mon ventre portant mes deux petits. Puis, pourquoi me justifier auprès d'un jeune chat que je ne reverrais plus ? Je partirais des Lunar Pods dès que j'aurais mis Cyanure au courant, peut - être. Surtout quand j'en aurais le courage en fait. L'intelligence de partir de ce monde de brutes, je l'avais. Il ne me manquait que d'un peu de courage..

    Je regardai la silhouette noire disparaître, en me demandant si lui aussi, voulait partir. Il n'avait vraiment pas l'air heureux ici. Pas malheureux non plus, juste.. vide. Et ça, ce n'était pas une vie. Je lui adressai une petite prière dans l'espoir d'une vie meilleure pour ce chaton, et je me levai avec un nouveau but. Fini de fuir Cyanure. Je devais dorénavant lui dire la vérité, en trouvant d'abord sa vérité. Que faisait - il au chatons ? Sur mes pattes flageolantes, je me dirigeais vers des endroits où j'avais l'habitude de le voir. J'étais une femelle intelligente, je ne me baserais pas sur un seul point de vue, aussi choquant et horrible soit il..

[Out pour moi aussi, merci pour le rp ♥️]

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Spex
Cadeau d'Aiglou ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end   Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end
» ”Désolé mon amour, de ce pauvre héritage [...] mais jamais ne cesse, de douter dans le soir” - end
» Lunar Pod | Pitié ... [Déchet & Cobra Royal] - abandon
» [CLAN]- Déchet - LP
» Systèmes isolés ☼ Déchet - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-