THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walk me Home - Veillée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Walk me Home - Veillée - abandon Empty
MessageSujet: Walk me Home - Veillée - abandon   Walk me Home - Veillée - abandon Empty29.05.20 14:42

C’était le jour. J’étais partie tôt ce matin, laissant Violette et Curieuse Pénombre encore endormies dans leur tanière. Voilà quelques jours que nous étions dans le camp, il était à présent temps d’aller chercher la nouvelle recrue. Comme à mon habitude, j’avais longé la route, évitant scrupuleusement le territoire du Clan du Vent. Puis, j’étais entrée sur les terres du Clan de l’Ombre. C’est pour ça que je suis partie tôt, pour m’assurer de ne voir aucune patrouille.

Une fois arrivée aux Quatre-Chênes, je m’allonge au soleil et je prends un bain de soleil. Et personne ne peut me reprocher d’être là, j’ai le droit. Ces arbres n’ont jamais appartenu à qui que ce soit. Au bout d’une attente plutôt interminable où je n’ai pas fait que profiter d’un bain de soleil, je vois une fourrure brune et un plumage noir sortir des fourrées. Le voilà ! Je me lève et hoche la tête en guise de salut.

- Bonjour, Mouche, bonjour la Corneille ! Prêt pour voir votre nouveau chez vous ? Alors, on perd pas de temps, un gros trajet nous attends.

C’est simple ce sera le même qu’à l’aller. On devrait arriver pile à l’heure. Je m’engage sur les terres de l’Ombre, suivie de Mouche. Levant la truffe à l’affut d’une patrouille frontalière ou de chasse, je garde un pas trottinant rapide. Je ne voudrais pas qu’on se fasse prendre. Mais au final, le trajet se passe bien. Comme je l’avais prédit, nous arrivons au camp pile à l’heure pour la Veillée.

- Ici, chacun fait ce qu’il veut de sa journée. Mais, nous nous retrouvons tous les soirs au camp pour raconter notre journée. Suis-moi.

Je m’engage entre les arbustes, arrivant dans la place centrale du camp. Je salue Violette et Curieuse Pénombre et invite Mouche à venir se placer près de moi. Puis, je parle.

- Mes amies, avant qu’on partage ce repas, j’aimerais que l’on accueille les nouveaux membres de notre Tribu ! Mouche et sa Corneille. Mais je vais les laisser se présenter. Je me tourne alors vers le nouveau venu. À toi la parole. Et si jamais tu souhaites changer ton nom, tu n’as qu’à te présenter sous ton nouveau nom.

Je m’écarte de Mouche pour aller m’asseoir à côté de Violette, écoutant le mâle brun.

_________________
Walk me Home - Veillée - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Walk me Home - Veillée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Walk me Home - Veillée - abandon   Walk me Home - Veillée - abandon Empty02.06.20 23:44



Bonjour, Mouche, bonjour la Corneille !
Tu es venue ! s'exclama t-il, un peu surpris quand même. Il avait parfois l'impression que les retrouvailles avec sa soeur n'étaient arrivées que dans son imagination.
— Prêt pour voir votre nouveau chez vous ? Alors, on perd pas de temps, un gros trajet nous attends.

Et la corneille d'acquiescer d'un kaa! avant que Mouche emboîte le pas à Soleil, le cœur frémissant.
Il avait fait ses au revoir. Au revoir, car il ne voulait pas tirer un trait définitif sur le Clan du Tonnerre. Il aurait aimé être là pour voir grandir ses demi-frères et soeurs. Il aurait aimé être là pour voir son beau père réaliser le rêve qu'il avait pour le Clan du Tonnerre et qui faisait briller ses yeux.
Mais il y avait longtemps qu'il avait perdu contact avec la réalité du Clan, vivant dans les ombres du passé.
Et justement, là maintenant il avait la possibilité d'en attraper une.

***

Les terres de la tribu du soleil portaient bien leur nom. Le vent agitait doucement les hautes herbes, sur une lande qui s'offrait pleinement à la lumière de l'astre solaire. C'était la première fois que Mouche ne progressait pas à l'abri du couvert des arbres, et il suivait Soleil de près. Il jetait des coups d'oeil partout, s'attendait à voir surgir Pénombre derrière chaque arbuste, chaque buisson, chaque brin d'herbe.
Il en oubliait sa peur.

Le soleil touchait l'horizon lorsqu'ils pénétrèrent dans le camp. Une odeur sucrée diffuse flottait dans l'air. Tous avait l'air paisible.
Mouche ronronna, faisant vibrer son corps. Le Clan du Soleil semblait être un endroit où il faisait bon vivre.

Ici, chacun fait ce qu’il veut de sa journée. expliqua Soleil, Mais, nous nous retrouvons tous les soirs au camp pour raconter notre journée. Suis-moi. il obtempéra.
Les membres de la tribu se rassemblèrent autour d'elle, dans la place centrale.
Mes amies, avant qu’on partage ce repas, j’aimerais que l’on accueille les nouveaux membres de notre Tribu ! Mouche et sa Corneille. Mais je vais les laisser se présenter. Je me tourne alors vers le nouveau venu. À toi la parole. Et si jamais tu souhaites changer ton nom, tu n’as qu’à te présenter sous ton nouveau nom.


Se présenter ? C'est vrai qu'il ne connaissait aucunes des femelles présentes à part sa soeur.
Méfiante devant tous ces chats, la corneille étendit son aile valide dans une attitude défensive avant de pousser son cri rauque, comme elle le faisait lorsqu'elle avait peur mais qu'elle voulait faire croire qu'elle était brave.
Mouche l’effleura du bout de la queue.

Beau soir ! sa queue vint cette fois onduler dans son dos. Je me prénomine Mouche et elle c'est Oiseau. Je suis venu ici du fait que je veux être avec Pénombre ma sœurale.


Ayant finit sa brève présentation, il chercha cette dernière du regard.

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Walk me Home - Veillée - abandon Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Walk me Home - Veillée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Walk me Home - Veillée - abandon   Walk me Home - Veillée - abandon Empty26.06.20 20:00


Orangé, fier, et chaud, voilà comment était le soleil en se levant ce matin. Je m’étais levée assez tôt pour regarder ce spectacle magnifique. De ma forêt je ne pouvais voir que le ciel, et là… D’ici c’était beau, apaisant, calme. Soleil était partie assez tôt pour aller chercher mon frère Mouche. Mon cœur se gonflait d’amour, j’allais avoir un membre de ma famille à mes côtés, et pour le restant de mes jours. C’était un bon réconfort puisque mes petits n’étaient pas encore là avec moi.

*****


« Regardez mes chéris ce magnifique ciel. Oh ne soyez pas contrariés, si je vous ai demandé de vous lever tôt c’était pour que vous voyez ça. Au niveau de ce mur transparent, vous pouvez voir le ciel prendre de nouvelles couleurs. Elles sont éclatantes, rayonnantes, et emplissent mon cœur de joie, comme vous. Petit Désert, Petit Flocon, vous êtes mes petits soleils. Malgré le fait que nous soyons enfermés ici, loin de notre famille, vous illuminez mon cœur de bonheur. Votre Tonton Aile de Mouche était l’un des plus grands soleils de mon cœur, oh il fait encore rayonner mon cœur. Il me manque beaucoup aussi vous savez. Votre Mamie aussi, Vent du Désert, je suis sûre que de là où elle est, elle vous aime, et qu’elle vous guidera à jamais dans toute votre vie. Mais bref, regardez mes petits ce beau soleil, et laissez-le combler votre cœur. »

*****

J’avais passé ma journée à chasser en attendant avec impatience mon frère et Soleil. J’ai eu de la chance en réussissant à récupérer une souris et un campagnol ! J’avais bien repéré une autre proie mais elle s’était enfuie, j’avais fais craquer une branche. Violette chasserait de son côté, mais une chose est sûre, ce soir allait être un véritable festin ! Quand je reviens à notre camp, je repérais deux formes félines qui se dirigeaient vers nous. Enfin ! Mon cœur ne cessait de battre fort en reconnaissant le pelage de Moumouche. Il venait avec moi pour toujours.

« Mes amies, avant qu’on partage ce repas, j’aimerais que l’on accueille les nouveaux membres de notre Tribu ! Mouche et sa Corneille. Mais je vais les laisser se présenter. À toi la parole. Et si jamais tu souhaites changer ton nom, tu n’as qu’à te présenter sous ton nouveau nom. »

Je tendais les oreilles. Allait-il garder son nom clanique ? Je l’avais fais pour le mien, Pénombre, c’était ce qu’avait choisi ma maman, et c’était un honneur de garder Curieuse Pénombre. C’était le dernier espoir auquel je m’étais accroché pendant mon séjour chez les bipèdes. Et puis, si je renonçais à ce nom… ça voulait dire aussi que je disais non aux étoiles ? Je me demande d’ailleurs ce que mes ancêtres me réservent. Je me demandais si j’avais toujours droit à ma place chez eux. Mais bref, ce n’était pas le moment pour ce genre de questionnements.

« Beau soir ! Je me prénomine Mouche et elle c'est Oiseau. Je suis venu ici du fait que je veux être avec Pénombre ma sœurale. »

Je montrais un grand sourire et un ronronnement fort sortait de ma gorge. J’allais vers lui, le pas léger et la queue haute.

« Coucou Moumouche. Je suis heureuse que tu sois venu. Ta présence me réchauffe le cœur. »

Pour l’accueillir comme il se doit, je frottais ma tête à son épaule. Il ne manquait plus que mes petits et tout serait parfait.

« Tu pourras dormir avec moi la première nuit si tu veux ! Je me suis fais un petit nid juste dans le coin avec de la bonne mousse moelleuse. »

Je lui pointais du bout de la patte mon petit abris de fortune. Je le construisais petit à petit avec des branches pour qu’il soit abrité, et surtout assez grand pour avoir mes petits avec moi ! Mais je pouvais toujours essayer d’agrandir un peu s’il voulait rester dormir avec moi les nuits. Comme lorsqu’on était petit.

_________________

Walk me Home - Veillée - abandon Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Walk me Home - Veillée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Walk me Home - Veillée - abandon   Walk me Home - Veillée - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk me Home - Veillée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veillée] Your New Home - end
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Walk The Talk - abandon
» Veillée. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-