THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END   [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END - Page 3 Empty26.07.18 18:29



A la pêche aux moules


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

- T'as raison ma chérie. De toute façon... c'est pas moi qui vais être là pour l'entendre râler, demain !

Elle grommela, rien que l'idée de s'occuper de Perche Farouche la rebutait, elles avaient toutes les deux un sale caractère et ensemble cela ferrait sans doute des étincelles, en plus la petit détestait ce faux amour que la femelle portait à son précieux mentor. Elle savait en avance que cette prochaine journée n'allait pas être de tout repos.
Quand ils entrèrent dans le campement, la première chose que fit Mat' fut d'aller rendre visite à sa "bien-aimée" Nuit posa ses proies et le talonna, les deux parents étaient en train de discuter mais Nuit avait les yeux rivés sur autre chose, des boules de poils ou plutôt quatre petits collés à Perche. Elle entendit seulement les dernières paroles du mentor.

- Bon bah t'auras du monde à surveiller demain. J'aurais pu trouver une punition plus méchante ! Après sait-on jamais... s'ils sont comme leur mère !

Elle ricana lourdement tandis se prenait un coup de patte de la femelle concernée, elle lui en colla un devant le museau avec un petit rire.

- Au moins ils seront plus en sécurité qu'avec un vieux pervers comme toi. Elle fixa les quatre chatons dont celui qui ressemblait étonnamment à Mat', elle fut surprise de la ressemblance frappante, si ces yeux était aussi ambrés que son père, il serait surement un deuxième Mat', elle soupira bruyamment. Le p'tit roux te ressemble beaucoup trop, j'espère qu'il est pas aussi chiant que toi !

Elle lui tira langue puis, elle quitta la pouponnière laissant les deux parents profiter des nouveaux Riveux.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END   [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END - Page 3 Empty27.07.18 9:20

Matin Embrasé appréciait plus que tout le culot des autres, et voir Nuage de Nuit se permettre de lui donner un petit coup sur le museau, ça le rendait radieux. Si les petits pouvaient être moitié si complices avec lui, il serait un clown comblé. Mais il n'y avait pas de raison pour que tout ça finisse autrement, pas la moindre. La chance avait enfin tourné.

" Au moins ils seront plus en sécurité qu'avec un vieux pervers comme toi. " s'exclama Nuage de Nuit. Mat prit une expression faussement choquée et innocente, en essayant de cacher qu'il pensait à Petit Blaireau, le disparu. La chance avait peut-être tourné, mais ça ne voulait pas dire qu'il faudrait être imprudent pour autant.

" Le p'tit roux te ressemble beaucoup trop, j'espère qu'il est pas aussi chiant que toi ! " commenta ensuite l'apprentie, avant de lui tirer la langue en guise d'adieu.

Un petit bout comme lui ne pouvait pas être chiant, rétorqua Mat, pour lui, avant de s'exclamer brusquement : " Ça va me rendre gaga je le sens bien ! ". Maintenant que Nuage de Nuit était partie, l'expression tranquille de Perche Farouche changea un peu, et devint un peu plus inquiète, un peu plus angoissée. Elle rapprocha d'un geste de la patte les quatre petits de son flanc pour leur donner à boire, et chuchota à leur père :

" J'espère qu'on leur reprochera rien... ni à nous d'ailleurs.
- Oh ils vont pas forcer des vieux comme nous à se marier, t'en fais pas... "
rétorqua Mat qui se doutait que l'inquiétude venait de là. Dans le fond, Étoile de Pierre et Douce Orchidée avaient en ces temps sombres beaucoup trop besoin de guerriers motivés pour vraiment avoir le moindre intérêt à les emmerder pour si peu. Surtout qu'on pouvait bien excuser des chats de leur âge de s'unir comme s'unissaient les chats au moment de leur propre jeunesse. Que les gamins refusent de se conformer à leur temps, c'était un problème, mais des vétérans, on n'allait pas les refaire de toute façon. " 'pis s'ils essayent, t'auras qu'à me faire une scène ! " reprit-il avec un clin d’œil.

Mais Matin Embrasé ne tenait tout de même pas à multiplier les provocations inutiles. Il ne se venterait qu'auprès de ses plus proches amis de sa progéniture et laisserait le Clan ressortir les rumeurs et les vieilles histoires comme il savait toujours si bien le faire.

De toute façon, Perche Farouche restait Perche Farouche, elle ne serait jamais vraiment une tourterelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure
» Dissuasion [LP] (avec Nuage de Nuit) - end
» Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end
» Pêche de ruisseau (avec Nuage de Ruisseau) - abandon
» Séance de pêche ft. Nuage du Renard -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-