THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri Empty
MessageSujet: Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri   Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri Empty07.06.18 23:05


Bois Fleuri


Tonnerre – 77 lunes - Guerrier - sang « pur »

« il a l’air aussi fragile qu’une fleur ! » C’est la phrase qui lui donna son nom de Petite Fleur, devenant Nuage Fleuri puis en tant que guerrier Bois Fleuri … et peut-être un jour Étoile de Fleurs/Étoile Fleurie.

Concernant son avis politique, il est plutôt du genre suiveur. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne prendra pas le temps de peser le pour et le contre.



caractère

Fleur est un chaton que l’on pourrait qualifier de chiant, oui, vraiment. C’est un briseur d’ambiance de premier ordre. Il voit tous en noir et ne fait pas réellement d’effort pour s’améliorer. Et si on a le malheur de lui faire remarquer qu’il est chiant, il va acquiescer. Il le sait très bien, qu’il est chiant et qu’il n’aide pas nécessairement, mais il ne va rien faire pour s’améliorer car il s’en sent tout bonnement incapable. Il se trouve nul et bon à rien et c’est sans doute là son plus gros défaut, il ne sert à rien, il ne sait rien faire et ne cherchera pas à s’améliorer puisque c’est « au-delà de ses capacités ». Par contre, il ne va pas aimer que quelqu’un d’autres lui dise qu’il ne sert à rien, il est assez grand pour se faire des réflexions tout seul ! Alors gare à vous si vous lui faites des remontrances, il va se mettre à bouder dans son coin pour le reste de la journée. Et si vous insister, il pourrait se mettre en colère, car Fleur est ce qu’on appelle un « Faux calme », c’est à dire qu’il va sembler être maître de lui mais non, il saura pas faire et va finir par réellement s’énerver si vous insister. Il fait pas mal de bourde également, pour un chaton de son âge. Niveau qualité, il est très intelligent et réfléchi, et ne s’aventurera jamais vers l’inconnue tête baissée. Il prend le temps de peser le pour et le contre. Il observe aussi beaucoup son environnement, pour avoir un ou plusieurs plans de secours. Juste au cas où. Il est également très chanceux, il réfléchit et réussit ce qu’il entreprend, le plupart du temps. Quand il entreprend quelque chose.
Intelligent
Pessimiste
Réfléchi
Boudeur
Chanceux
Manque d’estime de soi
Observateur
Gaffeur
Faux calme



physique

Taille moyenne – poil gris-brun tigré (motif tabby mackerel) – tâche sur le poitrail et ventre blanc- yeux dorés- raie brun foncé sur le dos -n’excelle ni à la chasse, ni au combat, mais excellent tacticien.

Ref : Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri 1535466626-fleeur
furtivité : 110, force : 50, agilité : 130,vigueur : 160, prestesse : 50



histoire

Arbre généalogique :
Grands-parents maternels : Brin d’Herbe et Joli Crepuscule
Grand parents paternels : Rosier et Flûte
Oncle : Poil de Carotte
Tantes : Éclair Doré et Shampooing (filiation inconnue)
Parents : Mirage du Désert et Graine de Tournesol (filiation inconnue)
Fratrie : Tête de Chêne, Tempête de Suie et Belle Châtaigne
Demi-sœur : Curieuse Pénombre et Chantilly (filiation inconnue)
Frère adoptif : Aile de Mouche
Neveu : Nuage d'Ours

Né de Mirage du Désert et Graine de Tournesol avec ses frères et sœur Petit Gland, Patte de Suie et Petite Châtaigne. Semble rachitique à la naissance, puis commence à prendre en volume au fil des jours, attendra une taille moyenne à l’âge adulte. Ne connait pas son père, qui ne lui rends pas visite à la pouponnière, mais à de sérieux doute sur son identité au vu de son pelage et celui de Suie similaire à celui de Tournesol. Pas très pressé de découvrir le monde, préfère rester au calme à la pouponnière avec Désert. Pas pressé de grandir et de devenir apprenti.Deviens apprenti sous la tutelle de Busard Cendré (nom de guerrier d'Etoile de Cendres). Se montre assez peu motiver lors de son apprentissage. Finit par devenir guerrier avec ses frères, Nuage de Suie et Nuage de Bourgeon, sous les noms de Bois Fleuri, Tempête de Suie et Tête de Chêne, respectivement.


elle, c'est
MIRAGE DU DÉSERT
et c'est ma
MAMAN
.
J’aime bien Maman. Elle nous couve, moi j’aime bien, ça me rassure d’être près d’elle la journée. Je veux pas quitter la pouponnière. Pourquoi faire ?
PERSONNAGE JOUÉ



lui, c'est
Graine de Tournesol
et c'est mon
PAPA
.
Il est jamais venu nous voir, mais je suis pas né de la dernière pluie, moi et Patte de Suie, on lui ressemble beaucoup. Pis y a pleiiiiiiin de rumeurs qui circulent. Je suis sûr qu’elles sont vraient, même si Maman, et lui aussi, disent le contraire.
PERSONNAGE JOUÉ



lui, c'est
PETIT GLAND
et c'est mon
FRÈRE
.
C’est pas que j’aime pas mon frère, mais, il a pas l’air très mâlin… Je sais pas quoi en penser… On va essayer de rester en bon terme, c’est déjà bien.
PERSONNAGE JOUÉ



lui, c'est
PATTE DE SUIE
et c'est mon
FRÈRE
.
Bizarrement, je l’aime moins que Petit Gland et Petite Châtaigne. J’aime pas la méchanceté gratuite. ET Maman elle le protège beaucoup trop ! C’est pas cool, il se croit tout permis !
PERSONNAGE PRÉCRÉÉ À VENIR



elle, c'est
PETITE CHÂTAIGNE
et c'est ma
SOEUR
.
Petite Châtaigne est sympa, peut-être trop mouvementée pour moi qui préfère rester au calme. Mais elle est sympa.
PERSONNAGE PRÉCRÉÉ



elle, c'est
NUAGEUSE PÉNOMBRE
et c'est ma
DEMI-SOEUR
.
Je sais pas trop quoi penser d’elle. En tout cas, elle à approuver le fait que Maman me donne un nom de femelle. Elle est un peu nulle, du coup.
PERSONNAGE JOUÉ



lui, c'est
NUAGE DE MOUCHE
et c'est mon
DEMI-FRÈRE ADOPTIF
.
On a pas les mêmes parents, mais Maman s’est occupé de lui. En tout cas, je le trouve drôle avec sa façon de parler trop bizarre. Je me demande où il a appris ça ?
PERSONNAGE JOUÉ



elle, c'est
ÉCLAIR DORÉ
et c'est ma
TANTE
.
Encore une sur-excitée. JE l’aime bien, mais je préfère l’éviter. Je ne m’en porte que mieux.
PERSONNAGE PRÉCRÉÉ DISPONIBLE À L'ADOPTION ICI.



lui, c'est
POIL DE CAROTTE
et c'est mon
ONCLE
.
Lui je l’aime bien. Il est calme, même de bonne compagnie. J’aime bien passer un peu de temps en sa compagnie juste à observer les autres sans vraiment se parler.
PERSONNAGE PRÉCRÉÉ DISPONIBLE À L'ADOPTION ICI


elle, c'est
SHAMPOOING
et c'est ma
TANTE
.
Qui ça ?
PERSONNAGE PRÉCRÉÉ DISPONIBLE À L'ADOPTION ICI



elle, c'est
PETIT CRI
et c'est ma
DEMI-SOEUR
.
Je la trouve vraiment calme, on se parle pas beaucoup. Surtout elle. Étrange quand on s’appelle Petit Cri…



eux, c'est
Petite Aubépine
,
Petit Ver
et
Boule Brûlante
et c'est mes
FRÈRES ET SOEURS DÉCÉDÉS
.
Oui, la mort c’est triste, mais…. Je m’en fiche un peu d’eux, moi. Je les connais pas.


Hey yo ! Merci de vous êtres intéressé à la fiche de Fleur ! Sachez qu’il est libre d’interprétation (même si j’avoue, que j’ai adoré écrire son carac’ %)) La référence à été faite par Nixs pour ce perso, merci donc de ne pas l’utiliser ailleurs.
C’est un sang mêlé, du aux origines de Graine de Tournesol, il coute donc 200 de base, mais Lapis et moi, nous nous engageons à vous aider à la payer, le prix risque donc d’être considérablement réduit.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Ref : Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri 1535466626-fleeur

_________________
Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - 77 lunes - Bois Fleuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRISE] Guerrière - 72 lunes - Luciole des Bois
» Guerrier - 42 lunes - Salamandre
» Guerrier - 50 lunes - Vol-au-Vent
» [X] Guerrier - Grain de Sel - 42 lunes
» Guerrier - 49 lunes - Griffe d'Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Tonnerre-