THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty24.04.23 8:30

    A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE VEUX PLUS Y ALLER MAMAN - Lune 27 - Age 57 L.


    Cela faisait quelques jours qu’on me cassait les pattes. " Surveille ta fille Étoile Déchirée, elle est trop souvent absente Étoile Déchirée, tu ne devrais pas faire de faveur car c’est ton enfant Étoile Déchirée " Roh, je leur aurais bien mis un coup de patte dans le museau si je n’étais pas une chef si parfaite ! Et quand on était une chef parfaite, on était impartiale. Donc j’irais parler à Morsure de Requin mais plus pour les faire taire que par manque de confiance en elle ! C’était ma fille, par nos Ancêtres-salut-papa, elle avait sûrement de bonne raison. Une surveillance poussée des chats du vent, la traque d’une proie énorme comme on en avait jamais vue, le repérage d’un nouveau territoire ? Bref, surement une bonne chose.

    Comme je reconnaissais sa fourrure entre mille, je la vis directement et fonçai toute confiance vers elle. Je la bousculai de l’épaule, comme on l’avait toujours fait. Je ronronnais une fois aux côtés de ma fille bien aimée.

    " Coucou ma grande Morsure ! Je viens te demander un petit service. Tu vas voir. C’est très simple. Des members du clan se plaignent que tu partes trop souvent et trop longtemps dehors et -pfffffhéhé-, ils pensent .. ils pensent que c’est pour nous trahir hahaha ! Non mais t’y crois toi ? Ma fille adorée ? Partir d’ici ? Ils sont totalement fous. Mais bon ils sont plusieurs donc si tu restes disons, une semaine au camp, ça devrait les calmer ! C’est chouette, t’es tranquille, exemptée de travaux ! Enfin tu peux pêcher aux rives du camp si tu t’embêtes, ou jouer avec les chatons y en a tellement. Ça te dit ? On va pêcher toutes les deux ? "

    C’était forcément une bonne idée !


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Etoiledechi_postwar2


Dernière édition par Étoile Déchirée le 27.11.23 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty28.04.23 21:35

Tranquillement, Morsure de Requin s’étirait au soleil. Il faisait si beau, elle aurait bien envie d’aller faire la sieste au soleil avec sa tante, cet après-midi. Pourtant, quand la femelle vit débarquer sa mère, elle comprit que son idée ne resterait qu’une idée. Accueillant sa mère avec un grand sourire, elle se décomposa vite quand elle entendit ses accusations et sa proposition.

- M-Moi ? Tra-trahir le Clan ? Ha ha ha ! Qu-quelle idée bizarre, hein Maman ? Je je je ferais jamais ça de ma vie, hein.

Qu’elle dit avec un énorme sourire forcé. En vrai, elle espérait que sa mère ne ressente pas sa peur ni son stress. Ses coussinets étaient humides de sueur. Coincée une semaine entière au camp, sous une surveillance constante d’autres guerriers. Non, c’est vraiment quelque chose qui ne lui disait pas. Pourtant, elle espérait que sa mère ne le remarque pas du tout.

- Si si ça peut faire plaisir aux autres, eh eh bah d’a-d’accord, alors. On on va bien s’amuser, cette semaine, hein Maman ? Ha ha ha ha ha ha

Son rire faux résonna dans la clairière. Certain de ses camarades lui jetèrent un regard en coin, mais la jeune chatte les ignora. Elle se dandina, terriblement mal à l’aise. Ce serait peut-être l’occasion d’avouer à sa mère que… Qu’elle souhaitait rejoindre la Tribu. Mais, elle ne savait pas comment faire. Ni comment sa mère prendrait la nouvelle tout court.

- Tu tu veux allez pêcher, c’est ça ? A-a-allons-y alors. Je-je-je suis sûre tu-tu-tu va attraper la plus grosse truite de la rivière. T-t-t’es la meilleure après tout, Maman.

_________________
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty11.05.23 14:31

    A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE VEUX PLUS Y ALLER MAMAN - Lune 27 - Age 57 L.


Morsure de Requin m'accueillit avec un grand sourire. Nan mais, comment pouvaient-ils douter de cette parfaite guerrière de bonne humeur ? Elle approuva ma bonne idée. Bien sûr qu'elle était brillante ! Puis elle avait raison, ça allait être une chouette semaine que j'allais pouvoir passer avec ma fille ! Directement, elle proposa qu'on aille pêcher, glissant que j'aurais la plus grosse prise. Je ronronnais grassement, c'était une évidence que j'étais la meilleure. Mais autre chose dans l'attitude de ma fille commençait à être évident.

Le dandinant, les balbutiements, les tremblements. Quelque chose n'allait pas. Je me rapprochais de la grande grise, inquiète. Je posai ma truffe sur son front.

" On va aller pêcher oui, mais d'abord.... Tu vas bien ? Tu es malade ? T'es sûrement malade ! J'ai été apprentie guérisseuse, ce genre de choses ne m'échappent pas ! On ira voir Nuage de Poulpe après notre pèche, il sera revenu de sa cueillette avec Feuille de Saule. "

Je passai ma queue autour de ses épaules pour la soutenir lors de notre déplacement vers les rives de la rivière, une sourire compatissant sur le museau. Ma fille était malade et accusée de trahison. Je devais la protéger.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Etoiledechi_postwar2


Dernière édition par Étoile Déchirée le 27.11.23 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty29.05.23 13:13

Etoile Déchirée sembla remarquer quelque chose, qu’elle n’allait pas très bien. Mais pourtant, la jeune guerrière ne voulu pas se confier à sa mère, pas qu’elle lui faisait pas confiance, juste elle ne voulait pas lui faire de peine. Elle aimait trop sa mère pour ça. Alors, armé de son plus beau sourire, Morsure de Requin regarda sa mère.

- Non, Maman, je vais bien, promis, t’inquiète pas.

Cependant, sentir la queue de sa mère sur son dos en geste de réconfort lui fit du bien. On pouvait l’entendre ronronner tout doucement. La femelle continuait de faire des doux sourires à sa mère. Elle ne voulait surtout pas l’inquiéter. Donc, elle lui faisait des sourires en continue et quand sa mère ne regardait pas, elle effaçait le sourire de son visage. Son regard se perdit dans le poil de sa mère, regardant toute ses cicatrices et surtout celle à l’épaule, restant vestige de la guerre qui les à frapper il y a peu.

- Dis, Maman, est-ce que heu… Tu t’es bien remise de ton effondrement, lors de l’attaque ?

Elle ne voulait pas dire que sa mère avait perdu une vie. Ça lui faisait vraiment trop peur.

_________________
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty27.11.23 17:13

    A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE VEUX PLUS Y ALLER MAMAN - Lune 27 - Age 57 L.


    Quand elle ronronna à mon contact et me somma que tout allait bien, mes muscles se détendirent et mes yeux s'adoucirent. Ma précieuse fille, une de mes quatre précieux enfants. Si elle allait bien, c'était tout ce que je voulais, donc je m'assurerai à vie que je le vois de mes yeux heureuse et en bonne santé. Je lui léchai l'oreille avant d'ordonner malgré tout :

    " Il existe une grande fleur blanche qui redonne juste un petit boost d'énergie, ça ne peut pas faire de mal ! Elle n'a pas si mauvais goût celle là en plus. "

    Contrairement à certains chats bizarres, notamment la grande Bouquet de Muguet, je ne trouvais pas que les plantes c'était "extra" à manger. Je préférais largement un gros poisson dodu. Puis, quand on voit une fleur, c'est tout fragile, même le vent les dérangent. Je ne voulais pas être tout fragile car on est ce qu'on mange. Et encore moins : je ne voulais plus être dérangée par le Vent.

    En parlant de poisson, pécher ! C'était le but de ma sortie avec ma Morsure de Requin. J'ouvris la voie et derrière moi, sa petite voix -non habituelle- me demandait si j'allais mieux depuis mon effondrement. Ma queue tiqua malgré moi, et je lâchais un claquement de langue. Je n'aimais pas en parler, mais là, c'était pour rassurer ma fille. Je me retournai, grand sourire et torse bombé.

    " Voyons Morsure de Requin, tu parles de ta maman ! Bien SUR que je vais bien ! Je ne laisserai pas un petit lapereau du Vent me mettre à mal ! Je pourrais comprendre qu'un mastoc de l'Ombre me donne plus de mal mais ces petits là, pfffff, ça vaaaaaa. "

    D'ailleurs, on arrivait à la berge.

    " Tiens, j'vais te le prouver d'ailleurs ! "

    Ni une ni deux, je plonge dans l'eau de toutes mes forces, trempant les berges sur environ 3 queues de chats. Pas de bol pour une anguille qui se prélassait là, je la sentis filer entre mes pattes. Dans un réflexe, je lançais deux trois coups de pattes dans la direction où elle avait fui mais sans succès. Boh, ce sera la prochaine !

    " Héhéhé, un chat en mauvaise santé aurait pu faire ça ? "
_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Etoiledechi_postwar2


Dernière édition par Étoile Déchirée le 27.11.23 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty27.11.23 17:13

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Anguil10
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty27.11.23 20:02

Morsure de Requin ronronna de plus belle quand sa mère lui lécha l’oreille, mais ne retient pas sa grimace quand sa mère lui ordonna de manger une plante. Elle détestait vraiment ça. Aussi gourmande et curieuse qu’elle était, à ses yeux, toutes les plantes qu’elle avait dût manger pour x ou y raisons avaient toujours mauvais goûts. Et à chaque fois qu’elle devait renouveler l’expérience, elle n’était pas pressée. Mais bon, si c’était pour ne pas inquiéter davantage sa mère, elle accepta.

- J’espère que t’as raison et qu’elle a pas trop mauvais goût. J’aime pas trop manger des plantes, moi, Maman.

La jeune femelle écouta sa mère lui expliquer qu’elle allait bien. Etoile Déchirée avait semblée… agacée par la question. Pourtant, l’inquiétude de Morsure était plus que sincère. Elle avait vraiment été terrifiée quand sa mère s’était effondrée. Bien qu’elle avait toujours fermement cru en l’existence des ancêtres et au Clan des Etoiles, elle n’arrivait pas à saisir comment des chats morts pouvait donner la vie. Donc quand sa mère s’était effondrée, elle avait eût peur qu’elle ne se relève tout simplement pas. Comme son père ne s’était pas relevé.

En arrivant à la berge, la guerrière regarda la grande bicolore lui faire une démonstration de sa bonne santé. Tout ce que la plus jeune retint, c’est que sa mère, si bonne pêcheuse d’habitude, avait raté un poisson. Elle qui savait tout faire, avait râté sa pêche. Mentalement, Morsure remit en doute les paroles de sa mère, mais préféra ne pas lui montrer et se contente de lui sourire.

- Non, c’est sûr, Maman, t’as raison. Personne en mauvaise santé ne s’agiterait dans la rivière. Je suis contente de voir que tu va bien.

Pour s’éviter de penser plus à cette macabre nuit, la femelle bleue s’avança vers la rive, la longeant un instant, aucun poisson serait assez bête pour s’avancer vers les pattes d’un prédateur. N’est-ce pas. Pourtant, elle vi un éclat argenté du coin de l’œil et rapidement, elle sortit une magnifique truite de l’eau, qu’elle assomma en la jetant au sol d’un très puissant coup de patte. Bah si, il semblerait qu’il avait eût un poisson assez battes pour s’approcher d’un remue-ménage dans l’eau. La guerrière tua le poisson avant de le ramasser et le déposa devant sa mère.

- Tiens, Maman, c’est pour toi ! Pour ta bonne santé. J’espère que ça te fait plaisir !

Si même sa mère n’arrivait plus à cacher qu’elle n’allait pas si bien, son Clan n’était plus du tout un endroit sûr. Et elle allait devait y passer une semaine entière. Morsure eût un frisson d’effroi, qu’elle essaya tant bien que mal de cacher. Elle aurait dû s’absenter pour la Tribu dès le matin. Elle aurait pu échapper à cette punition. Son malaise était grandissant et elle avait du mal à le cacher.

_________________
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:


Dernière édition par Oreille Rigolote le 27.11.23 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty27.11.23 20:02

Le membre 'Oreille Rigolote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Truite11
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty23.01.24 12:09

    A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Dfaom7t-119c5a16-e905-4820-bf5c-afb38edbbb59.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203dC0xMTljNWExNi1lOTA1LTQ4MjAtYmY1Yy1hZmIzOGVkYmJiNTkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE VEUX PLUS Y ALLER MAMAN - Lune 27 - Age 57 L.


    Ma fille réagit en un battement de cil à l'attaque du roi des poissons. Aucune peur, aucune hésitation, de la pure loyauté et entraide envers sa mère et chef. Vraiment, qui pouvait douter d'elle ? Que des mauvaises langues. J'observais avec fierté la force avec laquelle elle délogea un poisson de l'eau, la conviction avec laquelle elle l'obligeait à me dire pardon -elle avait bien raison, personne ne me faisait d'affront- et POUF, le pauvre poisson -qui l'avait bien cherché- finit jeté à terre, inerte. Oh, un peu petit, on s'était peut-être trompé de cible ? C'était impossible qu'une si petite chose me fasse tomber à l'eau. Mais bon, c'était une vengeance contre la vengeance des poissons, nous étions gagnants ! Après avoir insulté une dernière fois l'anguille, Morsure de Requin revint tout sourire vers moi. Trempée, mais ronronnant, j'allais vers elle. Une grosse lèche sur le front centra parfaitement son épi au centre de son crâne.

    " Je suis très contente, tu m'as bien aidée. Par contre ne t'épuise pas à crier pour avoir une réponse d'un poisson, ils ne savent pas répondre aux chats tu sais ! "

    Ca évitera qu'elle revive des déceptions si elle s'attend encore qu'un poisson dise pardon. Je toisai méchamment un chat qui rigolait de ma fille parlant aux poissons, il fila illico. Ma fille était parfaite. Normal, c'était ma fille !

    " Mais je suis très très contente. Merci Morsure de Requin, je sais que tu seras toujours là pour moi, comme moi je serai toujours là pour toi. Laisse pas ces têtes de sardines douter de toi. "


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Etoiledechi_postwar2


Dernière édition par Étoile Déchirée le 26.02.24 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty23.01.24 12:09

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Silure11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure   A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux moules, je ne veux plus y aller maman | ft Morsure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] A la pêche aux moules aux moules aux moules (avec Nuage de Nuit) - END
» [Halloween] La Morsure de la pluie. ft Morsure - Abandon
» Quand faut y aller, faut y aller [PV le Clan] -end
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Aller se dorer les fesses au sun-sun ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière-