THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end   Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 Empty04.07.18 17:01

Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dceaskxLes épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 Minivip_by_ellexa007-dcezrr6
Les épines d'une rose. (2)


    Sur un ton pas du tout moqueur, la guerrière me dit que Petit Bec m'allait bien. Je souris un peu. Je le savais, on ne cessait de me le rappeler, volontairement ou non. J'étais le seul dont Papa retenait facilement le nom, et cela semblait pourtant lui déplaire. Il fallait que je me démarque a - t - il dit. Cela était - il une condition pour pouvoir rester en vie ? Si on était fade et sans caractère, on mourrait ? J'étais câlin, c'était une distinction, mais Boule de Braise était câline aussi. Patte Ardente lui, était meneur et Petit Roux, calme et protecteur. Que pouvais - je être ? Je regardai la siamoise. Elle n'était pas fade non plus. Elle dégageait une aura forte et ses cicatrices rajoutait du charme au tout. Elle m'expliqua d'ailleurs qu'elle se nommait avec Petite Vipère, par sa façon de marcher et sa queue qui ondulait très souvent -je me retenais si fort de sauter dessus, car elle ne semblait pas être de celles qui laissait les chatons mordre leur queue-. Les noms soulignent nos particularités. Oui, Coup de Foudre me le fit remarquer, que je ne devais pas me reposer sur cette particularité facile. Mais je m'approchais d'une solution. J'avais le physique, il ne me manquait qu'une aura. Et que voulais - je devenir ? Fort, pour moi, pour mon clan.

    " Part'iculier, ç'a je le s'uis ! Je n'ai plus qu'à êt're fort. "

    Je fis un beau sourire de travers à cette chasseresse avec qui j'ai eu une conversation très intéressante finalement.

    " On s'e reverra ! Quand je s'erais ent'raîné, et je s'erais plus fort t'u verras ! J'es'père que je gagnerai aut'ant de combats que t'oi. Je le dois en même t'emps. S'inon je s'erais c'elui qui ne s'era plus là pour en parler. "

    Je m'ébrouai pour contenir ce frisson de me donnait l'idée de mourir. Je serais fort.

    " Bon je vais voir s'i mes frères et s'oeur sont réveillé. Merc'i pour t'on his't'oire ! Pas's'e une bonne journée !"

    Je me frottai à ses pattes pour laisser une marque affective et non olfactive sur elle. J'avais une nouvelle amie -il me semblait- et je ne voulais pas la perdre. La queue haute, je courus vers la pouponnière en trébuchant sur le chemin, mais en me relevant une nouvelle fois sans pleurer.

[out pour Bec, je pense qu'on n'avait plus grand chose à dire. Hâte pour leur prochain rp ♥️]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end   Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 Empty13.07.18 13:58

PV Petit Bec

Les épines d'une rose.

Une fois de plus, la Pupille laissa le petit pousser la réflexion dans sa petite tête. Il semblait être d'accord, et sa mâchoire tordue s'ouvrit pour lui répondre :

Part'iculier, ç'a je le s'uis ! Je n'ai plus qu'à êt're fort. On s'e reverra ! Quand je s'erais ent'raîné, et je s'erais plus fort t'u verras ! J'es'père que je gagnerai aut'ant de combats que t'oi. Je le dois en même t'emps. S'inon je s'erais c'elui qui ne s'era plus là pour en parler. 》 Elle hocha la tête, impressionnée par ce que le petit avait retenu de ce qu'elle lui avait dit. Si il avait déjà conscience que la vie dans la forêt était déterminée par la force et la ruse plutôt que par cette stupide morale et ce pauvre code du guerrier, il irai loin. Les règles, les codes, ce n'était là que pour effrayer les faibles et les prudes. Ils s'en contentaient, vivaient leurs petites vies rassurantes sans se poser de questions, tandis qu'autour d'eux le monde tournait et ne les attendait pas. Vipère Audacieuse avait toujours essayé de tirer le meilleur de toutes les situations qu'elle avait rencontré, de toujours tout tourner à son avantage. Au moins, elle mourrait sans regrets. Elle aurait toujours tout fait pour s'offrir la meilleure place.

J'ai hâte de voir ça. 》 fit-elle, un sourire amusé aux babines. Le mentor de ce petit aurait de la chance, au moins lui il écoutait ce que ses aînés disaient. Il n'était pas de ces insupportables gamins qui chouinaient et refusaient de se taire.

Bon je vais voir s'i mes frères et s'oeur sont réveillé. Merc'i pour t'on his't'oire ! Pas's'e une bonne journée ! 》 Elle regarda Petit Bec s'approcher d'elle, sans vraiment comprendre.

Hé- 》 La Pupille ne pu empêcher le petit de se frotter à ses pattes. Son échine se dressa, et elle n'eut pas le temps de reculer que le chaton s'était déjà enfui, tout content. Elle le suivit du regard et grogna dans sa moustache, énervée de s'être laissée faire. Elle n'était absolument pas habituée aux marques d'affection, et c'est un peu gênée qu'elle se leva pour vaquer elle aussi à ses occupations.



(out !)

_________________
« you should see me in a crown »

Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It Ain't Me ! [PV Vipère Audacieuse] - end
» Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon
» Decades. prio Vipère Audacieuse - abandon
» Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie
» Anguis in herba | Vipère Audacieuse - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-