THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrier - 42 lunes - Salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty13.09.21 22:35



Salamandre
Identité
  • Âge :42 lunes (né Lune 70)
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Guerrier
  • Sang : Pur
  • Relations : Sœur : Grenouille (jouée, ils sont proches)
    Mère : Lumière Noire (†)
    Père : Soleil Cendré (PCC à créer)
    Mère adoptive : Vif-Argent (PNJ)
    Frère adoptif : Petit Crapaud (†)
    Grands-Parents Maternels : Esprit Lent (†) & Grain de Sel (†)
    Grands-Parents Paternels : Mousse d’Écorce (†) & Truffe de Sureau (PCC)
    Oncle : Nuage Pur (†)
    Tantes : Esprit de Jade (jouée)
    Oncle par Alliance : Ombre Noire (Prophète)
    Demi-Tantes : Nuit Lumineuse (†) & Luciole des Bois (PCCs)
    Grand-Oncle : Esprit Soucieux (joué)
    Grandes-Tantes : Étoile Dansante (†), Nuage d’Hermine (†), Éclat d’If (PNJ)
    Grand Cousin adoptif : Étoile Feulante (joué)
    Neveux adoptifs : Nuage de Crapaud, Nuage de Pigeon et Nuage de Moustique
  • Avis politique : Salamandre est un chat sérieux et droit, à l’opposé de sa sœur plus volatile. Désireux de faire ses preuves, notamment suite à son accident, il s’efforce de suivre son chef au mieux, et de ne pas remettre en question ses décisions. Malgré tout, cela s’avère assez difficile ! Il a du mal à accepter, par exemple, la nonchalance avec laquelle Étoile Feulante l’a baptisé, se contentant d’un vulgaire « Salamandre » sans aucun suffixe ou préfixe. Il ne trouve pas son chef assez dynamique ou réactif, mais au contraire beaucoup trop stoïque, et pense, au fond de lui, qu’ils méritent un meilleur leader (mais ne le dira jamais à voix haute). La seule fois où il fut entièrement d’accord avec leur chef, où il en fut fier, et où il supporta sa décision à 100% fut lors de l’exécution publique de Branche Pale. Il est très proche de la lieutenante actuelle, Grassette Tremblante, qu’il respecte énormément, et il attend avec impatience que cette dernière devienne une Étoile. Consciente de son désarroi concernant son nouveau nom beaucoup trop simple, elle lui a organisé un faux baptême secret, lui donnant le nom de « Salamandre Fraternelle », nom dont il est fier, et qu’il ne partage qu’avec ceux à qui il fait entièrement confiance.
    Concernant les politiques extérieures, Salamandre se méfie des Clans ennemis, d’autant plus qu’il voit sa sœur copiner avec eux avec une facilité déconcertante qui ne lui plait pas vraiment.
    Il n’est pas sûr de croire aux Étoiles ou non. Il sait que les chefs ont 9 vies, car il en a la preuve vivante, mais reste sceptique concernant le reste.
    Il aimerait, un jour, devenir le lieutenant de Grassette Tremblante (et il se pourrait qu’il ait un petit crush à sens unique pour elle, qui sait ?)
  • Compétences : furtivité : 170, force : 100, agilité : 100, vigueur : 50, prestesse : 80 (si le joueur le souhaite, il peut modifier les compétences)
Histoire
Chapitre 1

Petite Salamandre est un accident. Ses deux parents biologiques ne voulaient pas d’enfant, mais après avoir couché avec Soleil Cendré par ennui, Lumière Noire se retrouve enceinte. La guerrière ne supporte ni la grossesse ni l’idée de maternité, et, ne portant aucune considération ni aucun amour envers ses futurs petits, ne fait aucunement attention à son ventre. Elle refuse également de rejoindre la pouponnière, malgré les ordres et les solicitations.

Alors que les Prophètes sont encore dans les Clans et qu’Esprit de Jade, la sœur de Lumière Noire, s’éprend pour celui de l’Ombre, Ombre Noire, la Reine-malgré-elle met bas à l’extérieur du camp de façon prématurée. Bien décidée à les abandonner, elle les laisse seuls dans la boue et les aiguilles de pin, mais est tuée par une renarde affamée, alors attirée par l’odeur du sang. Trouvés par chance par une patrouille peu après, et cachés par la boue et l’odeur des pins, les petits survivent.

Petite Salamandre et Petite Grenouille sont confiés à Vif-Argent, une Reine ayant perdu son petit la veille, mort-né malgré tous ses efforts. C’est d’ailleurs eux qui les nommera, en hommage à son enfant perdu, Petit Crapaud.

Chapitre 2

Légèrement prématurés, ils sont tous les deux petits mais malgré tout vigoureux. Petite Grenouille est malgré tout plus en forme que son frère, qui fatigue vite. Vif-Argent leur parle souvent de ce qu’elle aurait aimé que Petit Crapaud devienne et fasse avec eux. Peu intéressé par les autres chatons de la pouponnière et souvent trop fatigué pour jouer, Petite Salamandre se crée un ami imaginaire qui respectera son rythme, ses limites et ses envies : Petit Crapaud.

Élevé pendant et après l’évènement des Prophètes, sa mère adoptive lui apprend à se méfier de tout et à remettre bien des choses en question. Bien qu’il soit moins septique que sa sœur, il est cependant plus méfiant et accorde moins facilement sa confiance.

Quand le meilleur ami de sa sœur, Petit Croc, disparait, il fait de son mieux pour la consoler. Le chaton, qui était en réalité entre les pattes du Clan de la Rivière, est ramené au Clan quelques jours après. Malgré tout, cet événement crée une certaine anxiété chez Petite Salamandre, à cause des adultes qui spéculaient sur la cause de sa disparition : enlevés par un blaireau, un hibou ou même un rat, le monde extérieur lui semble hostile et plein de dangers.

Même si le temps lui prouve qu’il a tort et que Petit Croc revient au camp, Petite Salamandre conserve cette anxiété qui continue de le suivre aujourd’hui.

À quelques lunes de son baptême, il débuta une poussée de croissance, qui lui permis de surpasser sa sœur qui, elle, semblait grandir au ralenti. Chapitre 3

L’apprentissage de Nuage de Salamandre aurait pu se passer sans encombre. Apprenti sérieux, il développe malgré lui une certaine jalousie envers sa sœur, qu’il trouve plus douée que lui alors qu’elle n’a pas de mentor qui souhaite l’entraîner sérieusement. Cette idée est le pur produit de son anxiété : il est un apprenti studieux désireux d’apprendre, et si tout s’était passé comme prévu, il aurait été baptisé aux alentours de ses 13/14 lunes, bien avant sa sœur.
Mais, alors qu’il défie sa sœur à un concours de chasse pour savoir lequel d’entre eux était le meilleur, et qu’un chat du Clan du Tonnerre et ami de Nuage de Grenouille fait irruption sur leur territoire, l’apprenti se fait attaquer par un aigle. Sauvé par les deux camarades, il est gravement blessé. Les serres de l’oiseau ont laissé sur tout son dos de profondes cicatrices, ayant même touché les muscles, et le paralysant dans la tanière du guérisseur durant de longues lunes.

Chapitre 4

Le temps passe, et les jours se ressemblent pour Nuage de Salamandre. À l’âge de 18 lunes, sa sœur devient apprenti, alors que lui est toujours forcé de suivre une rééducation avant de pouvoir recommencer à vivre comme avant et à s’entraîner.
Le sort semble s’acharner sur les deux adèlphes : alors qu’il s’apprêtait à enfin pouvoir quitter l’antre du guérisseur, c’est sa sœur qui la rejoint, laissée en mauvais état par Branche Pâle, l’ancienne mentor de Grenouille qui avait tenté de la tuer. Sans sommation, la guerrière est exécutée sur place publique par Étoile Feulante. Cette décision ravit Nuage de Salamandre, qui est en parfait accord avec celle ci. Sa famille paternelle ne semble malgré tout pas de cet avis, leur rappelant le traumatisme de l’exécution de Nuage d’Hermine, une ancêtre pas si lointaine, et Truffe de Sureau, le mentor et grand-père de Nuage de Salamandre, tombe malade à cause du stress.

Chapitre 5

Son entraînement est donc, en attendant, assumé par différents guerriers du Clan. Il faut bien évidemment reprendre l’exercice petit à petit, mais d’une manière générale, les sessions se passent bien, et c’est à l’âge de 23 lunes que Nuage de Salamandre est baptisé sous le nom de Salamandre.
Ce nom trop simple le dégoûte, et lui donne l’impression que son meneur n’a fait aucun effort pour son baptême, alors qu’il s’est si durement entrainé afin de pouvoir servir son Clan à nouveau. À ce moment là, la façon qu’il avait de percevoir Étoile Feulante change.
Trois lunes plus tard, Grassette Tremblante est nommée lieutenante. Sa nomination le réjouit, mais lui laisse aussi un gout amer : si elle avait été nommée plus tôt, il aurait sans doute eu un autre nom. Lors d’un faux baptême improvisé, Grassette Tremblante lui confit le nom de Salamandre Fraternelle.


Plus d’informations sur leur histoire sur la fiche de sa sœur !

Caractère

Sarcastique quand il est agacé et/ou fatigué — Méfiant — Doux — Patient — Attentif — Motivé à apprendre — Curieux — le reste est au choix du joueur !

Physique

Pelage court et soigné — Noir taché de blanc — Yeux verts — L’extrémité de sa queue est en bataille — Longues oreilles caractéristiques de sa famille maternelle — Larges cicatrices creuses sur le dos

Les conditions
  • Le kit (en liens externes) : https://imgur.com/UrjpgMA.png
  • Conditions à l'adoption : Ne pas le tuer <3 (enfin, pas trop vite quoi, pour le futur on verra mais voilà)


Guerrier - 42 lunes - Salamandre UrjpgMA


Dernière édition par Grenouille le 02.03.23 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty18.10.21 22:28

Je peux m'en emparer ? Je dois poster un formulaire quelque part ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty19.10.21 19:26

d'habitude on aime bien attendre que le.a proprio du personnage réponde avant de poster la fiche, mais c'est cool d'avoir quelqu'un.e d'aussi motivé.e pour l'adorable salamandre !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Guerrier - 42 lunes - Salamandre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty19.10.21 19:38

Je pensais en avoir envoyer un (Un MP) à Nuage de Grenouille hier soir mais apparement non. (Missclick : il s'est pas envoyé quand j'ai fermé l'onglet et je m'en suis rendu compte que trop tard.)

Après, c'est pas un souci. Je retire ma fiche si elle/il veut me tester avant !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty19.10.21 19:59

C’est tout bon pour moi t’en fais pas ;) je viens d’emménager donc j’ai pas encore internet donc c’est encore un peu délicat car j’ai que mon portable et on capte mal (d’ici cette semaine ça devrait être réglé) mais je suis vraiment contente que mon bébé soit adopté :heart: Le dessin que tu en as fait est magnifique !!! Hâte de jouer avec toi ;)

_________________
#6C7B54
Guerrier - 42 lunes - Salamandre BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty19.10.21 21:41

Merci, c'est adorable ! <3
Moi aussi, je te réserve un rp quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty02.03.23 1:57

Son joueur ne s’étant pas recensé, ce petit chat est remis à l’adoption ! :keur:

_________________
#6C7B54
Guerrier - 42 lunes - Salamandre BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 42 lunes - Salamandre   Guerrier - 42 lunes - Salamandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - 42 lunes - Salamandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Guerrier - Grain de Sel - 42 lunes
» Guerrier - 50 lunes - Vol-au-Vent
» Guerrier - 49 lunes - Griffe d'Ours
» Guerrier - Coeur de Marbre - 30 lunes
» Guerrier - Danse des Colombes - 39 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Ombre-