THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty24.09.18 15:26



Sous la demande d’Éclat d'Argent, Petit Alizé ouvrit ses yeux. Elle ne sut pourquoi mais avec ce simple geste, elle eut l'impression de revivre une version diminuée en intensité de la première fois où elle avait vu le monde. En réalité, elle ne pouvait pas mesurer cette expérience par rapport à la précédente, car elle ne s'en souvenait tout simplement pas. Suivant la patte de sa mentor du jour -ou plutôt de la nuit- elle aperçut une guerrière qui quittait le coin réservé aux défections, et leur adressa un large sourire. Même si elle n'avait pas identifié ce bruit là, elle fut félicitée par la grise. Fière d'elle, la chatonne eut un petit ronronnement. Au moins, elle savait qu'elle ne serait pas totalement incompétente dans l'art de la garde.

La féline aperçue tantôt vint vers les deux autres, sans doute pour discuter avec elles. Peut-être était-elle aussi victime de cette chose frustrante qu'était l'insomnie. Enfin pour Petit Alizé, c'était juste qu'elle avait atteint son quota de sommeil pendant la journée.

"-Alors, on bosse dur ? Que faites vous de beau ? Enfin.. Éclat d'Argent, je le sais bien. Et toi, Petit Alizé ? Tu l'aides ?"

Fleur de Vanille paraissait sympathique à la fille de Brise Argentée, avec son beau sourire. Mais après tout, chaque chat de son clan était beau aux yeux de la plus jeune. La laideur était chose propre aux étrangers. Les méchants pas beaux. Une réflexion enfantine du à un lavage de cerveau orchestré depuis sa naissance. Pour elle c'était normal, c'était ce qu'elle avait appris via son éducation et les histoires des anciens.

"Oui! J'arrivais pas à dormir, alors j'ai décidé d'aider Éclat d'Argent! En plus, elle m'a donné ma première leçon de garde!

Son ton enjoué trahissait la fierté qu'elle avait ressenti en sachant qu'elle avait réussi. Elle avait presque envie de ne pas dormir toutes les nuits. Pas sur que tous les gardes soient aussi sympathiques que celle de ce soir.


_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty26.09.18 18:12


Ma sœur ne semblait pas vouloir repartir dans sa litière et c'était installé confortablement à nos côtés. Enthousiaste, Petit Alizé répondait à ma sœur qu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle était donc venue m'aider dans ma tâche. Fière, elle expliquait aussi qu'elle avait eu sa première leçon en tant que garde. Fleur de Vanille souriait doucement, la félicitant pour cette leçon qui semblait réussi au vue du large sourire de la petite. Je me tournais ensuite vers Fleur de Vanille pour lui demander comment elle allait. Cela faisait bien longtemps que ma sœur et moi nous étions pas retrouvé. La féline beige me répondait calmement qu'elle allait bien et que je lui manquais. Je lui répondais la même chose avant de proposer un jeu pour passer le temps. Après tout, garder le camp.. Ce n'était pas toujours simple de rester en alerte. Il fallait parfois déconnecter ses neurones pour être plus performant par la suite. Après réflexion, je demandais à Petit Alizé si elle avait un petit jeu sympa à nous soumettre.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty09.10.18 17:44



Fleur de Vanille, avec un sourire, félicita Petit Alizé, déclenchant chez la chatonne une bague de ronrons, provoqués par la fierté, la joie et l'impression d'avoir servi, d'être utile. Ensuite, les deux grandes eurent une petite discussion, et elle comprit qu'elles étaient sœurs. D'après les paroles qu'elles échangeaient, elles se voyaient peu, et l'une manquait à l'autre. La grise se promit que jamais, Patte Venteuse, Petit Foehn se diraient des choses similaires. Car elles parleraient toujours, elles seraient toujours proches, liées quoiqu'il arrive. Mais cela ne l'empêchait pas de trouver cette scène heureuse, qui faisait éclore un sourire sur les lèvres.

Ensuite, Eclat d'Argent lui demanda si Petit Alizé avait une idée de jeu. Entre les trois, elle était certainement la plus apte à choisir, et à en trouver un, vu le nombre qu'elle connaissait, puisqu'elle passait une grande partie de sa journée à jouer. Et dormir. Une idée lui vint.

"Avec Fofo et Ventoutou, parfois on joue à Tiens ma moustache! Le but c'est de se faire rire, et la première qui le fait a perdu.

Elle aimait bien trap-trap et cache-cache, mais la nuit était présente. Elles n'allaient pas faire ces jeux, plutôt bruyant et risquant de créer une panique dans la clan si on les entendait.

HRP:

_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty22.10.18 13:54


Nous n'allions pas nous regarder dans le blanc des yeux toute la nuit durant. J'accomplissais mon devoir avec plaisir mais je ne voulais pas que la situation actuelle qui est détendue et décontractée devienne gênante. Du moment que le jeu ne prenait pas toute mon attention.. Je pouvais bien me détendre tout en exécutant les tâches et devoirs que je devais faire pour mon clan ?

Toute joyeuse, Petit Alizé proposait aussitôt un jeu. Je ne le connaissais pas et l'échange de regard avec ma sœur me confirmait qu'elle non plus. Le but de ce jeu serait de se tenir la moustache et de faire rire son adversaire. Perplexe, je proposais à ma sœur de commencer. Elle acceptait volontiers et se positionnait en face de la petite chatonne, lui demandant la démarche à suivre. Je restais un peu à l'écart, en tant qu'observateur de cette première manche. Je ne voulais pas paraître ridicule en me trompant. Je n'avais jamais joué à ce jeu.. Faut dire qu'étant jeune, je n'étais pas la plus joueuse des chatons.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty26.10.18 13:19



Les deux sœurs ne semblaient pas connaître le jeu que Petit Alizé proposa. Tant pis, elles apprendraient, ce n'était pas bien compliqué. Eclat d'Argent proposa à Fleur de Vanille de commencer et celle-ci accepta. Cette dernière se positionna face à la grise rayée, lui demandant la démarche à suivre.

"C'est simple, chacune posa une patte, sur le museau de l'autre, et on doit faire rire l'autre! Si l'une rit, elle a perdue et l'autre a gagné!"

Pour montrer l'exemple, elle voulut poser sa patte sur le museau de la féline. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que les deux guerrières étaient bien plus grandes qu'elle, contrairement aux membres de sa fratrie. Un problème se posait. Heureusement, jouant le jeu et lui facilitant la tâche, Fleur de Vanille se baissa, lui permettant d'attendre les moustaches. Elle fit de même et elles se trouvèrent ainsi prêtes à commencer.

Petit Alizé fit quelques grimaces, louchant, tirant la langue, faisant de drôles de tête. Elle ne réussit cependant qu'à arracher un sourire à son adversaire. Celle-ci avait visiblement plus de ressources, puisqu’avec un certain visage, elle réussit à faire rire la chatonne, qui s'était tant bien que mal retenue.

"Bon ben t'as gagné, bravo!"

La petite reposa sa patte sur le sol, là ou était sa place. Elle bailla si fort que ses yeux devinrent humides. La fatigue commençait à se faire ressentir. Mais elle n'avait aucune envie de se coucher, trop envieuse de savoir la suite de cette partie de Tiens ma moustache.

"A toi, Eclat d'Argent! Tu veux jouer avec qui?"


_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty22.11.18 14:34


Ma sœur allait certainement s'en sortir à la perfection, de nous deux, c'était bien elle la plus douée pour les jeux. Je me souvenais de nos parties de cache-cache interminable. Je n'arrivais jamais à trouver sa cachette. Je n'abandonnais pas et redoubler d'effort mais souvent, par pitié, elle sortait de sa planque pour me faire plaisir.

Petit Alizé expliquait les règles à Fleur de Vanille, j'écoutais d'une oreille histoire de ne pas la faire répéter tout à l'heure. Le but était simple, il fallait faire rire son adversaire tout en ayant sa patte posée sur le museau de son adversaire. Je souriais en voyant le duo avec une patte n'étant pas la leur sur leur truffe. Une fois en position, le duo tentait de faire rire son opposant à l'aide de grimace plus ou moins inventive. Fleur de Vanille souriait sans pour autant rire aux éclats, se fut la chatonne qui craquait la première. Elle félicitait aussitôt ma sœur pour sa performance, lui disant qu'elle avait gagné. La petite se mettait à bailler, la nuit était longue et bien que j'étais en poste, la fatigue me gagnait également. La jeune féline m'interpellait par la suite, je tournais ma tête vers elle. Je me mettais à mon tour en position, demandant à Fleur de Vanille de prendre mon poste. Elle opinait de la tête et surveillée les alentours. Tout comme ma sœur, je m'étais baissée afin de faciliter le coup de patte de Petit Alizé.

Le jeu débutait. C'était bien là une occasion en or pour moi de gagner un jeu. Je ne riais pas si souvent que ça et beaucoup penser même que j'en étais pas capable. J'allais sans doute gagner cette partie.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty04.01.19 23:59



Eclat d'Argent se plaça face à Petit Alizé, demandant auparavant à sa sœur de prendre son poste. Il valait mieux! La guerrière était chargée de surveiller le clan, si personne ne faisait son travail, elles seraient dans de beaux draps... Et ce serait elle, qui l'aurait distrait de sa tâche. Ce serait sa faute s'il avait une attaque du camp sans qu'on ne puisse réagir à temps. Heureusement, Fleur de Vanille était là.

La grise se baissa et ainsi la chatonne put facilement mettre sa patte sur son menton. Les adultes étaient si grands! Le serait-elle autant, un jour? Elle peinait à l'imaginer... Ça y est, le jeu commençait! Ce serait drôle de faire rire un grand! Elle se demandait à quoi ressemblait celui des deux sœurs? Se ressemblait-il? La rayée aux yeux dorés roula des yeux, loucha, refit les mêmes choses qu’auparavant. Il fallait innover un peu. Mais il fallait l'admettre, les visages drôles c'était pas son fort, elle, elle avait plus de potentiel pour attendrir.

Petit Alizé, assise, baissa sa tête, loucha, tira la langue et touche finale: elle passe une de ses pattes arrières par dessus ça tête, posée entre ses deux oreilles. Quelle position inconfortable! Quelques mots:

"Ze suis un zat tordu!"

HRP:




_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Excuse me do you want to screw ? ∆ Éclat d'Obsidienne - abandon
» Veillée. - abandon
» Walk me Home - Veillée - abandon
» la veillée / ft. nuage d'aigle et museau pâle - abandon
» who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-