Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 16.05.18 17:54
Coucou Lace ce serait pour proposer un lien entre Foudre et Mirage !
Puisque ni Mirage ni Foudre ne participent à l'assemblée, peut-être qu'ils pourraient tout deux se rapprocher au moment où la moitié du Clan est parti?
=> Ou pour devenir sa commère ( Fifou aime inventer des histoires et se tient au courant des rumeurs dans le Clan, si Mirage se fait chier il est assez divertissant! )
=> Ou devenir son bouche-trou/ sex-friend ( il est habitué à être utilisé, comme il l'a déjà été par Suie autant finir la suite royale et être utilisé par sa compagne aussi ) ( et je précise c'est pas obligé de donner des chatons si tu veux pas! )
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 16.05.18 17:56
(pour les chatons je sais pas vu qu'elle est déjà pleine de quelques jours) mais en vrai on peut faire commère ET sex friend ça passe ensemble uhuhuh
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 17.05.18 14:22
Je croyais que Fifou était déjà assigné à ce rôle, dang! Alors bon ayant déjà de jolis liens avec tes premiers perso, regardons pour la petite terreur qu'est Venteuse. Puisque boom des naissances, Moumousse va passer beaucoup de temps dans la pouponnière à aider les mères et veiller sur les bb (et tenter de se réconcilier avec If ) donc Venteuse devrait le connaître assez vite! À voir si sa gueule lui revient ou pas, mais ça devrait!
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 24.05.18 20:26
Hello ! :)
J'aimerais bien un petit lien avec Désert ! c: Si le pseudo ne coïncide pas, les liens types sont ceux que tu proposes aussi avec Vent ? Parce que si c'est le cas, l'histoire du commérage pourrait me plaire ! :B
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 24.05.18 21:43
Alors oui j'ai écris Mirage du Désert car elle sera renommée soon, passant de guerrière à ancienne suite à une blessure qui l'empêche de courir (donc le nom de "vent" ne veut plus rien dire) Ok pour le lien de commérage sinon <3