THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty21.06.18 2:26

Le membre 'Patte Venteuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty30.06.18 22:44



Petit Foehn se plaça elle aussi près de Patte Venteuse, et annonça que lors de leur prochain jeu de guerre, les méchants seraient incarnés par Patte Lunaire et comme les gentils gagnaient toujours, elles lui mettraient la pâtée. Cela sembla marcher, montrant une nouvelle fois que la benjamine de la fratrie trouvait toujours les mots justes.
L’aînée se calma -ou plutôt se résigna-, au grand bonheur de Petit Alizé, qui ne supportait pas la voir se battre, par peur qu'elle se blesse. C'était sans compter Patte Lunaire qui, comme à son habitude, lança une énième provocation.

"Ma mère est là pour moi, elle, au moins !"

La grise rayée frissonna. Non, non, pas encore!

Et c'était reparti pour un tour. Le pelage de Patte Venteuse se gonfla. Point sensible touché. Tel un disque rouillé, elle répétait sans cesse la même phrase "Répète un peu". Pas à pas, elle s'approchait et sa soeur ne savait plus quoi faire.

"Ventout..."

Elle essaya de la rappeler à la raison une dernière fois avant que l’aînée se jette sur l'albinos, toutes griffes dehors. A ce moment là, elle semblait être une allégorie de la rage. Petit Alizé ne reconnaissait plus sa sœur, elle ne savait rien de cette "elle", elle ne savait pas ce qui lui ferait plaisir, elle ne savait pas la calmer. Elle était parfaitement inutile, assise, les yeux ronds.


HRP:

_________________

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty11.07.18 15:31

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare.

Malheureusement pour la chatonne blanche, elle avait parler un peu trop froidement, un peu trop cruellement peut-être aussi. un peu trop finalement, comme elle le faisait depuis sa naissance. Et tout aussi logiquement, cela venait de blessée et de déplaire à Patte Venteuse qui miaula à plusieurs reprise. Mais l'albinos n'avait cure de répéter, cependant, elle se permit d'ajouter, tournant la tête vers la furie. Quoi, t'es sourde en plus ? Mais ce faisant, Patte Lunaire vit l'autre chatonne lui arriver dessus, lui coupant le souffle alors qu'elles chutaient toutes deux. Et la fille de Brise Argentée semblait ne pas vouloir en finir là, ses griffes arrachant des touffes de fourrures blanches, éparses. L'albinos feula de rage et de consternation, d'autant plus quand elle senti son propre sang lui couler dans l’œil. Crachant à qui mieux-mieux, elle tenta de rendre les coups, se débattant avant de finalement, parvenir à s'écarter, la fourrure hirsute, les oreilles couchés, les crocs dévoilés et le dos arrondis. sans compter la superbe queue hérisser à loisir.

- Lâche moi !

L'albinos secoua la tête, propulsant à gauche et à droite de minuscule goutte de sang, les évacuant ainsi mais révélant tout autant une plaie - quoi que très superficielle - sur le haut de son crâne. Plaie qui descendait jusqu'à la naissance de son museau. Il devenait à présent clair que Patte Lunaire en voudrait longtemps à Patte Venteuse de s'être occupée de ce qui ne la regardait pas. Ainsi voyait elle les choses. et elle le fit savoir, feulant de plus belle, ses yeux déjà rouge de colère fixant l'autre chatonne avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty11.07.18 17:54

Petit Foehn et Petit Alizé assistaient à la scène, incapable de faire quoi que ce soit. Mais qu'y avait-il à faire? Patte Venteuse était déchainée, abattue, en colère, et toutes ces émotions accumulées pendant plus d'une longue lune s'exprimaient enfin. Pas de la bonne manière.

Patte Lunaire se défendit, parvenant à s'extirper de ce qui s'approchait plus d'une agression que d'une bataille. Ses yeux rouges lançant des éclairs, elle avait son pelage blanc monochrome hérissé comme aurait pu l'être celui d'une guerrière en plein combat.
Blanc monochrome?
Sur son visage coulait un petit filet de sang, couleur vermeille, pareille à ses deux pupilles rouges.
Du sang. C'était Patte Venteuse qui avait créé tout ça?

Essoufflée, les pattes tremblantes, elle se tenait tête basse, fixant une à une les personnes présentes jusque là. Sur ses pattes noires, on discernait quelques petites griffes rouges.
De quoi avait-elle l'air maintenant? D'une folle encore plus folle que Coeur Givré?
Haletante, paniquée, excédée, elle se mit à feuler, les larmes lui coulant des yeux comme deux cascades.

- Je te déteste! JE TE DÉTESTE!!!

Patte Venteuse détestait Patte Lunaire. Détestait l'absence de sa maman, et tout ce qui pouvait le lui rappeler. Détestait cette horrible sensation.
Patte Venteuse voulait juste disparaitre, et comme pour satisfaire ses besoins, elle s'éclipsa en courant de la pouponnière.

[Out pour moi <3]

_________________
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty15.07.18 20:01

Patte Venteuse sembla se renfrogner et accepter mon argument. Je soupirai de soulagement, et commençai à l’entraîner loin de Patte Lunaire avec Petit Alizé quand soudain...

- Ma mère est là pour moi, elle, au moins !


Moi-même je me sentis piquée au vif par cette remarque. Mais j'étais loin de me douter que Patte Venteuse allait réagir de cette manière... Cette dernière bondit, et se jeta crocs en avant, contre une Patte Lunaire vulnérable face à cette boule de rage et de colère.
Moi-même, je ne sus quoi faire. J'étais immobile, choquée de voir ma sœur dans un tel état.

Un gémissement faible s'échappa de ma gorge :

"Arrête.... calme-toi...."

Soudain, elle se stoppa, comme si elle prenait conscience de ses actes. Patte Venteuse hurla et s'enfuit.

Je jetai un coup d’œil complètement désemparé à Petit Alizé.

"Je... crois qu'on devrait la suivre..."

Puis une œillade inquiète envers Patte Lunaire, qui, malgré son mauvais caractère, n'avait pas mérité un tel déferlement de haine. La boule au ventre, je partis en direction de la sortie, afin de rejoindre ma sœur que je ne voulais pas laisser tomber...



out!

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty20.07.18 19:20



Patte Venteuse n'arrêtait pas de griffer Patte Lunaire qui lui demanda de la lâcher. Du sang apparut sur la tête de cette dernière. Sa faute. C'était sa faute. Si elle n'avait pas embêté l'albinos, rien de tout cela ne serait advenu. Elle était la seule coupable de cette blessure. Sa sœur n'y était pour rien, elle avait juste voulu l'aider. Et de fil en aiguille, la situation avait dérapé...

La blanche réussit à se dégager, l’aînée de la portée les regarda, une par une avant de hurler:

- Je te déteste! JE TE DÉTESTE!!!

Et elle partit en courant. La grise rayée la suivit des yeux avant de reporter son attention sur Petit Foehn, elle, elle saurait quoi faire. Mais celle-ci semblait aussi désemparée qu'elle.

"Je... crois qu'on devrait la suivre..."

Elle hocha de la tête, elles ne pouvaient décidément pas la laisser dans cet état. Fofo sortit de la pouponnière. Alizé regarda Patte Lunaire, les yeux larmoyants et murmura:

"Je suis désolée..."

Avant de partir à son tour.

HRP:


_________________

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty20.07.18 20:25

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare.

Fini, enfin fini, l'autre fuyait, rapidement suivis par ses sœurs, mais Patte Lunaire ne ressentait nul joie pour autant et sa colère retombait déjà alors qu'elle suivait des yeux la queue de Petit Alizé. La chatte était venu vers elle et tout avait déraper mais pour l'albinos, elle n'était pas en tord, pas tout à fait. Et pourtant, ... Elle s'allongea, elle se sentait mal et ses blessures n'étaient pas en cause, elle le savait. Cette douleur là, elle était au fond d'elle, une douleur qu'elle ne pouvait localiser. Elle ferma les yeux, un moment, jusqu'à ce que ça s'estompe, enfin. Le silence, il était là, remède à son cœur, à son esprit. La paix, elle avait fini par l'avoir, au prix d'une plaie vivace sur sa tête.

Ses yeux se rouvrirent dans l'obscurité de la pouponnière, lanterne rouge fixant le dehors trop lumineux où les trois chatonnes avaient disparue. un extérieur qui ne lui inspirer que répulsion. Mais elle avait trouver le moyen de s'assurer une certaine tranquillité. Pour autant, la petite se demandait si ce serait LA solution. Versé un peu de son sang à chaque fois ... Et la réponse était clair, bien trop. Ce ne serait jamais suffisant, il faudrait qu'elle trouve autre chose. Et cela la fatigua d'avance, et puis, elle s'en doutait, elle n'aurait jamais de solution parfaite. Doux rêve impossible au final. Elle referma les yeux dès lors, se laissant aller au sommeil. Jusqu'à sans doute que Patte Tordu vienne la réveiller ...

The END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-