THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty
MessageSujet: [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon   [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty30.04.18 16:45


Dormant comme un chaton après une journée d'amusement, je n'arrêtais pas de me retourner dans mon sommeil, gazouillant de bonheur. Cela devait fortement déranger mon voisin qui me réveillait sans ménagement. Honteux d'avoir fait autant de bruit dans mon sommeil, je le regardais tout de même avec une certaine innocente. Il me grognait après avant de me pousser à sortir de la tanière. Le soleil venait tout juste de se lever et le guerrier venait de revenir de sa garde de nuit.

Je me retrouvais sans ménagement à l'entrée de la tanière des guerriers. Oreilles basses, je restais figé pendant un moment avant qu'un guerrier me donne un coup d'épaule pour s'extirper de la tanière. Je m'excusais auprès de ce dernier, m'affirmant que c'était pas grave, avant de m'éloigner à pas de loup. J'essayais de suivre l'attroupement de guerrier en vue de voir Vautour Fauve. Le lieutenant qui était l'un de mes seuls amis mais il semblait trop occupé pour me voir.. Moi qui voulait patrouiller avec lui. Ne désespérant pas, je rebroussais chemin pour trouver Nuit Hivernale. Rebelotte, la guérisseuse était trop occupé.

Invisible et incompris, je sortais du camp en solitaire. Traînant de la patte, je me dirigeais vers un terrain de chasse. J'allais me rendre utile pour oublier ma solitaire.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 11.05.18 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon   [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty01.05.18 22:43



Victime collatéral d'un Tigre


Œil du Tigre feat. Brise de Glace

Œil du Tigre était d'humeur maussade aujourd'hui comme tous les jours depuis qu'Étoile de Suie avait eu l'idée peut intelligente d'enlever des chatons et surtout de les laisser sous une surveillance peu efficace puisqu'un d'eux avait rencontré un renard et la seule chose qui restait de lui maintenant, c'était son cadavre. Le guerrier se sentait horriblement seul dans cette situation, il savait bien que d'autres guerriers pensait comme lui mais il n'avait personne vers qui se diriger et sa peine de cœur les tripes, il en avait plus qu'assez de regarder ces petits souffrir alors qu'ils devraient être sous le ventre de leur mère juste pour assouvir le désire de ces Lunars, on ne savait même pas ce que c'était d'ailleurs leur objectif, vivement que les autres Clans se révoltent et fasse éclater ce complot, ce serrait bien la motivation pour le retourner contre sa cheffe.
Le guerrier avait profité de la nuit tombée pour partir faire une promenade sous le soleil levant, ça lui faisant toujours du bien ces moments de la journée, seul. Slalomant entre les arbres, le seul désir de ses pattes le menait vers un endroit, lequel ? Il ne le savait même pas lui-même, ce n'est qu'en voyant la rivière se profiler qu'il comprit : Les Rochers du Soleil. Ce bout de territoire qui les reliait au Clan de la Rivière lui-même, le calme de la Rivière de bon matin et l'apaisement que lui procurait le soleil levant lui donnait envie de crier toute sa rage, ce qu'il fit. Il devait avoir fait fuir les rongeurs sur des kilomètres à la ronde, ne parlons même pas des piafs.
Ce n'est qu'en se retournant qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul, plus loin dans la forêt, une tête assez connue lui apparue : Brise de Glace. Le jeune guerrier avait sans doute remarqué son boucan, il avait l'air de chercher à chasser et le guerrier borgne venait de faire fuir toute chance d'avoir une proie, il se força à allez lui parler n'ayant pas envie de taper la causette plus que ça.

- Je suis confus Brise de Glace, si tu cherchais à chasser je viens de faire fuir tout le gibier présent.

Non en réalité, il n'était pas du genre à s'inquiéter de ce genre de chose, le gibier manquait un peu mais ce n'étais pas une tentative de ratée au petit matin qui allait affamer le Clan. Il se forçait à ne pas lever les yeux au ciel d'ennui, il connaissait un minimum de respect plus le fait que le guerrier était plus jeune que lui.

Chronologie:




codage par LaxBilly.

_________________
[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon   [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty11.05.18 17:03


Je marchais dans une direction aléatoire, me disant que peu importe l'endroit où j'allais atterrir.. Je pourrais toujours établir mon coin de chasse à cette endroit là. Étonnement, je finissais au abord des rochers aux serpents. Ces mêmes rochers qui étaient le conflit éternel du clan du Tonnerre et de notre voisin celui de la Rivière. Cela me faisait également pensé de bon matin aux chatons de la Rivière qui se trouvait encore dans notre camp.. Encore une action stupide de sa chef et nous devrons tous payer pour ses péchés auprès du clan de la Rivière mais aussi des deux autres clans qui ne devraient pas tarder à s'allier..

Je soupirais longuement avant de filer une proie, m’apprêtant à lui sauter dessus quand un cri tonitruant alerter ma proie et me faisait sursauter si haut que je retombais bien plus loin que mon point de départ. Une de mes pattes se retrouvait dans un trou comme par hasard. Coincé, je regardais les alentours pour trouver la source de ce cri, voyant au loin le pelage d'Oeil du Tigre qui se rapprochait de moi.. J'en étais presque sûr. Il n'y avait pas cinquante fois le même pelage dans le Tonnerre après tout. Une fois à ma hauteur, il me faisait des excuses :

"-Je suis confus Brise de Glace, si tu cherchais à chasser je viens de faire fuir tout le gibier présent."

Je faisais un petit sourire gêné. Lui disant que ce n'était pas grave avant de jeter un coup d'oeil à ma patte. Toujours coincée et pas prête dans sortir. J'évitais le regard de mon aîné avant de lui demander, les oreilles chaudes de honte :

"-Est ce.. Est ce que tu pourrais m'aider à me faire sortir de là ?"
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon   [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty26.06.18 19:44



Victime collatéral d'un Tigre


Œil du Tigre feat. Brise de Glace

- Est ce.. Est ce que tu pourrais m'aider à me faire sortir de là ?

Tigre ressentait la gêne du guerrier et il acquiesça lentement de la tête, si lui-même avait été dans une position aussi fragile, il n'aurait surement pas demandé de l'aide et aurait sans doute essayé de se sortir de là tout seul, à ces dépens.
Le guerrier s'approcha de son camarde et le contourna pour se retrouver derrière et observer sa patte prit dans un trou, il ne savait pas comment y faire avec mais il décida de se servir de ses griffes tout d'abord pour agrandir celui-ci, si la technique ne fonctionnait pas il serrait bien obligé de tirer sur le guerrier taché. Il plongea ses pattes dans la terre et enleva quelques mottes de terre mais cela ne suffit pas, il saisit les poils du félin et tira dessus de toute ses forces, il sentit la pression céder et la patte fut sortit du trou, il s'assit lentement laissant le temps à son camarade de recouvrer ses mouvements.

- Ça va, t'es pas blessé ?

Il avait un peu un ton bourru, à vrai dire maintenant qu'il était sain et sauf l'autre guerrier ne l'intéressait plus vraiment et il voulait bien vite partir pour continuer ses petites réflexions sur l'organisation pitoyable de son Clan. Son hypocrisie dominait ses pensées mais il était bien trop fidèle pour tenter quoi que ce soit, il ne voulait surtout se retrouver en exilé.

Spoiler:



codage par LaxBilly.

_________________
[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon   [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end
» Le silence obéissant / pv Oeil Serpentaire - abandon
» Patrouiller sous le soleil - Masque du Serpent, Oeil du Tigre, Arc-en-Ciel et Coeur de Puma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-