THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entraînement n°1 | LP -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty18.06.18 21:41

Le soleil se levait. J'étais déjà réveillé depuis quelque temps, rien d'extraordinaire ni pour moi ni pour n'importe quel chat du Clan. Les jours étaient de plus en plus longs, c'était agréable - on pouvait mettre à profit plus de temps dans une journée, ou au contraire en passer plus à se prélasser au soleil. J'avais tendance à choisir la première option, et du coup Nuage de Lynx ferait de même ! Aujourd'hui, pas de patrouille, pas de corvée : il était temps d'apprendre à chasser. La journée était idéale pour cela. Beau temps, et avec la fraîcheur du matin, beaucoup de rongeurs sortiraient pour boire et trouver à manger aussi tôt. C'était donc le moment idéal. Je m'approchai de la tanière des apprentis, et fis passer ma tête par l'entrée pour réveiller mon apprenti, s'il n'était pas déjà debout.
"Hé, Nuage de Lynx ! On va y aller. Je t'attends dehors."
Un réveil un peu brusque sans doute, mais ça ne servait à rien de troubler le repos des autres apprentis alors que certains d'entre eux s'étaient peut-être vus accorder un peu plus de répit que d'habitude. J'attendis donc patiemment à l'extérieur de la tanière des apprentis. Lorsque Nuage de Lynx, avec son pelage brun légèrement doré, sortit de la tanière, je le saluai de manière un peu plus appropriée.
"Bonjour ! Bien dormi ? En tout cas j'espère, on va encore pas mal bouger aujourd'hui, mais pas pour découvrir le reste du territoire. J'en dis pas plus..."
Comme c'était encore tôt dans l'apprentissage, je me disais que je pouvais peut-être le motiver en attisant sa curiosité. Ce ne serait plus le cas dans quelques séances, mais d'ici là, autant en profiter et essayer de passer un bon moment ensemble. Après tout, être mentor, ça ne voulait pas nécessairement dire être strict.

_________________
Entraînement n°1 | LP -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty25.06.18 13:40

PV Brasier Glacial

Entraînement n°1

Le soleil glissait ses rayons au dessus des hautes herbes du camps de la Rivière. Nuage de Lynx était encore plongé dans son sommeil sans rêves, lourd et solitaire. Autour de lui, quelques apprentis étaient déjà partis, tandis que d'autres continuaient leur nuit aux côtés du jeune novice au pelage brun.

Hé, Nuage de Lynx ! On va y aller. Je t'attends dehors. 》 La voix de son mentor depuis l'entrée de la tanière le réveilla brusquement. Il en avait presque oublié ses devoirs de futur guerrier. Il bailla allègrement et s'étira langoureusement avec de se lever et de s'extirper de la tanière, prenant bien soin de ne déranger aucun de ses camarades qui avaient la chance de pouvoir encore roupiller un peu. Rejoignant son mentor à l'extérieur, il tenta d'ouvrir les yeux et s'ébroua. Le réveil avait été difficile, mais c'était apparemment nécessaire à son apprentissage. 《 Bonjour ! Bien dormi ? En tout cas j'espère, on va encore pas mal bouger aujourd'hui, mais pas pour découvrir le reste du territoire. J'en dis pas plus...

Un léger sourire fendit les babines de Lynx qui était amusé par la tentative de son aîné de créer un effet de surprise. 《 J'ai bien dormi merci. A vrai dire... Tu me l'a déjà dis la dernière fois lorsque nous avons visité le territoire. 》 fit-il avec sa légendaire franchise, ses oreilles touffues légèrement tremblantes sous la chaleur matinale.
Je suis prêt à aller chasser. 》 ajouta-t-il, taquinant le guerrier mais il était sérieux. Il avait hâte de commencer réellement son entraînement, et d'apprendre à chasser. Il rêvait d'épiques batailles et de combats acharnés, mais il avait bien conscience que sans chasse, le Clan ne pouvait être nourri, il prenait alors cela très à cœur.


_________________
   

Entraînement n°1 | LP -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty29.06.18 11:31

Le jeune mâle me rejoignit juste à l'extérieur. Il avait l'air assez reposé, malgré le réveil de bonne heure que je venais de lui imposer. Tant mieux ! Je comptais bien lui apprendre que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... s'il ne le savait pas déjà. Après la visite guidée de la veille, il m'avait semblé relativement mature pour un jeune apprenti, du moins du point de vue de la discipline. C'était agréable, on n'aurait pas à se battre pour le faire aller en entraînement. En réponse à ma tentative de mystère, il sourit, et je sus instantanément qu'il savait déjà ce qu'on allait faire.
"J'ai bien dormi merci. A vrai dire... Tu me l'a déjà dis la dernière fois lorsque nous avons visité le territoire."
Évidemment que je l'avais déjà dit. J'étais content qu'il l'ait retenu, au moins c'était une preuve qu'il avait porté attention à la leçon jusqu'au bout. Je répondis à son franc sourire avec un de mes propres sourires un peu en coin.
"Je suis prêt à aller chasser."
"Tu t'en es souvenu, c'est bien. Pour être à mon tour honnête avec toi, je n'en attendais pas moins de toi ! Aujourd'hui, on apprend à chasser, et c'est près de la rivière que ça se passe. Je t'en dis plus sur le chemin, allons-y !"
Et sur ces mots, je me dirigeai d'un pas assez rapide - mais que Nuage de Lynx était capable de suivre - vers la sortie du camp, puis vers le lieu indiqué. Je n'allais pas là-bas par hasard : d'après mon expérience, c'était l'endroit le plus prolifique pour la chasse, et en plus on pouvait chasser du gibier terrestre, parfois aérien, et aussi pêcher. La pêche était quelque chose d'essentiel pour notre Clan, ça fait un peu partie de notre identité : il fallait que je lui apprenne ça assez tôt. Je décidai de lui faire un petit briefing avant d'arriver à la rivière.
"On ne va pas à la rivière par hasard, et je ne t'ai pas réveillé tôt par hasard, non plus. Quand il fait chaud le jour, on a plus de chance de tomber sur du gibier comme des rongeurs le matin. Quant à la rivière est de loin le meilleur lieu de chasse... et de pêche."
Lorsque nous arrivâmes relativement près du vallon de la rivière, je marquai une pause, pour donner quelques dernières explications sur la journée avant de commencer. C'était peut-être beaucoup d'informations à la fois, mais il m'avait déjà montré qu'il était capable d'en retenir autant.
"Mon but aujourd'hui, c'est qu'à la fin de la journée tu sois en mesure de reproduire une position correcte en chasse comme en pêche... Et peut-être, si tu te montres assez vif, que tu attrapes ta première proie."
J'étais conscient que je ne pouvais pas lui apprendre à être bon à la chasse. Je pouvais lui apprendre les méthodes, mais en fin de compte, il ne pourrait acquérir la vivacité nécessaire qu'en y travaillant lui-même. La rapidité qu'il retirerait de l'entraînement à la chasse, il pourrait ensuite l'employer au combat : du moins, c'est ce que j'espérais. On verra bien quand on en sera là !

_________________
Entraînement n°1 | LP -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty29.06.18 14:10

PV Brasier Glacial

Entraînement n°1

Le matou roux ne fut pas pris au dépourvu et lui répondit avec un fin sourire au coin des babines.

Tu t'en es souvenu, c'est bien. Pour être à mon tour honnête avec toi, je n'en attendais pas moins de toi ! Aujourd'hui, on apprend à chasser, et c'est près de la rivière que ça se passe. Je t'en dis plus sur le chemin, allons-y ! 》 Les oreilles touffues de Lynx remuèrent d'amusement. Il regarda le matou tourner les talons et lui emboîta le pas rapidement. Ils sortirent du camps sous les doux rayons du soleil matinal, et le plus grand ne perdit pas de temps pour filer vers la Rivière. Nuage de Lynx redécouvrait le territoire, mais il ne lui était plus autant inconnu. Sur le chemin, son mentor lui expliqua :

On ne va pas à la rivière par hasard, et je ne t'ai pas réveillé tôt par hasard, non plus. Quand il fait chaud le jour, on a plus de chance de tomber sur du gibier comme des rongeurs le matin. Quant à la rivière est de loin le meilleur lieu de chasse... et de pêche. 》 Brasier Glacial fit une pause lorsqu'il arrivèrent près du cours d'eau. 《 Mon but aujourd'hui, c'est qu'à la fin de la journée tu sois en mesure de reproduire une position correcte en chasse comme en pêche... Et peut-être, si tu te montres assez vif, que tu attrapes ta première proie.

Alors que la rivière coulait en contrebas, les paroles du matou roux éveillèrent la curiosité de Lynx et son excitation. Il n'avait jamais chassé ni pêché, et avait hâte d'apprendre ces techniques pour faire honneur à son Clan. Son appréhension par rapport à la nage restait dans un coin de sa tête, mais si il pêchait sans tomber dans l'eau tout devrait bien se passer. Et puis il faudrait bien qu'il apprenne un jour.

D'accord, je t'écoute alors. 》 Il attendait que Brasier Glacial lui montre comment faire, pour pouvoir essayer à son tour. Il avait hâte de s'y mettre, mais il fallait d'abord qu'il observe la façon de faire et prenne bien des notes sur les mouvements que lui montrerait son mentor.


_________________
   

Entraînement n°1 | LP -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty30.06.18 23:21

Dans les prunelles de mon apprenti, je distinguai une certaine lueur d'intérêt, de curiosité, et peut-être d'excitation. C'était normal après tout, tout apprenti avait envie de se battre et d'attraper sa première proie. Néanmoins, confirmant mes intuitions à son égard, Nuage de Lynx n'était pas du genre à se laisser submerger par la curiosité ou l'excitation. Il n'était pas l'un de ces apprentis trépignant littéralement d'impatience à chaque sortie, et je dois dire que ça m'allait aussi bien. Il me répondit simplement, prêt à apprendre les bases de la chasse :
"D'accord. Je t'écoute alors."
"Très bien. Pour la chasse au sol, ce qui compte c'est d'avoir tous les sens en alerte. Tu dois faire attention à ce que tu vois, mais dans le cas de rongeurs par exemple, l'odorat et surtout l'ouïe sont encore plus importants. Quant à la position à adopter..."
Je m'abaissai au niveau du sol, mon corps presque plaqué contre celui-ci, mais sans réellement le toucher. Je fis quelques pas très lents, juste histoire de montrer l'exemple, en faisant bien attention à faire le moins de bruit possible, non seulement avec mes pas, mais aussi en faisant attention à la végétation, et aux mouvements de ma queue, que je gardais basse tout en garantissant qu'elle ne touchait ni le sol, ni les plantes. Une position bien maîtrisée qui était l'un de mes atouts de chasseur, une qualité que j'entendais transmettre à Nuage de Lynx. Je me relevai après quelques moments de démonstration.
"Voilà ton objectif. Le corps proche du sol, mais sans t'y plaquer complètement. Le pas léger, et attention aux bruits liés à ton environnement. À ton tour !"
Il me paraissait évident que Nuage de Lynx n'arriverait pas du premier coup à obtenir une position satisfaisante, mais je n'attendais pas de lui la perfection, surtout pas du premier coup, à 6 lunes à peine. J'étais là pour lui apprendre, et c'est ce que j'étais bien décidé à faire.

_________________
Entraînement n°1 | LP -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty02.07.18 14:13

PV Brasier Glacial

Entraînement n°1

Ne perdant pas un instant, le matou roux lui expliqua :

Très bien. Pour la chasse au sol, ce qui compte c'est d'avoir tous les sens en alerte. Tu dois faire attention à ce que tu vois, mais dans le cas de rongeurs par exemple, l'odorat et surtout l'ouïe sont encore plus importants. Quant à la position à adopter...

Brasier Glacial ne se fit pas prier et allia la démonstration à ses paroles. Il s'approcha du sol, très près, le frôlant mais sans laisser traîner son ventre par terre. Tout semblait extrêmement bien maîtrisé, comme étant le fruit d'une pratique régulière et exigeante.
Voilà ton objectif. Le corps proche du sol, mais sans t'y plaquer complètement. Le pas léger, et attention aux bruits liés à ton environnement. À ton tour !

Nuage de Lynx hocha la tête, déterminé à tenter sa chance même si ce ne serait certainement pas parfait dès le premier essai. Il s’avança, et fit une première tentative. Il pris son temps, jugeant qu'il pourrait accélérer la cadence quand il maîtriserait parfaitement son mouvement. Il s'abaissa aussi proche du sol qu'il pu, mais ses pattes larges et son imposant dos le gênèrent, il ne se sentait pas pleinement libre de ses mouvements. Pourtant, il essaya de se placer au plus près de l'herbe sans la laisser frotter son ventre et ainsi faire du bruit qui pourrait le trahir. Tentant de faire quelques pas, il fut assez content du peu de bruit qu'il provoqua, mais derrière lui, sa queue touffue caressait les roseaux. Il s'en rendit et se redressa, peu satisfait.

J'ai l'impression que ma carrure m'empêche de réussir aussi bien que toi. 》 fit-il finalement après s'être relevé, et regardant le corps fin, léger et athlétique de son mentor. Aucun doute n'était possible, il était taillé pour la chasse et la traque furtive.
Je dois m'entraîner. 》 finit-il par conclure, déterminé. Si son corps large le gênait pour chasser il faudrait qu'il fasse avec, qu'il apprenne à le contrôler et le placer pour réussir à attraper des proies. Il ne pouvait pas se permettre de devenir un guerrier incapable de nourrir ses semblables.
Revenant à son emplacement initial, il se remit en position, tentant cette fois d'utiliser la force de ses grosses pattes pour mieux se maintenir au dessus du sol et mieux contrôler les mouvements de sa queue. Après quelques pas, il se retourna vers son aîné, attendant son jugement et ses conseils.


_________________
   

Entraînement n°1 | LP -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty02.07.18 22:30

Tandis que mon apprenti essaya de répliquer une position de chasseur pour la première fois de sa vie, j'observai avec attention ses gestes jusque dans les moindres détails. Comme on pouvait s'y attendre pour un tout premier essai, c'était loin d'être parfait, ou même bon, mais c'était normal après tout. En essayant de répliquer ma position très entraînée, son dos prenait une forme étrange, comme s'il était plus grand que ce que Nuage de Lynx lui-même aurait souhaité. En faisant quelques pas, lentement, il parvint à limiter le bruit raisonnablement. Néanmoins l'erreur la plus classique le rattrapa : sa queue relativement fournie frotta contre les plantes des alentours, révélant sa position à d'éventuelles proies aux alentours. Somme toute, un premier essai en demi-teinte.
Se relevant, il n'attendit aucun commentaire de ma part. Regardant apparemment les détails de ma propre carrure, il fit sans doute l'une des remarques les plus lucides jamais prononcées par un apprenti de tout juste six lunes :
"J'ai l'impression que ma carrure m'empêche de réussir aussi bien que toi."
Oui. J'approuvai mentalement sa remarque, et acquiesçai en guise de réponse, avec un air qui disait 'tu as déjà tout compris'. Sur le visage de mon apprenti, je pouvais lire une expression très déterminée : en cet instant, il semblait prêt à tout pour atteindre son objectif.
"Je dois m'entraîner."
Pour le jeune félin des terres de l'eau, pas de temps à perdre : il se remit en position de chasse, dans un essai déjà nettement meilleur que le précédent. Il employait bien mieux ses forces. On pourrait croire qu'une forte carrure soit uniquement un désavantage pour la chasse : globalement, les meilleurs chasseurs étaient souvent fins, c'est vrai, mais la puissance d'un chasseur plus fortement bâti pouvait se montrer un atout de taille dans certaines situations. L'apprenti utilisait ses larges pattes pour mieux se stabiliser, et cette fois-ci, pas question de s’arque-bouter autant que la première fois : son dos n'était plus autant malmené qu'à son premier essai. Enfin, il sembla donner plus d'attention aux mouvements parasites de sa queue, et le résultat final fut bien moins bruyants que lors de son premier essai. Après quelques pas ainsi, il se releva, attendant mes commentaires. Je ne le fis pas attendre bien longtemps.
"C'est déjà une bien meilleure position. Tu as compris qu'au vu de ton corps, tu ne pouvais pas faire les choses aussi facilement que moi, et c'est tout à ton honneur. Tu as déjà bien mieux compris comment répartir ton poids et te servir de tes forces, de ta carrure comme tu l'as dit. Points bonus pour le contrôle que tu as bien gardé sur ta queue. Je pense que tu as compris la base de la position : tu t'amélioreras en pratiquant. D'ailleurs, en parlant de pratiquer..."
Je fis signe à Nuage de Lynx de s'abaisser un peu pour commencer et de se déplacer en silence. Il était temps de le mettre en situation pour la première fois de sa vie. Stimulant mes sens au maximum de leur capacité, je me mis à la recherche d'une proie terrestre, mon apprenti à mes côtés.

_________________
Entraînement n°1 | LP -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty13.07.18 11:03

PV Brasier Glacial

Entraînement n°1

Brasier Glacial semblait assez satisfait de son apprenti lorsque celui-ci conclu son deuxième essai, plus assuré que le précédent.

C'est déjà une bien meilleure position. Tu as compris qu'au vu de ton corps, tu ne pouvais pas faire les choses aussi facilement que moi, et c'est tout à ton honneur. Tu as déjà bien mieux compris comment répartir ton poids et te servir de tes forces, de ta carrure comme tu l'as dit. Points bonus pour le contrôle que tu as bien gardé sur ta queue. Je pense que tu as compris la base de la position : tu t'amélioreras en pratiquant. D'ailleurs, en parlant de pratiquer...

Nuage de Lynx imprégna les mots de son mentor dans son esprit. La chasse était un exercice compliqué, il devait l'admettre. Il fallait penser à des tas de choses à la fois, au bon positionnement de son corps, à ne pas faire de bruit, à ne pas laisser sa queue ou son ventre traîner au sol, à la vitesse de ses pas, au sens du vent... Nul doute qu'il faudrait aux apprentis de la Rivière de longues heures de pratique pour y arriver correctement. Mais c'était indispensable, le Clan ne pouvait se permettre d'avoir des bouches à nourrir qui elles mêmes ne pouvaient ramener du gibier. Chacun devait y contribuer, et les guerriers et apprentis se devaient de ramener constamment assez de proies pour nourrir tout le clan, et surtout les plus démunis. C'était capital pour le bon fonctionnement d'un Clan uni.
Obéissant aux indications de son aîné sans tarder, Nuage de Lynx se baissa aussi près du sol qu'il le pouvait, tentant de reproduire avec précisions les positions qu'il avaient étudiées quelques instants plus tôt.

Je te suis. 》 chuchota-t-il, désireux d'essayer d'attraper sa première proie. Alors qu'ils avançaient dans les hauts roseaux, le jeune chat renifla une odeur de rongeur. Il décida de tenter sa chance et se mit à ramper, faisant de son mieux pour conserver sa position du chasseur. S'approchant doucement du petit animal, il s'apprêtait à lui bondir dessus quand une brindille craqua sous ses gros coussinets. La souris, alertée, ne se fit pas prier pour détaler en quelques instants. Nuage de Lynx fit demi-tour et revint vers son mentor, bredouille. 《 Mince. 》 fit-il simplement, un peu déçu mais prêt à tirer les leçons de son échec pour mieux s'en sortir au prochain essai.



(j'ai pas osé lancer les dés parce que je me suis dis que si je tombais sur un poisson j'aurais l'air con xD Donc bon, je te laisse faire !
EDIT : Je les ai lancé sans faire exprès, oups xD)

_________________
   

Entraînement n°1 | LP -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3


Dernière édition par Nuage de Lynx le 13.07.18 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty13.07.18 11:03

Le membre 'Nuage de Lynx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Entraînement n°1 | LP -abandon 1487979636-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement n°1 | LP -abandon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°1 | LP -abandon   Entraînement n°1 | LP -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°1 | LP -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement n°2 | LP -abandon
» 1er entraînement ~ PV Nam - abandon
» ✿ Premier entrainement ✿ - abandon
» 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon
» Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-